splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce qui unit les électeurs de Trump est un sentiment d'aliénation des riches et puissants américains.

montage citation Ce qui unit les électeurs de Trump est un sentiment d'aliénation des riches et puissants américains.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce qui unit les électeurs de Trump est un sentiment d'aliénation des riches et puissants américains.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce qui unit les électeurs de Trump est un sentiment d'aliénation des riches et puissants américains.

  • 30

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce qui unit les électeurs de Trump est un sentiment d'aliénation des riches et puissants américains.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce qui unit les électeurs de Trump est un sentiment d'aliénation des riches et puissants américains.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    James Vance

    @jamesVance

    Je pense vraiment que l'élection de Trump se résume au respect. Cela revient à être gracieux. Cela revient à vraiment montrer de la compassion pour les problèmes des communautés noires et latinos. Et j'espère vraiment que Donald Trump prendra le ballon qui est dans sa cour et essaie de poursuivre ces électeurs, essaie de montrer de la compassion, et leur offre vraiment quelque chose de substantiel pour être enthousiasmé par la politique républicaine et conservatrice.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation J'aime vraiment la façon dont se déroule le sixième livre. Il se passe beaucoup de choses dans le sixième livre et beaucoup de questions sont répondues. J'ai vraiment le sentiment que nous sommes presque là et qu'il est temps de répondre, pas plus de questions et d'indices, bien qu'il y ait évidemment quelques indices car je ne suis pas encore tout à fait fini.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    J'aime vraiment la façon dont se déroule le sixième livre. Il se passe beaucoup de choses dans le sixième livre et beaucoup de questions sont répondues. J'ai vraiment le sentiment que nous sommes presque là et qu'il est temps de répondre, pas plus de questions et d'indices, bien qu'il y ait évidemment quelques indices car je ne suis pas encore tout à fait fini.

    en cours de vérification

    auteur Ben Katchor de la citation Je me souviens en tant qu'enfant qui se rendait à une exposition sur l'Union soviétique, et chaque article avait cette odeur extraterrestre. Le papier et l'encre ont tous été exportés. C'était comme un morceau de fromage de ce pays, vous pouviez le toucher, le sentir, le sentir et c'était différent.

    Ben Katchor

    @benKatchor

    Je me souviens en tant qu'enfant qui se rendait à une exposition sur l'Union soviétique, et chaque article avait cette odeur extraterrestre. Le papier et l'encre ont tous été exportés. C'était comme un morceau de fromage de ce pays, vous pouviez le toucher, le sentir, le sentir et c'était différent.

    en cours de vérification

    R

    Romesh Guesekera

    @romeshGuesekera

    Je me sentais probablement le plus à sa place en tant que jeune enfant grandissant au Sri Lanka. Mon monde mental était ailleurs, en partie à cause de la lecture et de la rêverie.

    en cours de vérification

    auteur Greta Gerwig de la citation Je pense que toute rupture d'une longue relation a ce sentiment d'accompagnement de qui suis-je sans cette personne. Vous vous sentez comme une demi-personne parce que vous vous êtes intégré à une idée d'un couple pendant si longtemps, puis à taquiner cela et à découvrir qui vous êtes sans eux, cela prend un certain temps. Cela ressemble à une amputation.

    Greta Gerwig

    @gretaGerwig

    Je pense que toute rupture d'une longue relation a ce sentiment d'accompagnement de qui suis-je sans cette personne. Vous vous sentez comme une demi-personne parce que vous vous êtes intégré à une idée d'un couple pendant si longtemps, puis à taquiner cela et à découvrir qui vous êtes sans eux, cela prend un certain temps. Cela ressemble à une amputation.

    en cours de vérification

    auteur Louis Farrakhan de la citation J'ai dit que j'aimais ce que je regarde parce que je sentais qu'il avait une force requise pour quiconque souhaitait sauver l'Amérique, ou éloigne la colère d'Allah (Dieu) qui tourmente non seulement l'Amérique mais le monde avec les forces de la nature.

    Louis Farrakhan

    @louisFarrakhan

    J'ai dit que j'aimais ce que je regarde parce que je sentais qu'il avait une force requise pour quiconque souhaitait sauver l'Amérique, ou éloigne la colère d'Allah (Dieu) qui tourmente non seulement l'Amérique mais le monde avec les forces de la nature.

    en cours de vérification

    auteur Andy Grammer de la citation Je voulais vraiment écrire une chanson comme «Wonderful Tonight» d'Eric Clapton. C'est juste un sentiment si doux. C'est tellement simple mais si authentique.

    Andy Grammer

    @andyGrammer

    Je voulais vraiment écrire une chanson comme «Wonderful Tonight» d'Eric Clapton. C'est juste un sentiment si doux. C'est tellement simple mais si authentique.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Hoover de la citation Je suis retourné à la Maison Blanche après minuit plus déprimé que jamais. Je m'étais depuis longtemps organisé pour assister aux World Series à Philadelphie le lendemain. Bien que j'aime le baseball, j'ai gardé cet engagement uniquement parce que je sentais que ma présence lors d'un événement sportif pourrait être un geste de rassurance pour un pays souffrant d'une grave attaque de «trempe».

    Herbert Hoover

    @herbertHoover

    Je suis retourné à la Maison Blanche après minuit plus déprimé que jamais. Je m'étais depuis longtemps organisé pour assister aux World Series à Philadelphie le lendemain. Bien que j'aime le baseball, j'ai gardé cet engagement uniquement parce que je sentais que ma présence lors d'un événement sportif pourrait être un geste de rassurance pour un pays souffrant d'une grave attaque de «trempe».

    en cours de vérification

    auteur Cesar Chavez de la citation Je me souviens avec de forts sentiments les familles qui ont rejoint notre mouvement et payé des cotisations bien avant qu'il ne soit un espoir de gagner des contrats. Parfois, les pères et les mères retiraient de l'argent de leurs maigres budgets alimentaires simplement parce qu'ils pensaient que les travailleurs agricoles pouvaient et devaient construire leur propre syndicat. Je me souviens avoir pensé alors qu'avec un esprit comme ça ... nous avons dû gagner. Aucune force sur Terre ne pouvait nous arrêter.

    Cesar Chavez

    @cesarChavez

    Je me souviens avec de forts sentiments les familles qui ont rejoint notre mouvement et payé des cotisations bien avant qu'il ne soit un espoir de gagner des contrats. Parfois, les pères et les mères retiraient de l'argent de leurs maigres budgets alimentaires simplement parce qu'ils pensaient que les travailleurs agricoles pouvaient et devaient construire leur propre syndicat. Je me souviens avoir pensé alors qu'avec un esprit comme ça ... nous avons dû gagner. Aucune force sur Terre ne pouvait nous arrêter.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Stiglitz

    @josephStiglitz

    Je me sentais souvent la voix seule dans les discussions suggérant que les principes démocratiques de base soient suivis. J'ai recommandé que non seulement les voix des travailleurs soient entendues, mais qu'ils devraient en fait avoir un siège à la table. Vous avez le Old Boys 'Club à discuter de la réforme du club Old Boys.

    en cours de vérification

    auteur Anna Faris de la citation Je voulais vraiment faire un travail sérieux. Je voulais vraiment faire partie des films dramatiques. Je voulais montrer ce talent, quoi que cela signifie, que je pourrais aussi être une actrice dramatique. Mais la vérité est, a) Je ne sais pas si je peux, et b) j'aime faire de la comédie, et je me sentais presque un peu gêné que j'ai succombé à la pression. La vanité est vraiment ce que c'est. Je me sens vraiment reconnaissant d'être dans la comédie et j'adore le faire.

    Anna Faris

    @annaFaris

    Je voulais vraiment faire un travail sérieux. Je voulais vraiment faire partie des films dramatiques. Je voulais montrer ce talent, quoi que cela signifie, que je pourrais aussi être une actrice dramatique. Mais la vérité est, a) Je ne sais pas si je peux, et b) j'aime faire de la comédie, et je me sentais presque un peu gêné que j'ai succombé à la pression. La vanité est vraiment ce que c'est. Je me sens vraiment reconnaissant d'être dans la comédie et j'adore le faire.

    en cours de vérification

    auteur Lady GaGa de la citation Je pense souvent que les gens ne savent pas quoi penser de moi, et en fait c'est précisément l'objectif de beaucoup de mes créations. Même à l'époque avec Lady Starlight, mon partenaire d'origine, nous avons cherché à débarrasser. Ce sentiment de perplexité - ce n'est ni bon ni mauvais. C'est juste. Que les critiques le réalisent ou non, ils ont été très longs depuis ma naissance publique.

    Lady GaGa

    @ladyGaga

    Je pense souvent que les gens ne savent pas quoi penser de moi, et en fait c'est précisément l'objectif de beaucoup de mes créations. Même à l'époque avec Lady Starlight, mon partenaire d'origine, nous avons cherché à débarrasser. Ce sentiment de perplexité - ce n'est ni bon ni mauvais. C'est juste. Que les critiques le réalisent ou non, ils ont été très longs depuis ma naissance publique.

    en cours de vérification

    S

    Sacha Gerevasi

    @sachaGerevasi

    Je me rapporte vraiment aux personnages étrangers. Surtout les cinglés excentriques et lunatiques comme Alfred Hitchcock, Viktor Navorski dans le terminal ou les gars de l'Anvil. Tout ce que j'ai fait concerne ces étrangers excentriques et excentriques que vous pourriez voir sous un certain jour au début, mais une fois que vous rayez un peu la surface, vous vous rendez compte qu'ils ne sont pas si différents de vous. Je pense qu'il y a un élément de ce qui s'unit.

    en cours de vérification

    auteur Stan van Gundy de la citation Je voulais dire ce que j'ai dit sur la façon dont l'élire Donald Trump va remettre notre pays. Je suppose. Cependant, je souhaite que je n'aurais pas fait la déclaration générale sur le fait de ne respecter personne qui a voté pour Trump.

    Stan van Gundy

    @stanVanGundy

    Je voulais dire ce que j'ai dit sur la façon dont l'élire Donald Trump va remettre notre pays. Je suppose. Cependant, je souhaite que je n'aurais pas fait la déclaration générale sur le fait de ne respecter personne qui a voté pour Trump.

    en cours de vérification

    D

    Dylan Alcott

    @dylanAlcott

    Je me souviens avoir été aux Jeux paralympiques et j'écoutais tous mes coéquipiers parler et je ne me suis jamais senti plus redondant dans ma vie. Ils étaient tous des défenseurs et je savais qu'ils étaient comme ça, mais ils n'ont jamais reçu la même plate-forme que quelqu'un comme moi-même ou Kurt Fearnley, ou quiconque, a été donné.

    en cours de vérification

    auteur Mario Vargas Llosa de la citation Je me souviens, quand j'étais jeune, avoir une vocation littéraire ou artistique était vraiment dramatique parce que vous étiez tellement isolé du monde commun. Vous avez senti que vous étiez marginal, et si vous osons essayer d'organiser votre vie autour de votre vocation, vous saviez que vous seriez complètement séparé.

    Mario Vargas Llosa

    @marioVargasLlosa

    Je me souviens, quand j'étais jeune, avoir une vocation littéraire ou artistique était vraiment dramatique parce que vous étiez tellement isolé du monde commun. Vous avez senti que vous étiez marginal, et si vous osons essayer d'organiser votre vie autour de votre vocation, vous saviez que vous seriez complètement séparé.

    en cours de vérification

    auteur Lionel Shriver de la citation Je me rends compte qu'il est courant pour les parents de dire sévèrement à leur enfant: "Je t'aime, mais je ne t'aime pas toujours." Mais quel genre d'amour est-ce? Il me semble que cela se résume à: «Je ne suis pas inconscient de vous - c'est-à-dire que vous pouvez toujours blesser mes sentiments - mais je ne peux pas vous en avoir.» Qui veut être aimé comme ça? Étant donné le choix, je pourrais sauter la cravate de sang profond et me contenter d'être aimé. Je me demande si cela n'aurait pas été plus ému si ma propre mère m'avait pris dans ses bras et a dit: «Je t'aime». Je me demande si simplement profiter de la compagnie de votre enfant n'est pas plus important.

    Lionel Shriver

    @lionelShriver

    Je me rends compte qu'il est courant pour les parents de dire sévèrement à leur enfant: "Je t'aime, mais je ne t'aime pas toujours." Mais quel genre d'amour est-ce? Il me semble que cela se résume à: «Je ne suis pas inconscient de vous - c'est-à-dire que vous pouvez toujours blesser mes sentiments - mais je ne peux pas vous en avoir.» Qui veut être aimé comme ça? Étant donné le choix, je pourrais sauter la cravate de sang profond et me contenter d'être aimé. Je me demande si cela n'aurait pas été plus ému si ma propre mère m'avait pris dans ses bras et a dit: «Je t'aime». Je me demande si simplement profiter de la compagnie de votre enfant n'est pas plus important.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Je ne permet que ce qui est bien dans ma vie. Personne ne peut vous déprimer. Personne ne peut vous rendre anxieux. Personne ne peut blesser vos sentiments. Personne ne peut rien vous faire ... autre chose que ce que vous autorisez!

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Je ne permet que ce qui est bien dans ma vie. Personne ne peut vous déprimer. Personne ne peut vous rendre anxieux. Personne ne peut blesser vos sentiments. Personne ne peut rien vous faire ... autre chose que ce que vous autorisez!

    en cours de vérification

    auteur Léonard Cohen de la citation Je n'ai jamais eu d'énormes sommes d'argent quand j'étais jeune. J'avais d'énormes quantités de gloire et j'avais toujours le sentiment de travail et de récompense. J'ai toujours dit que je ne voulais pas travailler pour le salaire, mais je veux être payé pour ma chanson.

    Léonard Cohen

    @leonardCohen

    Je n'ai jamais eu d'énormes sommes d'argent quand j'étais jeune. J'avais d'énormes quantités de gloire et j'avais toujours le sentiment de travail et de récompense. J'ai toujours dit que je ne voulais pas travailler pour le salaire, mais je veux être payé pour ma chanson.

    en cours de vérification

    auteur Cat Deeley de la citation Je pense qu'en tant que femme, plus vous embrassez qui vous êtes, et vos propres opinions, et comment vous vous sentez, et le corps vous avez donné - je pense que plus vous êtes confiant et plus vous regardez. Je pense vraiment que ma confiance s'est développée à mesure que je suis entrée dans les années 30. J'ai ma propre opinion - c'est très valable - et cela se voit également à l'extérieur.

    Cat Deeley

    @catDeeley

    Je pense qu'en tant que femme, plus vous embrassez qui vous êtes, et vos propres opinions, et comment vous vous sentez, et le corps vous avez donné - je pense que plus vous êtes confiant et plus vous regardez. Je pense vraiment que ma confiance s'est développée à mesure que je suis entrée dans les années 30. J'ai ma propre opinion - c'est très valable - et cela se voit également à l'extérieur.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Fry de la citation Je ne me souviens rien de cela, pas de promenades en ambulance, rien. Rien entre l'éteinte de la lampe au chevet et l'indignité soudaine de la renaissance: les gifles, la luminosité, le tube, la vitesse, l'insistance urgente pour que je puisse revenir dans la vie. Je me suis senti tellement désolé pour les bébés depuis.

    Stephen Fry

    @stephenFry

    Je ne me souviens rien de cela, pas de promenades en ambulance, rien. Rien entre l'éteinte de la lampe au chevet et l'indignité soudaine de la renaissance: les gifles, la luminosité, le tube, la vitesse, l'insistance urgente pour que je puisse revenir dans la vie. Je me suis senti tellement désolé pour les bébés depuis.

    en cours de vérification

    auteur Siobhan Fahey de la citation J'adore vraiment, vraiment la musique. J'en suis affecté et édifié, et j'ai fait rire et pleurer, et presque tomber amoureux de la personne qui m'a fait me sentir si brillant et communiqué si profondément à moi.

    Siobhan Fahey

    @siobhanFahey

    J'adore vraiment, vraiment la musique. J'en suis affecté et édifié, et j'ai fait rire et pleurer, et presque tomber amoureux de la personne qui m'a fait me sentir si brillant et communiqué si profondément à moi.

    en cours de vérification

    J

    Jon Huntsman, Jr.

    @jonHuntsmanJr

    Je respecte le président. Lui et moi avons une différence d'opinion sur la façon d'aider le pays que nous aimons tous les deux. Mais la question que chacun de nous veut répondre aux électeurs est de savoir qui sera le meilleur président, pas qui est le meilleur américain.

    en cours de vérification

    R

    Romeo Dallator

    @romeoDallator

    J'ai promis de ne jamais laisser le génocide rwandais mourir parce que je savais que les Rwandais n'avaient pas beaucoup de puissance à l'échelle internationale et n'avaient certainement pas les ressources. Je sentais que c'était mon devoir en avoir été témoin, et après être resté pour en être témoin, que je devais en parler et continuer.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lopez de la citation J'ai vraiment l'impression que les meilleurs jours sont en avance, et j'aime l'idée de faire tout ce que j'ai fait avant, mais avec plus de connaissances, d'expérience et d'intelligence de la rue. Il y a un certain amour, une appréciation et une gratitude que vous avez à 40 ans que vous n'avez pas lorsque vous êtes plus jeune, et cela fait que chaque accomplissement se sent tellement mieux.

    Jennifer Lopez

    @jenniferLopez

    J'ai vraiment l'impression que les meilleurs jours sont en avance, et j'aime l'idée de faire tout ce que j'ai fait avant, mais avec plus de connaissances, d'expérience et d'intelligence de la rue. Il y a un certain amour, une appréciation et une gratitude que vous avez à 40 ans que vous n'avez pas lorsque vous êtes plus jeune, et cela fait que chaque accomplissement se sent tellement mieux.

    en cours de vérification

    auteur Ben Watt de la citation Je pense personnellement qu'il y a beaucoup de journalisme musical dominé par le genre, car vous avez besoin d'une langue dans laquelle écrire, mais en fait les choses qui frappent les gens sur la musique, sont très difficiles à écrire et ses connexions sonores, c'est un Sentiment de l'harmonie que je pense que nous avons tous même si nous ne savons pas comment l'exprimer - c'est quelque chose de musical, ce sont des connexions de synapse dans notre cerveau.

    Ben Watt

    @benWatt

    Je pense personnellement qu'il y a beaucoup de journalisme musical dominé par le genre, car vous avez besoin d'une langue dans laquelle écrire, mais en fait les choses qui frappent les gens sur la musique, sont très difficiles à écrire et ses connexions sonores, c'est un Sentiment de l'harmonie que je pense que nous avons tous même si nous ne savons pas comment l'exprimer - c'est quelque chose de musical, ce sont des connexions de synapse dans notre cerveau.

    en cours de vérification

    B

    Beyonce Knowles

    @beyonceKnowles

    Je me souviens avoir été au Japon lorsque Destiny's Child a sorti des `` femmes indépendantes '' et des femmes disaient à quel point elles étaient fières d'avoir leur propre emploi, leur propre pensée indépendante, leurs propres objectifs. Cela m'a fait me sentir si bien, et j'ai réalisé que l'une de mes responsabilités était d'inspirer les femmes de manière plus profonde.

    en cours de vérification

    auteur GZA de la citation Je pense que les artistes reviennent parfois à quelque chose alors que nous ne le devrions jamais, pour de nombreuses raisons différentes. Vous entendez beaucoup d'histoires qui vous font vous sentir bien dans le travail et le projet; Parfois, vous essayez de revivre cela, comme: «Je veux faire une deuxième partie».

    GZA

    @gza

    Je pense que les artistes reviennent parfois à quelque chose alors que nous ne le devrions jamais, pour de nombreuses raisons différentes. Vous entendez beaucoup d'histoires qui vous font vous sentir bien dans le travail et le projet; Parfois, vous essayez de revivre cela, comme: «Je veux faire une deuxième partie».

    en cours de vérification

    auteur Martin Sheen de la citation Je n'ai jamais perdu ma foi ... mais comme tous les catholiques modernes, je sentais pendant un certain temps que j'avais dépassé l'église. Maintenant, c'est une pomme de discorde dans mon âme que je n'ai pas partagé ma foi avec mes enfants, comme mes parents l'ont fait avec moi. C'était une source de grâce quand j'en avais besoin. J'ai été très nourri et inspiré par ma foi.

    Martin Sheen

    @martinSheen

    Je n'ai jamais perdu ma foi ... mais comme tous les catholiques modernes, je sentais pendant un certain temps que j'avais dépassé l'église. Maintenant, c'est une pomme de discorde dans mon âme que je n'ai pas partagé ma foi avec mes enfants, comme mes parents l'ont fait avec moi. C'était une source de grâce quand j'en avais besoin. J'ai été très nourri et inspiré par ma foi.

    en cours de vérification

    auteur Chantal Akerman de la citation Je n'ai jamais senti que j'appartenais. Quand j'étais à l'école ... Je suis d'abord allé dans une école juive, quand j'étais très peu. Mais quand j'avais 12 ans, ils m'ont mis dans une école avec beaucoup de traditions, et ils étaient des gens éduqués et ils parlaient de la Grèce et du Parthénon et je ne sais pas quoi.

    Chantal Akerman

    @chantalAkerman

    Je n'ai jamais senti que j'appartenais. Quand j'étais à l'école ... Je suis d'abord allé dans une école juive, quand j'étais très peu. Mais quand j'avais 12 ans, ils m'ont mis dans une école avec beaucoup de traditions, et ils étaient des gens éduqués et ils parlaient de la Grèce et du Parthénon et je ne sais pas quoi.

    en cours de vérification