splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'homme... race humaine, bête étrange... difficile à dompter surtout quand ça hiberne...

montage citation L'homme... race humaine, bête étrange... difficile à dompter surtout quand ça hiberne...

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'homme... race humaine, bête étrange... difficile à dompter surtout quand ça hiberne...

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'homme... race humaine, bête étrange... difficile à dompter surtout quand ça hiberne...

  • 24

    syllabes

  • 12

    mots

  • 3

    phrases

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'homme... race humaine, bête étrange... difficile à dompter surtout quand ça hiberne...

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'homme... race humaine, bête étrange... difficile à dompter surtout quand ça hiberne...

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jonathan Swift de la citation À quelle fréquence contredit-on les bonnes règles de raison dans toute notre vie! La raison elle-même est vraie et juste, mais la raison de chaque homme particulier est faible et vacillant, perpétuellement influencée et tournée par ses intérêts, ses passions et ses vices.

    Jonathan Swift

    @jonathanSwift

    À quelle fréquence contredit-on les bonnes règles de raison dans toute notre vie! La raison elle-même est vraie et juste, mais la raison de chaque homme particulier est faible et vacillant, perpétuellement influencée et tournée par ses intérêts, ses passions et ses vices.

    en cours de vérification

    M

    Michael Savage

    @michaelSavage

    Je vais vous dire ce qu'est l'autisme. Dans 99% des cas, c'est un gamin qui n'a pas été dit de réduire l'acte. C'est ce qu'est l'autisme. Que voulez-vous dire qu'ils crient et ils sont silencieux? Ils n'ont pas de père autour pour leur dire: «N'agissez pas comme un crétin. Vous n'aurez nulle part dans la vie. Arrêtez d'agir comme un putz. Redresser. Agir comme un homme. Ne vous asseyez pas là à pleurer et à crier, idiot.

    en cours de vérification

    auteur Bill Mollison de la citation Je venais en ville de la brousse - après 28 ans de travail sur le terrain dans les systèmes naturels - et je deviendons un universitaire. J'ai donc tourné mon attention vers les humains, tout comme je devais vers les opossums dans les forêts.

    Bill Mollison

    @billMollison

    Je venais en ville de la brousse - après 28 ans de travail sur le terrain dans les systèmes naturels - et je deviendons un universitaire. J'ai donc tourné mon attention vers les humains, tout comme je devais vers les opossums dans les forêts.

    en cours de vérification

    auteur Jiddu Krishnamurti de la citation Comme il est très important de provoquer dans l'esprit humain la révolution radicale. La crise est une crise de conscience, une crise qui ne peut plus accepter les anciennes normes, les anciens modèles, les traditions anciennes. Compte tenu de ce que le monde est maintenant avec toute la misère, les conflits, la brutalité destructrice, l'agression et ainsi de suite ... l'homme est toujours tel qu'il était, est toujours brutal, violent, agressif, acquisitif, compétitif et a construit une société dans ce sens.

    Jiddu Krishnamurti

    @jidduKrishnamurti

    Comme il est très important de provoquer dans l'esprit humain la révolution radicale. La crise est une crise de conscience, une crise qui ne peut plus accepter les anciennes normes, les anciens modèles, les traditions anciennes. Compte tenu de ce que le monde est maintenant avec toute la misère, les conflits, la brutalité destructrice, l'agression et ainsi de suite ... l'homme est toujours tel qu'il était, est toujours brutal, violent, agressif, acquisitif, compétitif et a construit une société dans ce sens.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation Les humains ne sont pas aussi bons que nous devrions être en notre capacité à sympathiser avec les sentiments et les pensées des autres, qu'ils soient humains ou autres animaux sur Terre. Alors peut-être qu'une partie de notre éducation formelle devrait être une formation en empathie. Imaginez à quel point le monde serait différent si, en fait, c'était «la lecture, l'écriture, l'arithmétique, l'empathie».

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    Les humains ne sont pas aussi bons que nous devrions être en notre capacité à sympathiser avec les sentiments et les pensées des autres, qu'ils soient humains ou autres animaux sur Terre. Alors peut-être qu'une partie de notre éducation formelle devrait être une formation en empathie. Imaginez à quel point le monde serait différent si, en fait, c'était «la lecture, l'écriture, l'arithmétique, l'empathie».

    en cours de vérification

    A

    Anthony Levandowski

    @anthonyLevandowski

    Les humains sont en charge de la planète parce que nous sommes plus intelligents que les autres animaux et sommes en mesure de créer des outils et d'appliquer des règles. À l'avenir, si quelque chose est beaucoup, beaucoup plus intelligent, il y aura une transition quant à qui est réellement en charge.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Hillary Clinton est un fanatique qui ne considère que les personnes de couleur uniquement comme des votes, et non comme des êtres humains dignes d'un avenir meilleur. Elle ne fera rien pour les Afro-Américains. Elle ne fera rien pour les Hispaniques.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Hillary Clinton est un fanatique qui ne considère que les personnes de couleur uniquement comme des votes, et non comme des êtres humains dignes d'un avenir meilleur. Elle ne fera rien pour les Afro-Américains. Elle ne fera rien pour les Hispaniques.

    en cours de vérification

    W

    Wagner Moura

    @wagnerMoura

    Je suis à 100% convaincu que Pablo Escobar était un être humain. Et il était très intéressant. C'est sûr, il était un être humain très, très, très méchant et horrible dans de nombreux sens, mais il n'était pas un étranger. C'était une personne. Il avait des amis; Les gens se moquaient de ses blagues. Et c'était aussi une personne très contradictoire.

    en cours de vérification

    R

    Richard A. Falk

    @richardAFalk

    Les droits de l'homme et le droit pénal international illustrent tous deux le potentiel contradictoire du droit international. À un certain niveau, l'imposition des normes des droits de l'homme est une restriction à la diplomatie interventionnelle, en particulier si elle est couplée avec le respect de la norme juridique de l'autodétermination. Mais à un autre niveau, la protection des droits de l'homme crée un prétexte pour l'intervention comme approuvé par le Conseil de sécurité des Nations Unies sous la forme de la norme R2P (responsabilité de protéger), tel qu'utilisé dans l'intervention libyenne de 2011. Il en va de même pour la responsabilité pénale internationale.

    en cours de vérification

    A

    A. E. Housman

    @aEHousman

    Housman est l'un de mes héros et a toujours été. C'était un homme détestable et misérable. Arrogant, indiciblement seul, cruel, et ainsi de suite, mais et absolument merveilleux poète mineur, je pense, et un grand érudit.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Susskind

    @leonardSusskind

    J'ai peur d'être un peu technophobe - un homme du XIXe siècle pris au XXIe siècle. Mais il y a un seul élément de technologie que j'accueille particulièrement: un appareil pour équilibrer automatiquement les tables de restaurants sur les quatre jambes afin qu'ils ne se balancent pas d'avant en arrière.

    en cours de vérification

    auteur Joaquin Miller de la citation Chez les hommes que les hommes condamnent comme illi trouvent encore autant de bonté, chez les hommes que les hommes prononcent Divinei trouvent autant de péché et de tache, je n'ose pas tracer une ligne entre les deux, où Dieu n'a pas.

    Joaquin Miller

    @joaquinMiller

    Chez les hommes que les hommes condamnent comme illi trouvent encore autant de bonté, chez les hommes que les hommes prononcent Divinei trouvent autant de péché et de tache, je n'ose pas tracer une ligne entre les deux, où Dieu n'a pas.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Luck de la citation Houston est mon équipe, toujours et pour toujours. Mais avec les nouveaux packages TV, il est si facile de regarder chaque ligue du monde, et mon fandom à l'étranger est motivé par les gars américains. Si Sunderland est à la télévision, je vais regarder Jozy Altidore. J'essaie de regarder Geoff Cameron à Stoke. Lorsque Clint Dempsey était à Tottenham, j'ai regardé beaucoup de ses jeux.

    Andrew Luck

    @andrewLuck

    Houston est mon équipe, toujours et pour toujours. Mais avec les nouveaux packages TV, il est si facile de regarder chaque ligue du monde, et mon fandom à l'étranger est motivé par les gars américains. Si Sunderland est à la télévision, je vais regarder Jozy Altidore. J'essaie de regarder Geoff Cameron à Stoke. Lorsque Clint Dempsey était à Tottenham, j'ai regardé beaucoup de ses jeux.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Joshua de la citation Je vais dormir sept heures par nuit, mais après le petit déjeuner, je vais prendre une heure qui me reposera, pour récupérer. En Espagne, ils ont tous des siestas, même des hommes d'affaires.

    Anthony Joshua

    @anthonyJoshua

    Je vais dormir sept heures par nuit, mais après le petit déjeuner, je vais prendre une heure qui me reposera, pour récupérer. En Espagne, ils ont tous des siestas, même des hommes d'affaires.

    en cours de vérification

    auteur Maria Montessori de la citation La dignité humaine ... est dérivée d'un sentiment d'indépendance.

    Maria Montessori

    @mariaMontessori

    La dignité humaine ... est dérivée d'un sentiment d'indépendance.

    en cours de vérification

    D

    Dan Phillips

    @danPhillips

    Les êtres humains sont une espèce sociale. Nous aimons accrocher ensemble en groupes, tout comme les gnous, tout comme les lions. Les gnous ne sont pas accrochés aux lions parce que les lions mangent des gnous. Les êtres humains sont comme ça. Nous faisons ce que ce groupe fait avec lequel nous essayons de nous identifier.

    en cours de vérification

    auteur George Harrison de la citation Je préfère être l'un des fidèles de Dieu que l'un des gens directs, soi-disant sains d'esprit ou normaux qui ne comprennent tout simplement pas que l'homme est un être spirituel, qu'il a une âme.

    George Harrison

    @georgeHarrison

    Je préfère être l'un des fidèles de Dieu que l'un des gens directs, soi-disant sains d'esprit ou normaux qui ne comprennent tout simplement pas que l'homme est un être spirituel, qu'il a une âme.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Les êtres humains par nature veulent du bonheur et ne veulent pas de souffrance. Avec ce que tout le monde essaie de réaliser le bonheur et essaie de se débarrasser de la souffrance, et tout le monde a le droit de base de le faire. De cette façon, tous ici sont les mêmes, qu'ils soient riches ou pauvres, éduqués ou sans instruction, Easterner ou Westerner, croyant ou non-croyant, et au sein des croyants, que ce soit bouddhiste, chrétien, juif, musulman, etc. Fondamentalement, du point de vue de la valeur humaine réelle, nous sommes tous les mêmes.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Les êtres humains par nature veulent du bonheur et ne veulent pas de souffrance. Avec ce que tout le monde essaie de réaliser le bonheur et essaie de se débarrasser de la souffrance, et tout le monde a le droit de base de le faire. De cette façon, tous ici sont les mêmes, qu'ils soient riches ou pauvres, éduqués ou sans instruction, Easterner ou Westerner, croyant ou non-croyant, et au sein des croyants, que ce soit bouddhiste, chrétien, juif, musulman, etc. Fondamentalement, du point de vue de la valeur humaine réelle, nous sommes tous les mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Ho, Ho, Sir Surgeon. Vous êtes trop délicat pour dire à l'homme qu'il est malade. Vous espérez guérir les malades sans qu'ils le sachent. Vous les flattez donc. Et que se passe-t-il? Ils se moquent de vous. Ils dansent sur leurs propres tombes et enfin ils meurent. Votre délicatesse est la cruauté, vos flattions sont des poisons que vous êtes un meurtrier. Allons-nous garder les hommes dans le paradis d'un imbécile? Allons-nous les endormir dans le sommeil doux à partir duquel ils se réveilleront en enfer? Devons-nous devenir des aides de leur damnation par nos discours lisses? Au nom de Dieu, nous ne le ferons pas.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Ho, Ho, Sir Surgeon. Vous êtes trop délicat pour dire à l'homme qu'il est malade. Vous espérez guérir les malades sans qu'ils le sachent. Vous les flattez donc. Et que se passe-t-il? Ils se moquent de vous. Ils dansent sur leurs propres tombes et enfin ils meurent. Votre délicatesse est la cruauté, vos flattions sont des poisons que vous êtes un meurtrier. Allons-nous garder les hommes dans le paradis d'un imbécile? Allons-nous les endormir dans le sommeil doux à partir duquel ils se réveilleront en enfer? Devons-nous devenir des aides de leur damnation par nos discours lisses? Au nom de Dieu, nous ne le ferons pas.

    en cours de vérification

    J

    James Martineau

    @jamesMartineau

    Le caractère humain ne se trouve jamais «entrer dans sa gloire», sauf par l'épreuve de l'affliction. Sa force ne peut pas sortir sans l'offre de résistance, et la grandeur de son libre arbitre ne se déclare pas, sauf dans la bataille de la tentation féroce.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation Comment décririez-vous la différence entre la guerre moderne et l'industrie moderne entre les deux, les bombardements et l'extraction de bandes, ou entre la guerre chimique et la fabrication chimique? La différence semble être seulement que dans la guerre, la victimisation des humains est directement intentionnelle et dans l'industrie, elle est "acceptée" comme un "compromis". Les catastrophes de Love Canal, Bhopal, Tchernobyl et les épisodes de guerre ou de paix d'Exxon Valdez? Ils étaient en fait des actes d'agression en temps de paix, intentionnels dans la mesure où les risques étaient connus et ignorés.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    Comment décririez-vous la différence entre la guerre moderne et l'industrie moderne entre les deux, les bombardements et l'extraction de bandes, ou entre la guerre chimique et la fabrication chimique? La différence semble être seulement que dans la guerre, la victimisation des humains est directement intentionnelle et dans l'industrie, elle est "acceptée" comme un "compromis". Les catastrophes de Love Canal, Bhopal, Tchernobyl et les épisodes de guerre ou de paix d'Exxon Valdez? Ils étaient en fait des actes d'agression en temps de paix, intentionnels dans la mesure où les risques étaient connus et ignorés.

    en cours de vérification

    auteur Frank Lloyd Wright de la citation Les êtres humains peuvent être beaux. S'ils ne sont pas beaux, c'est entièrement de leur faute. C'est ce qu'ils se font eux-mêmes qui les rend laids. Plus je vis longtemps, plus la vie devient belle. Si vous ignorez bêtement la beauté, vous vous retrouverez bientôt sans.

    Frank Lloyd Wright

    @frankLloydWright

    Les êtres humains peuvent être beaux. S'ils ne sont pas beaux, c'est entièrement de leur faute. C'est ce qu'ils se font eux-mêmes qui les rend laids. Plus je vis longtemps, plus la vie devient belle. Si vous ignorez bêtement la beauté, vous vous retrouverez bientôt sans.

    en cours de vérification

    auteur Joey Chestnut de la citation Je n'avais jamais mangé de homard auparavant. J'avais 21 ans. Je ne savais pas ce que je faisais. Je ramassais des tripes. Mais j'ai égalé à la troisième place. Et les deux hommes qui m'ont battu n'avaient pas l'air bien. L'un était Bob Shoudt. Il semblait souffrir. Et je me sentais bien! J'étais «Oh, mon Dieu, ils ont l'air de mourir. Et je peux manger tellement plus! Je savais que j'étais fait pour cela après ce concours.

    Joey Chestnut

    @joeyChestnut

    Je n'avais jamais mangé de homard auparavant. J'avais 21 ans. Je ne savais pas ce que je faisais. Je ramassais des tripes. Mais j'ai égalé à la troisième place. Et les deux hommes qui m'ont battu n'avaient pas l'air bien. L'un était Bob Shoudt. Il semblait souffrir. Et je me sentais bien! J'étais «Oh, mon Dieu, ils ont l'air de mourir. Et je peux manger tellement plus! Je savais que j'étais fait pour cela après ce concours.

    en cours de vérification

    T

    Townes Van Zandt

    @townesVanZandt

    Les humains ne peuvent pas vivre dans le présent, comme les animaux. Les humains pensent toujours à l'avenir ou au PAST. C'est donc un voile de larmes, mec. Je ne sais rien qui va me profiter maintenant, sauf l'amour. J'ai besoin d'une quantité écrasante d'amour. Et une sieste. Surtout une sieste.

    en cours de vérification

    L

    Louis Bayard

    @louisBayard

    Je suis un homme d'un certain âge - assez vieux pour avoir été tout idiot - et je trouve à ma grande surprise que le seul conseil que je dois transmettre est le suivant: ne laissez jamais votre nom être trouvé dans un pantalon d'un mort.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    Comment un homme peut-il trouver une façon raisonnable de vivre? Une façon et une seule philosophie. Et ma philosophie signifie garder cette étincelle vitale en vous sans dommages et dégradation, l'utiliser pour transcender la douleur et le plaisir, faire tout dans un but, éviter les mensonges et l'hypocrisie, ne pas compter sur les actions ou les défauts d'une autre personne. Accepter tout ce qui vient et tout ce qui est donné, comme provenant de cette même source spirituelle.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Thatcher de la citation Les droits de l'homme n'ont pas commencé par la Révolution française ... [ils] découlent vraiment d'un mélange de judaïsme et de christianisme ... [nous anglais] avait 1688, notre révolution tranquille, où le Parlement a exercé sa volonté sur le roi ... n'était pas le genre de révolution que la France était ... «Liberté, égalité, fraternité» - ils ont oublié les obligations et les devoirs, je pense. Et puis bien sûr, la fraternité a disparu pendant longtemps.

    Margaret Thatcher

    @margaretThatcher

    Les droits de l'homme n'ont pas commencé par la Révolution française ... [ils] découlent vraiment d'un mélange de judaïsme et de christianisme ... [nous anglais] avait 1688, notre révolution tranquille, où le Parlement a exercé sa volonté sur le roi ... n'était pas le genre de révolution que la France était ... «Liberté, égalité, fraternité» - ils ont oublié les obligations et les devoirs, je pense. Et puis bien sûr, la fraternité a disparu pendant longtemps.

    en cours de vérification

    J

    Jim Goad

    @jimGoad

    En voici un: "La race est une construction entièrement sociale." Non, c'est en partie un, selon la façon dont une société donnée cherche à le définir et à ses implications. Mais il y a des choses de base telles que la couleur de la peau et la texture des cheveux. Même un martien qui n'avait aucune exposition aux «constructions sociales» humaines serait en mesure de repérer ces différences. Mais aucun martien, aussi dur qu'il a essayé, ne pouvait pointer une «culture» ou une «égalité». Ce sont les constructions sociales. Ceux-ci ne peuvent pas être mesurés de la même manière que l'ADN humain.

    en cours de vérification

    L

    L. Neil Smith

    @lNeilSmith

    Les droits de l'homme sont un aspect du droit naturel, une conséquence de la façon dont l'univers fonctionne, aussi solide et aussi réel que les photons ou le concept de Pi. L'idée de l'auto-propriété est l'équivalent du théorème de Pythagore, de l'évolution par sélection naturelle, de la relativité générale et de la théorie quantique. Avant que l'humanité n'ait découvert l'une d'entre elles, elle a souffert, à des degrés divers, dans la misère et l'ignorance.

    en cours de vérification

    auteur George Washington Carver de la citation Le besoin humain est vraiment un grand vide spirituel que Dieu cherche à combler ... d'une main dans la main d'un homme dans le besoin et l'autre dans la main du Christ, il pourrait traverser le vide.

    George Washington Carver

    @georgeWashingtonCarver

    Le besoin humain est vraiment un grand vide spirituel que Dieu cherche à combler ... d'une main dans la main d'un homme dans le besoin et l'autre dans la main du Christ, il pourrait traverser le vide.

    en cours de vérification