Kabir Bedi
@kabirBedi
Il y a une grande différence entre la façon dont le monde anglo-saxon fait face à l'Inde, ou a vu l'Inde, et la façon dont l'Europe considère l'Inde.
Je n'ai pas grandi avec ma mère, et donc la perdre pour de vrai, c'était comme une sorte d'enfance latente, une sorte de problème non résolu. Quand elle est partie pour de vrai, c'était un peu comme, j'avais fini.
61
syllabes
39
mots
2
phrases
158
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kabirBedi
Il y a une grande différence entre la façon dont le monde anglo-saxon fait face à l'Inde, ou a vu l'Inde, et la façon dont l'Europe considère l'Inde.
@garyVaynerchuk
Le monde a changé - grâce à la technologie, grâce à des techniques de vinification, la qualité du vin est plus grande que jamais. Alors que dix, il y a quinze ans, il était très facile de trouver beaucoup de mauvais vin, c'est un peu difficile maintenant. La technologie, la science - c'est comme, vous plaisantez? Nous sommes dans les années d'or du vin!
@julieDelpy
J'ai eu l'occasion de retirer une partie de mon financement d'Europe, ce qui a énormément aidé, donc je ne suis pas complètement dépendant du système de studio ou du financement américain.
@alexisBledel
J'ai essayé de savoir quelle est ma timonerie en tant qu'acteur. «Gilmore» était mon premier travail, donc seulement à partir de là, j'ai eu la chance de vraiment expérimenter et de voir jusqu'où je pouvais étirer; Je suis allé peut-être un peu trop loin dans certaines directions.
@rickStein
En surface, nos vies semblaient idylliques. Mes quatre frères et sœurs et moi avons grandi dans une ferme de 150 acres dans l'Oxfordshire et avons passé toutes les vacances dans notre autre maison sur la côte des Cornouailles.
@garryKasparov
Au moment où un joueur devient un grand maître, presque tout son temps d'entraînement est dédié à travailler sur cette première phase. L'ouverture est la seule phase qui soutient le potentiel de la vraie créativité et de faire quelque chose de complètement nouveau.
@georgeFriedman
Les Britanniques ont bombardé les villes allemandes [pendant la Seconde Guerre mondiale] pour garder les travailleurs éveillés la nuit. Donc, au lieu de laisser tomber une bombe, nous avons envoyé mille avions et, oui, nous avons parfois sorti l'usine, mais nous avons également sorti la ville. Il a atteint le point où nous voulions des moyens plus efficaces de détruire une ville. Le résultat a été les armes nucléaires.
@georgePBaker
Dans toutes les grandes périodes du drame, parfaite liberté de choix et de sujet, la liberté parfaite de traitement individuel, et un public désireux de se donner à une écoute sympathique, même si l'enseignement est impliqué, ont apporté les grands résultats.
@geneveCarr
Je ne viens pas d'une famille artistique, donc je ne savais pas ce qu'était le théâtre. Je travaillais à Wall Street dans les années 90, et je suis allé voir «rendez-vous avec une dame à fil élevé» au Ensemble Studio Theatre, et cela m'a affecté si profondément. Cela a changé tout ce que je pensais des arts. J'ai quitté les services bancaires et je suis devenu acteur.
@bono
J'accepte l'Ancien Testament comme un film d'action: sang, poursuites en voiture, évacuations, beaucoup d'effets spéciaux, division des mers, meurtre de masse, adultère. Les enfants de Dieu sont en train de s'amuser, capricieux. C'est peut-être pourquoi ils sont si relatables.
@napoleonHill
Aucun individu n'a une expérience, une éducation, une capacité native et des connaissances suffisantes pour assurer l'accumulation d'une grande fortune, sans la coopération d'autres personnes.
@garyZukav
Au solstice d'été, tout est vert et en pleine croissance, le potentiel naissant, le miracle de la manifestation peint en grand sur la toile de la conscience. Au solstice d'hiver, le vent est froid, les arbres sont nus et tout repose dans le calme sous des couvertures de neige.
@winstonChurchill
Ne cédez jamais. Ne cédez jamais. Jamais, jamais, jamais, jamais - en rien, grand ou petit, grand ou mesquin - jamais céder, sauf aux convictions d'honneur et de bon sens.
@ianAstbury
J'ai aimé les Yankees depuis que je suis enfant. J'ai grandi au Canada, donc je me suis identifié avec les équipes sportives de New York.
@garyCarter
Johnny Benchbe m'a ami ma première année dans les grandes ligues. Il m'a pris sous son aile lors de mon premier match des étoiles et nous sommes amis depuis. C'est un gars que j'ai essayé d'imiter et je me comparerai toujours à Johnny (banc).
@deanKoontz
Le plus grand conseil est d'être fidèle à ce que vous voulez faire. Ne vous inquiétez pas si d'autres personnes le comprennent ou ne le comprennent pas. Si ce que vous faites a du mérite, il trouvera son chemin.
@chadMendes
Je suis un grand chasseur, donc je mange beaucoup de gibier sauvage - chevreuil, porc sauvage, dinde sauvage.
@gailZappa
Si vous avez déjà dû vous souvenir de votre passé d'une manière ou d'une autre et que vous ouvrez un tiroir de vieilles photographies que vos parents gardaient, il y a toujours des photos de vous souriant et charmant, puis un groupe de personnes que vous ne connaissez pas qui ils sont . Cela pourrait être les tantes, les oncles, pourraient être le facteur pour tout ce que vous savez. Qui sont ces gens? Vos parents ne sont jamais sur la photo, car ce sont eux qui les prennent. Vous avez donc ces images non liées qui sont déconnectées de vos souvenirs.
@edSheeran
C'est cool. L'un des mecs que j'ai fait mon album avec qui je suis un très bon ami depuis un bon moment, j'ai vécu sur son canapé pendant un certain temps. Et c'est un guitariste professionnel, et il a joué pour One Direction. Et donc je me réveillerais sur un canapé parfois avec Harry de One Direction sur l'autre canapé, et je serais un peu comme "tu vas bien?"
@danielDubois
La boxe est mon appel et je n'ai donc pas peur de me blesser.
@peterGallagher
Mes sourcils ont un impact plus profond sur les autres que sur moi. Je les laisse grandir.
@georgeEliot
Quelle querelle, quelle dureté, quelle incrédulité les unes dans les autres peut subsister en présence d'une grande calamité, lorsque tous les vêtements artificiels de notre vie ont disparu, et que nous sommes tous les uns avec les autres dans les besoins mortels primitifs?
@emilyMortimer
J'étais timide depuis l'enfance, constamment pleine de doute de soi. Et en tant qu'acteur, j'avais tellement peur d'échouer que j'ai fait ma carrière - et moi-même - une grande blague.
@erinMckean
Vous ne devez de la beauté à personne. Pas à votre petit ami / conjoint / partenaire, pas à vos collègues, surtout pas aux hommes aléatoires dans la rue. Vous ne le devez pas à votre mère, vous ne le devez pas à vos enfants, vous ne le devez pas à la civilisation en général. La beauté n'est pas un loyer que vous payez pour occuper un espace marqué «femelle».
@roryMcilroy
Vous savez que j'ai besoin de cette arrogance, de la confiance en soi, de l'arrogance, de la fanfaronnade, comme vous voulez l'appeler, j'en ai besoin sur le terrain de golf pour en tirer le meilleur parti. Donc, vous savez, une fois que je quitte le terrain de golf, vous savez que tout reste là.
@bobSaget
Vous pouvez parler des choses indirectement, mais si vous voulez parler de la façon dont les gens parlent vraiment, vous devez parler R-Rated. Je veux dire que j'ai trois filles incroyablement intelligentes, mais quand vous vous fâchez, vous vous fâchez et vous parlez comme les gens parlent. Lorsqu'une fille normale de 17 ans sort de la maison ou que un garçon de 15 ans est en colère contre sa mère ou son père, ils ne parlent pas comme les gens parlent à la télévision. À moins que ce soit un câble.
@kennethKaunda
L'incapacité de ceux qui sont au pouvoir à toujours les voix de leur propre conscience est la grande force conduisant au changement.
@salmanRushdie
Je pense que quiconque me connaît du tout sait que j'ai été un toxicomane de cinéma toute ma vie. J'ai grandi dans une ville obsédée par le cinéma et où il y a des cinémas à chaque coin de rue.
@chestyPuller
J'ai toujours cru qu'aucune vie de l'officier, quel que soit le rang, n'a de si grande valeur à son pays qu'il devrait demander la sécurité à l'arrière ... les officiers devraient être en avant avec leurs hommes au point d'impact.
@garyOldman
J'ai trois enfants qui aiment Harry Potter, donc j'en avais conscient. Vous ne pouvez pas vraiment vous en sortir: c'est dans les bus, dans les magasins, c'est partout. Un de mes enfants a lu les livres; Les deux autres sont trop petits mais ils aiment les films.