Geraldine Brooks
@geraldineBrooks
Je suis très, très méfiante des livres de non-fiction où ils changent de délai et utilisent - comment appellent-ils ces choses? - caractères composites. Je ne pense pas que ce soit vrai.
J'ai compris quelque chose. Et ce n'est pas un secret ce que j'ai compris. Quelle que soit la majorité des gens, je me suis retrouvé à faire le contraire. Je voulais poursuivre quelque chose de génial.
57
syllabes
36
mots
4
phrases
154
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geraldineBrooks
Je suis très, très méfiante des livres de non-fiction où ils changent de délai et utilisent - comment appellent-ils ces choses? - caractères composites. Je ne pense pas que ce soit vrai.
@seanAstin
Je ne suis pas assez intelligent pour jouer des «Dungeons et des dragons». Peut-être que si quelqu'un me prenait par la main et me promenait lentement et soigneusement.
@johnBolton
Je suis évidemment conscient que les gens se concentrent sur l'économie plutôt que sur les problèmes de politique étrangère, mais c'est quelque chose qui devrait et peut être modifié car les gens voient la nature des menaces du monde à laquelle nous sommes confrontés.
@christopherNolan
Je ne suis pas un grand rêveur. Je ne l'ai jamais été. La seule chose que j'ai en quelque sorte extraite de la recherche des rêves, c'est que je ne pense pas qu'il y ait une science spécifique que vous pouvez mettre sur la psychologie des rêves. Je pense que c'est, évidemment, l'individu. De toute évidence, nous supprimons les choses, les émotions, les choses pendant la journée - des pensées que nous n'avons évidemment pas pensé à travers suffisamment, et dans cet état de sommeil lorsque notre subconscient ou notre esprit tire en quelque sorte des structures d'histoire surréaliste, et quand nous nous réveillons Nous devons prêter attention à ces choses.
@bradleyWalsh
Je suis tellement excité d'apparaître dans «Peter Pan». C'est vraiment une production extraordinaire, comme ce qui n'a jamais vu Wembley auparavant. C'est une grande arène audacieuse et une gâterie festive avec quelque chose pour tout le monde.
@katieHolmes
Je vais juste dire que j'ai rencontré quelqu'un l'année dernière, je suis tombé amoureux, j'ai eu mon premier amour, et c'était quelque chose de si incroyable et indescriptible.
@rupertFriend
Je ne suis pas assez intelligent pour être médecin, et en quelque sorte, vous ne pouvez pas contester la valeur de cela. Mais je n'ai pas vraiment d'opinion sur la valeur de faire de l'art.
@nasserHussain
Je ne suis pas naïf et je me rends compte que cela ne fait pas de bons commentaires ou ne vend des journaux que si vous ne dites que de belles choses, et le moment vient quand vous devez dire que quelqu'un n'est pas assez bon et doit y aller. Mais des commentateurs comme Richie Benaud ont montré que la critique peut être faite de manière constructive ou humoristique.
@radhaMitchell
Je n'ai même pas compris l'idée d'Hollywood.
@christianPulisic
Je ne dis pas du tout que le système américain est pauvre, car j'en ai beaucoup appris. Il y a beaucoup de grands entraîneurs et de bonnes choses que j'ai fait là aussi.
@johnnyRamone
Je vais seulement être la façon dont je voudrais que quelqu'un réagisse à moi.
@ellenHopkins
Je suis triste. Pressé par le chagrin. Je suis en colère. Énervé à Dieu, s'il y en a un, et la façon dont les choses sont. J'ai peur. Confus par les pourquoi. Pourquoi sommes nous ici? Y a-t-il vraiment un design intelligent? Pourquoi pleurons-nous pour quelqu'un qui nous quitte s'il y a une grande porte nacrée dans le ciel? Pourquoi s'inquiéter de la façon dont nous construisons nos vies si la fin ultime pour tous est la mort, une seule respiration? (358)
@benOne
Je ne suis pas un artiste massif par aucun tronçon d'imagination. Oui, j'ai été dans des papiers et des magazines, mais vous n'avez jamais aucune idée si quelqu'un le lit ou fait attention.
@bridgetRegan
Je suis vraiment impatient de revenir en arrière et de faire du théâtre. J'adorerais aussi faire plus de comédie parce que je pense que c'est vraiment la chose la plus difficile à faire; C'est ce que j'ai grandi en faisant, et j'aimerais y retourner et faire ça. J'ai fait beaucoup de théâtre en grandissant - le théâtre musical.
@jayLeno
J'essaie de résumer les 11 premiers mois du président Obama au pouvoir. Il a donné des milliards à Wall Street, a réprimé les immigrants illégaux obtenant des soins de santé, et il envoie 30 000 soldats supplémentaires en Afghanistan. Vous savez quelque chose, il peut descendre dans l'histoire comme notre plus grand président républicain de tous les temps.
@sarahShahi
Je suis habitué à beaucoup de scènes d'amour. Je suis habitué à quelque chose qui m'oblige à donner des talons et à faire un clin d'œil, un flirt-flirt avec un tourbillon de ma jupe.
@dangerMouse
Je suis dans l'écriture de chansons; Je suis dans des mélodies qui vous brisent un peu le cœur. C'est la chose qui m'a fait entrer dans la musique; C'est ce que je recherche dans la musique pour la plupart.
@dianeLane
J'ai toujours eu ce désir non résolu de prouver que je pouvais obtenir un doctorat, ou contribuer autre chose au monde.
@andyRooney
J'ai appris ... que je peux toujours prier pour quelqu'un quand je n'ai pas la force de l'aider d'une autre manière.
@chrisBorland
Je suis impliqué dans tellement de choses cool et intéressantes et rachatantes. J'apprécie tous les jours.
@scottAdams
Je deviens lentement un converti au principe que vous ne pouvez pas motiver les gens à faire des choses, vous ne pouvez que les démotiver. Le travail principal du gestionnaire n'est pas de responsabiliser mais de supprimer les obstacles.
@anaIvanovic
Je suis très fier d'être un joueur de tennis professionnel. Je suis vraiment heureux de faire quelque chose que j'aime. Avec cela vient la responsabilité, et je suis honoré quand on me dit que j'ai inspiré quelqu'un à jouer au tennis.
@ryanGarcia
Je suis originaire de Victorville, en Californie, j'ai grandi là-bas. Vous savez, c'était un voyage, car à Victorville, vous savez, c'est difficile là-bas. Ce n'est pas comme, l'endroit le plus simple pour grandir, donc j'avais juste foi en Dieu que si je continue de travailler dur, je pourrais faire un moyen pour moi, donc ma foi en Dieu est quelque chose dont j'ai besoin, c'est essentiel.
@stephenKing
J'ai toujours cru en Dieu. Je pense aussi que c'est le genre de chose qui vient dans le cadre de l'équipement, la capacité de croire, ou à un moment de votre vie, lorsque vous êtes dans une position où vous avez réellement besoin d'aide d'un pouvoir plus grand que vous, vous Faites simplement un accord.
@charlieWorsham
Je suis dans cet endroit vraiment cool de ma carrière, où la scène je suis cette nuit-là, que ce soit la tournée de Paisley, la tour J'ai déjà joué dans ma vie. Je vais au bout de mon imagination pour faire quelque chose qui est inoubliable tous les soirs.
@rickHoffman
Je commence à le croire quand quelqu'un me dit que les «costumes» sont populaires dans un autre pays. Nous agissons, mais nous atteignons tant de personnes différentes de personnes partout dans le monde.
@sharonJones
Je suis assis à la maison à chaque fois qu'il y a un Grammy. C'est comme: "Que fait Sharon ce soir?" Je suis assis à la maison en le regardant. Mais c'est OK. Mais si vous allez en Europe, il y a beaucoup de jeunes étiquettes indépendantes qui font de la musique soul. Vous pourriez les appeler rétro parce qu'ils sont jeunes et ils essaient d'imiter quelqu'un. Mais je ne suis pas rétro.
@gEazy
Je fais juste la seule chose que je sais faire. Il n'y a jamais eu de plan B.
@stevenMorrissey
Je suis fasciné par les gens dans les années 80 et 90. Surtout ceux qui créent et vivent encore de manière intéressante. Je suis fasciné par eux parce qu'ils ont tellement de choses à dire maintenant qu'ils vivent depuis si longtemps.
@tonifieEtJe
Je ne suis pas dans le maquillage ou les robes ou les choses généralement girly. Mais pour moi, ces choses ne définissent plus vraiment ce que c'est d'être une artiste féminine dans cette industrie. C'est courageux et courageux et fidèle à vous-même.