![auteur Reshma Saujani de la citation Je suis la fille des réfugiés. La mentalité des immigrants est de travailler dur, d'être courageuse et de ne jamais abandonner dans votre quête de réalisation du rêve américain.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Freshma-saujani-yPy8d94LiXP4L2OWF17zsfGQnZlGK1YHLvXOzRjg4NmCVUvP9EjAvmSKc6bFWd12UYRcGQhL4tfmeGuowzxZKpMAJNrwh2e5F7BfGMK3r5ESgyunIyh5Of95WItjpD6w.jpg&w=3840&q=100)
Reshma Saujani
@reshmaSaujani
Je suis la fille des réfugiés. La mentalité des immigrants est de travailler dur, d'être courageuse et de ne jamais abandonner dans votre quête de réalisation du rêve américain.
Aucun manager n'a jamais gagné aucun jeu de balle.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reshmaSaujani
Je suis la fille des réfugiés. La mentalité des immigrants est de travailler dur, d'être courageuse et de ne jamais abandonner dans votre quête de réalisation du rêve américain.
@rayStannardBaker
Au début, tout le monde avait prédit qu'il serait impossible de maintenir ensemble ces peuples divergents, mais à part les hommes qualifiés, dont certains appartenaient à des syndicats de métier, relativement peu sont retournés aux usines. Et dans l'ensemble, la grève a été menée avec peu de violence.
@cecilBeaton
Après vingt visites annuelles, je suis toujours surpris à chaque fois que je reviens voir ce massif d'asperges géantes d'albâtre et de gratte-ciel roses et verts.
@stephenKing
En tant qu'espèce, nous sommes fondamentalement fous. Mettez-nous plus de deux dans une pièce, nous choisissons notre camp et commençons à imaginer des raisons de nous entre-tuer. Pourquoi pensez-vous que nous avons inventé la politique et la religion ?
@taylorSwift
Aussi favorable que soit ma ville natale, dans mon lycée, il y a des gens qui s'approcheraient probablement de moi et me frapperaient au visage. Il y en a quelques-uns qui ne m'aimeront jamais. Ils n'aiment pas ce que je représente. Ils n'aiment pas quelqu'un qui représente la sobriété, qui représente tout ce qui est heureux. Ils seront négatifs quoi qu'il arrive.
@davidHayter
Jouer est le plaisir le plus pur en ce qui concerne les emplois, mais cela peut être limitant en termes de liberté d'expression. Vous n'êtes jamais le maître de l'histoire, juste une partie de celle-ci. Mais l'écriture et la réalisation vous donnent le pouvoir des dieux.
@friedrichNietzsche
Et vous me dites, mes amis, qu'il n'y a pas de contestation du goût et de la dégustation ? Mais toute la vie est une dispute sur le goût et la dégustation !
@jamesGleick
En tant que technologie, le livre est comme un marteau. C'est-à-dire qu'il est parfait : un outil parfaitement adapté à sa tâche. Les marteaux peuvent être modifiés et variés, mais ne deviendront jamais obsolètes. Même lorsque les constructeurs martèlent des clous par milliers avec des pistolets à clous pneumatiques, chaque ménage a besoin d'un marteau. De même, le vélo est bel et bien vivant. Il a été inventé dans un monde sans automobiles, et pour la vitesse et l'autonomie, il a été rapidement dépassé par les motos et toutes sortes de scooters motorisés. Mais les vélos n'ont rien d'étrange. Ils se vendent mieux que les voitures.
@gustaveLeBon
A la demande d'un Pierre l'Ermite, des millions d'hommes se précipitèrent contre l'Orient ; les paroles d'un enthousiaste halluciné comme Mahomet ont créé une force capable de triompher du monde gréco-romain ; un moine obscur comme Luther baignait l'Europe dans le sang. La voix d'un Galilée ou d'un Newton n'aura jamais le moindre écho parmi les masses. Les inventeurs du génie hâtent la marche de la civilisation. Les fanatiques et les hallucinés créent l'histoire.
@robertMoss
Je n'ai jamais rencontré personne qui est accro à l'alcool qui ne boit pas beaucoup de morts!
@danielLyons
Au milieu de toutes les pertes d'emplois de la Grande Récession, il y a une catégorie de travailleurs pour qui la perturbation économique a été bénéfique : les non-humains.
@mikePence
Une société peut être jugée par la façon dont elle traite ses plus vulnérables, les personnes âgées, les infirmes, les handicapés et les enfants à naître. Je le crois de tout mon coeur. Et je ne pourrais pas être plus fier d'être aux côtés d'un candidat pro-vie à Donald Trump.
@pJOrourke
Quoi qu'il en soit, toutes les idées et tous les intérêts de l'humanité, tous les buts et motifs humains, sont exposés, pleinement formés, chez un enfant de trois ans. Le gamin opère juste à plus petite échelle et n'a pas l'avantage d'avoir fait d'énormes contributions de campagne en argent doux aux candidats politiques.
@rogerVonOech
Suis-je devenir paresseux? Suis-je trop occupé ? Suis-je en train de devenir arrogant ? Suis-je timide ? Si vous répondez "oui" à l'une de ces questions, c'est votre avertissement pour rejeter cette attitude !
@gwenIfill
Tous nos panélistes sont profondément engagés dans les sujets à traiter, ce qui me laisse libre d'organiser un petit dîner, sans alcool, et d'inviter le reste de l'Amérique à écouter.
@pJOrourke
L'autorité a toujours attiré les éléments les plus bas de la race humaine. Tout au long de l'histoire, l'humanité a été victime d'intimidation par la racaille. Ceux qui dominent leurs semblables et lancent des ordres dans toutes les directions et commandent l'herbe dans le pré pour savoir dans quel sens se plier au vent sont le genre de prostituées les plus dépravées. Ils se soumettront à n'importe quelle indignité, accompliront n'importe quel acte ignoble, feront n'importe quoi pour accéder au pouvoir. Les pires mues de la planète sont les ingrédients de la souveraineté. Chaque gouvernement est un parlement de putains. Le problème, c'est que dans une démocratie, les putains, c'est nous.
@borisPasternak
Même ainsi, à un pas de ma tombe, je crois que la cruauté, la méchanceté, les pouvoirs de l'obscurité seront dans le temps, écrasés par l'esprit de la lumière.
@wassilyKandinsky
Des barrières sont continuellement érigées par... de nouvelles valeurs qui ont renversé les barrières du passé. On voit donc que ce n'est pas fondamentalement la valeur nouvelle qui est primordiale, mais plutôt l'esprit qui se révèle dans cette valeur, ainsi que la liberté nécessaire à cette révélation.
@stormJameson
Une nation a de l'honneur exactement comme elle a des puces - sur tel ou tel corps. L'homme d'État qui parle d'honneur - à moins qu'il ne veuille dire autre chose, tout autre - est un fripon.
@simonBaronCohen
Parce que les personnes autistes sont également fortement obsessionnelles, ce qui signifie qu'elles poursuivent leur intérêt actuel jusqu'à des détails et des longueurs extraordinaires et en profondeur, elles peuvent développer une « vision en tunnel » qui les empêche de voir la situation dans son ensemble, y compris les répercussions de leurs actions actuelles.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
Un chef et un restaurateur sont des métiers différents : le premier consiste à faire plaisir aux gens avec ce qu'il y a dans l'assiette ; l'autre concerne la compréhension du marché. Je suis un chef, mais je pense que je suis aussi un homme d'affaires avisé.
@templeGrandin
Les enfants autistes sont très difficiles à prendre en charge, en particulier les autistes sévères. Quand j'avais 4 ans, je n'avais presque pas de langage ; quand j'avais 3 ans, je n'en avais pas du tout.
@waltMossberg
Quant à l'appareil que nous appelons maintenant un téléviseur ou un décodeur câble, je veux qu'il soit rapide avec une interface propre et qu'il puisse être mis à niveau de manière transparente vers le dernier logiciel. Je veux que ce soit la source principale de tous les téléviseurs, pas un appareil auxiliaire.
@mattGroening
De retour au lycée, j'ai écrit un roman sur un personnage nommé Bart Simpson. Je pensais que c'était un nom très inhabituel pour un enfant à l'époque. J'ai eu cette idée d'un père en colère criant "Bart", et Bart sonne un peu comme un aboiement - comme un chien qui aboie.
@christopherPriest
Tous les gens - blancs, noirs, peu importe - sont tribaux dans le sens où nous nous rapportons à ce qui nous est familier.
@augustenBurroughs
Et l'instinct humain est ancien et fiable, totalement mystérieux et peut-être capable d'un grand génie. Je crois que les instincts raffinés et fluides sont l'atout le plus précieux d'une personne. Mes propres instincts m'ont guidé à plusieurs reprises contre le grain de la logique et de la probabilité. Quand j'ai fait confiance et suivi leur direction, ils ne se sont jamais trompés. Je ne sais pas comment ni pourquoi. Mais je sais que chaque expérience significative, positive ou négative, les aiguise et les rend plus précises.
@mekhiPhifer
Chaque fois que vous rejoignez une émission qui a du succès, il y a une certaine responsabilité. Et beaucoup d'anxiété que, vous savez, vous donnez vie au personnage, respectez la série et faites votre part. Pour que vous ne soyez pas le maillon faible de la chaîne.
@josephAddison
Un homme qui a quelque goût pour la belle écriture découvre de nouvelles beautés ou reçoit des impressions plus fortes des coups de maître d'un grand auteur chaque fois qu'il le parcourt; d'ailleurs il s'épuise naturellement dans la même manière de parler et de penser.
@marcAndreyko
Les artistes réagissent à la tragédie en faisant quelque chose à la fois comme un moyen pour nous en tant qu'artistes de traiter notre douleur, notre chagrin et notre perte et comme un moyen de redonner quelque chose et de commémorer les personnes qui sont perdues. Cela rend toujours beaucoup plus difficile de compartimenter les choses. En tant qu'espèce, nous ne devrions jamais nous habituer à la tragédie et nous devrions faire tout notre possible pour l'empêcher de se produire et célébrer les gens qui aiment les gens. Nous devrions tous avoir la chance d'être aimés et d'aimer quelqu'un en retour. C'est de cela qu'il s'agit.
@wassilyKandinsky
Des barrières sont continuellement érigées par... de nouvelles valeurs qui ont renversé les barrières du passé. On voit donc que ce n'est pas fondamentalement la valeur nouvelle qui est primordiale, mais plutôt l'esprit qui se révèle dans cette valeur, ainsi que la liberté nécessaire à cette révélation.