David Ben Gourion
@davidBenGourion
Nous devons tout faire pour nous assurer qu'ils [les Palestiniens] ne reviennent jamais. Le vieux mourra et les jeunes oublieront,
À la fin de la journée, j'ai l'impression de ne jamais avoir eu de pause facile en termes d'adversaires.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
79
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBenGourion
Nous devons tout faire pour nous assurer qu'ils [les Palestiniens] ne reviennent jamais. Le vieux mourra et les jeunes oublieront,
@jayReatard
Un single, c'est vraiment rapide. Tu peux le sortir et l'avoir sur ta table de merch en deux mois. Les albums, eux, peuvent prendre beaucoup de temps. Mais quand on en a fini avec un album, c'est beaucoup plus gratifiant.
@albertEinstein
Une photographie ne vieillit jamais. Vous et moi changeons, les gens changent au fil des mois et des années, mais une photographie reste toujours la même. Quel plaisir de regarder une photo de sa mère ou de son père prise il y a de nombreuses années. Vous les voyez tels que vous vous en souvenez. Mais au fur et à mesure que les gens vivent, ils changent complètement. C'est pourquoi je pense qu'une photographie peut être bienveillante.
@larryHagman
Dallas" a touché une corde sensible à la fin des années soixante-dix et dans les années quatre-vingt, car c'était l'ère de la cupidité : vous avez là un personnage sans complexe, méchant et impitoyable, qui fait tout cela avec un sourire diabolique. Je pense que les gens s'identifiaient à JR à l'époque parce que nous connaissons tous quelqu'un qui lui ressemble. Tout le monde connaît un JR.
@aMeredithWalters
Cloud marche. J'aime ça. Et oui, c'est exactement ce que tu me fais sentir. Comme mes pieds ne touchent jamais le sol.
@edwardZwick
Je n'ai jamais été l'un de ces gars qui storyboards à chaque cadre, car cela emporterait une partie du mystère et une partie du plaisir.
@edmundSpenser
Qui ne se soucierait jamais de faire des actes courageux, ou de s'efforcer en vertu des autres pour exceller, si personne ne lui donne ses éloges méritées, c'est l'impulsion de bien faire? Car si le bien n'était pas loué plus que malade, aucun ne choisirait la bonté de la bonté de son propre libre arbitre.
@ripTorn
Quand j'ai grandi, les gens ont dit: «Tu ne seras jamais l'homme que ton père était. Et j'ai dit: "Gee, j'espère que non."
@amyConeyBarrett
Je ne voudrais pas laisser l'impression que je donnerais à certains précédents plus de poids que d'autres en raison d'une sorte de désaccord académique.
@billMaher
Eunice Kennedy Shriver, la sœur du président Kennedy, a approuvé Arnold Schwarzenegger, a déclaré qu'il n'était pas un coureur de jupons. Bien sûr, selon les normes de Kennedy, cela signifie qu'il n'en a jamais conduit un pont.
@johnLennon
J'avais l'habitude de dire à ma tante: «Vous jetez ma poésie fu * Je ne lui ai jamais pardonné de ne pas me traiter comme un génie fu * kin 'ou quoi que ce soit quand j'étais enfant.
@oscarWilde
Je n'approuve jamais ou ne désapprouve jamais de rien maintenant. C'est une attitude absurde à prendre envers la vie.
@eveEnsler
Pourquoi les femmes sont-elles immobiles? Parce que tant de gens ont l'impression d'attendre que quelqu'un dise: "Tu es bon, tu es jolie, je te donne la permission."
@johnMacarthur
Pendant des décennies, la notion populaire a été que si l'Église allait atteindre la culture, elle avait d'abord besoin pour se connecter avec le style et les méthodes de culture pop laïque ou de modes académiques. À cette fin, l'Église a rendu ses formes de culte historiques.
@philKlay
Il y a deux façons de raconter l'histoire. Drôle ou triste. Les gars aiment ça drôle, avec beaucoup de sang et un sourire sur votre visage lorsque vous arrivez à la fin. Les filles aiment ça triste, avec un mille mètres regarder la distance alors que vous regardez les horreurs de la guerre qu'elles ne peuvent pas vraiment voir. Quoi qu'il en soit, c'est la même histoire.
@danielHandler
Je t'aimerai si je ne te reverrai plus jamais, et je t'aimerai si je te vois tous les mardis.
@charlotteBronte
Emily ne souffre plus de douleur ou de faiblesse maintenant. Elle ne souffrira jamais davantage dans ce monde. Elle est parti après un conflit dur et court ... oui il n'y a pas d'Emily dans le temps ou sur terre maintenant. Hier, nous avons mis ses pauvres, gaspillés et mortels tranquillement sous la chaussée de choeur. Nous sommes très calmes à l'heure actuelle. Pourquoi nous sommes-nous autrement? L'angoisse de la voir souffrir est terminée; Le spectacle des douleurs de la mort est passé; Le jour funéraire est passé. Nous pensons qu'elle est en paix. Pas besoin maintenant de problème pour le gel dur et le vent vif. Emily ne les ressent pas.
@tricky
Je ne faisais jamais partie de la scène de Bristol. Mon son était un son Knowle West. Une attaque massive ne viendrait pas dans ma région parce qu'ils savent qu'ils auraient été battus là-haut.
@maudHartLovelace
Et pourtant, alors même qu'elle parlait, elle savait qu'elle ne souhaitait pas revenir. ne pas rester, ne pas vivre. Elle aimait la petite maison jaune plus qu'elle n'aimait n'importe quel endroit sur terre. mais elle en avait fini avec ça sauf dans ses souvenirs.
@henryDavidThoreau
La lumière jaune la plus fine de novembre est plus chauffante et exaltante que n'importe quel vin dont ils parlent. L'acarien que novembre contribue devient égal en valeur à la prime de juillet.
@timBurton
Stick Boy aimait Match Girl, il l'aimait beaucoup. Il aimait sa jolie silhouette, il pensait qu'elle était chaude. Mais une flamme pourrait-elle jamais brûler pour un match et un bâton? Il l'a fait littéralement; Il a brûlé rapidement.
@ulyssesSGrant
...Je ne l'ai jamais entendu insulter un ennemi. Certaines des choses cruelles dites sur le président Lincoln, en particulier dans le Nord, le transperçaient jusqu'au cœur ; mais jamais, en ma présence, il n'a manifesté une disposition à la vengeance.
@chrisJericho
Très bien, New York City ! Bienvenue à Madison... Square... Jericho ! Après ce soir, lorsque je serai devenu le véritable champion intercontinental incontesté, les Jerichoholics de la Grosse Pomme organiseront une fête qui fera passer la fête du millénaire à Times Square pour le septième anniversaire de ma sœur ! Ce sera une fête si énorme, si grandiose, si spectaculaire, qu'elle ne sera plus jamais, JAMAIS, oubliée !
@sturgillSimpson
Elvis a été une influence bien plus grande que Waylon Jennings, mais vous ne voulez pas dire aux gens: «Je n'ai jamais vraiment écouté Waylon».
@larryNiven
Ne soyez jamais gêné ou honteux par tout ce que vous choisissez d'écrire.
@hughGaitskell
Cela signifie que si c'est l'idée, la fin de la Grande-Bretagne en tant qu'État européen indépendant ... Cela signifie la fin de mille ans d'histoire.
@eduardoPaes
[En fin de compte, lorsque nous parlons de villes, nous parlons d'un rassemblement de personnes. Et nous ne pouvons pas considérer cela comme un problème.
@patBarker
Je voulais être romancier dès mon plus jeune âge - 11 ou 12 ans - mais je ne pense pas que je pensais jamais écrire de la fiction historique. Je n'ai jamais pensé que je pourrais écrire l'histoire académique parce que je n'étais tout simplement pas assez bon!
@louHoltz
Je n'ai jamais vu la lumière jaune, umm la ligne jaune se trompe.
@swamiVivekananda
Que le Seigneur ordonne que votre fils devienne un homme, et jamais un lâche!