Konnie Huq
@konnieHuq
J'ai fait ce spectacle pour Sky appelé «King of the Nerds», qui était une émission de téléréalité à la recherche du plus grand nerd du monde, essentiellement, célébrant le geek, ce qui est aussi de quoi je parle.
Une grande partie de la chance que l'on peut avoir est de se lancer dans la course tous les matins.
27
syllabes
20
mots
1
phrase
78
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@konnieHuq
J'ai fait ce spectacle pour Sky appelé «King of the Nerds», qui était une émission de téléréalité à la recherche du plus grand nerd du monde, essentiellement, célébrant le geek, ce qui est aussi de quoi je parle.
@josephGordonLevitt
Je pense que même si je n'ai pas grandi être un grand fan de science-fiction ou des bandes dessinées ou un fan de super-héros, je me sentais vraiment gravité vers ces films qui ont un concept élevé et pourtant ils vous donnent un dilemme moral à l'intérieur ce.
@vincentVanGogh
Je peins maintenant avec tout l'élan d'un Marseillais qui mange de la soupe, ce qui ne vous surprendra pas quand je vous dis que je peins de grands tournesols. L'idée? Pour décorer le studio, il y a maintenant de l'espoir que Gauguin vive ici. Je vise une douzaine de panneaux de tournesols dans la pièce que j'ai mis de côté pour Gauguin.
@elizabethCadyStanton
Je peux dire que la période la plus heureuse de ma vie a été depuis que je suis émergé des ombres et des superstitions des anciennes théologies, soulagées de toutes les appréhensions sombres du futur, satisfait que mes travaux et mes capacités étaient limités à cette sphère d'action, je suis était responsable de rien au-delà de mon horizon, car je ne pouvais ni comprendre ni changer la condition du monde inconnu. En nous donnant donc aucun problème pour l'avenir, tirons le meilleur parti du présent et remplissant nos vies de travail sérieux ici.
@tomRobbins
Je pourrais dire que je crois en chaque goutte de pluie. . . Eh bien, je crois que la vie est un koan zen, c'est-à-dire une énigme insoluble. Mais la contemplation de cette énigme - même si elle ne peut pas être résolue - est, en soi, transformatrice. Et si la contemplation est de qualité suffisante, vous pouvez fusionner avec le divin.
@michaelAvenatti
Je crois que notre parti, le Parti démocrate, doit être un parti qui combat le feu avec le feu.
@filippoInzaghi
Je me considère chanceux parce que j'ai eu la possibilité dans la vie de faire la seule chose qui me tient le plus à cœur: jouer au football. J'ai également eu la chance de gagner des trophées prestigieux comme deux ligues de champions et d'autres compétitions avec Milan.
@seanParker
Je peux en quelque sorte faire ce que je veux. Peut-être que je dois travailler plus dur pour faire mes preuves dans une nouvelle relation parce qu'ils ont entendu des histoires farfelues sur moi. Mais au moins, je peux obtenir la réunion.
@garethEdwards
Je suis passé par les rangs du département documentaire de la BBC. J'ai eu la chance de travailler pendant cette époque doctorale, où ils ont fait des reconstructions, essentiellement comme un drame bon marché fabriqué par le département factuel.
@bizMarkie
Je suis allé dans de nombreux centres commerciaux d'un État à l'autre, mais je n'ai jamais participé, disons, un grand. Je déteste dire les autres centres commerciaux qui reste, mais le centre commercial Albee Square est le doo-doo-def!
@christopherHitchens
Je pourrais passer du temps à parcourir un télescope ou dans un microscope et à découvrir les choses les plus extraordinaires et les plus merveilleuses, mais les gens disent que la foi peut déplacer des montagnes. La foi en quoi, au fait? Vous n'avez pas dit.
@chrisPine
J'ai définitivement une perspective spirituelle. Je ne lis généralement pas les livres d'auto-assistance, mais j'ai lu un grand livre d'un gars appelé Wayne Dyer, «le pouvoir de l'intention», ce que j'ai adoré. Je ne suis pas un religieux, en fait, je suis probablement agnostique, mais je pensais que ce que cet écrivain avait à dire était vraiment puissant.
@frankieGrande
Je prends vraiment des influences de mes idoles David Bowie et Billy Joel. Je les ai combinés avec les Frankie Grande-Isms que j'ai cultivés pour chanter tous les soirs pour deux spectacles par semaine pendant quatre ans à Broadway.
@trentReznor
Je n'ai pas grandi dans un environnement cosmopolite. J'ai grandi dans une petite ville au milieu de nulle part, pré-internet et pré-universitaire.
@lzGranderson
Je ne regrette pas un entraîneur pour avoir essayé d'obtenir tout ce qu'il peut. Je ne fais pas que l'école ne devait pas payer pour garder les meilleurs talents. J'ai juste peur de penser où tout cela finira parce que l'impact global semble s'étendre bien au-delà du tableau de bord.
@adityaRoyKapur
Je n'ai pas grandi en regardant des films en hindi et en les aimant, ni en voulant devenir un acteur de Bollywood. Pour moi, c'était l'idée la plus fantastique.
@stormSaulter
J'aurais pu avoir des moments où j'aurais pu dire: "Vous savez quoi? Laissez-moi faire un autre film; cela prend beaucoup de temps pour être distribué." Il peut être difficile de rester passionné. Vous devez être aussi passionné et être prêt pour qu'il obtienne ce qu'il mérite. Assurez-vous d'avoir une très bonne équipe au début et que vous n'avez pas de gens de votre équipe qui ne sont pas là à 100%.
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@lewisBlack
Je me fiche de qui gagne parce que je vais à des événements sportifs pour crier. C'est le seul endroit sur la planète que vous pouvez crier tout ce que vous voulez. Vous pouvez courir à volonté, et personne ne vous dérangera. Je crie des choses comme: «Ma vie est nul! Dan Quayle est un schmuck! Si je n'ai pas de relations sexuelles bientôt, je vais exploser! Les parents se tournent vers leurs enfants alors que je quitte le stade et je vais: «Hé, il y a un grand fan.
@mRussellBallard
Je crois que l'industrie du divertissement ne peut pas dépeindre sur des films abattus dans le sang froid, dans la couleur vivante, et ne pas l'avoir affecté les attitudes et les pensées de certaines personnes qui le voient ... Je crois que l'effet désensibilisant de ces abus des médias Sur les cœurs et les âmes de ceux qui leur sont exposés, entraîne un accomplissement partiel de la déclaration du Sauveur selon laquelle «parce que l'iniquité abondera, l'amour de beaucoup cirera froid».
@halstonSage
J'ai grandi à Los Angeles. En fait, je n'ai pas commencé à jouer jusqu'à l'âge de seize ans, donc j'ai été très éloigné de la scène hollywoodienne. J'avais toujours été dans mes jeux d'école, mais ma mère et mon père voulaient me garder hors de l'entreprise jusqu'à ce que je sois assez vieux pour savoir qui j'étais et ne laisser personne me changer.
@garthGreenwell
Je pense que le sentiment d'être opposé au moment présent, ce sens du frottement de l'histoire, revigore l'écriture que je trouve la plus excitante, et peut-être précisément à être également allégeante à une finesse intérieure de la sensibilité et à une rigueur orientée vers l'extérieur de protestation ou critique.
@alberElbaz
Je suis très sensible aux odeurs et aux sensations qui font partie des parfums parce qu'ils me rappellent les choses: moments du passé, des gens, des événements.
@michelGondry
Je pense que mon imagination dicte les technologies que j'utilise. Mais en même temps, mon imagination peut être technologique. Parfois, je vois un outil et je sais immédiatement comment l'utiliser, mais la plupart du temps j'utilise l'outil pour une idée que j'ai déjà.
@georgeCheyne
Je ne trouve aucune grande différence, sur la base de la raison naturelle et des capitaux propres, entre se nourrir de chair humaine et se nourrir de chair animale, à l'exception de la coutume et de la pratique.
@davidSwanson
Je ne peux pas dire avec certitude que l'esclavage aurait fini plus rapidement et plus complètement si le sud avait été autorisé à partir et que les anciens esclaves avaient été autorisés à rester libres, et le nord et le reste du monde avaient été une influence positive au sud. Cependant, il est certainement possible que cela se soit terminé plus tôt si les propriétaires d'esclaves du Sud avaient accepté un système d'émancipation compensée et libéré les esclaves sans guerre et sans sécession, comme la plupart des nations qui ont mis fin à l'esclavage. Cela aurait absolument été préférable à la guerre civile comme cela s'est produit.
@quincyJones
Je n'ai pas compris les signatures clés ou quoi que ce soit, vous savez. Je dirais que des choses idiotes au sommet d'une partie de trompette comme: "Remarquez, lorsque vous jouez B Naturals, faites en sorte que les B Naturals baissent un demi-pas parce qu'ils semblent drôles s'ils sont B Naturals." Et un gars a dit: "Idiot, mettez un appartement sur la troisième ligne et c'est une signature clé, vous savez?"
@daveBautista
Je ne voulais pas adopter les rôles d'action typiques que tout le monde s'attendait à ce que je prenne, parce que j'allais obtenir la typographie comme ce gars, le gars d'action qui n'avait rien de vraiment brillant à dire et qui vient de donner des coups de pied dans les portes et Les gens ont frappé le visage et ont tiré sur les gens et sont partis dans une voiture cool. Je ne voulais pas être ce type.
@dianeBirch
J'ai définitivement des rêves récurrents. Mes rêves sont fous et surréalistes, c'est pourquoi j'apprécie Carl Jung, parce que je pense qu'il doit y avoir une sorte de corrélation. Mes rêves sont comme des thrillers de science-fiction surréaliste, et je ne passe pas de temps à regarder des trucs comme ça. Je n'ai jamais grandi sur des trucs comme ça. J'ai toujours juste fait des rêves très, très vifs. C'est horrible à dire, mais, ces derniers temps, je rêvais de voir beaucoup de meurtre. Qu'est-ce que cela signifie?
@elizabethStrout
Je suis relié, un peu de manière obsessionnelle, en partie à la surprise de la façon dont le même livre se lit à un moment différent de la vie, et en partie pour avoir le sentiment de retourner à un vieil ami.