Karl Lagerfeld
@karlLagerfeld
Je conçois comme je respire. Vous ne demandez pas à respirer. Ça arrive juste
Le cœur demande le plaisir - d'abord - et alors - Excuse de la douleur
19
syllabes
15
mots
1
phrase
51
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlLagerfeld
Je conçois comme je respire. Vous ne demandez pas à respirer. Ça arrive juste
@summerSanders
J'ai raté l'équipe olympique en 1996 - j'ai raté l'équipe. J'ai essayé de faire un retour dans mon sport, et peu de temps après les essais olympiques, Johann Olav Koss, qui est un ralentissement norvégien, m'a appelé et m'a demandé de faire partie de l'aide olympique. Maintenant, l'aide olympique a raison de jouer. C'est une concentration merveilleuse et étroite.
@janePorter
Je n'ai jamais encore entendu l'homme ou la femme maltraitée que je n'étais pas enclin à penser le meilleur d'entre eux, et à transférer les soupçons ou à ne pas aimer à celui qui a trouvé le plaisir de souligner les défauts d'un autre.
@normanSagesse
Il y a des gens qui aiment le plaisir de la comédie ordinaire et qui font des erreurs - ce que je fais facilement - et puis il y a des gens qui aiment la chute.
@ralfRangnick
Je veux dire, d'abord pour moi, la formation est un moyen de parvenir à une fin, c'est un outil. Bien sûr, à mon avis, cette formation doit s'adapter aux joueurs dont vous disposez.
@sloaneCrosley
Je n'ai jamais demandé à ma mère d'où venaient les bébés, mais je me souviens clairement du jour où elle a porté sur les informations ... Ma mère m'a appelé pour préparer la table pour le dîner. Elle m'a assis dans la cuisine, et sous la mise en garde classique de `` s'aimer très, beaucoup '', a expliqué que lorsqu'un homme et une femme serrent étroitement, l'homme plante une graine chez la femme. La graine se transforme en bébé. Puis elle m'a envoyé au garde-manger pour obtenir des places dans les places. En conséquence directe de cette conversation, je ne serais pas embrassé mon père pendant deux mois.
@frederickWSmith
J'ai payé tous les efforts pour demander la déréglementation tout au long des périodes de démarrage et d'expansion de FedEx, car le plus grand obstacle à notre croissance était la réglementation gouvernementale qui restreint une nouvelle entrée sur le marché de la cargaison aérienne.
@edOxenbould
Je n'ai jamais vraiment saisi à quel point c'était grand quand j'ai d'abord obtenu «Alexander»; Je me suis dit: «Ooh, c'est excitant», mais après mon retour à la maison, j'ai regardé en arrière et j'ai pensé: «Ce fut une expérience incroyable». J'ai pu travailler avec des noms massifs à Hollywood, et j'ai tellement appris, puis cela m'a vraiment frappé à quel point c'était la vie.
@dwightLMoody
Je n'ai jamais vu un chrétien utile qui n'était pas un étudiant de la Bible. Si un homme néglige sa Bible, il peut prier et demander à Dieu de l'utiliser dans son travail; Mais Dieu ne peut pas faire beaucoup d'utiliser de lui, car il n'y a pas grand-chose à travailler sur le Saint-Esprit.
@susanGreenfieldBaronneGreenfie
Je me demande souvent si une véritable conversation en temps réel peut éventuellement céder la place à ces dialogues d'écran désinfectés et plus faciles, de la même manière que de tuer, de peau … Peut-être que les générations futures reculdront avec une horreur similaire à la désordre, à l'imprévisibilité et à l'implication personnelle immédiate d'une interaction tridimensionnelle en temps réel.
@randyOrton
J'ai probablement eu le plus de plaisir de tous les temps dans le ring avec Christian. Et c'est parce qu'il pouvait simplement ramasser des trucs à partir de l'air et en faire quelque chose. Aucun de nous n'était ces grands fliers hauts; Aucun de nous n'était des gars de puissance qui faisaient ces grands mouvements fous. Mais la finesse et les choses étaient lisses avec moi et lui.
@lionelShriver
Je me rends compte qu'il est courant pour les parents de dire sévèrement à leur enfant: "Je t'aime, mais je ne t'aime pas toujours." Mais quel genre d'amour est-ce? Il me semble que cela se résume à: «Je ne suis pas inconscient de vous - c'est-à-dire que vous pouvez toujours blesser mes sentiments - mais je ne peux pas vous en avoir.» Qui veut être aimé comme ça? Étant donné le choix, je pourrais sauter la cravate de sang profond et me contenter d'être aimé. Je me demande si cela n'aurait pas été plus ému si ma propre mère m'avait pris dans ses bras et a dit: «Je t'aime». Je me demande si simplement profiter de la compagnie de votre enfant n'est pas plus important.
@bahmanGhobadi
Je me demande souvent: "Pourquoi est-ce que la plupart des mensonges sortent des pays islamiques, et pourquoi est-ce que la plupart des corruptions sociales se trouvent au Moyen-Orient et dans ces pays islamiques?" La réponse est, lorsque vous contrôlez quelque chose, lorsque vous supprimez quelque chose, les gens essaient de le faire d'une autre manière.
@vikramSeth
Je me souviens avoir bu du sherry en Californie et rêver de l'Angleterre, où j'ai mangé Dalmoth et rêvais de Delhi. Quel est le but, je me demande, de toute cette agitation? Je me semble parfois me promener dans le monde en accumulant simplement du matériel pour les futures nostalgies.
@randyOrton
J'ai probablement eu le plus de plaisir de tous les temps dans le ring avec Christian. Et c'est parce qu'il pouvait simplement ramasser des trucs à partir de l'air et en faire quelque chose. Aucun de nous n'était ces grands fliers hauts; Aucun de nous n'était des gars de puissance qui faisaient ces grands mouvements fous. Mais la finesse et les choses étaient lisses avec moi et lui.
@stevenPasquale
J'adore la télévision et le film et je vais travailler avec plaisir si c'est bien. Mais je veux que la capacité de choisir entre les choses ait des options.
@lanaParrilla
Je n'ai jamais aimé les pommes. En fait, quand j'étais petite, ma mère voulait me donner des pommes dans ma boîte à lunch et je demandais des poivrons verts. Tellement bizarre ... c'est drôle - je n'ai pas de pomme par jour, mais je peux dire que j'en ai quelques-uns par semaine.
@richRobinson
J'adore mon frère et je respecte son talent mais sa demande actuelle que je dois abandonner ma part égale du groupe et que notre batteur pendant 28 ans et son partenaire original, Steve Gorman, renoncent à 100% de sa part, le réduisant à un employé salarié , n'est pas quelque chose que je pourrais accepter.
@katherineMansfield
Je n'ai vraiment que le plaisir avec moi-même. D'autres personnes ne s'arrêteront pas et ne regardent pas les choses que je veux regarder ou, s'ils le font, ils s'arrêtent pour me plaire ou pour m'humour ou pour maintenir la paix.
@bobDiamond
Je me souviens que mon père a dit de moi une fois que la seule fois où il m'avait jamais entendu dire «jamais», c'était quand on m'a demandé si j'en avais assez.
@jonathanSafranFoer
Je pense souvent à la façon dont mes fils apprendront le 11 septembre. Quelque chose entendu? Une image de journal? À l'école? Je préférerais qu'ils l'apprennent à ce sujet de ma femme et de moi, d'une manière délibérée et sûre. Mais il est difficile d'imaginer que jamais de se sentir prêt à aborder le sujet sans un élan.
@jamesSalter
J'ai passé la nuit sur un ruban de roche en haut sur la face est de Long's Peak, grimpant avec Tom Frost, et dormait aux pieds glacés du Dru, écoutant la fissure de la foudre au-dessus de moi et le tonnerre roule. Je l'ai fait seulement pour écrire à ce sujet. Je ne monterais jamais sur le mur de grotte pour le plaisir.
@janePorter
Je n'ai jamais encore entendu l'homme ou la femme maltraitée que je n'étais pas enclin à penser le meilleur d'entre eux, et à transférer les soupçons ou à ne pas aimer à celui qui a trouvé le plaisir de souligner les défauts d'un autre.
@dakotaGoyoyo
J'adore regarder des films effrayants parce que vous vous demandez toujours ce qui se passera ensuite, et c'est ce qui va se passer le «l'heure obsédante:« Vous allez toujours vouloir savoir ce qui se passera ensuite.
@leeHall
J'ai seulement tendance à penser à la semaine à venir, à garder un œil sur le ballon et à me demander si un arrêt complet est au bon endroit. Il est facile de se laisser distraire par les mauvaises choses. Si vous commencez à penser à de grands gestes, ce sera beaucoup d'air chaud. Vous devez être logique. Le théâtre est un endroit très logique.
@tadWilliams
Je veux dire, vous pourriez rester ici jour après jour, si vous le vouliez et ne pensez à rien d'autre que des punaises d'eau. Ne chassez pas les punaises d'eau, faites attention, pensez-y simplement. Vous pourriez passer toute votre journée, tous les jours, vous vous demandez et réfléchissez à des punaises d'eau et à parler aux autres des punaises d'eau. . . Et avant de vous en rendre compte, vous seriez vieux. Un jour, vous vous rendrez compte que vous n'auriez jamais vu de pignon d'eau. . . Mais d'ici là, vous ne voudriez pas le faire, car cela gâcherait toutes vos belles idées.
@carlFrampton
Je me souviens avoir passé des points de contrôle quand j'étais enfant. C'était normal mais, en regardant en arrière, bien sûr, il a créé des tensions. Les gens debout avec des fusils, parfois votre voiture se faisant fouler et que vous vous demandez où vous allez. Il change l'atmosphère.
@socrate
Je dois d'abord me connaître, comme le dit l'inscription de Delphian; Être curieux de ce qui n'est pas ma préoccupation, alors que je suis toujours en ignorance de moi-même, ce serait ridicule. Et donc je fais des adieux à tout cela; L'opinion commune me suffit. Car, comme je le disais, je ne veux pas savoir non à ce sujet, mais sur moi-même: suis-je un monstre plus compliqué et gonflé avec passion que le Typho du serpent, ou une créature d'une sorte plus douce et plus simple, à qui la nature a donné un Diviner et Destin plus bas?
@martinVanBuren
Je n'ai jamais connu un homme plus libre de la vanité, ou à qui il s'agissait d'une plus grande mesure, un plaisir, ainsi qu'un devoir reconnu, d'écouter patiemment ce qui pourrait lui être dit sur n'importe quel sujet considéré ... ni l'un ni l'autre, J'ai besoin de dire à peine, était-il dans l'habitude de parler, encore moins de se vanter, de ses propres réalisations.
@davidJohansen
Je veux dire, si vous me demandiez ce que je vais faire quand j'ai 85 ans, je ferais une photo rapide dans mon esprit et, eh bien, je chanterai.