Elizabeth Flock
@elizabethFlock
Fondée par un couple mormon dans l'Utah en 2012, la course de couleurs s'est avérée être une idée brillante.
J'ai un peu peur de l'idée d'un lifting complet parce que, lorsque vous regardez dans le miroir, vous voulez vous ressembler.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
98
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethFlock
Fondée par un couple mormon dans l'Utah en 2012, la course de couleurs s'est avérée être une idée brillante.
@papeFrancois
Et avec un peu d'humour on peut dire qu'il y a des chauves-souris chrétiennes qui préfèrent l'ombre à la lumière de la présence du Seigneur.
@pardisSabeti
A 9 ans, je pense que je m'étais vraiment mis au tennis. J'aimais écrire des nouvelles; J'adorais résoudre des problèmes de mathématiques. J'apprenais un peu de piano et je collectionnais les cartes Garbage Pail Kids.
@wandaSykes
En tant que comédien, je ne pense pas qu'ils me considèrent comme une personne sexuelle, mais je peux voir où avec les acteurs, ce serait un peu difficile pour eux parce que cela fait partie de leur mystique, cela leur donne plus de temps pour changer de personnage et les gens ne sont pas ça ne va pas oh nous avons un acteur gay, leur gay donc je ne sais pas si je vais acheter ce gars avec cette fille, c'est bizarre, je ne pense pas que ce soit juste; on en a fini avec nous, semble-t-il, comme s'ils acceptaient tout le monde comme étant hétéros et acceptaient ça, puis c'était oh leur gay et en faisaient tout un plat.
@jonathanJackson
Beaucoup de chrétiens considèrent Hollywood comme le mal ultime. Mais ce que cela a fait pour moi, c'est que cela a aiguisé ma capacité à aimer les gens et à les apprécier, peu importe où ils en sont dans leur vie.
@marthaBeck
Un vrai leader n'est pas quelqu'un qui se sent pleinement informé, mais quelqu'un qui reçoit en permanence des idées et des conseils.
@henrietteMantel
[Sur la décision de ne pas avoir d'enfants :] Oui, il y a un peu de tristesse... Mais il y a aussi un peu de tristesse autour du fait que je n'irai peut-être jamais sur la lune. Jeez, vous ne pouvez pas tout faire dans cette vie.
@edwardHirsch
Et c'était le titre du 13 août pendant la majeure partie du chemin, puis vers la fin, à un moment donné, j'ai eu l'idée que ce serait peut-être un titre un peu fade et j'ai eu l'idée de gratitude sauvage, ce que je suis très fier comme titre. Donc, je pense que cela fonctionne mieux lorsque vous le trouvez dans le processus.
@juliaScheeres
Avant d'aller à Escuela Caribe, mes parents m'ont montré les brochures de l'école montrant des enfants souriants à la plage ou à cheval. La propagande était très attrayante pour une enfant de l'Indiana rurale qui détestait de toute façon son lycée. J'ai aussi été rassuré que je pouvais revenir si je n'aimais pas ça. Mais peu de temps après que les portes se soient fermées derrière moi, j'ai appris que j'avais été trompé ; la plage était loin et je ne pouvais pas rentrer chez moi avant d'avoir terminé le programme.
@stephenHawking
Comme le savent ceux qui ont vu Jurassic Park, cela signifie qu'une petite perturbation à un endroit peut provoquer un changement majeur à un autre. Un papillon battant des ailes peut provoquer de la pluie à Central Park, New York. Le problème, c'est que ce n'est pas reproductible. La prochaine fois que le papillon bat des ailes, une foule d'autres choses seront différentes, ce qui influencera également la météo. C'est pourquoi les prévisions météorologiques sont si peu fiables.
@pardisSabeti
A 9 ans, je pense que je m'étais vraiment mis au tennis. J'aimais écrire des nouvelles; J'adorais résoudre des problèmes de mathématiques. J'apprenais un peu de piano et je collectionnais les cartes Garbage Pail Kids.
@aliceSebold
Et dans une petite maison à huit kilomètres de là se trouvait un homme qui tendait mon bracelet à breloques incrusté de boue à sa femme. Regardez ce que j'ai trouvé dans l'ancien parc industriel », a-t-il dit. « Un gars de la construction a dit qu'ils rasaient tout au bulldozer. Ils ont peur des gouffres comme celui-là qui a englouti les voitures. » Sa femme lui versa de l'eau du lavabo tandis qu'il touchait le petit vélo et la ballerine, le panier de fleurs et le dé à coudre. elle posa son verre. Cette petite fille a grandi maintenant », a-t-elle dit. Presque. Pas assez. Je vous souhaite à tous une longue et heureuse vie.
@douglasGwyn
Après tout, si vous avez la majorité des clients, alors ce que vous faites devient la norme. Vos concurrents n'ont d'autre choix que de suivre. Si vous êtes le leader, avoir une infrastructure non standard est une mauvaise idée. En fin de compte, cela conduit à l'extinction.
@robertHass
Un autre problème concernant l'écriture sur la politique à « l'ère de la mondialisation » est qu'une si grande partie de la violence sous forme de guerre et aussi sous des formes de violence institutionnelle - ateliers clandestins, travail des enfants, victimisation économique des personnes - se produit ailleurs et hors de vue . Et quand nous le savons et que nous devons en être témoins, c'est toujours médiatisé par des images d'un type ou d'un autre, donc vous êtes un peu coincé à essayer d'écrire sur ce que c'est que d'essayer d'être vous-même en train de vivre votre vie en pensant et en faisant l'expérience trucs de cette façon.
@stephenCovey
Avant une performance, une présentation de vente, une confrontation difficile ou le défi quotidien d'atteindre un objectif, voyez-le clairement, vivement, sans relâche, encore et encore. Créez une "zone de confort" interne. Ensuite, quand vous entrez dans la situation, ce n'est pas étranger. Cela ne vous fait pas peur.
@frederickLenz
La cupidité, la peur, la luxure, la haine, la jalousie, elles font aussi partie de la réalité ... des faisceaux de conscience enroulés serrés, des barbes sur lesquelles vous pouvez vous blesser, des énergies volatiles qui servent de séparations entre vous et de l'immobilité parfaite.
@edHelms
En tant qu'acteur, vous pouvez vraiment jouer l'intensité, la gravité et le sérieux du moment, et simplement compter sur les circonstances pour être drôles. La blague est un peu la situation dans laquelle vous vous trouvez ou la façon dont vous réagissez à quelque chose, par opposition aux personnages qui disent simplement quelque chose d'esprit.
@agnesDeMille
Mais rappelez-vous que l'intention est tout. On ne fait pas que sauter, on s'élève dans les airs, on s'élève. De même la jambe levée d'une arabesque devient une aile, et non un levier mécanique comme une trappe relevée. C'est la différence précise entre la danse et l'acrobatie. Le danseur essaie d'exprimer quelque chose ; l'acrobate ne fait que tirer, soulever, étirer et moudre. L'acrobate est perdu dans un tissu de muscles, le danseur est presque invisible dans l'idée projetée.
@oliverGoldsmith
Comme peu de sujets sont plus intéressants pour la société, si peu ont été plus souvent écrits que l'éducation de la jeunesse.
@jamesLaughlin
Les poètes concrets continuent de produire de belles choses, mais pour moi, ils sont plus visuels qu'oraux, et ils appartiennent presque vraiment au mur plutôt qu'à un livre. Je n'ai pas la moindre idée d'où va la poésie.
@juliaQuinn
Anthony Bridgerton s'appuya contre le dossier de son fauteuil en cuir, puis annonça : « Je pense me marier. Benedict Bridgerton, qui s'était livré à une habitude que sa mère détestait – faire basculer sa chaise ivre sur les deux pieds arrière – est tombé. Colin Bridgerton a commencé à s'étouffer. Heureusement pour Colin, Benedict a regagné son siège avec suffisamment de temps pour lui donner une forte claque dans le dos, envoyant une olive verte traverser la table. Il manqua de peu l'oreille d'Anthony.
@anneLamott
Etre écrivain s'inscrit dans une noble tradition, tout comme être musicien, dernières associations égalitaires et ouvertes. Peu importe ce qui se passe en termes de gloire et de fortune, le dévouement à l'écriture est un pas en avant par rapport à ce que vous étiez avant, quand vous ne vous souciez pas de tendre la main au monde, quand vous n'espériez pas contribuer, quand vous étiez juste là à faire un travail dans lequel vous étiez tombé.
@edwardHirsch
Et c'était le titre du 13 août pendant la majeure partie du chemin, puis vers la fin, à un moment donné, j'ai eu l'idée que ce serait peut-être un titre un peu fade et j'ai eu l'idée de gratitude sauvage, ce que je suis très fier comme titre. Donc, je pense que cela fonctionne mieux lorsque vous le trouvez dans le processus.
@hunterHayes
En tant que nouvel artiste - peu importe à qui vous parlez - je pense que tout le monde serait d'accord, il est difficile de répondre à vos attentes.
@jonathanSwift
Un homme gentil est un homme d'idées désagréables.
@kevinYoung
À nos risques et périls, nous ignorons le fait que la langue vernaculaire noire, comme le blues, a à la fois une forme et se produit... Car tout comme il n'y aurait pas de musique américaine sans les Noirs, il y aurait très peu de notre langue américaine.
@corraMayHarris
En vieillissant, je suis de plus en plus convaincu que je n'ai pas grandi, que mes pouvoirs ne sont pas venus à moi, pas ma vraie sagesse pour faire et réaliser les bonnes pensées. Je manque d'une grâce chère. Je n'arrive pas à me stabiliser et à obtenir l'œil unique. Il y a un programme d'études dans la vie dans lequel je n'ai pas étudié. C'est peut-être le bonheur. Je veux le savoir; Je devrais me sentir mieux préparé pour l'immortalité. Je n'ai pas envie d'arriver enfin bourré et un peu fourré dans l'esprit, comme si j'avais eu du mal toute ma vie de mortel. Ce n'est pas complémentaire à Dieu.
@chrisMooney
Même si les chercheurs individuels sont enclins à tomber amoureux de leurs propres théories, le processus plus large de l'examen par les pairs et le scepticisme institutionnalisé est conçu pour garantir que, finalement, les meilleures idées l'emportent.
@zaynMalik
Une fille s'est évanouie devant moi l'autre jour. De toute évidence, vous ne pouvez pas voir des choses comme ça à moins d'être les Beatles qui ont ce pouvoir, et le voir de si près était un peu effrayant... C'était cool de savoir que je peux faire s'évanouir une fille !
@taikaWaititi
Aussi avec cet argent vient l'idée, "Laissez libre cours à votre imagination." Ce que je pense est une chose très dangereuse. Je pense que c'est dangereux parce que vous pouvez entrer dans un territoire assez farfelu. Il y a des choses trop folles.