Gina Gershon
@ginaGershon
Les critiques ont tendance à oublier leurs propres réponses après un certain temps.
La richesse a tendance à créer des ennemis, tandis que la connaissance a tendance à réchauffer les cœurs.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
81
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ginaGershon
Les critiques ont tendance à oublier leurs propres réponses après un certain temps.
@mikePilavachi
Dieu ne vient pas tuer, voler ou détruire. C'est l'ennemi. Dieu vient donner une vie abondante. Connaissez votre Dieu pour que vous ne soyez pas confus.
@matthewWoodringStover
Cette vérité: que lui, l'avatar de la lumière, maître suprême de l'ordre Jedi, le plus féroce, le plus impeccable, l'ennemi la plus dévastatrice que l'obscurité ait jamais connu ... juste ne l'avait pas.
@vanJones
Je n'appelle pas à redistribuer la richesse; J'appelle à revigorer notre secteur d'énergie coincé, donc de nouveaux entrepreneurs peuvent créer de nouvelles richesses.
@susanElizabethPhillips
Quand c'est votre quatrième mariage, vous avez tendance à perdre confiance dans les superstitions.
@patriciaArquette
Parfois, lorsque vous regardez brièvement à Hollywood, il y a une tendance à jouer dans un très "Oui, elle est épuisée, et oui, elle travaille, et oui, elle s'occupe de ses enfants à plein temps, et oui, c'est une maman, mais Elle est également de bonne humeur tout le temps. "
@warrenBuffett
Ce serait bien si [les gens] collaient [les projets de loi du Trésor] tous sous un matelas, mais ils ont pu acheter quelque chose avec eux. Parfois, ils achètent une note de trésorerie, parfois ils créent des fonds de richesse souverain. Ils peuvent faire toutes sortes de choses. Ils peuvent acheter nos entreprises ici. Tant que nous consommons plus que ce que nous produisons et que nous échangeons de petits morceaux du pays quotidiennement, ils vont posséder quelque chose. Maintenant, ils ne peuvent pas fuir des actifs américains. Je veux dire que chaque jour, le reste du monde aura environ deux milliards de plus d'actifs américains que nous, tant qu'ils nous vendent ces marchandises.
@parkerJPalmer
Un leader est une personne qui doit assumer une responsabilité particulière pour ce qui se passe en lui-même ... de peur que l'acte de leadership ne crée plus de mal que de bien.
@markusZusak
Il y a deux actes magiques que je veux retirer lorsque j'écris. L'un est de créer un sentiment que lorsque vous êtes dans un livre, vous croyez tout ce que vous lisez même lorsque vous savez que ce n'est pas vrai. Et le second est une extension de cela, c'est-à-dire que ce n'est pas vrai, vous savez que ce n'est pas réel, mais vous le croyez quand même. Et c'est que croire à l'histoire qui n'est pas réelle qui m'a attiré dans l'écriture et la narration en général.
@peteCarroll
Si vous créez une vision pour vous-même et que vous vous y tenez, vous pouvez faire en sorte que des choses incroyables se produisent dans votre vie.
@raashiKhanna
Peu importe les stratégies que vous créez, si vous n'obtenez pas le bon script, tout va baisser.
@rossLynch
J'ai tendance à sympathiser avec les gens, juste en général.
@zomby
Quand quelqu'un doit travailler pour moi, je perds la tête. Je ne peux pas m'en empêcher, je suis un peu un monstre de contrôle. J'ai toujours voulu quelque chose qui représenterait des peintures lents, des œuvres d'art époustouflantes qui incorporent également le mouvement. C'était difficile de laisser quelqu'un d'autre créer cette vision pour moi, mais j'adore ça.
@williamSaroyan
Aucun ennemi n'est aussi ennuyeux que celui qui était un ami, ou qui est toujours un ami, et il y en a beaucoup plus que l'un ne le soupçonne.
@pemaChodron
Une fois que vous avez créé un scénario auto-justifiant, votre piégeage émotionnel est quadruplé.
@danielHannan
L'Europe a tendance à favoriser la stabilité à la démocratie, la démocratie américaine sur la stabilité.
@gabeNewell
Steam consiste à créer des outils pour les créateurs de contenu et les clients.
@rickBass
J'ai perdu une grande partie de mon cœur et de l'étincelle ou du feu qui a créé ou produit une fois, l'art de la fiction.
@jimmySangster
Nous avons restauré la vie où la vie était éteinte. Il ne suffit plus de ramener les morts aux morts. Nous devons créer à partir du début, nous devons construire notre propre créature, la construire à partir de rien.
@jamesClavell
Il est toujours important de prendre du temps pour étudier les hommes - les hommes importants. Amis et ennemis.
@johnPinette
J'ai tendance à être plus grand que la vie.
@johannWolfgangVonGoethe
Je ne connais pas un plus grand avantage que d'apprécier la valeur d'un ennemi.
@richMoore
En tant qu'artiste, il fait du bien que nous ayons créé quelque chose qui se connecte avec le public, ce que nous nous efforçons toujours de faire.
@democrite
Les lois n'empêcheraient pas chaque homme de vivre selon son inclination, à moins que les individus ne se blessaient; car l'envie crée le début des conflits.
@williamCBrown
Si vous ne pouvez pas partager la richesse, la prospérité et le bonheur, vous devez au moins partager la souffrance, la douleur et la mort. Pour détruire pour créer!
@williamAllingham
Est-ce que le sentiment latent qu'une grande partie de leur effort est en aucun cas tendance à infuser de grandes quantités de simulation dans le travail des hommes?
@jasonCalacanis
La clé pour créer une société de contenu durable est de contrôler les coûts.
@peterStraub
Idéalement, je créerais un livre si interdépendant et autosuffisant dans ses parties, si merveilleusement connecté par mot et paragraphe par paragraphe, si chargé de la joie du langage, qu'il flotterait en fait trois ou quatre pouces au-dessus de n'importe quelle table où vous vous Essayez de le déposer.
@mervynLevy
La véritable œuvre d'art continue de se dérouler et de créer dans la personnalité du spectateur. C'est une conclusion continue.
@tigerShroff
Je suis un sur-pensée et j'ai tendance à souligner beaucoup.