Steven Wright
@stevenWright
Mon livre préféré est tout par Kurt Vonnegut - c'est mon héros littéraire. J'ai pu le rencontrer plusieurs fois, ce qui était un excellent frisson pour moi. Je ne me souviens pas vraiment de ce dont nous avons parlé.
Il existe plusieurs types d'espace cinématographique, le plus important étant: (1) le champ de l'écran, (2) l'espace psychologique de l'acteur, et (3) le domaine de l'expérience et de la géographie que le film couvre.
69
syllabes
34
mots
1
phrase
160
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenWright
Mon livre préféré est tout par Kurt Vonnegut - c'est mon héros littéraire. J'ai pu le rencontrer plusieurs fois, ce qui était un excellent frisson pour moi. Je ne me souviens pas vraiment de ce dont nous avons parlé.
@oprahWinfrey
Mon premier approfondissement de la spiritualité est venu quand j'avais 6 ans, quand j'ai été ému de ma grand-mère et envoyé vivre avec ma mère - que je ne savais vraiment pas - qui avait déménagé à Milwaukee. Quelque chose en moi savait que je n'allais plus jamais revoir ma grand-mère - je perdrais mon temps pour vivre dans cet espace de vouloir ça.
@mahershalaAli
Mes amis à l'université, dont plusieurs sont toujours mes compagnons les plus proches, vous diraient que j'étais presque obsédé par le fait de devenir - fixé à la création - l'avenir que j'imaginais pour moi-même: l'un de l'élargissement pour connaître mon moi le plus, que j'ai dans Aucun moyen atteint.
@anneTyler
Mon cousin Roger m'a dit un jour, à la veille de son troisième mariage, qu'il sentait que le mariage était addictif. Puis il s'est corrigé. Je veux dire le mariage précoce, a-t-il dit. Le tout début d'un mariage. C'est comme un tout nouveau départ. Vous êtes entièrement de nouvelles personnes; Vous n'avez pas encore fait d'erreurs. Vous avez un nouvel endroit où vivre et de nouveaux plats et ce nouveau type d'identité, comme, ce «nous» qui est invité partout ensemble maintenant. Pourquoi, parfois, votre femme aura un tout nouveau nom, même.
@chrisEigeman
Ma maman et mon père ont divorcé, donc c'était une de ces choses où les dimanches j'allais à l'appartement de papa, et c'était, disons, 1970, et il y avait une table de billard au dernier étage dans un type très traditionnel de Immeuble d'appartements divorcé-DAD.
@donaldTrumpJr
Mon père n'est pas le type de personne qui vous enseigne en disant: «Viens ici, fils. Je vais vous parler de l'immobilier. Vous apprenez en le regardant. Si vous ne le prenez pas, c'est votre problème.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Mon chagrin était une tristesse lourde et désespérée causée par la séparation d'un compagnon de nombreuses années, mais, plus important encore, c'était un désespoir enraciné dans la peur que l'amour n'existait pas, ne pouvait pas être abrégé. Et même s'il se cachait quelque part, je ne le saurais jamais de mon vivant. Il était devenu difficile pour moi de continuer à croire en la promesse de l'amour quand partout où je tournais la puissance du pouvoir de la terreur de la peur a éclipsé la volonté d'aimer.
@pKSubban
Mon père m'a toujours dit: "Là où il y a une volonté, il y a un moyen" et c'est le type de dévouement que le hockey m'a appris. Être dédié à ce sport [hockey] a été ma volonté de jouer.
@lucilleKallen
Mon idée du succès était d'être un garçon - peut-être parce que mes frères, Leon et Arthur, étaient la fierté et la joie de mon père, alors qu'il devait me présenter plusieurs fois avant de le faire planter fermement dans son esprit que je faisais partie de la famille.
@elizaScanlen
Ma maman fait généralement mes auto-tapes, et nous avons construit une sorte de raccourci les uns avec les autres ... aussi, nous nous amusez avec et ne nous sentons pas restreints dans votre espace et vous donnant suffisamment d'espace en train de filmer la photo pour se déplacer, des choses comme ça.
@paulMccartney
Mon père était un type particulièrement poli de gars, très courtois. Donc, quand nous sommes montés dans un bus, il m'encourageait toujours moi et mon frère cadet à se lever et à offrir notre siège à une vieille dame. J'ai grandi en quelque sorte que, en pensant, tu sais, c'est une bonne chose, c'est une courtoisie.
@barbaraCorcoran
Ma plus grande force en tant qu'enfant, je me rends compte maintenant, était mon imagination. Pendant que tous les autres enfants lisaient et écrivaient, j'avais sept heures entières par jour pour pratiquer mon imagination. Quand obtenez-vous cet espace dans votre vie, jamais?
@karyMullis
Mon grand-père a traire plusieurs vaches deux fois par jour et a fourni aux voisins des produits laitiers. Il aimait aller visiter le comté le samedi, et il a également apprécié les voisins quand ils sont venus une fois par semaine avec leurs pots de lait vides. Il les a sortis vers leurs voitures et a suspendu par-dessus la vitre du côté conducteur jusqu'à ce qu'ils partaient.
@glozell
Mon plaisir coupable est les cupcakes à la vanille! J'aime les cupcakes! J'aime les cupcakes. Quand c'est vraiment mauvais, il est 12 par jour. Je me suis endormi avec un cupcake dans ma bouche, comme un glaçage sur ma bouche. Plus de - plusieurs fois.
@gustavoDudamel
Ma relation avec le Philharmonia Orchestra m'a apporté plusieurs fois à Londres et je réfléchirai toujours positivement à cette première période de développement avec eux - leur patience, leur chaleur, leur dévouement.
@mittRomney
Mon père, comme vous le savez probablement, était le gouverneur du Michigan et était le chef d'une entreprise automobile. Mais il est né au Mexique ... et s'il était né, euh, les parents mexicains, j'aurais mieux de gagner cela. Mais il est malheureusement né des Américains vivant au Mexique. Il y a vécu pendant plusieurs années. Je veux dire, je dis cela en plaisantant, mais il serait utile d'être latino.
@johnHenrikClarke
Mon papa voulait que je sois agriculteur; Sentez la douceur de l'argile de l'Alabama et devenir l'un des premiers Noirs de ma ville à posséder une terre. Mais, j'étais inquiet que mon histoire soit conclue avec cette argile du sud, et je me suis abonné à un autre type d'enseignement et d'apprentissage dans mes os et dans mon esprit.
@mahershalaAli
Mes amis à l'université, dont plusieurs sont toujours mes compagnons les plus proches, vous diraient que j'étais presque obsédé par le fait de devenir - fixé à la création - l'avenir que j'imaginais pour moi-même: l'un de l'élargissement pour connaître mon moi le plus, que j'ai dans Aucun moyen atteint.
@paulGauguin
Mes yeux se rapprochent et voient inébranlables le rêve dans l'espace infini qui s'étend, insaisissable, devant moi.
@rickRiordan
Ma professeur de huitième année, Mme Pabst, avait fait sa thèse de maîtrise sur Tolkien. Elle m'a montré comment la trilogie était modelée par la mythologie nordique. Elle a également été la première personne à m'encourager à soumettre des histoires pour publication. L'idée d'écrire un fantasme basé sur les mythes ne m'a jamais quitté, et plusieurs années plus tard, cela m'amènerait à écrire Percy Jackson.
@leonardoDicaprio
Je suis complètement ouvert à faire une comédie romantique, mais je ne ferai jamais quelque chose juste pour faire un genre spécifique ou parce que c'est le moment ou le lieu de faire un autre type de film. Je pense que ce serait une énorme erreur.
@laurenBowles
Mon mari et moi avons étrangement travaillé ensemble plusieurs fois. Nous avons fait un épisode de «Veronica Mars» ensemble. Nous n'avons pas travaillé ensemble, mais nous étions tous les deux dans «Ghost World». Nous avons eu une compagnie de théâtre à L.A., pendant plusieurs années. Donc, nous avons travaillé ensemble un bon montant, et c'est toujours très amusant.
@sueMonkKidd
Mes histoires ont un noyau spirituel profond parce que j'ai un profond désir de comprendre les choses de l'Esprit, mais pourtant je ne pense pas avoir écrit ces histoires de tout type d'agenda religieux spécifique parce que je ne pense pas que cela fonctionnerait.
@popeBenoitXvi
La crise écologique montre l'urgence d'une solidarité qui embrasse le temps et l'espace ... un plus grand sentiment de solidarité intergénérationnelle est nécessaire de toute urgence. Les générations futures ne peuvent pas être aux prises avec le coût de notre utilisation des ressources environnementales communes.
@robertoAguire
Ma progression dans le théâtre a été assez lente. Je jouais constamment dans différents types de petits spectacles. Un an, je serais dans un spectacle magique, l'année suivante dans un spectacle de cirque, puis une petite pièce, puis un spectacle de danse.
@grantGustin
Mon acteur préféré que je regarde est Joseph Gordon-Levitt. Sa carrière est quelque chose que je regarde, je veux juste être ce type. Il fait toujours partie de projets qui ont beaucoup d'âme et c'est ce que je veux faire en tant qu'acteur.
@benMiller
Mon enthousiasme pour L.A. vient de mon père, qui était maître de conférences en littérature américaine à l'Université de Birmingham. Grâce à son travail, notre famille a fait plusieurs échanges de maisons avec des familles de L.A. C'était une chose terriblement audacieuse à faire au début des années 80; Il n'y avait pas d'Internet, vous ne saviez donc pas dans quoi vous vous engagez.
@michaelThomasFord
Je crois que Dieu - s'il existe du tout - est ce que nous voulons qu'il soit. Le vrai Dieu est inconnaissable, et nous l'habillons donc de costumes qui le rendent visible pour nous. Ensuite, nous trouvons beaucoup de règles très idiotes que nous lui attribuons et disons à tout le monde s'ils ne suivent pas ces règles, ils ne peuvent pas faire partie du gang.
@stevenWright
Mon livre préféré est tout par Kurt Vonnegut - c'est mon héros littéraire. J'ai pu le rencontrer plusieurs fois, ce qui était un excellent frisson pour moi. Je ne me souviens pas vraiment de ce dont nous avons parlé.
@jacquiHolland
Ma plus grande leçon est la patience. Je veux toujours que les choses se passent du jour au lendemain et ils ne le font pas. J'ai dû apprendre cette leçon plusieurs fois dans la vie et, généralement, cela se traduit par prendre plus de temps pour résoudre le problème car il a été précipité.