Cindy Morgan
@cindyMorgan
J'adore passer du temps avec mes amis et ma famille. Les choses les plus simples de la vie me font le plus de plaisir: préparer un bon repas, profiter de mes amis.
Même les dormeurs sont des travailleurs et des collaborateurs sur ce qui se passe dans l'univers.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
79
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cindyMorgan
J'adore passer du temps avec mes amis et ma famille. Les choses les plus simples de la vie me font le plus de plaisir: préparer un bon repas, profiter de mes amis.
@neveCampbell
J'aime New York. J'adore l'ambiance multiculturelle ici. Los Angeles ne m'inspire en aucune façon. Tout le monde est dans la même industrie, mais vous vous sentez très isolé.
@sarahMichelleGellar
J'adore chaque minute de la cuisine avec mes enfants, même le gâchis (j'ai appris à l'embrasser!). Je trouve que dans la voiture sur le chemin du retour de l'école, j'obtiens souvent des réponses d'un mot lorsque je pose des questions sur leur journée. Mais quand nous cuisinons, j'obtiens des histoires approfondies.
@mikeTyson
J'aime les écrivains de la hanche: Fitzgerald, le gars qui s'est suicidé, Hemingway, tous ces gars. Certains d'entre eux étaient des alcooliques et des drogues, mais ils s'amusaient. C'étaient de vraies personnes. Ils ont formé la culture de la littérature américaine. Hemingway a admiré Tolstoï, Tolstoy admirait Pouchkin et Mailer admirait Hemingway. Tout circule. Les grands sont tous connectés. Un jour, je vais écrire un livre moi-même. Le premier chapitre concernera ce qu'une affaire difficile a obtenue. Elle a cru en vous les gars et dans votre société.
@markCuban
J'adore l'aspect concurrentiel de celui-ci [Business]. C'est comme jouer aux échecs. Pourquoi les gens jouent-ils aux échecs? Connaître le domaine des mouvements? Même lorsque vous êtes un maître d'échecs, il y a d'autres maîtres d'échecs que vous souhaitez battre ou surpasser. Et pour moi, les affaires sont juste un sport dans lequel j'aime rivaliser; Un défi intellectuel continu qui me motive vraiment.
@davidSteward
Je connaissais un gentleman qui avait 65 ans qui avait une société de conseil à l'extérieur de Kansas City, au Mo. Je l'ai convaincu de me vendre l'entreprise, qui a fait l'audit et la révision des frais de facture de fret, pour rien. C'était un pas de travailler dans ce cadre bureaucratique des entreprises américaines et de sortir par moi-même en 1984.
@victoriaWood
Je sais que j'ai un diplôme. Pourquoi cela signifie-t-il que je dois passer ma vie avec des intellectuels? J'ai un certificat de sauvetage mais je ne passe pas mes soirées à plonger pour une brique en caoutchouc avec mon pyjama.
@solangeKnowles
J'aime la musique. Mais je ne vais pas travailler moi-même à mort. S'il arrive un moment où je ne l'apprécie pas, alors je ne le ferai plus. Je me suis promis ça. Je l'ai écrit sur papier et signé un contrat.
@klausKinski
Je savais qu'il y avait, en moi, les âmes de millions de personnes qui vivaient il y a des siècles; Pas seulement les gens mais les animaux, les plantes, les éléments, les choses, même, comptent. Tous ces éléments existent en moi.
@scottyMccreery
Je garde beaucoup de mes anciens chapeaux de baseball, et si vous regardez dans les chapeaux que j'ai depuis que j'ai commencé à lancer, vous verrez 'Philippiens 4:13' écrit à ras bord. C'est l'Écriture qui me fait passer la journée parce que parfois vous ne pouvez pas tout faire par vous-même. Vous ne pouvez pas le faire par vous-même, alors vous vous appuyez sur lui.
@jackiWeaver
J'adore faire semblant d'être d'autres personnes. Plus il est différent de moi, mieux c'est - je trouve d'autres personnes sans cesse fascinantes et moi-même incroyablement ennuyeuses.
@noahCyrus
J'aime écrire avec les gens. Je pense que les moments où je me suis fermé pour ne pas écrire avec des gens, je n'ai pas obtenu le meilleur produit parce que je n'ai eu personne avec qui faire des allers-retours et vraiment discuter de ce qui se passe dans ma vie, ce qui se passe sur leur vie. Il est si important d'avoir cette connexion.
@gaboureySidibe
J'ai appris à m'aimer, parce que je dors avec moi-même tous les soirs et que je me réveille avec moi-même chaque matin, et si je ne m'aime pas, il n'y a aucune raison de vivre la vie.
@mikeGordon
J'aime être en quelque sorte ancré de poisson. Mais, en même temps, je pense que c'est probablement ce qui est unique chez nous, c'est la façon dont d'autres dynamiques se produisent, où je jouerai Trey pendant un certain temps. Lorsque nous commençons à jouer une confiture, je ne sais généralement pas ce qui va se passer, je n'ai pas de plan.
@sturgillSimpson
J'ai vécu au Japon quand j'étais plus jeune depuis environ deux ans. J'ai passé mon temps également entre étudier religieusement Aikido à Shinjuku le jour et faire de la fête à Shibuya et Roppongi la nuit.
@terrenceJ
Je regarde un de mes mentors comme Ryan Seacrest et l'incroyable quantité d'équité qu'il a pu apporter à l'arène de la radiodiffusion, et la marque et le monde qu'il a pu construire autour de lui-même.
@tripLee
Je sais, quand je grandissais, beaucoup de points de vue que j'écoutais, c'était une vision du monde qui n'était pas utile. Le monde m'a même vendu une fausse idée de la bonne vie, et je souhaite que les gens m'aient aidé à mieux réfléchir à la façon d'interagir avec cette vision du monde.
@kamaruUsman
J'ai vécu avec ma grand-mère pendant un an quand j'étais très jeune, et même à ce jour, quand je dis à ma mère des événements qui ont eu lieu, elle ne peut pas croire que je me souvienne aussi loin.
@alisson
Je fais un dribble ou une passe simple, sachant que si je perds le ballon près de la zone, l'adversaire peut marquer. Je suis conscient de ce que je fais sur le terrain, mais je le fais toujours pour aider l'équipe. C'est pourquoi, à l'occasion, je démarre également le ballon dans les tribunes.
@julianWhitaker
Je regarde le cancer de la même manière que je regarde les maladies cardiaques, l'arthrite, l'hypertension artérielle ou même l'obésité, d'ailleurs, en ce qui en renforce considérablement le système immunitaire du corps par le biais de l'alimentation, des suppléments nutritionnels et de l'exercice, le corps peut Débarrassez-vous du cancer, tout comme dans d'autres maladies dégénératives. Par conséquent, je n'aurais pas de chimiothérapie et de radiation parce que je ne suis pas intéressé par les thérapies qui paralysent le système immunitaire et, à mon avis, assure pratiquement l'échec de la majorité des patients cancéreux.
@jonathanAgnew
Je regarde des jeunes commentateurs qui s'asseyent avec des tas de notes, et bien sûr, qu'allez-vous faire si vous avez passé des heures à préparer tout ça? Vous allez bien lire. Ennuyeux!
@tonyBellew
Je sais dans quoi j'arrive avec les poids lourds. Aucun d'entre eux ne peut dicter contre moi parce que, premièrement, ils n'ont pas les pieds assez rapidement. Deuxièmement, bien qu'il y ait de bien meilleurs athlètes et des combattants plus forts que moi, même certains qui sont plus rapides, ils n'ont pas le Ring IQ que j'ai. Cela me permet de dicter.
@arshileGorky
J'aime peindre parce que c'est quelque chose dont je n'arrive jamais à la fin. Parfois, je peins un tableau, puis je peins tout. Parfois, je travaille sur quinze ou vingt photos en même temps. Je fais ça parce que je veux - parce que j'aime changer d'avis si souvent. La chose à faire est de toujours continuer à peindre, à ne jamais finir de peinture.
@jasonReitman
Je ris beaucoup dans les films d'horreur. Si j'ai peur dans un film d'horreur, j'essaie de réfléchir à ce qui me fait peur ... en particulier, si c'est un mauvais film, mais quelque chose qu'ils font fonctionne toujours. C'est de la même manière que je regarde la comédie. J'ai toujours eu une vision intellectuelle de la comédie, et ce qui fait rire les gens, et comment cela fonctionne-t-il.
@elissaSlotkin
Je sais par expérience personnelle que les anciens combattants sont confrontés, les problèmes liés au SSPT, en veillant à ce que nos officiers militaires et enrôlés puissent passer à de nouvelles carrières.
@richardMeltzer
Je veux dire, qu'est-ce qui est thématique? Comment le mettre? Pour en revenir, comme, 1980, quand j'ai commencé à écrire de la poésie. La langue elle-même est devenue un problème. Je considérerais même la police comme un aspect du texte, vous savez, à quoi ressemble quelque chose sur une page. Une grande partie de ceci est le produit d'une existence très solitaire, c'est comme, la langue, je veux dire, vous savez. Beaucoup de temps passé seul dans la création de tout ça.
@philKlay
J'ai deux amis nommés Matt. Ce sont tous les deux des éclaireurs dans la cavalerie. Ils ont tous deux servi dans la même section de l'Irak. Ils ont tous deux travaillé avec le même traducteur irakien. Et pourtant, si vous leur parlez, leurs histoires ne pourraient pas être plus différentes, car on était là en 2006. L'une était là en 2008.
@joelOsteen
J'aime commencer ma journée tous les matins, prendre la première demi-heure et chercher mon propre cœur, voyez si je suis sur le bon parcours, essayez d'être honnête avec moi-même - est-ce que je fais cela pour les bonnes raisons?
@danielSchwartz
Je travaille en quelque sorte dans un avion. Le siège social de la marque Burger King est à Miami. Le siège social du Tim et notre siège social se trouvent à Toronto. Et nous avons des bureaux internationaux pour les marques en Suisse et à Singapour, donc j'ai en quelque sorte des allers-retours dans tous les bureaux. Et j'essaie de passer la plupart de mon temps à visiter nos propriétaires de restaurants.
@wendellBerry
J'ai cet amour pour Mattie. Il a été formé en moi alors que lui a-t-il été formé. Il a sa forme, pourrait-on dire. Il lui convient. Il s'y tient alors qu'il s'intègre dans ses vêtements. Il s'y tiendra toujours. Quand il sort de la voiture et que je le rencontre et je le serre dans mes bras, il est là, lui-même, quelque chose de moi-même pour toujours, et mon amour pour lui va autour de lui comme il l'a fait quand il était un bébé et un peu Garçon et jeune homme qui a grandi.