Augustus de Morgan
@augustusDeMorgan
Quant à écrire un autre livre de géométrie [pour remplacer Euclide], le moyen âge aurait plutôt songé à composer un autre Nouveau Testament.
Je n'ai pas prétendu que j'étais doué pour écrire de la musique, alors j'ai écrit de la musique terrible, intentionnellement. Au fil du temps, le terrible s'est apaisé et j'ai commencé à devenir bon.
55
syllabes
34
mots
2
phrases
148
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@augustusDeMorgan
Quant à écrire un autre livre de géométrie [pour remplacer Euclide], le moyen âge aurait plutôt songé à composer un autre Nouveau Testament.
@caraDelevingne
J'agis pour l'amour. Je donne tout. Je le ferais probablement encore même si je n'étais pas payé du tout. Mais en termes de salaire égal, je dois être payé de la même manière que le gars qui a une facturation égale avec moi. Sinon, je ne le ferai pas. Parce que si vous acceptez moins, vous laissez simplement tomber tout le monde et continuez le cycle.
@candaceBushnell
Même quand j'étais enfant, je n'ai jamais aimé le petit déjeuner. Je n'aime tout simplement pas manger alors. J'aime me lever et travailler. Je pense que coller tout un tas de glucides dans votre estomac le matin est probablement la pire façon de commencer la journée.
@carolThatcher
Quand j'étais enfant, j'ai regardé principalement des films à la télévision et des programmes pop comme «Top of the Pops».
@jamesGray
Je n'ai aucun intérêt à poursuivre le théâtre ou à devenir un magnat. J'adore écrire et réaliser; Je vois ces deux emplois comme les plus critiques dans la réalisation d'un film.
@piperPerabo
Mais à l'école, je n'étais pas sportif, et si vous n'êtes pas athlète au lycée, c'est un peu difficile de trouver votre place, alors l'entraînement au jeu semblait parfait, surtout si vous étiez aussi peu coordonné que moi.
@camilaCabello
Je me réveillais très tôt et j'allais dans la salle de bain de l'hôtel, mettais une serviette sur les toilettes et y mettais mon ordinateur portable. Je mettrais mes écouteurs et j'écrirais. Et alors maintenant, quand je fais des séances d'écriture, et je suis coincé sur une partie, ou je ne peux pas comprendre un chœur, je me dis juste: «Donnez-moi une seconde» et je vais aller dans cette salle de bain.
@helmutKohl
J'ai vécu le nazisme quand j'étais enfant. Comme beaucoup de ma génération, j'ai été motivé par le désir d'empêcher une autre guerre à n'importe quel prix.
@wAverellHarriman
J'étais tout à fait prêt à accepter certaines restrictions aux États-Unis. Après tout, il y avait une grande pénurie d'un dollar. Il était tout à fait clair que plus l'Europe est prospère, plus il y aurait des affaires aux États-Unis.
@thomSRainer
Les introvertis n'aiment pas la petite conversation de discussion, mais cela ne dérange généralement pas d'écrire. Plus les gens peuvent "voir" vous sur Facebook, Twitter, Google+ ou un blog, plus ils se sentiront comme s'ils vous connaissent, même si vous n'avez pas d'interaction en tête-à-tête avec eux.
@carlaGugino
J'ai toujours eu des défis quand j'étais plus jeune, parce que j'avais l'air si jeune mais qui avait l'air plus âgé.
@cDayLewis
Tout d'abord, je ne m'assois pas à mon bureau pour mettre en vers quelque chose qui est déjà clair dans mon esprit. Si c'était clair dans mon esprit, je ne devrais avoir aucune incitation ou avoir besoin d'écrire à ce sujet.
@anthonyPilla
Je pensais que j'étais le seul à avoir toujours apprécié sa collection de disques, mais après avoir lu «Comment les disques ont récupéré leur groove», j'ai découvert avec plaisir que j'avais tort. Il y a quelque chose de familier dans mon ancien vinyle. Appelez cela la nostalgie, mais je me fiche de la «pureté» des CD. Ils n'ont pas de personnalité! Le crépitement et la pop du stylet sur un tourne-disque en attendant que la musique commence crée une anticipation que les CD ne peuvent tout simplement pas fournir.
@lorrieMorgan
Pendant les années 80, Nashville ne croyait pas que les femmes étaient des auteurs-compositeurs et des interprètes. C'était une chose malheureuse, parce que j'aime écrire des chansons.
@juliannaMargulies
Je serais allé à la faculté de droit ou obtenu un diplôme en psychologie. Je n'étais pas intéressé à dormir sur un futon pour toujours. Et ce qui s'est passé, c'est que je suis entré dans les auditions, et je n'avais rien à perdre, car j'avais un plan de sauvegarde.
@candaceBushnell
J'étais incroyablement déterminé - j'ai écrit des nouvelles, j'ai écrit les débuts des romans. J'ai écrit un petit livre pour enfants et l'ai envoyé au rédacteur en chef de la Division des enfants de Simon et Schuster et elle m'a demandé d'écrire un petit livre pour enfants pour une série qu'elle faisait.
@lawrenceDurrell
J'étais devenu, avec l'approche de la nuit, une fois de plus consciente de la solitude et du temps - ces deux compagnons sans qui aucun voyage ne peut rien nous donner.
@candaceCameron
Quand j'avais 16 ans, j'ai filmé un épisode de «Full House» où ma famille va à Disney World. Je me souviens avoir mis des combinaisons amples juste pour cacher mon estomac. Quand je l'ai regardé, j'étais assez déçu et je me suis dérangé en me regardant ... Je ne me sentais pas bien dans mon propre corps.
@aldisHodge
J'étais scolarisé à la maison jusqu'à l'âge de 14 ans, puis quand j'avais 14 ans, j'ai commencé à fréquenter l'université. Maman ne jouait pas à propos de cette éducation. Elle a toujours dit: "Agir est un privilège et non une priorité. L'éducation est la priorité. Si vous ne ramenez pas à la maison en As et BS, vous ne pouvez pas partir en audition."
@stephenChbosky
Comme nous le savons tous, lorsque vous êtes un athlète, les choses sont un peu plus faciles pour vous. Cela ne voulait pas dire que ce qui se passait dans mon cœur n'était pas un orage, mais extérieurement, je m'entendais bien. J'étais vraiment timide en septième année.
@cKWilliams
J'avais tendance à écrire des poèmes sur les problèmes sociaux et spirituels, et certains problèmes que l'on ne veut pas vraiment résoudre, et donc les problèmes eux-mêmes sont résolus. Vous ne voulez certainement pas résoudre des problèmes dans des poèmes qui n'ont pas été résolus dans le monde.
@camillePaglia
L'homme n'est pas simplement la somme de ses masques. Derrière le visage changeant de la personnalité se trouve une pépite dure de soi, un cadeau génétique ... le soi est malléable mais élastique, reprenant sa forme d'origine comme un élastique. La maladie mentale n'est pas un mythe, comme certains l'ont prétendu. C'est une perturbation dans notre sens de la possession d'un moi intérieur stable qui survit à ses personnalités.
@anneRice
Je veux aller autrement - écrire quelque chose de complètement différent.
@charlottePerkinsGilman
Je suis sûr que je n'étais jamais aussi sensible. Je pense que cela est dû à cette condition nerveuse.
@camillePerri
Je me suis entraîné à écrire les deux ou trois premières heures, je suis éveillé simplement en le faisant tous les jours. Si la vie interfère avec ce temps sacré, je deviens très grincheux.
@carlosRuizZafon
Je m'ennuyais très à l'école. Je l'ai trouvé très facile et lent et gris. Mes professeurs ne savaient pas vraiment comment me gérer, car j'étais très sarcastique. J'étais trop confiant, arrogant, un plus jeune enfant typique. J'ai traversé des périodes de retrait sur moi-même et les psychologues scolaires ont essayé de me comprendre, de comprendre pourquoi je ne m'intéressais pas. J'ai également trouvé cela irritant.
@meganMckenna
Je n'étais personne à Nashville et j'en étais reconnaissant. J'ai dû me débrouiller sur mon talent.
@campbellScott
J'étais allé au Nouveau-Mexique plusieurs fois. Je l'ai aimé. C'est un environnement très exotique, intéressant et sévèrement fou. Je ne sais pas si je pourrais y vivre toute l'année. C'est un endroit tellement intense.
@zaneGray
Je peux écrire le mieux dans le silence et la solitude de la nuit, quand tout le monde a pris sa retraite.
@carrieCoon
J'ai cette idée de moi-même comme cet enfant calme, observateur et réfléchi, que mes parents contredisent tout comme. Ils affirment que j'étais bruyant et autoritaire et dansant tout le temps.