Terry Pratchett
@terryPratchett
Personne ne fait plus de contrôle leur propre esprit qu'un auteur. Vous passez beaucoup de temps dans votre propre tête à analyser ce que vous pensez des choses, et une philosophie vient.
Je pense, en tant qu'acteur, il ne faut pas avoir d'inhibitions.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryPratchett
Personne ne fait plus de contrôle leur propre esprit qu'un auteur. Vous passez beaucoup de temps dans votre propre tête à analyser ce que vous pensez des choses, et une philosophie vient.
@sarahNingettel
Maintenant, Vénus est un environnement extrêmement hostile, et en tant que tel présente de nombreux défis pour un auteur de science-fiction qui veut y créer la vie. Cependant, alors que j'ai commencé à les rechercher plus en détail, je me suis retrouvé intrigué par les possibilités offertes par le monde.
@nealeDonaldWalsch
Rien n'arrête la marche avant de toute entreprise créative comme la nécessité de le faire parfaitement. Et qui doit juger ce qui est «parfait» de toute façon? Ce que j'ai jugé plein de défauts, tant d'autres ont appelé formidable. Peut-être que la définition de la perfection est quelque chose qui est réellement fait.
@mesutOzil
Bien sûr, la Premier League est la ligue la plus difficile au monde, car elle est tellement. Je pense que vous ne pouvez pas vraiment comparer d'autres ligues avec la Premier League. En Premier League, chaque équipe peut battre toutes les équipes et dans le football, c'est quelque chose où vous pouvez avoir des surprises.
@valerieJarrett
Ma théorie est la suivante: plutôt que d'avoir des commentaires des sièges bon marché, impliquez-vous et voyez ce que vous pouvez faire. Que pouvez-vous faire autour de votre propre communauté, au sein de votre propre famille, pour essayer d'améliorer les relations raciales dans notre pays? Je pense que c'est une responsabilité que nous avons tous en tant que citoyens.
@williamPetersen
Maintenant, je suis vu par plus de gens dans un épisode que dans 20 ans de théâtre et de films. C'est gratifiant d'avoir un impact sur 25 millions de personnes par nuit, mais je peux dire au revoir à ma vie de lu déjeuner en tant qu'acteur qui travaille. J'ai peur que je sois une célébrité.
@gilbertHight
Personne ne s'est jamais pensé à mort. Le principal danger qui nous est confronté n'est pas l'âge. C'est la paresse, la paresse, la routine, la stupidité, - forçant leur chemin comme un vent à travers les volets, s'infiltrant dans la cave comme l'eau des marais.
@noamChomsky
D'un autre côté, une grande partie de l'internet - je ne connais pas le pourcentage, mais je suis sûr qu'une grande masse d'utilisation d'Internet - est une interaction assez superficielle entre les personnes. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Un adolescent veut parler à son amie, c'est bien, mais je pense que cela contribue probablement à l'atomisation, ce qui est une menace pour la société.
@michaelShurtleff
Souvent, les acteurs me demandent si je pense qu'ils devraient continuer à essayer d'être un acteur. J'ai la même réponse pour tous ceux qui demandent: si vous avez le choix et que vous pourriez raisonnablement être heureux de faire autre chose Else.acting ou l'écriture ou la réalisation dans le théâtre ou la télévision ou l'écran est uniquement pour les malades irrémédiablement, ceux qui sont tellement frappés par le besoin qu'il n'y ait pas le choix.
@jamesFrain
Maintenant, il s'agit du bouche à oreille et de regarder une série sur Netflix. C'est ainsi que les gens consomment réellement ce truc maintenant, au lieu d'attendre une version DVD, vous n'êtes pas vraiment sûr de vouloir acheter. Et je pense que c'est fantastique, car alors je peux regarder les émissions que j'ai manquées, pendant un week-end. J'adore faire ça.
@joeLouisWalker
De nos jours, Blues en particulier a un filet large, large, large et large de tout ce qui s'appelle Blues. Je pense que si quelqu'un arrive au cours des dix dernières années ou autre, voire quinze ans, quelle est son expérience ce qu'on appelle le blues est différent du mien. Je dois étendre ma gamme de ce qu'on appelle le blues. Je pense que quelqu'un qui est nouveau pour cela devrait revenir en arrière et voir ce qu'on appelle le blues maintenant, d'où il vient. Si ça a du sens.
@stuartWilde
Pensez maintenant à la loi universelle. Cela vous reflète exactement et précisément ce que vous avez mis. Si vos formes de pensée disent: "Je n'ai aucune idée de ce que je veux", la loi universelle va dire: "Écoutez, mec, si vous n'avez aucune idée, je ne l'ai pas non plus.
@marcusAurelius
Observez et contemplez les choses cachées de la vie: comment est le semence d'un homme que le début, il faut les autres pour le concrétiser. Pensez à la façon dont les aliments subissent de tels changements pour produire la santé et la force. Voir la puissance de ces choses cachées qui, comme le vent, ne peuvent pas être vues, mais ses effets peuvent être.
@edwardBloor
Maintenant, vous, en tant que jeune, vous n'avez peut-être aucune confiance dans votre pays, dans votre église, ou dans votre famille. Mais vous pouvez toujours avoir confiance en un idéal. Si vous avez un idéal devant vous, vous ne vous perdez jamais dans le voyage de la vie. C'est, après tout, le voyage qui compte.
@maryAnnShaffer
Maintenant que j'y pense, c'est peut-être un loup-garou. Je peux l'imaginer en train de se précipiter sur les landes dans la poursuite de sa proie, et je suis certain qu'il ne réfléchirait pas à deux fois à manger un passant innocent. Je le regarderai de près à la prochaine pleine lune. Il m'a demandé d'aller danser demain - peut-être que je devrais porter un col haut. Oh, c'est des vampires, non? Je pense que je suis un peu étourdi. (Après avoir rencontré M. Markham V. Reynolds, Jr.)
@bramStoker
Oh, ma chère, si vous saviez que à quel point la question est étrange de savoir laquelle je suis ici, c'est vous qui ririez. J'ai appris à ne penser pas à la croyance de personne, peu importe à quel point cela peut être étrange. J'ai essayé de garder un esprit ouvert, et ce ne sont pas les choses ordinaires de la vie qui pourraient la fermer, mais les choses étranges, les choses extraordinaires, les choses qui font douter si elles sont folles ou saines.
@ericBurdon
Le Memorial Day, je ne veux pas seulement me souvenir des combattants. Il y avait aussi ceux qui sont sortis des tranchées en tant qu'écrivains et poètes, qui ont commencé à prêcher la paix, les hommes et les femmes qui ont fait de ce monde un endroit plus gentil où vivre.
@chrisDeBurgh
Je sais que les journalistes aiment penser qu'ils sont lus par des gens comme moi, mais je ne les lis pas.
@jennaBlack
Bien sûr, le semestre d'automne n'a pas commencé pendant encore huit semaines environ. Il y avait toujours une chance que nous soyons tous les deux trop optimistes en pensant que je serais en vie quand il roulait.
@joeDimaggio
Maintenant, c'est plus de trente ans plus tard et le gars a dit qu'il était ce chauffeur de taxi. Il s'est excusé et il était sérieux. Je me sentais horrible. Il aurait peut-être passé toute sa vie en pensant qu'il m'avait frappé, mais je lui ai dit qu'il ne l'avait pas fait. Mon numéro était en hausse.
@markMckinnon
Maintenant, personnellement, je pense que le président devrait jouer au golf tous les jours et ne jamais avoir de conférence de presse. Je veux que le chef du monde libre soit aussi sans stress que possible. Et si le golf aide à s'estomper la chaleur psychique du travail, par tous les moyens, souvent, Monsieur le Président.
@chuckZito
Un jour entre les prises sur l'ensemble «oz», je suis entré dans l'une des cellules et je me suis éteint et jeté. Quand je me suis réveillé, je pensais que j'étais de retour dans un stylo fédéral. Mais j'ai fait mon temps, et aujourd'hui personne n'est plus un homme libre que Chuck Zito.
@maryElizabethWinstead
De toute évidence, nous allons tous mourir à un moment donné. Que nous soyons destinés ou non à mourir d'une manière ou d'une autre, je pense que cela est discutable. Je ne sais tout simplement pas quel côté débattre.
@winonaLaduke
Maintenant que j'y pense, j'ai été arrêté en 1992. Certaines personnes peuvent y penser comme une mauvaise chose, mais je me sens bien à ce sujet. Je me suis enchaîné à la porte d'une usine d'annuaire téléphonique, une usine GTE à Los Angeles. Ils utilisaient des arbres à mille ans pour fabriquer des annuaires téléphoniques. Je pense que c'est un gaspillage total d'un arbre.
@neilDiamond
Mon écriture est différente. Je pense que c'est mieux. Je pense que c'est plus profond. Mais, étrangement, il couvre beaucoup de vieux terrain. Peut-être que cela le dit d'une manière plus sophistiquée ... mais j'ai [écrit] sur les mêmes sujets au fil des ans.
@mikeMills
Personne ne quitte la salle de montage en pensant: "Ouais, j'ai cloué celui-là!" Tout le monde que je connais entre dans sa première première ou sa première projection en pensant: «J'ai si mal foiré. Je suis désolé, j'ai foiré. C'est juste un sentiment commun.
@alexandreDumas
Rien ne fait passer le temps ou raccourcir la voie comme une pensée qui absorbe en soi toutes les facultés de celle qui pense. L'existence externe est alors comme un sommeil dont cette pensée est le rêve. Sous son influence, le temps n'a plus de mesure, l'espace n'a plus de distance.
@etBerjar
Bien sûr, aucune paroles n'est jamais involontaire, mais je pense que des groupes comme Wolf Parade et The Arcade Fire ont tendance à aborder de grands thèmes sans vraiment les suivre ou les attacher à une logique particulière.
@markZandi
Maintenant, je pense que lorsque nous entrons en 2012 et '13 alors que, vraisemblablement, l'économie est sur un terrain plus ferme, j'autoriserais les taux d'imposition pour que les individus à revenu supérieur reviennent à l'endroit où ils étaient avant les réductions dans les années 1990. Je pense qu'à ce moment-là, cela est parfaitement logique.
@monicaCrowley
Un jour en 1984, au plus fort de sa renommée, Michael Jackson a fait une visite à la Maison Blanche. La présidente et Nancy Reagan n'ont peut-être pas creusé sa musique, mais ils ont compris la puissance que M. Jackson a commandée en tant que pierre de touche pop-culturel commune pour à peu près tout le monde.