Dierks Bentley
@dierksBentley
Quand j'aurai fini de tout cela, je vais écrire un livre dessus: avoir un guide pour avoir une vie et être sur la route. Surtout avoir une famille et être sur la route.
Je ne choisis pas les adversaires. Je me fiche de qui je vais me battre.
22
syllabes
15
mots
2
phrases
56
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dierksBentley
Quand j'aurai fini de tout cela, je vais écrire un livre dessus: avoir un guide pour avoir une vie et être sur la route. Surtout avoir une famille et être sur la route.
@lisaMcmann
Elle est assise dans l'allée, gelée, pendant trente-six minutes. Se disputer avec elle-même. Parce qu'elle pense qu'elle est amoureuse de lui aussi. Et il y a deux façons dont elle peut être un imbécile amoureux en ce moment. Elle choisit la plus difficile. Et frappe à la porte.
@chuckPanozzo
La honte et le blâme de votre enfant ne les feront pas changer. Vous ne pouvez pas vous changer. Airais-je être grand et blonde? Oui, mais cela ne se produira pas. Je vais toujours être court et aux cheveux noirs, peut-être aux cheveux gris maintenant.
@ladyGaga
Certaines femmes choisissent de suivre les hommes et certaines femmes choisissent de suivre leurs rêves. Si vous vous demandez de quel chemin à parcourir, n'oubliez pas que votre carrière ne vous réveillera jamais et ne vous dira plus que cela ne vous aime plus.
@georgeHill
Certains peuvent être différents des autres sur la base de situations qu'ils ont vécues dans leur vie, mais il n'y a pas d'argent qui peut me faire taire et dribbler. Non, je ne vais pas faire ça.
@masaakiHatsumi
La première priorité du Ninja est de gagner sans se battre.
@dovDavidoff
Le patriotisme pour le bien de choisir des côtés dans une guerre basée sur la couleur de leurs uniformes.
@winnas
Donc, je vais me promener avec - juste un iPhone fonctionnera - mais parfois je vais apporter, comme, un petit enregistreur mobile et je vais, comme si, si j'entends un son intéressant, je vais juste l'enregistrer. Et puis plus tard, je vais les écouter et je vais dire comme: «Je me demande comment puis-je l'utiliser?
@zachBraff
Donc, pour les favoris, nous avons un noir et une femme. C'est comme être fait pour choisir entre la syphilis ou avoir et de la merde de vieil homme sur votre visage. Je rendrais service au pays et je me dirigerais moi-même, mais je ne pouvais pas priver Hollywood de moi pendant 4 ans.
@hilaryDuff
Alors l'histoire va mais il y a quelque chose que vous devriez savoir avant de m'éloigner et je souffle la fin, je ne veux jamais être sans toi oh non ici je vais maintenant tu sais ce que je ressens pour toi, il ne doit pas avoir eu de mal à douter de toi oh là je ne vais pas contrôler et je suis tombé alors maintenant tu sais
@aBYehoshua
Donc, avec la vérité - il y a un certain moment où l'on peut dire, c'est la vérité et ici j'ai mis un point, un arrêt, et je vais à une autre chose. Un juge doit mettre fin à une délibération. Mais pour un historien, il n'y a jamais de fin dans le passé. Il peut continuer indéfiniment.
@anikaNoniRose
Quelqu'un est venu et a dirigé un spectacle à mon lycée. Je l'ai approché avec une sorte de sensibilité - "Oh, je sais que la musique. Je vais aller auditionner." J'ai fini par être dedans et j'ai chanté et c'était à l'esprit - pour moi, à mes parents, qui ne m'avaient jamais entendu chanter comme ça. Cela a mis un terme à tout ce que je faisais - chaque sport que j'ai joué, chaque instrument, tout était tombé parce que rien ne ressemblait à ça. Je me sens vraiment chanceux d'avoir trouvé ma passion à ce moment-là. Il y a des gens qui sont des adultes qui ne savent pas quelle est leur passion et qui passe par la vie en faisant «un travail».
@aljamainSterling
J'ai de la personnalité. Et je peux réellement me battre. Je pense que cette combinaison se vend seule.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Les médias sociaux sont un catalyseur pour l'avancement des droits de chacun. C'est là que nous nous rappelons que nous sommes tous humains et tous égaux. C'est là que les gens peuvent trouver et se battre pour une cause, mondiale ou locale, populaire ou spécialisée, même lorsqu'il y a des centaines de kilomètres entre eux.
@robertFisk
Voici donc une question de celui qui pensait, il y a seulement une semaine, que Bagdad pourrait bien s'effondrer et que nous pourrions nous réveiller un matin pour trouver la milice baathiste et l'armée irakienne partie et les Américains marchant dans la rue Saadun avec leurs fusils sur leurs épaules . Si les Irakiens peuvent toujours tenir contre une force aussi écrasante à Umm Qasr pendant quatre jours, s'ils peuvent continuer à se battre à Bassor à Bagdad?
@lyndsyFonseca
J'aimerais vraiment faire la partition pour les films. Choisissez la musique et travaillez avec des compositeurs. Je ne sais pas si je serais bon dans ce domaine, mais j'aime la musique.
@ladyGaga
Certaines femmes choisissent de suivre les hommes et certaines femmes choisissent de suivre leurs rêves. Si vous vous demandez de quel chemin à parcourir, n'oubliez pas que votre carrière ne vous réveillera jamais et ne vous dira plus que cela ne vous aime plus.
@jKRowling
Death a une manteau d'invisibilité? "Harry interrompit à nouveau." Pour qu'il puisse se faufiler sur les gens ", a déclaré Ron." Parfois, il s'ennuie de courir dessus, de battre les bras et de hurler.
@vogueWilliams
Parfois, je vais juste avoir envie de porter tout noir et d'être vraiment froid, certains jours, j'aime m'habiller en enfantin, puis d'autres jours, je veux vraiment m'habiller et être une fille. Ma garde-robe est partout.
@anneFadiman
Quelque chose d'incroyable se produit lorsque le reste du monde dort. Je suis collé à ma chaise. J'oublie que j'ai toujours voulu faire autre chose que d'écrire. La ville bondée, l'appartement bondé et le calendrier bondé semblent soudainement spacieux. Trois ou quatre heures passent en un instant; Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est, car je ne vérifie jamais l'horloge. Si je choisissais d'écouter, je pourrais entendre le swish de taxis à destination des bars du centre-ville ou les riffs de saxophone doux qui dérivent de la fenêtre d'un voisin, mais rien ne passe. Je suis suspendu dans un réservoir de privation sensorielle, et le manque même de sensation est délicieux.
@deshaunWatson
Je suis un concurrent. Je vais rivaliser chaque jour pour m'améliorer.
@zachBraff
Donc, pour les favoris, nous avons un noir et une femme. C'est comme être fait pour choisir entre la syphilis ou avoir et de la merde de vieil homme sur votre visage. Je rendrais service au pays et je me dirigerais moi-même, mais je ne pouvais pas priver Hollywood de moi pendant 4 ans.
@derekLandy
Alors, comment allons-nous entrer dans le temple, de toute façon? Allons-nous nous battre par les nécromanciers par nous-mêmes? "Non, nous allons trouver un moyen de laisser entrer nos amis, et ensuite nous les laisserons se battre pendant que nous nous tenons et regardions." «J'aime ce plan. «Il a ses moments.
@peterJones
Alors je suis allé chercher mon premier emploi à 28 ans, essayant de penser ce que je vais faire, je n'ai jamais travaillé pour personne, alors j'ai décidé d'aller écrire et envoyer mon CV à tout le monde.
@maryWollstonecraftShelley
Tant de choses ont été faites, s'exclama l'âme de Frankenstein - plus, bien plus, je vais réaliser; En parcourant les étapes déjà marquées, je pionnerai une nouvelle façon, explorerai des pouvoirs inconnus et se déroulerai au monde les plus profonds mystères de la création.
@philipYancey
Quelqu'un a demandé au médecin et auteur suisse Paul Tournitier comment il a aidé ses patients à se débarrasser de leurs peurs. Il a répondu: «Je ne le fais pas. Tout ce qui vaut la peine dans la vie est effrayant. Choisir une école, choisir une carrière, se marier, avoir des enfants - toutes ces choses sont effrayantes. Si cela n'a pas peur, cela ne vaut pas la peine.
@georgeWBush
Certains se souviendront d'une image d'un feu ou d'une histoire ou d'un sauvetage. Certains porteront des souvenirs d'un visage et d'une voix disparue pour toujours. Et je vais porter ça. C'est le bouclier de police d'un homme du nom de George Howard qui est décédé au World Trade Center en train de sauver les autres. Il m'a été donné par sa maman, Arlene, comme un fier mémorial à son fils. C'est mon rappel des vies qui se sont terminées et une tâche qui ne se termine pas.
@danMillman
Alors soyez doux avec vous-même; Montrez-vous la même gentillesse et la même patience que vous pourriez montrer à un jeune enfant - l'enfant que vous étiez autrefois. Si vous ne serez pas votre propre ami, qui le sera? Si, lorsque vous jouez un adversaire, vous vous opposez également, vous serez en infériorité numérique.
@georgeWBush
J'espère qu'en disant clairement à Saddam Hussein, "nous allons faire respecter les résolutions de l'ONU", qu'il prendrait la décision de quitter pacifiquement et au moins permettre aux inspecteurs de venir dans son pays, et s'il choisit de ne pas le faire, Il y aurait une option militaire. Je veux que les gens comprennent que l'armée était ma dernière option. J'avais une stratégie et j'espère résoudre le problème pacifiquement - et ce n'était pas seulement moi, c'était une coalition de nations impliquée.
@kurtCobain
Si vous lancez une chaussure de plus ou une autre pièce, je vais juste quitter ma guitare à côté de mon ampli et il y aura des rameaux massifs pendant une heure.