Steve Bullock
@steveBullock
Je pense que Donald Trump a exploité quelque chose où les gens ne pensaient pas que l'économie et le système politique fonctionnaient pour eux.
Le président élu Trump a la vision. Et ce que Mike Pence apporte à la table en tant que vice-président élu, c'est quelqu'un qui connaît Capitol Hill. Ainsi, il peut prendre la vision de Donald Trump, aider à traduire cela par une politique réelle, un langage législatif, un texte de facturation, un processus de travail afin qu'il se retrouve sur le bureau de Donald Trump afin qu'il puisse le signer.
114
syllabes
70
mots
3
phrases
309
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveBullock
Je pense que Donald Trump a exploité quelque chose où les gens ne pensaient pas que l'économie et le système politique fonctionnaient pour eux.
@maxJoseph
En tant que chef de la nation la plus puissante du monde, notre président est plus qu'une liste de politiques. Ils ont donné le ton de notre caractère national.
@timothyDSnyder
M. Trump est principalement une personnalité de la télévision. En tant que tel, il est jugé par cette norme. Cela signifie qu'un scandale n'appelle pas de réponse; Il appelle le désir d'un plus grand scandale.
@jimSensenbrenner
Je ne connais pas une personne qui a changé son vote de Hillary Clinton à Donald Trump parce que Vladimir Poutine voulait qu'ils fassent cela.
@lawrenceOdonnell
Quarante-quatre pour cent des électeurs républicains pensent que le président [Barack] Obama n'est pas né aux États-Unis. Ils croient qu'il n'est pas un citoyen légal des États-Unis. Ils croient que sa présidence est inconstitutionnelle.
@jacquesSanter
Il pourrait y avoir un certain compromis, mais je pense que nous devons nous en tenir aux dispositions du traité, et les dispositions du traité disent que le président est nommé pour un mandat de huit ans. Je pense que ce serait très dommageable pour la Banque centrale européenne s'il y aurait un fractionnement de ce mandat.
@tedCruz
Si je suis élu président, nous obtiendrons la frontière et nous mettrons fin à l'immigration illégale.
@richardFoster
Nous apprenons tous la soumission parce que nous avons tous des «patrons», que nous soyons des présidents d'entreprises ou non. L'endroit le plus simple pour l'apprendre est en famille.
@oliverNorth
Le président Reagan ne savait pas toujours ce qu'il savait.
@rutgerBregman
Au cours des 20 dernières années, des scientifiques de disciplines très diverses - anthropologues, archéologues, sociologues, psychologues - ont tous transféré une vision beaucoup plus optimiste et optimiste de la nature humaine.
@marcoRubio
Je me présente à la présidence car il n'y a aucun moyen que nous puissions élire Hillary Clinton pour poursuivre les politiques.
@marioCuomo
Le peuple américain n'a pas besoin de cours en philosophie ou en science politique de l'histoire de l'Église pour savoir que Dieu ne doit pas être transformé en président du parti céleste.
@pierceBrosnan
Cet homme appelé le président Bush a beaucoup à répondre. Je ne sais pas si cet homme prend vraiment soin de l'Amérique. Ce gouvernement a été honteux.
@jackRuby
Quand j'ai mentionné à propos d'Adlai Stevenson, s'il était vice-président, il n'y aurait jamais eu d'assassinat de notre bien-aimé le président Kennedy
@paulaWhite
M. Trump est totalement et entièrement pro-vie.
@rachelMaddow
Il y avait eu une planche proposée pour la plate-forme qui disait que le parti républicain pensait que les États-Unis devraient soutenir l'Ukraine de toutes les manières possibles jusqu'à ce que nous pouvions jusqu'à leur fournir des armes, afin qu'ils puissent combattre les incursions russes en Ukraine. dans la plate-forme du Parti républicain. Les gens de [Donald] Trump ne se souciaient de rien d'autre.
@xavierBecerra
J'ai été réprimandée par un président, j'ai antagonisé et en colère les présidents, et j'ai pris ma propre direction.
@joSwinson
Une grande partie de la responsabilité de faire en sorte que davantage de femmes élues sont destinées aux partis politiques. Je suis fier qu'un tiers des députés Lib Dem soient des femmes, et je sais que nous devons travailler plus dur pour repérer et entretenir des femmes talentueuses à tous les niveaux de notre parti.
@sheilaJacksonLee
C'est un fait historique que le président Bush a poussé cette nation dans une guerre qui n'avait pas grand-chose à voir avec les terroristes appréhendés. Nous n'avons pas cherché une destitution du président Bush parce qu'en tant que cadre, il avait son autorité.
@joyReid
Si Obama était fondamentalement différent des présidents antérieurs, Trump semble violer chaque principe de ce que les Américains ont longtemps recherché comme notre image nationale.
@julianCastro
Nous avons constaté d'énormes progrès à bien des égards sous le président [Barack] Obama. Je veux dire, si nous pensons à l'endroit où se trouvait l'économie quand il est entré - vous savez, nous perdions plus de 700 000 emplois par mois. Le taux de chômage montait en flèche. Et maintenant, c'est à moins de 5%, donc il y a beaucoup de progrès qui se sont produits.
@mazJobrani
La première chose que j'ai entendue les partisans de Trump dire - numéro un - «Je l'aime parce qu'il dit ce qu'il y a à l'esprit. Il dit juste ce qu'il y a à l'esprit. Il dit juste ce qu'il y a à l'esprit. Vous allez: «Que pensez-vous de ses politiques? «Je ne connais pas ses politiques. Il dit juste ce qu'il y a à l'esprit.
@jenPsaki
Mon point de vue, et plus important encore, le point de vue du président, est que l'histoire ne concerne pas moi ou un débat avec les médias. L'histoire concerne les plans de l'administration et ce que nous essayons de projeter au peuple américain.
@rushLimbaugh
Trump apporte son sens des affaires à la politique. C'est quelque chose que les politiciens n'ont pas: le sens des affaires, beaucoup d'entre eux. Et donc ils ne le reconnaissent pas, et ils ne le comprennent pas.
@karlRove
La position de secours en politique est que si vous ne savez pas de quoi vous voulez être, et si vous ne savez pas quelle est votre vision, allez chez quelqu'un d'autre.
@timKaine
Donald Trump doit donner au public américain ses déclarations de revenus pour montrer qu'il est qualifié pour être président et qu'il rompt sa promesse.
@kofiAnnanan
De cette vision du rôle des Nations Unies au cours du siècle prochain, trois priorités clés pour l'avenir: éradiquer la pauvreté, empêcher les conflits et promouvoir la démocratie.
@michaelBloomberg
Je pense que la plupart des candidats [pour la présidence] ne peuvent pas diriger le chemin de fer, et je crains toujours que celui qui est élu ait des politiques conçues pour des raisons politiques plutôt que pratiques.
@mollyIvins
C'est l'homme (Ronald Reagan) qui a prouvé que l'ignorance n'est pas un handicap pour la présidence
@richardTrumka
Nous pouvons soutenir le président Barack Obama, car il nous soutient. Nous pouvons soutenir Barack Obama, car il partage nos valeurs et notre vision.