Liz Phair
@lizPhair
Quand j'utilise Internet, c'est à peu près strictement pour la musique. Vérifier les sites Web des autres, ce qui se passe, écouter de la musique. C'est à peu près une chose musicale pour moi.
"Batman" est à peu près centré sur le monde réel.
13
syllabes
10
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizPhair
Quand j'utilise Internet, c'est à peu près strictement pour la musique. Vérifier les sites Web des autres, ce qui se passe, écouter de la musique. C'est à peu près une chose musicale pour moi.
@garethBarry
Quand j'ai commencé ma carrière, nous courions dans les parcs aquatiques et les choses ridicules comme ça. Vous aviez l'habitude de redouter la pré-saison à l'époque, mais maintenant vous savez que ça va être assez difficile, mais ce sera probablement ce dont vous avez besoin. Ça va être bon pour vous au lieu de simplement glisser.
@chrisCarmack
Quand je suis arrivé à Nashville, je expérimentais en quelque sorte une nouvelle identité, expérimentant avec le monde du pays et les écrivains de la campagne. J'ai réalisé que je devais prendre du recul par rapport à cela, pour être fidèle à une partie de la musique que j'ai faite au fil des ans et de mettre cela au monde avant d'aller de l'avant et de me redéfinir à nouveau.
@joeMeno
Quand je grandissais dans les années 70 et 80, au moment où vous aviez 16 ans, vous deviez être un adulte. Au moment où nous avions 16 ans et que nous avons pu conduire, certainement à 17 ou 18 ans et à l'université, vous avez juste eu très peu d'interaction avec vos parents.
@tomHanks
À l'âge de 21 ans, j'avais un emploi à jouer au Père Noël dans un centre commercial à Sacramento. J'étais mince, donc ce n'est pas comme si j'étais un Père Noël traditionnel. J'avais un estomac carré; C'était la forme du coussin du canapé que j'avais fourré dans mon pantalon.
@chinuaAchebe
Quand je pense à la position, à l'importance et à l'érudition de toutes ces personnes qui ne voient rien sur le racisme dans le cœur des ténèbres, je suis convaincu que nous devons vraiment vivre dans différents mondes.
@emmaHealey
Lorsque vous êtes en train d'écrire un livre, je pense qu'il est important de toucher la base chaque jour. Si je n'écrivais pas quelque chose, je lirais ce que j'avais déjà écrit. J'ai pris un mois de congé à écrire à un moment donné et j'ai trouvé qu'il est vraiment difficile de retourner dans le monde que j'avais créé.
@graceJones
Quand j'ai commencé à modéliser, je levais les bras et tout était musclé et tous les autres modèles n'avaient rien. Vraiment, tout le monde pensait que j'étais un homme. Je n'ai pas à faire grand-chose pour avoir des muscles. C'est juste génétique.
@judeLaw
Quand j'y pense comme ça, c'est comme un fardeau. Mais cela ne signifiera pas que je serai célibataire pour le reste de ma vie - j'espère. Je me sens très installé avec moi-même dans mon monde. Je ne me sens pas aussi dans le besoin et désespéré de prouver les choses sur moi. Dans la vingtaine, j'étais très désireux d'y parvenir et de réfuter cela et cela. Maintenant, j'aime simplement pouvoir me concentrer sur mes enfants et mon travail et moi-même.
@delilah
Quand je vois des gens perdre leurs heures à ne rien faire de productif, rien à contribuer au monde, rien pour établir des relations, cela me rend triste. En fait, ça me rend fou. Je veux crier, «Réveille-toi!».
@armandoIannucci
Je suppose que tout le monde autour de moi est plus âgé car ils ont l'air plus responsables.
@terriWindling
Quand j'ai commencé dans l'entreprise, il y avait une chose appelée Adult Fantasy, mais personne ne savait tout à fait ce que c'était, et la plupart des éditeurs n'avaient pas de liste de fantaisie pour adultes. Ils avaient des listes de science-fiction, dans lesquelles ils ont collé un peu de fantaisie.
@lordChesterfield
Quand je réfléchis à ce que j'ai vu, à ce que j'ai entendu, ce que j'ai fait, je peux à peine me persuader que tout ce qui se précipite et l'agitation et le plaisir du monde aient eu une réalité; Et je regarde ce qui est passé comme l'un de ces rêves sauvages que l'opium, et je ne souhaite en aucun cas répéter la dose nauséeuse pour l'illusion fugitive.
@joeKlein
Quand j'ai commencé dans la presse, il y avait vraiment des misérables tachés d'encre. Tout le monde n'est pas allé à l'université. Maintenant, tout le monde au New York Times et au Washington Post and Salon and Slate, la plupart d'entre eux ont des éducations en Ivy League.
@frankLuntz
Quand j'ai commencé dans cette entreprise, tout le monde a dit que les démocrates étaient les meilleurs communicateurs parce qu'ils ressemblaient à des travailleurs sociaux et que les républicains étaient horribles parce qu'ils ressemblaient à des morticiens. Dans certains cas. Ils s'habillaient en fait comme des morticiens.
@wernerHerzog
Quand je dis que le tourisme est le péché et que voyager à pied est la vertu, il est condensé dans un dicton. C'est beaucoup plus complexe que cela, mais avouons-le, pour moi, mon expérience, le monde se révèle à ceux qui voyagent à pied. Vous comprenez le monde à un niveau beaucoup plus profond. Et ça fait du bien à tous ceux qui font du film.
@robSheffield
Quand j'ai commencé en tant que journaliste de musique, à la fin des années 1980, il était généralement supposé que nous vivions à travers l'ère musicale la plus farfelue que le monde aurait jamais vu. Mais ce sont aussi les années où le hip-hop a explosé, la discothèque Beatbox a grimpé, le rock indépendant a décollé et New Wave a inventé une langue d'angoisse des adolescents.
@lairdHamilton
Quand je suis à la maison en Californie, la plupart du temps, je m'entraîne avec un groupe d'environ cinq gars. Bien que le mélange spécifique de personnes ait changé au fil des ans, un thème est resté constant: tout le monde fait un maximum d'efforts. Pour moi, c'est la caractéristique la plus importante d'un partenaire de formation.
@jMichaelStraczynski
Lorsque la foule et la presse et le monde entier vous disent de bouger, votre travail consiste à vous planter comme un arbre au bord de la rivière de la vérité, et à dire le monde entier - non, vous bougez.
@viggoMortensen
Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé aux États-Unis avec mes deux frères et ma mère. Nous avons déménagé dans le nord de New York, près de la frontière canadienne, d'Argentine, et il n'y avait personne là-bas qui parlait espagnol, et parce qu'il n'y avait pas Internet à l'époque, pas encore la télévision par câble, j'ai perdu le lien avec mes amis d'enfance et La culture qui m'avait été élevée pendant ma première décennie.
@vincentKompany
Quand je lis ou étudie, je ne le fais pas pour le degré - si j'échoue, cela n'a pas d'importance, mais cela me fait sortir de ce monde où vous êtes le centre d'attention tout le temps. Vous devenez simplement un mec normal lorsque vous vous définissez ce genre de cibles.
@geoffDyer
Quand j'ai commencé à écrire, l'accord était que les éditeurs vous ont donné un grand ou deux comme une avance pour acheter des bonbons, avec la promesse qu'ils feraient un gros putch avec votre quatrième livre lorsque vous aviez accumulé un peu de suite. Mais au moment où mon quatrième livre est sorti, les auteurs non publiés auparavant étaient la nouvelle grande chose.
@albertMaltz
Lorsque j'ai rejoint le mouvement communiste en 1935, il était basé sur la conviction que l'avenir de l'humanité se trouvait là-bas. Certes, des millions de personnes qui ont rejoint le monde entier, comme moi, ne l'ont pas rejoint à but lucratif.
@evanWilliams
Lorsque je rencontre les fondateurs d'une nouvelle entreprise, mon conseil est presque toujours, «faire moins de choses». Cela est vrai pour les partenariats, les opportunités de marketing, tout ce qui prend votre temps. La grande majorité des choses sont des distractions, et très peu comptent vraiment à votre succès.
@reggieJackson
Quand je suis entré dans la boîte, j'ai senti que le bâton m'appartenait. Tout le monde était là pour ma commodité. Le lanceur était là pour me lancer une balle à frapper. Le receveur était là pour le renvoyer s'il ne me donnait pas ce que je voulais la première fois. Et l'arbitre a eu la chance qu'il soit assez proche pour regarder.
@paulWeller
Quand j'ai dit à ma mère que j'allais jouer mon premier concert quand j'avais 14 ans, elle ne pouvait pas le croire, parce que j'étais douloureusement timide à ce moment-là. Mais je viens de le faire, j'ai baissé la tête et j'ai traversé. Et je suppose qu'il y a encore un peu de cela, même si c'est plusieurs années plus tard et que je le fais depuis longtemps.
@nickSaban
Lorsque les gens ont du succès, l'une des deux choses se produit. Soit ils sont vraiment satisfaits et veulent continuer à y penser et parler de ce qu'ils ont fait, soit le succès devient un peu addictif, et cela leur donne envie de continuer à en avoir plus.
@kimbra
Lorsque vous travaillez sur un album pendant trois ans et demi, vous êtes un peu prêt pour qu'il sorte. Pour que vos chansons atteignent les gens.
@jasonStatham
Scorsese ne fonctionnera qu'avec un matériau brillant. Et tout le monde veut travailler avec lui.
@robSheffield
Quand j'ai commencé en tant que journaliste de musique, à la fin des années 1980, il était généralement supposé que nous vivions à travers l'ère musicale la plus farfelue que le monde aurait jamais vu. Mais ce sont aussi les années où le hip-hop a explosé, la discothèque Beatbox a grimpé, le rock indépendant a décollé et New Wave a inventé une langue d'angoisse des adolescents.