Jim Gaffigan
@jimGaffigan
J'ai des trucs catholiques qui sont faits du point de vue d'un catholique ignorant. Mais à part cela, en termes de sujet, il n'y a rien de vraiment sale.
Je suis honnête au sujet du voyage sur lequel je suis allé, donc je ne prends certainement plus de rencontres à la légère.
38
syllabes
23
mots
1
phrase
93
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimGaffigan
J'ai des trucs catholiques qui sont faits du point de vue d'un catholique ignorant. Mais à part cela, en termes de sujet, il n'y a rien de vraiment sale.
@hLHunt
Je ne suis pas allé au lycée et je ne suis pas allé non plus à l'école primaire. L'éducation, je pense, est pour le raffinement et est probablement une responsabilité.
@gilbertKChesterton
Je ne sais pas grand-chose sur Mohammed ou le mahométanisme. Je ne prends pas le Coran au lit avec moi tous les soirs. Mais, si je faisais une nuit particulière, il y a un sens au moins dans lequel je sais ce que je ne devrais pas y trouver. J'appréciai que je ne trouve pas le travail abondant en fort encouragement au culte des idoles; que les louanges du polythéisme ne seraient pas bruyamment chantées; que le caractère de Mohammed ne serait soumis à rien ressemblant à la haine et à la dérision; et que la grande doctrine moderne de l'importance de la religion ne serait pas inutilement soulignée.
@justinBartha
J'ai beaucoup fait du théâtre quand j'étais enfant. Puis je suis allé à l'école d'acteur à New York. J'ai fait beaucoup de coulisses à l'université. Je voulais apprendre pendant que j'avais le temps. J'ai étudié le théâtre et le film à différentes actifs.
@kevinFaulconer
J'ai décidé de rejoindre la tournée cyclable de la Fondation des athlètes contestée de San Francisco à San Diego, une collecte de fonds pour aider les vétérans et d'autres personnes handicapées physiques à trouver un objectif renouvelé grâce à des sports. Le voyage a révélé pourquoi nous devons investir non seulement dans des communautés plus fortes, mais aussi des liens plus forts les uns avec les autres.
@kasperSchmeichel
Je suis tombé sur une photo de moi-même à Old Trafford se tenait à côté du trophée de la Premier League. Un de mes amis m'a dit: "Pensez-vous honnêtement que vous le gagnerez jamais?" J'ai dit que j'en avais rêvé, mais je n'étais pas sûr. Il a dit: "Si vous ne le croyez pas, cela n'arrivera jamais." À partir de ce moment, j'ai dit que je croirais que cela pourrait arriver un jour.
@alyciaDebnamCarey
Je suis allé dans une école d'arts du spectacle, ce qui a facilité ma créativité, bien que j'ai fini par aller dans une direction plus musicale.
@madsMikkelsen
Je lis certains des scripts d'Amérique et, même si les thèmes ou le sujet du film sont très intéressants, et certaines scènes sont très intéressantes, il y a une tendance à tout expliquer. Il n'y aura pas de dilemme. Ce mec était mauvais et cette fille était très douce. Et à la fin, nous devons voir huit fins parce que nous devions également savoir ce qui est arrivé à l'oncle. C'est comme "tu te moques de moi ?!"
@frankieLaine
J'ai fait toutes les choses habituelles. Je pense que j'ai fait tout ce que tout le monde fait. J'ai fait des auditions. Je suis allé voir des gens. Je suis allé voir les bonnes personnes dans certains cas, les mauvaises personnes dans d'autres. Le mauvais moment chez les autres. Le bon moment chez les autres. Rien ne semblait faire de la différence. J'ai quitté 5 fois! Je suis toujours retourné réessayer lorsque les circonstances y sont venues.
@imeldaPeut
Je ne pouvais pas vivre sur le chant au début, alors j'ai travaillé comme un nettoyeur, dans une lave-linge, dans un garage, un maquillage et faisant les fenêtres de magasins à Noël, parce que j'étais allé au Collège d'art.
@jenniferEgan
J'ai fait du safari au Kenya à l'âge de 17 ans, avec ma mère, mon beau-père et mon petit frère, et j'ai tenu un journal attentif de l'expérience qui a été très utile en termes de mes impressions sensorielles de l'Afrique. J'ai beaucoup voyagé à des moments distincts de ma vie, bien que maintenant que j'ai des enfants, je me suis installé.
@occupePhilipps
Je ne crois pas aux plaisirs coupables. Si vous aimez quelque chose, il n'y a rien de coupable à ce sujet.
@sarahPolley
J'ai tendance à prendre des congés. Il y a un an et demi, je suis allé à l'école de cinéma, et avant cela, j'avais pris des années à la fois pour m'impliquer politiquement ou ceci ou cela.
@victoriaBeckham
Je ne crois que quiconque dit ne se soucie pas de ce que les gens disent à leur sujet. Bien sûr, ils le font bien.
@johnGreen
Je ne décide pas où je vis. Ma femme décide. Elle est conservatrice de l'art contemporain, et elle travaille dans un musée d'art, donc nous allons partout où elle a un travail. Tous les sous-sols se ressemblent, donc je peux écrire à partir du sous-sol dans lequel je vis.
@merylStreep
Je ne sais pas grand-chose, honnêtement, sur le Moyen-Orient, et pourtant j'ai joué beaucoup de personnes différentes de nombreuses cultures différentes. Ce que je remarque, c'est que nous sommes tous - il y a un noyau d'humanité qui se déplace dans toutes les cultures. Et, après tout, nous sommes tous originaires d'Afrique à l'origine.
@williamShatner
J'ai fait une radio professionnelle agissant à l'adolescence, et je me suis essentiellement mis à l'université avec la radio agissant à Montréal. Quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai obtenu des emplois dans des théâtres professionnels, un répertoire et des salles de stock au Canada pendant quelques années. Et puis je suis allé à Stratford, en Ontario, où j'ai passé trois ans avec une entreprise de Shakespeare. Nous avons pris une pièce classique de Stratford à New York, et j'ai eu de bons avis là-bas et je suis resté et à la télévision en direct. Et cela vous amène au début du tournage.
@neilGaiman
Je ne manque pas d'enfance, mais la façon dont j'ai pris plaisir à de petites choses me manque, même si de plus grandes choses s'effondrent. Je ne pouvais pas contrôler le monde dans lequel j'étais, je ne pouvais pas m'éloigner des choses ou des gens ou des moments qui faisaient mal, mais j'ai pris de la joie dans les choses qui m'ont rendu heureux.
@paulaKelly
J'ai décidé que je voulais être danseur. Juilliard était à distance de marche de chez moi, alors je suis très bêtement allé appliquer, sans réaliser l'argent que cela coûterait que mes parents n'avaient pas. Il a fallu cent dollars juste pour demander une bourse. Mais je l'ai fait.
@danielBoulud
J'ai fait toute la Californie du nord au sud. J'ai fait de la Floride du nord au sud. Je suis allé au Midwest. J'ai passé du temps à découvrir la culture parce que je pensais que j'allais rester en Amérique pendant seulement deux ans. Puis j'ai décidé de venir à New York.
@owenKing
Je ne voulais pas écrire un livre en tant que fils de Stephen King, parce que tout ce que j'ai fait était de naître, et ce n'est pas vraiment un accomplissement. Si c'était la raison pour laquelle mon livre a été publié, cela ne vaudrait pas le papier sur lequel il a été imprimé. Je voulais faire mon propre truc.
@saintAugustin
Je ne doute pas que tous ceux qui ont reçu du baptême n'importe où et de ceux qui ont du baptême, tant qu'il a été consacré avec les paroles de l'Évangile et ils l'ont reçu sans prétention de leur part et avec un certain degré de foi. Cependant, cela ne leur servirait pas pour leur salut spirituel s'ils manquaient dans cet organisme de bienfaisance par lequel ils pourraient être implantés dans l'Église catholique.
@jackMcbrayer
J'ai fait un spectacle en tournée avec Horatio Sanz. Nous sommes allés à, je pense que c'était l'Université d'État de l'Iowa, et nous étions dans cette maison de campagne, donc les gens étaient assis par terre. Cela a commencé avec 2 500 personnes là-dedans. Nous avons livré l'improvisation la plus médiocre, et elle est passée d'une foule de 2 500 à 250 personnes en 45 minutes. C'était sinistre.
@davidEssex
Je peux honnêtement dire que je n'ai pas eu de mauvaises vacances car je suis une personne positive et que je tire le meilleur parti de chaque situation.
@andrewLoogOldham
J'ai des problèmes avec le fait que la musique est si accessible de nos jours. Quand je grandissais, nous avons dû trouver notre musique; Nous avons dû nous battre pour ça. Mais bon, vous vivez dans l'âge dans lequel vous êtes né, et vous continuez.
@davPilkey
J'ai créé «Captain Underpants» quand j'étais en deuxième année. J'avais constamment des ennuis pour être le clown de classe, alors mon professeur m'a envoyé dans le couloir pour me punir. C'est là dans le couloir que j'ai commencé à dessiner «Captain Underpants». Bientôt, je faisais mes propres bandes dessinées à son sujet.
@ruthNegga
Je ne pense pas que je me suis jamais considéré comme une star de cinéma. Je pense que quand j'avais environ sept ans, je pensais que ça devait être agréable d'avoir un Oscar. Mais plus vous êtes impliqué dans cette entreprise, plus cette prétention disparaît et vous pouvez vraiment voir ce que vous aimez à ce sujet et ce que j'aime fonctionne.
@terenceCrawford
Je ne veux même pas combattre Pacquiao maintenant parce que Pacquiao a combattu Jessie Vargas, Chris Algieri, Jeff Horn ... Ils parlaient que Terence Crawford n'était pas un nom assez digne pour Pacquiao. Pourquoi ces gars-là sont-ils dignes lorsqu'un combat avec moi et lui auraient été plus gros que n'importe lequel d'entre eux?
@lesClaypool
Je ne savais pas que Metallica était aussi grande qu'eux. Je pensais juste que c'était le groupe de mon copain Kirk - nous sommes allés au lycée ensemble. Je ne suivais pas vraiment le métal.
@mariaCornejo
Je suis allé au Fashion College, où j'étais un peu punky, un petit arc wow wow. Je portais un eye-liner rouge. À l'époque, Vivienne Westwood était vraiment grande, donc c'était beaucoup de cela. Londres avait un très grand moment. Je mélangeais le vintage avec les choses que j'avais faites.