Daisy Fuentes
@daisyFuentes
Quand j'étais junior, les garçons ont été autorisés à venir me rendre visite à la maison. Nous pourrions nous asseoir sur le porche jusqu'à 8 heures du soir; C'est à ce moment-là qu'il a commencé à faire noir. C'était ça.
Tarly, quand j'étais un garçon de la moitié de votre âge, ma dame-mère m'a dit que si je me tenais avec ma bouche ouverte, une belette devait le confondre avec son antre et couler ma gorge. Si vous avez quelque chose à dire, dites-le. Sinon, méfiez-vous des belettes.
79
syllabes
48
mots
3
phrases
200
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daisyFuentes
Quand j'étais junior, les garçons ont été autorisés à venir me rendre visite à la maison. Nous pourrions nous asseoir sur le porche jusqu'à 8 heures du soir; C'est à ce moment-là qu'il a commencé à faire noir. C'était ça.
@christinaHendricks
Lorsque l'attention a commencé à être sur ma silhouette, j'ai été surpris, car ce n'était pas quelque chose sur lequel j'étais concentré.
@eugeneField
À quel point ces rosées de réconfort qui sur mes sens tombent sur le tissu de la glace dans le pichet que le garçon évoque le couloir.
@emilyRobison
J'étais en route pour le gymnase. C'était incroyable. J'étais en train de crier sur les voitures: «C'est moi à la radio!
@jasonBonham
J'étais dans la police. J'ai teint mes cheveux blancs blancs et je voulais être piqûre.
@charlotteRitchie
J'avais l'habitude de jouer à «Grand Theft Auto» quand j'étais un adolescent précoce, entre onze et treize.
@laurenCohan
J'avais quelques accidents de voiture quand j'étais au début de la vingtaine, et j'avais l'habitude d'avoir un si mauvais dos.
@cydCharisse
Je suis danseur et quand je sors de la scène, il n'y a pas de tache sèche sur moi. Cela signifie que mes cheveux doivent être remis entre les spectacles. Je dois me rattraper et m'habiller à nouveau.
@curtisHanson
Le défi était l'occasion. Quand j'ai lu la première ébauche de la fabuleuse adaptation de Steve Kloves - je n'avais pas lu le livre de [Michael] Chabon à l'époque - ce qui m'a immédiatement captivé était ce groupe de personnages qui étaient à la fois si engageants et tellement foirés.
@specialEd
Mes cheveux grandissaient trop longtemps, alors je me suis fait fadre et quand mes plats se salissaient, j'ai eu la cascade et quand le temps était chaud, j'ai eu une place à l'ombre.
@connieChung
Aujourd'hui, surtout, quand il y a tellement de stations pour les téléspectateurs, s'ils veulent des nouvelles, ils viennent toujours à CNN et c'est là que je voulais être
@joeMeno
C'est ce que nous voyons quand nous imaginons à quoi doit ressembler la vie après la mort: nos triomphes les plus heureux, nos moments les plus sincères, volés à la couture de nos vies, un répit juste avant l'apparition d'une tragédie imminente.
@cynthiaOzick
J'étais tellement en colère contre mon agent. J'avais poli, poli et poli [le jeu], et il l'a appelé un projet. Je lui ai écrit une lettre amère: comment pouvez-vous appeler cela un projet? Je ne fais pas de brouillons! À présent, j'ai fait 18 ans, et il tourne, dans la salle de répétition, dans un 19e.
@mickyDolenz
Quand je repense à ma vie, je me demande comment j'ai survécu - ma mère a dit que j'avais un ange gardien.
@dHLawrence
Oh, quelle catastrophe pour l'homme quand il s'est coupé du rythme de l'année, de sa l'unisson avec le soleil et la terre. Oh, quelle catastrophe, quelle mutilation d'amour quand c'était un sentiment personnel, simplement personnel, enlevé de la levée et du coucher du soleil, et coupé de la connexion magique du solstice et de l'équinoxe!
@aDessineCarey
Si je n'étais pas une star de bande dessinée ou de télévision, je voulais vraiment être photojournaliste.
@laCarteOrsonScottDe
Je me souviendrai de cela, pensa ender, quand je serai vaincu. Pour garder la dignité et donner l'honneur là où il est dû, afin que la défaite ne soit pas une honte. Et j'espère que je n'ai pas à le faire souvent.
@joanDidion
L'innocence se termine quand on est dépouillé de l'illusion que l'on aime soi-même.
@troianBellisario
J'étais un bébé de 2 ans sur quelque chose, mais ce n'est pas comme si j'avais des lignes. Mais j'avais en fait mes premières lignes quand j'avais 4 ans, puis j'ai terminé l'école, et je suis allé à l'USC pour leur programme BFA en agissant.
@clarenceClemons
Quand je marche sur scène, c'est le «plancher de guérison». Peu importe à quel point je souffre de mal, je sors et je le fais.
@alanMulally
J'étais le concepteur principal et le directeur général du Triple 7 et, bien sûr, le Dynamite 787.
@chrisHoy
Pour gagner comme ça, dans Scottish Kit, au Royaume-Uni, battant le champion olympique, entendant l'Écosse le courageux sur le podium, j'étais très émotif.
@damianLewis
Une balle de cricket m'a cassé le nez quand j'étais enfant et je ne pouvais plus respirer. Avant de me faire opérer, je me tenais sur scène avec la bouche légèrement ouverte.
@rafaelNadal
Il y a des moments sur la carrière de tous ceux qui sont importants. Est évident que le premier titre sur Clay fait une grande différence. Après cela, j'étais assez confiant pour continuer, gagner à Barcelone, à Rome, puis à Roland Garros.
@julietteLewis
Je ne me suis jamais vraiment soucié si j'étais célèbre pour ma musique. C'était juste quelque chose que je devais faire.
@christopherDarden
Je suis vraiment déterminé à dialoguer. Je suis juste un peu fou et quand vous mettez cela avec 20 ans en tant qu'avocat criminel, il est assez facile de trouver des complots intéressants.
@doveCameron
J'étais d'une petite petite île, ce que je dis toujours être un champ de maïs loin d'un film d'horreur: c'était, comme, isolé, et tout le monde connaissait tout le monde, et vous allez à l'école avec les petits-enfants des grands-parents auxquels vos grands-parents se sont rendus école avec.
@toniBasil
J'étais une pom-pom girl à la lycée. Il n'y avait pas de pom-pom girls dans cette école que je les ai fait avoir.
@etToteoh
Nous pensons parfois que les ombres nous ont gardées, les ombres du mal. Mais quand même, c'est à nous de se battre.
@corneilleEwango
Quand je suis allé à l'université, j'ai décidé que j'aimerais faire quelque chose lié à l'écologie des plantes, parce que je sentais que les plantes étaient si belles. Quand j'étudie les plantes, j'ai l'impression de parler avec une sorte de vie surnaturelle, comme je parle avec quelqu'un qui ne parle pas.