Roald Dahl
@roaldDahl
Je n'aurai plus jamais de bain, "dis-je." Je n'en ai pas trop souvent ", a déclaré ma grand-mère. que jamais.
J'adore faire de grands divertissements, mais j'aime que la blague soit sur moi. Je ne veux pas profiter d'une personne pauvre et de les chiens et de laisser tomber les chips.
51
syllabes
31
mots
2
phrases
139
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roaldDahl
Je n'aurai plus jamais de bain, "dis-je." Je n'en ai pas trop souvent ", a déclaré ma grand-mère. que jamais.
@neeraTeeth
Je pense que Donald Trump a réussi à capturer "drainer le marais, à changer Washington, un grand vis-vous-vous au statu quo" - qui est déjà ironique depuis la nuit des élections. Mais c'était l'un de ses grands messages, et il y a un sens plus large de la façon de lutter contre les sentiments de tant de personnes laissées par l'économie.
@emilyDeschanel
Je pense qu'il obtient beaucoup de respect juste parce qu'il est aussi mon père. Même s'il n'avait eu aucune expérience. Mais je pense qu'il vient avec beaucoup d'expérience et tout cela aussi, donc je pense que les gens aimaient travailler avec lui et s'amusaient et le respectaient, ce qui était bien.
@roisinConaty
Je pense que j'ai une sensibilité irlandaise pour le langage - j'aime la façon dont les gens parlent. Je ne dis pas que je l'ai, mais je suis obsédé par la façon dont ils utilisent le langage, comme ils utilisent un mot de juron très poétiquement.
@lorettaNapoleoni
Je pense que généralement les chefs de groupes terroristes sont des gens très, très intelligents. Ce sont aussi de grands manipulateurs. Je présumerais que les chefs de culte sont identiques. Ce genre d'individus est très fort, ils ont un charisme très fort.
@tonyHarrison
J'ai passé beaucoup de temps à recevoir. C'est une sorte de chaos créatif, mais j'aime le sentiment de sérendipité créative.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Les femmes amoureuses pardonnent plus tôt les grandes indiscrétions que les petites infidélités.
@carolinePolachek
J'aime vraiment quand les paroles de la musique ont une relation intéressante entre elles - où elles se contrastent.
@jodieFoster
Je pense qu'il est important que lorsque les gens se débattent, vous ne vous enfuyez pas si vous les aimez. Kristen, je veux dire, je regarde la salle ce soir, vous savez, Kristen Stewart et Claire Danes, Jennifer Lawrence, toutes ces jeunes femmes avec qui je travaillais avec qui était essentiellement des enfants acteurs comme j'étais un enfant acteur. Et puis je me sens très protecteur, car même si je pense que j'ai réussi à passer relativement saineusement, j'ai mes cicatrices, et j'espère être à certains égards un membre de leur famille qui les protégeait.
@swamiVivekananda
Je me souviens de cette grande parole de la Katha Upanishad - Shraddhâ ou une merveilleuse foi. Un exemple de Shraddha se trouve dans la vie de Nachiketâ. Prêcher la doctrine de Shraddha ou une vraie foi est la mission de ma vie. Permettez-moi de vous répéter que cette foi est l'un des facteurs puissants de l'humanité et de toutes les religions. Tout d'abord, ayez confiance en vous-mêmes.
@patrickMouratoglou
Je pense que j'ai eu beaucoup d'impact sur chaque joueur. Peut-être que cela semble arrogant, mais si je ne sens pas que j'ai un impact ou un grand impact, je ne serais pas en mesure d'être excité par mon travail tous les jours.
@charlotteMckinney
Je pense que je suis très excité à l'idée de voyager et de tourner et de passer du temps à L.A.J'ai une grande agence de talents là-bas et, vous savez, à travailler avec mon entraîneur par intérim et à vraiment passer du temps et des efforts pour passer à l'action.
@tonyGwynn
Je pense que si vous aimez enseigner, si vous aimez parler de votre métier, c'est probablement la meilleure façon de le faire ... parce qu'une fois qu'un joueur commence à l'obtenir, une fois qu'il l'a compris, il ne l'oubliera jamais.
@johnKeegan
Je pense que les Américains aiment les pratiques; Ils aiment l'humain. Et j'aime ces deux choses moi-même, et j'essaie de les mettre dans mes livres.
@charlotteMckinney
Je pense que je suis très excité à l'idée de voyager et de tourner et de passer du temps à L.A.J'ai une grande agence de talents là-bas et, vous savez, à travailler avec mon entraîneur par intérim et à vraiment passer du temps et des efforts pour passer à l'action.
@andersHolm
Je pense que «Nathan for You» est un spectacle vraiment drôle, avec «The Grinder» et «Baskets». J'aime vraiment «l'homme à la recherche d'une femme». C'est le spectacle le plus cool parce qu'ils font des trucs étranges, et ça ne semble pas bizarre; Ils rendent les choses normales d'une manière ou d'une autre, ce que j'applaudis. Et «Broad City» - je pense que ces gars sont géniaux.
@oliverBurke
Je pense que je suis juste compétitif et je demande beaucoup de moi. Je suis donc frustré si quelque chose ne s'est pas déroulé pour moi ou si un match va contre. J'aime à penser que je le canalise de la bonne manière et que je fais de mon mieux pour l'équipe.
@juddApatow
Je me souviens avant de faire mon spécial HBO, Chris [Rock] m'a crié dessus - d'une manière aimante, mais quand même. Il était comme: "Vous devez faire 200 émissions d'affilée et un mois de suite sur la route avant même de penser à enregistrer un spécial!" Et j'avais littéralement réservé deux semaines sur la route, puis je suis allé directement dans l'enregistrement. Cela m'a mis en panique, mais cela m'a aussi fait travailler plus dur et m'a fait réaliser que tout le monde travaille différemment, et ça va.
@jesseVentura
Je dis mon esprit. Si cela offense certaines personnes, eh bien, je ne peux pas faire grand-chose à ce sujet. Mais je vais être honnête. Je vais continuer à dire ce que je pense, et c'est qui je suis.
@megCabot
Je pense que si je n'avais pas été écrivain, j'aurais été professeur comme mon père. Il était professeur d'université, et l'un de mes plus grands regrets est qu'il est décédé avant que je puisse lui prouver que je n'allais pas être coincé à travailler chez Rax Roast Beef pour le reste de ma vie!
@naomiWatts
Je pense que le film est un médium de réalisateur et les bons cinéastes que j'aime raconter les histoires plus sombres. Par conséquent, je suis toujours enclin à suivre des gens comme David Cronenberg.
@rachelPlatten
Je pense que j'ai pris cette décision que j'aimais juste faire de la musique, et peu importe à quel niveau je devais le faire, et 'Fight Song' était cette déclaration que je vais continuer, et je vais Continuez à croire en moi, même si cela semble impossible.
@terriClark
Je pense que j'ai beaucoup grandi ces dernières années, et je devais m'exprimer en tant qu'artiste à ce sujet. Il ne s'agissait pas nécessairement d'aller et de faire un album rempli de singles à succès ... Il y avait beaucoup de choses que j'ai faites par la joie et le désir de le faire.
@christopherMcculloch
Je pense que c'est plus amusant de grandir pour aimer les personnages qui sont défectueux que de présenter des personnages parfaits. Les personnages parfaits ne sont pas très drôles. Certes, mes amis sont un groupe étrange et intense de personnes, et les familles des gens les rendent folles, mais les relations difficiles sont toujours plus gratifiantes.
@ronHoward
Je pense que les enfants stars ont une longueur d'avance, en fait, car ils ont une idée innée de ce qu'est la résolution créative de problèmes. Mais pour en faire une vie, vous devez être prêt à entreprendre un projet après le projet. Vous devez aimer l'action.
@tomMorello
Je pense que je devais être un musicien qui dit son esprit des questions de justice sociale. Et j'ai grandi dans une famille de la classe moyenne inférieure, mais une famille qui avait suffisamment d'argent pour acheter une guitare de 50 $ et un amplificateur de 50 $, et qui avait un sous-sol pour répéter. Ce que je pense que le coût humain mondial de cette horrible pauvreté est le nombre de personnes Les mozarts ou les cancer de cancer s'esclavés dans les maquiladoras le long de la frontière de Tijuana, ou dans les magasins de sueur indonésiens? Il y a des milliards de personnes qui ne deviendront jamais les personnes qu'ils pourraient être, ou les personnes qu'ils étaient censées être, en raison de la pauvreté écrasante.
@marcusSmart
Je me souviens des fois en train de mettre ma chemise et de devoir ranger mon estomac parce que je n'aimais pas son apparence.
@dannyAinge
Je veux dire que la rédaction est un processus difficile parce que vous choisissez parfois des enfants de 23 ans et des enfants de 19 ans qui ont un grand avantage, et certains gars qui sont juste un grand caractère mais ont des compétences physiques limitées, et certains gars qui ont incroyable à la hausse et qui sont un peu plus immatures, et partout entre les deux.
@neilMarshall
Je pense que j'aimerais faire un grand film avec une forte avance féminine, qu'elle serait ou non un super-héros. Je suis plus intéressé par des personnages comme Scarlett Johansson dans «Lucy». Je suis moins intéressé par les personnes avec des superpuissances parce que je ne peux pas m'identifier à eux.
@joshGordon
Je me vois dans un uniforme de Cleveland Browns et un retour pour Josh Gordon. J'espère que cette fois, le plus grand et le meilleur que j'ai jamais été. J'ai vraiment hâte de donner aux gens ce qu'ils méritent, de ne laisser personne tomber, moi y compris. Et dépasser leurs attentes.