Jordan Gavaris
@jordanGavaris
Je consomme beaucoup de télévision et beaucoup de films, et j'adore regarder d'autres acteurs travailler et je suis très inspiré par cela.
Ma sœur m'avait appris à regarder le monde de cette façon, comme un endroit qui brille, comme un endroit où les appels des grillons et les corbeaux et le vent sont des événements quotidiens qui sont également magiques.
69
syllabes
38
mots
1
phrase
170
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordanGavaris
Je consomme beaucoup de télévision et beaucoup de films, et j'adore regarder d'autres acteurs travailler et je suis très inspiré par cela.
@ashleyRoberts
Tout le monde devrait avoir un coach de vie. Nous apprenons l'histoire, les mathématiques et les sciences à l'école, mais nous n'avons pas les outils pour comprendre les émotions: les libérer et ne pas conserver la colère.
@fumioKishida
Tout le monde considère simplement la réforme réglementaire en termes de fondamentalisme du marché, de concurrence et de survie des plus aptes. C'est le problème avec notre réflexion passée sur la réforme réglementaire.
@crissJami
Tout le monde prétend être d'accord avec la liberté de religion, mais au moment où vous mentionnez Dieu, il y a une étrange tension qui remplit l'air. S'il y avait un 6ème sens, ce serait ça.
@marshaBlackburn
Tout le monde a une connaissance des produits transférables. Partager votre expertise unique et faire des présentations pour quelqu'un crée un héritage durable.
@sebastianCoe
Tout le monde reconnaît que donner aux jeunes un débouché compétitif à travers le sport est une très bonne chose.
@peterJackson
La vie de tout le monde a ces moments, où une chose en mène à une autre. Certains sont grands et évidents et certains sont petits et apparemment insignifiants.
@jonStewart
Tout le monde parle de la génération des droits. Il n'y a pas de temps que je préfère vivre qu'aujourd'hui, et il n'y a pas de génération que je confierais plus l'avenir de ce pays que celui-ci. Il y a une tendance à vivre dans un état nostalgique dans ce pays, et à penser que d'autres générations possédaient une intégrité et une ténacité supérieure à la génération qui est maintenant. Je suis entièrement en désaccord avec ça. Je crois qu'il s'agit d'un groupe qui relèvera de tout défi qui les précédemment ainsi que toute autre génération en Amérique aurait fait.
@teresaJuge
Tout le monde aime mes paroles comme, «femme heureuse, vie heureuse», «délicieuse et juteuse», «amour amour», «fabuleux». J'ai donc fait des t-shirts avec ça et des chapeaux et j'ai commencé une ligne de bijoux sur mesure.
@andrewYoung
La richesse peut-elle donner le bonheur? Regardez autour de vous et voyez, quelle détresse gay! Quelle splendide misère! Quelles que soient les fortunes somptueuses, l'esprit anéantit et n'en appelle plus.
@jeanMarieLePen
Tout le monde voit le drame de son propre point de vue. Mon père a été tué par une mine allemande, tandis que je perdais d'autres parents dans des attentats de bombardements alliés. La Seconde Guerre mondiale a réclamé des dizaines de millions de victimes. Pour certains, l'aspect le plus terrible a été les déportations, tandis que pour d'autres, c'était les attentats à la mise à niveau ou les décès de masse par la famine et le froid.
@martyStern
Tout le monde et leur mère savent que vous ne vous entraînez pas dur vendredi, la veille d'une course. Mais beaucoup de coureurs trop s'entraîneront jeudi s'ils sont laissés seuls. Jeudi est le jour le plus dangereux de la semaine.
@moseAllison
Tout le monde pleure la miséricorde / quand ils ne connaissent pas le sens du mot.
@willardScott
Tout le monde se plaint de la météo, mais personne ne semble jamais faire quoi que ce soit.
@kerstiKaljulaid
Chaque État aspirant à faire partie du monde libre, capable de décider de son propre destin, mérite sa chance. Ils peuvent, dans un avenir pas trop lointain, contribuer à nous tous d'une manière que nous ne pouvons pas imaginer aujourd'hui.
@goreVidal
Tout le monde aime un peu de ragots à un moment donné, tant que ce sont des ragots avec un certain point. C'est pourquoi j'aime l'histoire. L'histoire n'est rien d'autre que des ragots sur le passé, dans l'espoir que cela pourrait être vrai.
@roxaneGay
Tout le monde pense que je suis un écrivain non fictionnel. Je pense que c'est parce que ma non-fiction est plus facile à trouver. Mais j'écris les deux dans une égale mesure. J'adore écrire de la fiction parce que je peux totalement me perdre et que je puisse composer les règles du monde que j'écris.
@selmaBlair
Tous ceux qui ont déjà rencontré Guillermo del Toro savent qu'il est l'homme le plus généreux, le plus créatif et le plus merveilleusement merveilleux. Et j'ai eu tellement de chance qu'il avait vu la narration et il m'a demandé de faire Hellboy. Et puis j'ai regardé l'épine dorsale du diable et j'ai été époustouflé.
@bruceLee
Tout le monde doit penser par lui-même. Une bonne façon pour un grand homme n'est peut-être pas une bonne façon pour un petit homme. Une bonne façon pour quelqu'un qui est lente peut ne pas être une bonne façon pour quelqu'un qui est rapide. Chaque personne doit comprendre ses faiblesses et ses forces.
@patrickRothfuss
Tout le monde savait ce qu'il pensait. Il y avait certainement des démons dans le monde. Mais ils étaient comme les anges de Tehlu. Ils étaient comme des héros et des rois. Ils appartenaient aux histoires. Ils appartenaient là-bas. Taborlin le Grand a appelé le feu et la foudre pour détruire les démons. Tehlu les a brisés entre ses mains et les a envoyés hurler dans le vide sans nom. Votre ami d'enfance n'en a pas piqué un à mort sur la route de Baedn-Bryt. C'était ridicule.
@suzanneFields
Tout le monde cherche le créneau pour faire la différence. Certaines personnes pensent voir la mère filtrer dans les belles personnes, en particulier le vote des belles femmes.
@dirkNowitzki
Tout le monde a des goûts différents. Certaines personnes aiment la cuisine italienne; Certains ne le font pas.
@omMalik
Tout le monde a une interprétation différente des problèmes d'immigration, et c'est une expérience très personnelle. Si quelqu'un vous dit qu'il y a une solution uniforme, il n'y en a pas. En ce qui me concerne, cela a fonctionné pour moi. Et je ne sais pas comment résoudre le problème.
@jeffZucker
Il s'agissait de CNN et d'autres points de vente de télévision ont été fondés sur cette idée d'une roue d'information. Vous nous donnez 22 minutes et nous vous donnerons le monde. Mais ce n'est plus ainsi que les gens consomment des nouvelles et des informations.
@mattBerry
Tout le monde dans notre famille s'appuie en quelque sorte sur ma maman.
@seungri
Tout le monde parle de semelles intérieures de nos jours, disant que c'est une nécessité masculine. Pour vous dire la vérité, je l'utilise toujours parce que pour des gens comme moi qui ont commencé à danser à un très jeune âge, c'est plus stable pour moi si mon talon est un peu repoussé. Je le porte parce que cela peut me faire danser mieux. Mais bien sûr, puisque je le porte, mes jambes ont l'air plus longtemps.
@richardCotovsky
Tout le monde se bouscule pour y arriver et faire entrer ses deux cents, mais leurs idées sont-elles vraiment bien respectées? Y a-t-il une position dans la société respectée? Le respect sort de la bonne voie, mais cela ne fonctionne pas toujours de cette façon. Les gens avec de l'argent, du pouvoir, ils ont tendance à obtenir du respect, mais le vrai concept de respect est de personnes véridiques et sincères sur ce qui se passe.
@garyZukav
Tout le monde veut apprendre la même chose à partir de situations douloureuses: comment éviter les répéter.
@mauriceGreene
Tout le monde vient après moi maintenant. Très bien, laissez-les continuer à venir. Je suis l'homme le plus rapide du monde, sans aucun doute.
@seungri
Tout le monde parle de semelles intérieures de nos jours, disant que c'est une nécessité masculine. Pour vous dire la vérité, je l'utilise toujours parce que pour des gens comme moi qui ont commencé à danser à un très jeune âge, c'est plus stable pour moi si mon talon est un peu repoussé. Je le porte parce que cela peut me faire danser mieux. Mais bien sûr, puisque je le porte, mes jambes ont l'air plus longtemps.