Ernest K. Gann
@ernestKGann
N'importe qui peut faire le travail quand les choses vont bien. Dans ce métier, nous jouons pour de bon.
Comment pouvons-nous nous isoler quand il est 16 à 3 dans l'OTAN pour ce que nous voulons faire?
23
syllabes
18
mots
1
phrase
72
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestKGann
N'importe qui peut faire le travail quand les choses vont bien. Dans ce métier, nous jouons pour de bon.
@sonuNigam
Avant chaque concert, j'appelais ma mère et lui disais : 'Maman, je ne sais pas comment je vais chanter aujourd'hui'. Mais cela changerait dès que je monterais sur scène et se confondrait avec ma musique. Elle est ma meilleure alliée et je ne veux pas la perdre. Personne d'autre qu'elle ne s'inquiéterait si j'avais mangé ou si j'avais huilé mes cheveux. Elle est ma reine.
@ibnAtaAllah
Allah était quand il n'y avait rien d'autre que Lui, et Son Trône était sur l'eau, et Il a écrit dans le Rappel (al-dhikr) toutes choses, et Il a créé les cieux et la terre.
@troyPolamalu
Tous mes homologues polynésiens de la NFL ayant des racines aux Samoa américaines comprennent comment les valeurs ancrées dans notre culture du Pacifique Sud - communauté, travail acharné, persévérance, respect - contribuent directement à notre succès.
@victorBorge
(Se référant à la forme naturelle du piano) N'est-ce pas une honte quand ces gros chanteurs d'opéra s'appuient contre les pianos et les plient ?
@christopherPaolini
Après tout, comment un simple dragon peut-il espérer dire quoi faire à un homme comme vous ? En fait, tout le monde devrait être impressionné par votre talent à trouver la seule impasse. - Saphira
@johnLennon
Quand j'étais enfant, j'avais un rêve : je voulais posséder mon propre vélo. Quand j'ai eu le vélo, je devais être le garçon le plus heureux de Liverpool, peut-être du monde. Je vivais pour ce vélo. La plupart des enfants ont laissé leur vélo dans la cour la nuit. Pas moi. J'ai insisté pour mettre le mien à l'intérieur et la première nuit je l'ai même gardé dans mon lit.
@valentinoRossi
De plus, quand j'ai commencé à courir, il connaissait beaucoup de monde et c'était plus facile pour moi de trouver la première moto, donc j'ai de bonnes chances, c'est certain.
@peterLevine
Quand j'étais développeur, je ne pouvais pas acheter de crayon. Je n'avais pas de budget, rien.
@richelleMead
N'êtes-vous pas en train d'échouer en anglais ?" ai-je demandé. Angeline a rougi. "Ce n'est pas ma faute." déchirée entre l'horreur et l'hystérie quand elle m'a dit : "J'ai poussé la "source primaire" à un tout autre niveau !" Honnêtement, c'était un miracle que nous nous soyons débrouillés si longtemps sans Angeline. La vie devait être si ennuyeuse avant elle.
@imeldaPeut
Les gens s'attendent à ce que vous changez lorsque vous devenez mère, et bien sûr mes priorités ont changé quand j'avais du violet. Elle est numéro un dans ma vie et la meilleure chose qui me soit arrivée, mais je m'amuse toujours. Je suis encore moi-même, mais cela a l'air de me rebeller contre la maternité.
@barryLevinson
Beaucoup de gens ont fait des choses au fil des ans et se sont moqués des gens d'une manière ou d'une autre. Quand j'étais enfant, Vaughn Meader jouait John F. Kennedy. Je ne sais pas si cela rend John F. Kennedy moins crédible. Il ferait la voix, il aurait des situations idiotes ou quoi que ce soit. Je ne sais pas si cela l'a rendu moins présidentiel à cause de cela.
@georgeBurns
L'âge pour moi ne veut rien dire. je ne peux pas vieillir; Je travaille. J'étais vieux quand j'avais vingt et un ans et sans travail. Tant que tu travailles, tu restes jeune. Quand je suis devant un public, tout cet amour et cette vitalité m'envahissent et j'oublie mon âge.
@donaldTrump
[Barack Obama] a été une force très négative. Je pense que vous voyez cela quand vous voyez l'énorme division dans le pays, quand vous voyez Baltimore, quand vous voyez Ferguson et St. Louis.
@timothyRadcliffe
Il est clair qu'un grand défi pour le christianisme est de savoir comment rester en contact avec les millions de personnes qui recherchent Dieu mais ne viennent pas à l'église.
@lievSchreiber
Et vous savez, je déteste l'admettre, mais je ne pense pas toujours en termes de Shakespeare. Quand je mange, je le fais. Quand je suis au restaurant, je pense : 'Hmm, qu'est-ce que Macbeth aurait commandé ?'
@jubinNaatiyal
'Junglee' était un voyage magique. Quand vous voyez les visuels du film ou la chanson "Fakeera", cela vous rappelle Dehradun.
@jacquesRoumain
Comme on dit, quand un homme commence à avoir de la malchance, même le clabber peut lui casser la tête.
@markHelprin
[Quand] il est ici, il lit toujours. Il dit que les livres arrêtent le temps. Je pense moi-même qu'il est fou... Ne le dites à personne, mais quand il lit quelque chose qu'il aime, il devient vraiment heureux, allume la musique et danse tout seul, ou avec un balai parfois.
@craigFerguson
Des tolérances peuvent toujours être faites pour que vos amis ne soient pas d'accord avec vous. Le désaccord, le désaccord véhément, est sain. Le débat est impossible sans elle. Le mal ne s'interroge pas, seul l'espoir s'interroge. Même les incorruptibles sont corruptibles s'ils ne peuvent accepter la possibilité de se tromper. L'infaillibilité est un péché chez tout homme. Toutes les lois peuvent être enfreintes et le sont. Souvent. Comme quand un bourdon vole ou qu'un ancien régime est renversé.
@markHaddon
Je suis athée dans un moule très religieux. Je me pose toujours les grandes questions. D'où sommes-nous venus? Y a-t-il un sens à tout cela? J'ai lu la Bible King James, comme tous les écrivains anglais le devraient. Et quand je me retrouve à l'église, je modifie les hymnes pendant que je les chante.
@tommyLasorda
Le seul problème avec le succès est qu'il ne vous apprend pas comment faire face à l'échec.
@williamShakespeare
'Twas joyeux quand vous avez parié sur votre pêche à la ligne, quand votre plongeur a accroché un poisson salé à son hameçon, qu'il a tiré avec ferveur.
@toniMorrison
... la ville est ce qu'ils veulent qu'elle soit : économe, chaleureuse, effrayante et pleine d'étrangers aimables. Pas étonnant qu'ils oublient les criques de galets et quand ils n'oublient pas complètement le ciel, ils le considèrent comme une minuscule information sur l'heure du jour ou de la nuit.
@richBrian
'Dat $tick' a été la première chanson sur laquelle j'ai essayé d'être sérieux. Puis j'ai pensé, Wow, et si je faisais ça sérieusement ? Comment serait-ce dopant?
@audreyTautou
Après chaque expérience, tu grandis, tu t'enrichis de quelque chose, et tu ne sais pas comment tu vas être dans six mois, tu ne sais pas ce que tu vas vouloir, ce que tu vas besoin.
@derekTrucks
Une grande partie de l'équipement est sorti de certains des anciens studios ici à New York. Nous avons ramassé beaucoup de vieux microphones, de réservoirs de réverbération, de magnétophones, alors oui, nous essayons d'enregistrer à l'ancienne, ce qui prend plus de temps et d'énergie, mais c'est certainement mieux quand vous arrivez à la fin du processus de faire un enregistrement.
@drSeuss
Et le Grinch, avec ses pieds de Grinch glacés dans la neige, se tenait déroutant et déroutant, comment pouvait-il en être ainsi? Il est venu sans rubans. Il est venu sans étiquettes. Il est venu sans emballages, boîtes ou sacs. Et il a perplexe et perplexe jusqu'à ce que son puzzle soit endolori. Puis le Grinch pensa à quelque chose qu'il n'avait pas avant. Et si Noël, pensa-t-il, ne venait pas d'un magasin. Et si Noël, peut-être, signifiait un peu plus.
@normMacdonald
[sam] Kinison, quand il a commencé, il était venu au Canada quand j'ai commencé, et il avait toujours [bombé].
@geraldDurrell
Parmi les myrtes, les mantides se déplaçaient, légèrement, prudemment, se balançant légèrement, la quintessence du mal. Ils étaient maigres et verts, avec des visages sans menton et des yeux globuleux monstrueux, d'or givré, avec une expression de folie prédatrice intense en eux. Les bras tordus, avec leurs franges de dents acérées, seraient levés en supplication simulée vers le monde des insectes, si humble, si fervent, tremblant légèrement quand un papillon volait trop près.