splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mes parents ne sont pas timides, clairement publiquement et autres, en exprimant leurs espoirs qu'ils seront bientôt grands-parents.

montage citation Mes parents ne sont pas timides, clairement publiquement et autres, en exprimant leurs espoirs qu'ils seront bientôt grands-parents.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mes parents ne sont pas timides, clairement publiquement et autres, en exprimant leurs espoirs qu'ils seront bientôt grands-parents.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mes parents ne sont pas timides, clairement publiquement et autres, en exprimant leurs espoirs qu'ils seront bientôt grands-parents.

  • 43

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 109

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mes parents ne sont pas timides, clairement publiquement et autres, en exprimant leurs espoirs qu'ils seront bientôt grands-parents.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mes parents ne sont pas timides, clairement publiquement et autres, en exprimant leurs espoirs qu'ils seront bientôt grands-parents.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    George E. P. Box

    @georgeEPBox

    Pour que l'itération de la pratique théorique fonctionne, le scientifique doit être, pour ainsi dire, mentalement ambidextre; Fasciné également d'une part par des significations possibles, des théories et des modèles provisoires à induiter à partir des données et la réalité pratique du monde réel, et de l'autre avec les implications factuelles déductibles des théories, des modèles et des hypothèses provisoires.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Pendant un moment, tout était clair, et quand cela se produit, vous voyez que le monde est à peine là. Ne le savons-nous pas tous secrètement? C'est un mécanisme parfaitement équilibré des cris et des échos en faisant semblant d'être des roues et des rouages, un Dreamclock qui stimule sous un verre mystère que nous appelons la vie. Derrière? En dessous et autour de lui? Chaos, tempêtes. Des hommes avec des marteaux, des hommes avec des couteaux, des hommes avec des fusils. Les femmes qui tordent ce qu'elles ne peuvent pas dominer et rabaisser ce qu'elles ne peuvent pas comprendre. Un univers d'horreur et de perte entourant une seule scène éclairée où les mortels dansent dans le mépris de l'obscurité.

    Stephen King

    @stephenKing

    Pendant un moment, tout était clair, et quand cela se produit, vous voyez que le monde est à peine là. Ne le savons-nous pas tous secrètement? C'est un mécanisme parfaitement équilibré des cris et des échos en faisant semblant d'être des roues et des rouages, un Dreamclock qui stimule sous un verre mystère que nous appelons la vie. Derrière? En dessous et autour de lui? Chaos, tempêtes. Des hommes avec des marteaux, des hommes avec des couteaux, des hommes avec des fusils. Les femmes qui tordent ce qu'elles ne peuvent pas dominer et rabaisser ce qu'elles ne peuvent pas comprendre. Un univers d'horreur et de perte entourant une seule scène éclairée où les mortels dansent dans le mépris de l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur Hamza Yusuf de la citation Pour les croyants, le privilège et la privation sont un procès, et les deux exigent les réponses: l'une exige un service et l'autre exige de la patience. Le plus grand privilège est de bien vivre dans des terres florissantes; La plus grande privation est de vivre au milieu de la guerre, en particulier la guerre civile.

    Hamza Yusuf

    @hamzaYusuf

    Pour les croyants, le privilège et la privation sont un procès, et les deux exigent les réponses: l'une exige un service et l'autre exige de la patience. Le plus grand privilège est de bien vivre dans des terres florissantes; La plus grande privation est de vivre au milieu de la guerre, en particulier la guerre civile.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Carter de la citation Pendant quelques années, étant professionnel, je me suis en quelque sorte interrogé. Dois-je porter mes faux cils ou prendre le temps que je veux prendre pour que je puisse me sentir bien quand je sors sur le terrain? Parce que personne d'autre ne faisait vraiment ça. Et j'ai pensé, non: je ne vais pas changer ce à quoi je crois que je devrais ressembler pour adapter les normes de quelqu'un d'autre.

    Michelle Carter

    @michelleCarter

    Pendant quelques années, étant professionnel, je me suis en quelque sorte interrogé. Dois-je porter mes faux cils ou prendre le temps que je veux prendre pour que je puisse me sentir bien quand je sors sur le terrain? Parce que personne d'autre ne faisait vraiment ça. Et j'ai pensé, non: je ne vais pas changer ce à quoi je crois que je devrais ressembler pour adapter les normes de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    D

    Daisy Fuentes

    @daisyFuentes

    Les crises ne se sont pas bien déroulées dans ma maison. Il y avait beaucoup de discipline et d'obéissance et vous deviez être très féminin. Mesdames n'a pas maudit et je ne maudis toujours pas devant mes parents.

    en cours de vérification

    auteur Gertrude Jekyll de la citation Pour le meilleur bâtiment et la meilleure plantation ... L'architecte et le jardinier doivent avoir une certaine connaissance des affaires de l'autre, et chacun doit considérer avec des sentiments de respect aimable les domaines inconnus de la connaissance supérieure de l'autre.

    Gertrude Jekyll

    @gertrudeJekyll

    Pour le meilleur bâtiment et la meilleure plantation ... L'architecte et le jardinier doivent avoir une certaine connaissance des affaires de l'autre, et chacun doit considérer avec des sentiments de respect aimable les domaines inconnus de la connaissance supérieure de l'autre.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Wright

    @lawrenceWright

    Pour mes parents, laisser les quartiers sociaux proches d'Abilene, c'était comme sortir de prison. Ce n'étaient pas de vrais Texans de l'Ouest; Ils n'étaient pas venus à aimer la monotonie sans fin de Mesquite Barrens ou le ciel bleu chaud haut qui a fait des couchers de soleil une question de reconnaissance.

    en cours de vérification

    D

    Dale Carnegie

    @daleCarnegie

    La flatterie est contrefaite, et comme l'argent contrefait, cela vous causera finalement si vous le transmettez à quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    R

    Rukmini Mary Callimachi

    @rukminiMaryCallimachi

    Premièrement, je dirais que c'est l'idéologie. Je n'ai jamais parlé à aucun membre de ces groupes, non seulement Isis, mais aussi Al-Qaïda, Shabab, etc., qui n'était pas motivé par l'idéologie. Au-delà de cela, beaucoup de gens sont blessés d'une manière ou d'une autre - ils sont tombés de la société d'une manière ou d'une autre. Tous ceux à qui j'ai parlé semblent avoir quitté les cours de la vie que nous considérons comme acceptable et réussi. Bien sûr, il y en a d'autres comme Oussama Ben Laden, qui était un homme d'affaires riche et prospère.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation De la boîte de Pandora, où tous les maux de l'humanité ont envahi, les Grecs ont éloigné de l'espoir après tous les autres, comme le plus affreux de tous. Je ne sais plus de symbole d'agitation; car, contrairement à la croyance générale, l'espoir est égal à la démission. Et vivre, c'est ne pas se résigner.

    Albert Camus

    @albertCamus

    De la boîte de Pandora, où tous les maux de l'humanité ont envahi, les Grecs ont éloigné de l'espoir après tous les autres, comme le plus affreux de tous. Je ne sais plus de symbole d'agitation; car, contrairement à la croyance générale, l'espoir est égal à la démission. Et vivre, c'est ne pas se résigner.

    en cours de vérification

    N

    Natasha Trethewey

    @natashaTrethewey

    Tout d'abord, j'ai vidé les placards de vos vêtements, jeté le bol de fruits, meurtri de votre toucher, laissé vider les pots que vous avez achetés pour les conserves. Le lendemain matin, les oiseaux ont bruissé les arbres fruitiers, et plus tard, lorsque j'ai tordu une figue mûre de sa tige, je l'ai trouvée à moitié mangée, l'autre côté pourri, un autre comme un autre que j'ai cueilli et divisé l'ouverture prise de l'intérieur : Un essaim d'insectes le creuse. Je suis trop tard, encore une fois, un autre espace vidé par la perte. Demain, le bol que je n'ai pas encore rempli.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Devenez d'abord un Zorba, une fleur de cette terre, et gagnez la capacité à travers elle à devenir un Bouddha - la fleur de l'autre monde. L'autre monde n'est pas loin de ce monde; L'autre monde n'est pas contre ce monde: l'autre monde en est caché. Ce n'est qu'un manifeste de l'autre, et l'autre en est la partie non manifeste.

    en cours de vérification

    F

    Frank Peretti

    @frankPeretti

    Tout d'abord, j'étais un bon enfant chrétien. Ma mère et mon père m'ont appris à ne jamais me battre. Donc je n'ai jamais combattu. Les autres enfants ont repris cela tout de suite. Ils ont dit: "Oh, il n'essaiera rien." Ils me poussaient, me poussent, me frappaient. Je resterais là et je le prends.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Car dans ce monde, marqué par le péché, l'attraction gravitationnelle de nos vies est pondérée par les chaînes du «je» et du «soi». Ces chaînes doivent être brisées pour nous libérer pour un nouvel amour qui nous place dans un autre domaine gravitationnel où nous pouvons entrer dans une nouvelle vie.

    en cours de vérification

    auteur Alan Watts de la citation Car le monde est un mirage toujours insaisissable et toujours en train de noter que du point de vue de quelqu'un à l'écart - comme si c'était tout à fait autre que lui - puis essayant de le saisir. Mais une troisième réponse est possible. Pas de retrait, pas de l'intendance sur l'hypothèse d'une récompense future, mais de la collaboration la plus complète avec le monde en tant que système harmonieux de conflits contenus - fondé sur la prise de conscience que le seul véritable "i" est tout le processus sans fin.

    Alan Watts

    @alanWatts

    Car le monde est un mirage toujours insaisissable et toujours en train de noter que du point de vue de quelqu'un à l'écart - comme si c'était tout à fait autre que lui - puis essayant de le saisir. Mais une troisième réponse est possible. Pas de retrait, pas de l'intendance sur l'hypothèse d'une récompense future, mais de la collaboration la plus complète avec le monde en tant que système harmonieux de conflits contenus - fondé sur la prise de conscience que le seul véritable "i" est tout le processus sans fin.

    en cours de vérification

    auteur Vivica A. Fox de la citation La première chose que je fais le matin est de remercier Dieu pour un autre jour, puis de passer à HLN News ou ESPN pour voir ce qui se passe dans le monde.

    Vivica A. Fox

    @vivicaAFox

    La première chose que je fais le matin est de remercier Dieu pour un autre jour, puis de passer à HLN News ou ESPN pour voir ce qui se passe dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation Aussi longtemps que vous vous en souvenez, vous avez été un plaisir, selon les autres pour vous donner une identité. Vous n'avez pas besoin de regarder cela uniquement de manière négative. Vous vouliez donner votre cœur aux autres, et vous l'avez fait si rapidement et facilement. Mais maintenant, on vous demande de lâcher tous ces accessoires auto-fabriqués et de croire que Dieu vous suffit. Vous devez cesser d'être un plaisir et récupérer votre identité en tant que moi libre.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    Aussi longtemps que vous vous en souvenez, vous avez été un plaisir, selon les autres pour vous donner une identité. Vous n'avez pas besoin de regarder cela uniquement de manière négative. Vous vouliez donner votre cœur aux autres, et vous l'avez fait si rapidement et facilement. Mais maintenant, on vous demande de lâcher tous ces accessoires auto-fabriqués et de croire que Dieu vous suffit. Vous devez cesser d'être un plaisir et récupérer votre identité en tant que moi libre.

    en cours de vérification

    F

    Franklin D. Roosevelt

    @franklinDRoosevelt

    Enfin, dans nos progrès vers une reprise de travail, nous avons besoin de deux garanties contre un retour des maux de l'ancien ordre: il doit y avoir une supervision stricte de tous les services bancaires et crédits et investissements; Il doit y avoir une fin de spéculation avec l'argent des autres, et il doit y avoir une provision pour une monnaie adéquate mais solide.

    en cours de vérification

    auteur Nick Frost de la citation Le football et moi ne sommes jamais partis. Mon instinct et mon amour pour la fin plus dure du contact avaient toujours signifié que j'étais peut-être un peu trop lourd pour le football. D'une manière ou d'une autre, cela m'a laissé ne pas être satisfait.

    Nick Frost

    @nickFrost

    Le football et moi ne sommes jamais partis. Mon instinct et mon amour pour la fin plus dure du contact avaient toujours signifié que j'étais peut-être un peu trop lourd pour le football. D'une manière ou d'une autre, cela m'a laissé ne pas être satisfait.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation La connaissance de la courtoisie et des bonnes manières est une étude très nécessaire. C'est comme la grâce et la beauté, ce qui engendre de aimer et une tendance à s'aimer les uns les autres à la première vue.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    La connaissance de la courtoisie et des bonnes manières est une étude très nécessaire. C'est comme la grâce et la beauté, ce qui engendre de aimer et une tendance à s'aimer les uns les autres à la première vue.

    en cours de vérification

    auteur Annie Baker de la citation Pour moi, sur chaque projet, je me rends compte que je me suis enfermé dans un coin, ou que la pièce nécessite une sorte de convention théâtrale que je me rends compte que je déteste pendant que je le fais. Ainsi, le jeu suivant est toujours une rébellion. Ou comme, la chose que je ne savais même pas que je faisais la dernière fois, je m'assurerai de ne pas faire cette fois. Mais il y a toujours un autre angle mort. Et puis cet angle mort inspire la pièce qui vient après.

    Annie Baker

    @annieBaker

    Pour moi, sur chaque projet, je me rends compte que je me suis enfermé dans un coin, ou que la pièce nécessite une sorte de convention théâtrale que je me rends compte que je déteste pendant que je le fais. Ainsi, le jeu suivant est toujours une rébellion. Ou comme, la chose que je ne savais même pas que je faisais la dernière fois, je m'assurerai de ne pas faire cette fois. Mais il y a toujours un autre angle mort. Et puis cet angle mort inspire la pièce qui vient après.

    en cours de vérification

    B

    Brian peut

    @brianPeut

    Dès le début de la reine, il y a eu un tel élan que je n'ai jamais eu le temps de faire autre chose. Mon énergie était à 95% axée sur le groupe.

    en cours de vérification

    K

    Kristin Hannah

    @kristinHannah

    Trouver votre passion n'est pas seulement la carrière et l'argent. Il s'agit de trouver votre moi authentique. Celui que vous avez enterré sous les besoins des autres.

    en cours de vérification

    G

    Gérald Jampolsky

    @geraldJampolsky

    Le pardon n'est pas une question de se sentir supérieur, de se sentir désolé pour nos parents parce qu'ils ne savaient pas mieux. Cela vient lorsque nous comprenons qu'en tant qu'êtres humains, nous faisons tous de notre mieux, et nous ne pouvons pas demander plus que cela. Le pardon est de faire le choix de trouver plus de valeur dans la colère, et de voir que nous sommes tous la lumière de Dieu, tous rejoints, et les séparations que nous ressentons ne sont qu'une partie des illusions de l'ego.

    en cours de vérification

    auteur Philip Zimbardo de la citation Depuis des années, je m'intéresse à une question fondamentale concernant ce que j'appelle la psychologie du mal: pourquoi les bonnes personnes font-elles les mauvaises actions? Je m'intéresse à cette question depuis que je suis un petit enfant. Ayant grandi dans le ghetto dans le sud du Bronx, j'avais beaucoup d'amis que je pensais être de bons enfants, mais pour une raison ou une autre, ils ont fini dans de sérieux problèmes. Ils sont allés en prison, ils ont pris de la drogue, ou ils ont fait des choses terribles à d'autres personnes. Mon éducation entière était axée sur l'essai de comprendre ce qui aurait pu les faire mal.

    Philip Zimbardo

    @philipZimbardo

    Depuis des années, je m'intéresse à une question fondamentale concernant ce que j'appelle la psychologie du mal: pourquoi les bonnes personnes font-elles les mauvaises actions? Je m'intéresse à cette question depuis que je suis un petit enfant. Ayant grandi dans le ghetto dans le sud du Bronx, j'avais beaucoup d'amis que je pensais être de bons enfants, mais pour une raison ou une autre, ils ont fini dans de sérieux problèmes. Ils sont allés en prison, ils ont pris de la drogue, ou ils ont fait des choses terribles à d'autres personnes. Mon éducation entière était axée sur l'essai de comprendre ce qui aurait pu les faire mal.

    en cours de vérification

    G

    George T. Conway III

    @georgeTConwayIii

    Pour Trump, le succès a toujours un père célibataire - lui-même. L'échec a cent - tout le monde et n'importe qui d'autre. Les média. Les démocrates. «L'état profond». Personnels déloyaux. Procureurs. Juges. Quiconque ne fait pas ses enchères ou ne chante pas suffisamment ses louanges.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Pour chaque gain de certitude profonde, il y a une croissance correspondante du «doute» superficiel. Ce doute n'est en aucun cas opposé à la vraie foi, mais elle examine et remet sans pitié la faillite «foi» de la vie quotidienne, la foi humaine qui n'est rien d'autre que l'acceptation passive de l'opinion conventionnelle.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Pour chaque gain de certitude profonde, il y a une croissance correspondante du «doute» superficiel. Ce doute n'est en aucun cas opposé à la vraie foi, mais elle examine et remet sans pitié la faillite «foi» de la vie quotidienne, la foi humaine qui n'est rien d'autre que l'acceptation passive de l'opinion conventionnelle.

    en cours de vérification

    auteur Klaus Schwab de la citation Pendant des siècles, les penseurs économiques, d'Adam Smith à John Maynard Keynes, ont tenté d'identifier la formule insaisissable qui rend certains pays plus prospères et réussis que d'autres. Ma curiosité pour ce sujet m'a stimulé, en tant que jeune professeur d'économie à la fin des années 1970, à rechercher de nouvelles façons de mesurer la compétitivité nationale.

    Klaus Schwab

    @klausSchwab

    Pendant des siècles, les penseurs économiques, d'Adam Smith à John Maynard Keynes, ont tenté d'identifier la formule insaisissable qui rend certains pays plus prospères et réussis que d'autres. Ma curiosité pour ce sujet m'a stimulé, en tant que jeune professeur d'économie à la fin des années 1970, à rechercher de nouvelles façons de mesurer la compétitivité nationale.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Pfeiffer de la citation Tout d'abord, clair et simple, vous n'avez aucune idée réelle de ce que signifie être célèbre jusqu'à ce que vous deveniez célèbre. C'est une épée à double tranchant. De toute évidence, il y a beaucoup de choses incroyables sur la gloire, mais il y a aussi beaucoup de choses difficiles à ce sujet.

    Michelle Pfeiffer

    @michellePfeiffer

    Tout d'abord, clair et simple, vous n'avez aucune idée réelle de ce que signifie être célèbre jusqu'à ce que vous deveniez célèbre. C'est une épée à double tranchant. De toute évidence, il y a beaucoup de choses incroyables sur la gloire, mais il y a aussi beaucoup de choses difficiles à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Woodrow Wilson de la citation Pour ma part, j'ai beaucoup plus peur de l'homme qui fait une mauvaise chose et ne sait pas que c'est mauvais que de l'homme qui fait une mauvaise chose et sait que c'est mauvais; Parce que je pense que dans les affaires publiques, la stupidité est plus dangereuse que Knavery, car plus difficile à combattre et à déloger.

    Woodrow Wilson

    @woodrowWilson

    Pour ma part, j'ai beaucoup plus peur de l'homme qui fait une mauvaise chose et ne sait pas que c'est mauvais que de l'homme qui fait une mauvaise chose et sait que c'est mauvais; Parce que je pense que dans les affaires publiques, la stupidité est plus dangereuse que Knavery, car plus difficile à combattre et à déloger.

    en cours de vérification