![auteur Angelina Jolie de la citation Je pense que les acteurs, parce que nous sommes dans le monde des personnages et du film, sont plus isolés, et c'est toujours vraiment amusant de se réveiller et d'être une famille avec tout l'équipage.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fangelina-jolie-qZjeVY8TN5D630dz3qvD6VvgDLQf7Pv7UnGXjllylyWvGNd94rYnUnBs5H4YLjIhIjQGd5ezNpDE5IYXp0CwfI5d1RUfLxSnddAZpKZvbv1SKpHUShmmTB1fL4W6QSxi.jpg&w=3840&q=100)
Angelina Jolie
@angelinaJolie
Je pense que les acteurs, parce que nous sommes dans le monde des personnages et du film, sont plus isolés, et c'est toujours vraiment amusant de se réveiller et d'être une famille avec tout l'équipage.
Nous sommes les McDonalds de Rock. Étaient toujours là pour satisfaire et un milliard de personnes servies.
29
syllabes
17
mots
2
phrases
87
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelinaJolie
Je pense que les acteurs, parce que nous sommes dans le monde des personnages et du film, sont plus isolés, et c'est toujours vraiment amusant de se réveiller et d'être une famille avec tout l'équipage.
@erinMorgenstern
Je n'ai plus une limite de temps aussi serrée, mais j'écris toujours dans de longues séances de marathon et ensuite je n'écrirai pas pendant un certain temps, je ne suis pas un écrivain en écriture.
@gregoryCrewdson
Je ne cherche pas délibérément quelque chose de sombre ou de sombre ou de déconnecté, en fait, ce n'est pas quelque chose dont je suis même conscient dans le travail comme je le fais. J'essaie toujours de créer de la beauté, de révéler l'espoir, de montrer le sentiment de désir qui existe isolément et de solitude, et de capturer la recherche de quelque chose de plus grand à l'intérieur de tous mes sujets.
@elieWiesel
Je crois toujours en l'homme malgré l'homme. Je crois au langage même s'il a été blessé, déformé et perverti par les ennemis de l'humanité. Et je continue de m'accrocher aux mots parce que c'est à nous de les transformer en instruments de compréhension plutôt qu'à un mépris. C'est à nous de choisir si nous souhaitons les utiliser pour maudire ou guérir, blesser ou consoler.
@catDeeley
Je ne porte pas beaucoup de maquillage, mais j'ai toujours un peu de brillance sur mes joues, des cils bouclés, du mascara et un peu de brillant à lèvres. Quand il s'agit de coiffure, j'utilise Pantene Pro-V. Les nouveaux produits Pantene Pro-V Aqua Light sont parfaits pour mes cheveux, car ils lui donnent toujours un état magnifique mais ne l'alourdirait pas.
@stevenWright
Je suis allé à la quincaillerie pour acheter des batteries, mais ils n'étaient pas inclus, donc j'ai dû les acheter à nouveau.
@susannaReid
Je ne mange pas de viande, mais je le fais cuire pour mes fils, donc je suis un esclave pour expirer. J'ai une approche différente des légumes, car ils ne sortent pas du sol avec un autocollant meilleur avant. J'ai des oignons rouges dans le réfrigérateur qui ont six mois, mais je les mangerai toujours avec plaisir.
@harrisonFord
Je ne pense pas avoir maîtrisé quoi que ce soit. Je lutte toujours avec les mêmes frustrations, les mêmes problèmes, les mêmes problèmes que moi. C'est à quoi ressemble la vie.
@mjHegar
Je ne voulais pas m'écraser dans l'océan, mais en regardant Han Solo naviguer dans un champ d'astéroïdes à regarder des films comme «Perfect Storm», cela ferait toujours monter mon adrénaline, et je savais que c'était quelque chose que je voulais faire.
@tessHolliday
Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas normal d'être plus grandeur. Je ne sais pas pourquoi les gens détestent cette phrase. De nombreux modèles ont construit leur carrière en tant que femmes de taille plus et ne veulent soudainement plus être appelés ainsi. Mais vous encaissez toujours des chèques de concepteurs de taille plus.
@hughGrant
Les scènes d'amour sont extrêmement difficiles. Vous êtes toujours dans un millimètre de sentimentalité et de «beurk».
@harukiMurakami
Je ne sais pas, je ne me sens pas bien à moins d'avoir la mer et les montagnes à proximité. Les gens sont principalement un produit de l'endroit où ils sont nés et ont grandi. Comment vous pensez et ressentez toujours lié à la configuration du terrain, à la température. Les vents dominants, même.
@danielHandler
Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué cela, mais les premières impressions sont souvent complètement erronées. Vous pouvez regarder une peinture pour la première fois, par exemple, et pas du tout, mais après l'avoir regardée un peu plus longtemps, vous pouvez le trouver très agréable. La première fois que vous essayez du fromage gorgonzola, vous pouvez le trouver trop fort, mais lorsque vous êtes plus âgé, vous voudrez peut-être ne manger que du fromage gorgonzola. Klaus, quand Sunny est née, ne l'aimait pas du tout, mais à l'âge de six semaines, les deux étaient épais comme des voleurs. Votre opinion initiale sur à peu près n'importe quoi peut changer avec le temps.
@joeRogan
Je ne sais pas grand-chose sur le monde de la musique, mais pour des conseils généraux pour quelqu'un qui essaie de créer des choses, aussi simples que cela puisse paraître, je pense que la meilleure chose que vous puissiez faire est d'essayer constamment d'améliorer votre travail. Concentrez-vous toujours sur cela avant tout, et laissez tout le reste (marketing, image) complètement secondaire. De toute évidence, plus facile à dire qu'à faire lorsque vous essayez de gagner votre vie, mais si vous pouvez vous déplacer dans ce sens et essayer sérieusement de faire des choses que vous appréciez vraiment, cela ne peut vous être bénéfique qu'à long terme.
@elieWiesel
Je crois toujours en l'homme malgré l'homme. Je crois au langage même s'il a été blessé, déformé et perverti par les ennemis de l'humanité. Et je continue de m'accrocher aux mots parce que c'est à nous de les transformer en instruments de compréhension plutôt qu'à un mépris. C'est à nous de choisir si nous souhaitons les utiliser pour maudire ou guérir, blesser ou consoler.
@kennyLeon
Je pense que «Holler If Ya Hear Me» est presque «un raisin sec au soleil» 50 ans plus tard, avec une voix de 20 ans différente qui prononce les mots. Mais il s'agit d'accès au rêve américain et à une vie égale ayant une valeur égale en Amérique. Il tient toujours un miroir à nous pour que nous puissions nous voir.
@scottAdsit
Je me sens toujours très proche des gens avec qui j'ai écrit des spectacles et de certaines des personnes avec lesquelles j'ai fait une tournée. Je me sens très proche d'eux, comme une famille ou comme des amis de collège que vous connaissez et qui vous ont vu à votre pire et vous passez 14 heures à conduire une camionnette toutes empilées les unes sur les autres.
@garthBrooks
Je ne pense pas que cela ait autant changé lorsque vous allez sur le principe si Garth a introduit plus de rock dans la musique country, alors la Florida Georgia Line va présenter plus de danse et plus de trucs battus dans la musique country. C'est comme ça que ça va se passer. Donc, quoi que ce soit en tant qu'enfant, vous allez mettre votre musique.
@cCHPounder
Je n'ai pas de problème avec la reconnaissance ... c'est très, très rarement de qui je suis, c'est toujours: "J'adore ton travail." ... C'est toujours par rapport à mon travail, ce qui, je pense, est vraiment chanceux La chose qui s'est produite par opposition à «Oh, vous êtes une personnalité célèbre».
@kageBaker
Je ne pense pas que l'humanité rejoue l'histoire, mais nous sommes les mêmes personnes que nos ancêtres étaient, et nos descendants vont faire face à beaucoup des mêmes situations que nous. Il est instructif d'imaginer comment ils réagiraient, avec différentes technologies sur différents mondes. C'est pourquoi j'écris la science-fiction - même si le terme «science-fiction» excite le dédain chez certaines personnes.
@gloriaVanderbilt
Je dépense de l'argent. J'aime dépenser de l'argent, pour des maisons - pour fournir des maisons. Et j'aime donner des cadeaux aux gens. C'est juste dans ma nature d'être comme ça. J'ai toujours dépensé de l'argent que j'avais. Et j'ai toujours passé ce que j'ai fait. Je ne suis pas avare.
@davidLevithan
Le monde est plus silencieux maintenant. Ce n'est jamais silencieux, mais cela peut devenir plus calme. Quelles créatures étranges nous sommes, de trouver le silence paisible, quand le silence permanent est la chose que nous redouons le plus. La nuit n'est pas ça. La nuit bruisse toujours, grince encore et murmure et tremble dans sa gorge. Ce n'est pas l'obscurité que nous craignons, mais notre propre impuissance. Comme c'est miséricordieux d'avoir obtenu les autres sens.
@juliaStiles
J'ai l'impression d'essayer constamment d'éviter la maladresse. J'essaie toujours de prétendre que la maladresse n'existe pas, puis elle devient plus gênante.
@miguelMigs
J'aime créer tous les types de musique et je m'inspire de tout ce qui m'entoure. Ce n'est pas une question de tendances ou de ce qui est à la mode populaire, il s'agit d'expression créative, de qualité, d'émotion et d'intégrité artistique. J'adore et écoute tous les styles de musique et j'essaie de mélanger les influences dans mes chansons. Y compris les éléments de funk, soul, dub, disco, sons et rock des années 80
@georgeCarlin
Je ne me soucie pas beaucoup du résultat. J'aimerais que les gens se sentent mieux et aient une vie meilleure, mais je ne pense pas que ce soit dans les cartes par l'action politique. Je pense que l'effusion de sang est toujours la façon dont vous obtenez un changement dramatique. Cela n'arrivera jamais parce qu'ils ont tous les armes maintenant. Au moins, ils ont les beaux pistolets, les grands, ceux avec une vision nocturne.
@oliverStone
Je pense que tout cinéaste vous dira quand ils ont erré du théâtre en théâtre pour regarder leurs imprimés, c'était décourageant de voir les mauvais niveaux de lumière et le manque de respect des films qui existaient dans certaines chaînes de théâtre. C'était toujours incohérent. Et dans le laboratoire aussi, le processus photochimique était très difficile à regarder, car parfois, ils expédiaient des impressions que vous ne saviez même pas que c'était deux points ou trois points. Nous avons grandement souffert de faire ces films, et ils seraient hors de portée, avec le son trop bas.
@charlotteBingham
Je ne pense pas que quiconque soit un échec tant qu'ils sont toujours innocents. Juste un peu. Ils peuvent tout perdre du bien, mais tant qu'ils croient un peu dans quelque chose de très petit, ils sont toujours innocents. Échouer, c'est perdre chaque instant d'innocence.
@arloParks
J'ai l'impression que les gens plus âgés ont vécu plus longtemps et il est plus difficile de les impressionner. Je me sens donc toujours super flatté quand je vois un couple plus âgé à mon spectacle. Je suis comme, d'accord, je dois faire quelque chose de spécial.
@toddHaynes
Je pense que, oui, il faut toujours être réceptif au fait qu'il existe de nombreux types de publics, et ils ne sont pas nécessairement dans une démographie propre et réductrice comme ils l'ont été autrefois.
@douglasAdams
Je ne veux pas mourir maintenant! "Cria-t-il." J'ai toujours mal à la tête! Je ne veux pas aller au paradis avec un mal de tête, je serais tous croisés et je ne l'apprécierais pas!