John Barnes
@johnBarnes
Si vous êtes obligé de donner à quelqu'un une opportunité quand vous ne le souhaitez pas, cela va vous retourner encore plus contre.
Quand j'ai quitté le Cameroun, j'avais 15 ans ... j'avais un rêve - c'était pour conquérir le monde.
25
syllabes
18
mots
2
phrases
67
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBarnes
Si vous êtes obligé de donner à quelqu'un une opportunité quand vous ne le souhaitez pas, cela va vous retourner encore plus contre.
@kevinDurant
Jeremy, Perry, Andre, Steve et Reggie, Grant, vous me faites tellement mieux sans que vous connaissiez l'homme. Parce que je sais que j'ai donné l'exemple pour vous tous. Je sais qu'il y a des jours où j'ai mes mauvais jours, et je dis quelques mots que je ne suis pas censé dire parfois, mais quand j'ai besoin d'une poussée supplémentaire, vous êtes là mec. Et j'apprécie cela. J'apprécie que parce que je ne suis pas toujours le meilleur leader, je ne suis pas toujours le meilleur joueur, je ne tire pas toujours le meilleur des jeux, mais, nos petites poignées de main que nous faisons avant le jeu, ça me fait avancer .
@shibaniDandekar
C'est lors de mes premiers voyages en Inde que j'avais finalement l'impression d'aller quelque part où je pouvais être plus «indien! C'était un réveil grossier quand j'ai réalisé que les gens ici étaient bien plus indiens que moi.
@maryMaclane
Juste pourquoi je l'ai envoyé aux éditeurs serait difficile à dire, mais quand je l'avais terminé, je sentais que c'était de la littérature, parce que c'est réel et parce qu'il était bien écrit. Et je sais que le monde veut de telles choses.
@sonuSood
Il n'était pas du tout facile pour un ingénieur qualifié de prendre la décision de l'abandonner, de quitter le Punjab et d'essayer de faire un nom dans les films. Mais je voulais vraiment être acteur, donc j'ai pris la décision.
@timLebbon
Ce n'était pas un cas que je m'assis et que je pense à ce moment-là, que dois-je faire de ma vie? Pilote de ligne? Plombier? Fabricant de guitare? Écrivain .... ouais, écrivain. J'ai toujours aimé écrire, dès mon plus jeune âge - je suppose que j'écrivais mes premières histoires quand j'étais encore en un seul chiffre. Il a progressé et l'amour de l'écriture a grandi dans mon esprit et se développe toujours. Le faisant à plein temps, il existe différents contraintes et tensions, et le côté commercial de celui-ci vient parfois au premier plan. Mais je l'aime toujours, et je suis toujours reconnaissant de pouvoir faire ce que je fais et en gagner ma vie.
@joanRaphaelLeff
Pendant la grossesse, il y a deux corps, l'un à l'intérieur de l'autre. Deux personnes vivent sous une seule peau. Quand une grande partie de la vie est dédiée au maintien de notre intégrité en tant qu'êtres distincts, ce tandem corporel est un fait étrange.
@charlesDeLint
Il semble que j'ai toujours écrit, je n'y pensais tout simplement pas comme un choix de carrière. J'aimais juste raconter des histoires ... pour moi, aux copains (j'en avais beaucoup, partout dans le monde). Bien sûr, c'était dans les jours où les ordinateurs étaient partout, et n'importe qui pouvait accéder au Web. Vous avez dû faire un effort pour garder une correspondance, et l'arrivée du courrier une fois par jour était un gros problème. Je pense que si la technologie moderne était là quand j'étais enfant, je n'aurais jamais quitté ma chambre, sauf pour sortir les chiens pour leur course trois fois par jour.
@wangariMaathai
C'est ainsi que je fais les choses quand je veux célébrer, je plante toujours un arbre. Et donc j'ai eu un arbre indigène, appelé Nandi Flame, il a cette belle fleurs rouges. Quand il est en fleur, c'est comme s'il était en flamme.
@chrisTucker
C'était comme une réunion de famille, en regardant le film. C'est toujours un bon sentiment quand je peux obtenir une projection pour ma famille.
@rickHarrison
Dans les années 90, je suis allé sur eBay pour acheter des pneus à pagaie pour mon VTT à quatre roues et je n'ai pas trouvé. Quand j'ai trouvé un fabricant qui les a vendus, j'ai acheté 20 000 et je n'ai eu aucun problème à les redevoir. Donc, la prochaine fois que vous devenez fou lorsque vous ne trouvez pas d'article, réalisez qu'il y a un marché qui attend d'être exploré.
@kevinMchale
À San Paulo, je suis allé au cinéma et au moment où j'ai quitté le théâtre, il y avait une foule à la sortie. Je n'avais jamais été dans ce genre de situation quand nous n'étions pas en tournée et qu'il y avait tout un tas de sécurité. Je suis un petit mec, et de nulle part pour que 50 ou 60 personnes viennent en courant vers moi quand je suis en train de mener avec mon ami, c'était un peu effrayant.
@blaisePascal
Tout comme je ne sais pas d'où je viens, donc je ne sais pas où je vais. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je quitterai ce monde, je tomberai éternellement dans l'oubli, ou entre les mains d'un Dieu en colère, sans savoir lequel des deux sera mon sort pour l'éternité. Tel est mon état d'esprit, plein de faiblesse et d'incertitude. La seule conclusion que je peux tirer de tout cela est que je dois passer mes jours sans penser d'essayer de découvrir ce qui va m'arriver.
@danielHWilson
À l'avenir, lorsque Microsoft quitte une faille de sécurité dans son code, cela ne signifie pas que quelqu'un pirate votre ordinateur. Cela signifiera que quelqu'un prend le contrôle de votre robot de serviteur et qu'il se tient dans la porte de votre chambre à affûter un couteau et à vous regarder dormir.
@andrewDiceClay
Quand tu vous branler, tu dis "Hé", je me soucie de moi.
@timFinn
Comme tout auteur-compositeur, j'adore quand les gens chantent mes chansons.
@terryBrooks
Permettez-moi de vous dire quelque chose que vous n'avez pas encore appris, quelque chose que vous apprenez uniquement en vivant un certain temps. En vieillissant, vous constatez que la vie commence à vous épuiser. Peu importe qui vous êtes ou ce que vous faites, cela se produit. Expérience, temps, événements - ils conspirent tous contre vous pour voler votre énergie, pour éroder votre confiance, pour vous faire remettre en question des choses auxquelles vous n'auriez pas réfléchi à quand vous étiez jeune. Cela arrive progressivement, un écaillage que vous ne remarquez même pas au début, puis un jour il est là. Vous vous réveillez et vous n'avez plus le feu. "Il sourit.
@richardLEvans
Il semble parfois que nous vivons comme si nous nous demandons quand la vie va commencer. Il n'est pas toujours clair exactement ce que nous attendons, mais certains d'entre nous persistent parfois en attendant si longtemps que la vie passe - nous trouvant toujours quelque chose qui se passe tout le temps. . . . C'est la vie dans laquelle le travail de cette vie doit être fait. Aujourd'hui fait autant partie de l'éternité que n'importe quel jour il y a mille ans ou comme un jour mille ans. Ça y est, que nous soyons ravis ou déçus, occupés ou ennuyés! C'est la vie, et ça passe.
@vicReeves
Dans les années 70, j'ai commencé à faire ma grande soirée sur scène quand j'étais à l'école d'art. Un de mes amis possédait un club de comédie et me l'a vendu. J'ai travaillé assez rapidement que si je faisais la comédie moi-même, je gagnerais plus d'argent.
@americaFerrera
Les acteurs et actrices latino-américains ont dû lutter depuis des décennies, mais quand je suis venu avec de vraies femmes, des attitudes commençaient à changer. Nous avons projeté le film partout dans le monde - dans les communautés juives, les communautés noires, les communautés grecques, les communautés allemandes - et les gens à tous les niveaux ont dit: "C'est ma famille."
@geneRobinson
Il me semble donc que la vulnérabilité et la divulgation de soi sont au cœur de ce que nous comprenons de la nature de Dieu. Et la raison pour laquelle je crois que les gays et les lesbiennes sont des gens spirituels, c'est que nous avons également participé à la vulnérabilité et à l'auto-divulgation, en particulier dans le processus de sortie. Quand quelqu'un partage avec vous ce qu'il est vraiment, vraiment, c'est une offre spéciale. Le faire quand cela risque le rejet est un cadeau profond et sacré.
@micGeronimo
Auparavant, quand un bon record était sur le point de tomber, vous l'avez entendu de chaque voiture et que chaque enfant avec une boîte à boom jouait 3-4 semaines avant sa sortie. Maintenant, ce n'est pas comme si vous voyiez simplement les iPods à gauche et à droite et il n'y a pas de facteur d'anticipation. Je n'ai pas encore vu quelque chose tomber avec l'anticipation que Illmatic avait ou que Ready 2 Die et Cuban Linx avaient. Ces enregistrements avaient de réels facteurs d'anticipation.
@elyneMitchell
Les légendes de l'étalon en argent étaient informées depuis des années maintenant, chaque fois que les titulaires de montagne se rencontraient autour des feux de camp ou sur les traces de collines sinueuses. Des chansons étaient chantées à son sujet au bétail et les chansons et les contes étaient devenus encore plus étranges depuis sa mort supposée quand il a disparu à travers le vent et la nuit sur une grande falaise. Les contes ont continué à apparaître d'un cheval fantôme vu, ou imaginé, errant sur les montagnes la nuit, des titulaires se réveillant dans une cabane à minuit, entendant le cri d'étalon formidable qui ne pouvait être que Thowra
@susanVreeland
C'était étrange: quand vous avez réduit même une histoire d'amour naissante à ses éléments essentiels - je l'aimais, elle m'aimait peut-être, j'étais stupide, j'ai souffert - il est devenu vide et banal, dénué de sens pour quiconque. En fin de compte, ce ne sont que les moments que nous avons, le baiser sur la paume, le joint se demande à la texture sillonnée d'un tronc de sapin ou à l'infinitude de grains de sable dans une dune. Seuls les moments.
@laurenKate
Hier soir, nous vous avons dit qu'aucun des anges ne se souvient où nous avons atterri quand nous sommes tombés ", a déclaré Daniel." Oui, à ce sujet ... comment ça va? ", A déclaré Shelby." On pourrait penser que ce genre de chose laisserait un Impression sur l'ancien souvenir. "Le visage de Cam est rouge." Vous essayez de tomber pendant neuf jours à travers plusieurs dimensions et des milliards de kilomètres, atterrissant sur votre visage, vous cassant les ailes, roulant de commotion cérébrale pendant qui sait combien de temps, errant dans le désert pendant des décennies Pour tout indice sur qui ou quoi ou où vous êtes - alors parlez-moi de l'ancien mémorizer.
@kathrynMinshew
Lancement d'une start-up, vous devez faire beaucoup de choses rapidement. Chaque jour est différent. Tout le monde entre avec tout. Il est facile pour l'équipe fondatrice de dire: «Nous sommes flexibles. Nous aidons tous avec tout! Mais quand il s'agit de prendre des décisions - cette flexibilité peut signifier l'inefficacité et les catastrophes.
@livTyler
C'était tellement embarrassant, à chaque fois que je le vois, je rougis. Imaginez si vous vous voyez comme ça. C'est une chose de s'habiller et de faire le truc de la star de cinéma, mais je veux dire, c'est mon travail d'être en dehors de ça et ce n'est pas comme si j'étais à l'extérieur quand ils me regardent tous. [À propos de la célèbre scène de lavage de voitures d'une nuit chez McCool]
@raoulPeck
James Baldwin avait une compréhension inégalée de la politique et de l'histoire et, surtout, la condition humaine. Sa prose est aiguisée au laser. Son assaut est massif et ne laisse aucune place à la réponse. Chaque phrase est une grenade arborée immédiate. Vous le ramassez, puis réalisez qu'il est trop tard. Cela vous explose dans votre visage. Et pourtant, il a quand même réussi à rester humain, tendre, accessible.
@neilPeart
C'était en fait du tambour qui m'a donné l'endurance pour me lancer dans le sport plus tard. J'ai commencé à jouer de la batterie à 13 ans, et quand je suis arrivé au niveau de tournée internationale ... Je me suis intéressé au ski de fond, à la natation longue distance, au vélo ... des choses qui nécessitent de l'endurance, pas de la finesse.
@johnMackey
Cela a commencé lorsque j'ai emménagé dans une coopérative végétarienne dans les années 70, et c'est vraiment quand j'ai eu ma conscience alimentaire éveillée. J'ai appris à cuisiner, et finalement je suis devenu l'acheteur de nourriture pour toute la coopérative. Peu de temps après, je suis allé travailler pour un petit magasin d'aliments naturels à Austin, et je suis devenu très excité et passionné par cela.