splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Régime oblige : le pouvoir absolu a des raisons que la République ne connaît pas.

montage citation Régime oblige : le pouvoir absolu a des raisons que la République ne connaît pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Régime oblige : le pouvoir absolu a des raisons que la République ne connaît pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Régime oblige : le pouvoir absolu a des raisons que la République ne connaît pas.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Régime oblige : le pouvoir absolu a des raisons que la République ne connaît pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Régime oblige : le pouvoir absolu a des raisons que la République ne connaît pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Robert M. Pirsig de la citation Maintenant, il a commencé à voir pour la première fois l'ampleur incroyable de ce que l'homme, quand il a pris le pouvoir de comprendre et de gouverner le monde en termes de vérités dialectiques, avait perdu. Il avait construit des empires de capacité scientifique à manipuler les phénomènes de la nature en énormes manifestations de ses propres rêves de pouvoir et de riche une partie du monde, et pas un ennemi de celui-ci.

    Robert M. Pirsig

    @robertMPirsig

    Maintenant, il a commencé à voir pour la première fois l'ampleur incroyable de ce que l'homme, quand il a pris le pouvoir de comprendre et de gouverner le monde en termes de vérités dialectiques, avait perdu. Il avait construit des empires de capacité scientifique à manipuler les phénomènes de la nature en énormes manifestations de ses propres rêves de pouvoir et de riche une partie du monde, et pas un ennemi de celui-ci.

    en cours de vérification

    E

    Elisabeth Rohm

    @elisabethRohm

    Maintenant, je peux vous dire quelque chose de sale. J'aime les hommes qui ont un fétiche des pieds. Je pense absolument que c'est la chose la plus charmante. C'est tellement romantique.

    en cours de vérification

    C

    Carlos Bulosan

    @carlosBulosan

    Maintenant, la culture étant un produit social, je crois fermement que toute œuvre d'art devrait avoir une fonction sociale à embellir, à glorifier, à dignifier l'homme ... puisque tout système social est obligé de changer à un autre par des forces économiques concrètes, son art change Pour être également rechargé, remodelé et revitalisé par les nouvelles conditions ... La fabrication d'un véritable artiste ou écrivain n'est pas mystérieuse. Ce n'est pas l'œuvre de la providence divine. Les conditions sociales, l'histoire et la lutte du peuple sont les facteurs qui le sont derrière.

    en cours de vérification

    L

    La tribu de Laurence

    @laTribuDeLaurence

    Rien dans le 14e amendement ou dans toute autre disposition constitutionnelle ne suggère que le président peut usurper le pouvoir législatif d'empêcher une violation de la Constitution.

    en cours de vérification

    B

    B. C. Forbes

    @bCForbes

    Maintenant, les idées sont la matière première du progrès. Tout prend d'abord forme sous la forme d'une idée. Mais une idée elle-même ne vaut rien. Une idée, comme une machine, doit avoir une puissance qui lui est appliquée avant de pouvoir accomplir quoi que ce soit. Les hommes qui ont gagné la gloire et la fortune en ayant une idée sont ceux qui ont consacré chaque once de leur force et chaque dollar qu'ils pouvaient rassembler pour le mettre en service. Ford a eu une grande idée, mais il a dû transpirer et souffrir et sacrifier pour le faire fonctionner.

    en cours de vérification

    auteur Judith Butler de la citation L'obligation d'Obama à fermer Guantanamo est un autre cas où la rhétorique des droits démocratiques et constitutionnels n'a pas été utile pour ses relations internationales, les relations qui sont toujours poursuivies de manière à relier et à fortifier le pouvoir sécuritaire avec l'ouverture de nouveaux marchés.

    Judith Butler

    @judithButler

    L'obligation d'Obama à fermer Guantanamo est un autre cas où la rhétorique des droits démocratiques et constitutionnels n'a pas été utile pour ses relations internationales, les relations qui sont toujours poursuivies de manière à relier et à fortifier le pouvoir sécuritaire avec l'ouverture de nouveaux marchés.

    en cours de vérification

    J

    James Martineau

    @jamesMartineau

    Rien de moins que la majesté de Dieu, et les pouvoirs du monde à venir peuvent maintenir la paix et le caractère sacré de nos maisons, l'ordre et la sérénité de nos esprits, l'esprit de patience et de tendre miséricorde dans nos cœurs. Alors, la plus grande corvée du devoir nous cessera de nous humilier, lorsque nous la transfigurerons par la gloire de notre propre esprit.

    en cours de vérification

    A

    Andre Vltchek

    @andreVltchek

    Rien d'exceptionnel [n'arriverait au monde sous la présidence d'une Hillary Clinton] - les choses resteraient les mêmes: le parrainage de "couleur" ou "parapluie" ou de "révolutions", quelques coups d'État, "changements de régime", invasions directes, bombardements, Guerre de propagande contre la Chine, la Russie, l'Iran, l'Afrique du Sud et ce qui reste des révolutions latino-américaines. Il y aurait beaucoup de torture dans les "centres secrets", mais il ne serait pas aussi annoncé et glorifié que si [Donald] Trump était élu.

    en cours de vérification

    J

    James Tiptree Jr.

    @jamesTiptreeJr

    Le bien est trop souvent allié à la vulnérabilité et au mal au pouvoir.

    en cours de vérification

    auteur Andre Braugher de la citation Pour moi, la psychologie derrière le personnage est critique. Je travaille donc très dur pour entrer dans l'esprit de l'homme que je vais jouer, parce que le numéro un, je veux comprendre pourquoi il fait ce qu'il fait. C'est essentiel, c'est absolument essentiel.

    Andre Braugher

    @andreBraugher

    Pour moi, la psychologie derrière le personnage est critique. Je travaille donc très dur pour entrer dans l'esprit de l'homme que je vais jouer, parce que le numéro un, je veux comprendre pourquoi il fait ce qu'il fait. C'est essentiel, c'est absolument essentiel.

    en cours de vérification

    C

    Clive Thompson

    @cliveThompson

    Les romanciers en particulier aiment se rhapsoder sur la gloire de l'esprit solitaire; C'est naturel, car leur travail les oblige à s'asseoir dans une pièce par eux-mêmes pendant des années. Mais pour la plupart d'entre nous, nous pensons et nous souvenons socialement.

    en cours de vérification

    M

    meister eckhart

    @meisterEckhart

    Maintenant, le Père nous tire du mal du péché à la bonté de sa grâce avec la puissance de son pouvoir sans mesure, et il a besoin de toutes les ressources de sa force pour convertir les pécheurs, plus que lorsqu'il était sur le point de faire du ciel et de la terre , qu'il a fait avec son propre pouvoir sans l'aide d'aucune créature. Mais quand il est sur le point de convertir un pécheur, il a toujours besoin de l'aide du pécheur. "Il ne vous convertit pas sans votre aide", le dit St. Augustine.

    en cours de vérification

    F

    Freda Adler

    @fredaAdler

    De toutes les tyrannies qui ont usurpé le pouvoir sur l'humanité, peu ont pu asservir l'esprit et le corps aussi impérique que la toxicomanie.

    en cours de vérification

    J

    John Henry Newman

    @johnHenryNewman

    Maintenant, qu'est-ce que cela fait bouger nos cœurs et nous rend tellement maladiés à la cruauté montrés aux mauvaises brutes? Je suppose que cela en premier, qu'ils n'ont fait aucun mal; Ensuite, ils n'ont pas de pouvoir quelle que soit la résistance; C'est la lâcheté et la tyrannie dont ils sont les victimes qui rendent leurs souffrances si particulièrement touchantes.

    en cours de vérification

    auteur L. Ron Hubbard de la citation Maintenant, vous dites que vous devez absolument véridique. La sincérité est l'essentiel, et la véracité est l'essentiel et ne mente à personne ... et vous avancerez. Frère, tu le feras vraiment. Vous avancerez directement sur ce cycle d'action, directement vers zéro! C'est un piège à ne pas pouvoir prédirer ... cela rend la vie plus colorée!

    L. Ron Hubbard

    @lRonHubbard

    Maintenant, vous dites que vous devez absolument véridique. La sincérité est l'essentiel, et la véracité est l'essentiel et ne mente à personne ... et vous avancerez. Frère, tu le feras vraiment. Vous avancerez directement sur ce cycle d'action, directement vers zéro! C'est un piège à ne pas pouvoir prédirer ... cela rend la vie plus colorée!

    en cours de vérification

    auteur Frédéric Bastiat de la citation Maintenant, puisque l'homme est naturellement enclin à éviter la douleur - et comme le travail est une douleur en soi - il s'ensuit que les hommes recouriront au pillage chaque fois que le pillage est plus facile que le travail. L'histoire le montre très clairement. Et dans ces conditions, ni la religion ni la moralité ne peuvent l'arrêter. Quand, alors, le pillage s'arrête-t-il? Il s'arrête quand il devient plus douloureux et plus dangereux que le travail. Il est donc évident que le but approprié du droit est d'utiliser le pouvoir de sa force collective pour arrêter cette tendance mortelle à piller plutôt au travail. Toutes les mesures de la loi devraient protéger les biens et punir le pillage.

    Frédéric Bastiat

    @fredericBastiat

    Maintenant, puisque l'homme est naturellement enclin à éviter la douleur - et comme le travail est une douleur en soi - il s'ensuit que les hommes recouriront au pillage chaque fois que le pillage est plus facile que le travail. L'histoire le montre très clairement. Et dans ces conditions, ni la religion ni la moralité ne peuvent l'arrêter. Quand, alors, le pillage s'arrête-t-il? Il s'arrête quand il devient plus douloureux et plus dangereux que le travail. Il est donc évident que le but approprié du droit est d'utiliser le pouvoir de sa force collective pour arrêter cette tendance mortelle à piller plutôt au travail. Toutes les mesures de la loi devraient protéger les biens et punir le pillage.

    en cours de vérification

    auteur Judith Butler de la citation L'obligation d'Obama à fermer Guantanamo est un autre cas où la rhétorique des droits démocratiques et constitutionnels n'a pas été utile pour ses relations internationales, les relations qui sont toujours poursuivies de manière à relier et à fortifier le pouvoir sécuritaire avec l'ouverture de nouveaux marchés.

    Judith Butler

    @judithButler

    L'obligation d'Obama à fermer Guantanamo est un autre cas où la rhétorique des droits démocratiques et constitutionnels n'a pas été utile pour ses relations internationales, les relations qui sont toujours poursuivies de manière à relier et à fortifier le pouvoir sécuritaire avec l'ouverture de nouveaux marchés.

    en cours de vérification

    auteur Tony Blair de la citation Le pouvoir sans principe est stérile, mais le principe sans pouvoir est futile. Il s'agit d'un parti de gouvernement, et je le dirigerai en tant que parti de gouvernement.

    Tony Blair

    @tonyBlair

    Le pouvoir sans principe est stérile, mais le principe sans pouvoir est futile. Il s'agit d'un parti de gouvernement, et je le dirigerai en tant que parti de gouvernement.

    en cours de vérification

    auteur John Locke de la citation Le pouvoir de faire le bien est l'acte vrai et licite de l'aspiration; Pour les bonnes pensées (bien que Dieu les accepte), mais envers les hommes, sont un peu mieux que les bons rêves, sauf qu'ils sont mis en scène; et cela ne peut pas être sans pouvoir ni lieu, comme le point de vue et le terrain dominant.

    John Locke

    @johnLocke

    Le pouvoir de faire le bien est l'acte vrai et licite de l'aspiration; Pour les bonnes pensées (bien que Dieu les accepte), mais envers les hommes, sont un peu mieux que les bons rêves, sauf qu'ils sont mis en scène; et cela ne peut pas être sans pouvoir ni lieu, comme le point de vue et le terrain dominant.

    en cours de vérification

    M

    Mark Skousen

    @markSkousen

    N'oubliez pas que l'or et l'argent ont toujours eu de la valeur et ne sont jamais allés à zéro. Pouvez-vous dire la même chose pour les actions et les obligations?

    en cours de vérification

    auteur Robert M. Pirsig de la citation Maintenant, il a commencé à voir pour la première fois l'ampleur incroyable de ce que l'homme, quand il a pris le pouvoir de comprendre et de gouverner le monde en termes de vérités dialectiques, avait perdu. Il avait construit des empires de capacité scientifique à manipuler les phénomènes de la nature en énormes manifestations de ses propres rêves de pouvoir et de riche une partie du monde, et pas un ennemi de celui-ci.

    Robert M. Pirsig

    @robertMPirsig

    Maintenant, il a commencé à voir pour la première fois l'ampleur incroyable de ce que l'homme, quand il a pris le pouvoir de comprendre et de gouverner le monde en termes de vérités dialectiques, avait perdu. Il avait construit des empires de capacité scientifique à manipuler les phénomènes de la nature en énormes manifestations de ses propres rêves de pouvoir et de riche une partie du monde, et pas un ennemi de celui-ci.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Fisher de la citation Maintenant, il est dédié à mes grands-parents et à mes deux parents. Le premier livre a été dédié à ma mère, alors j'ai pensé que c'était peut-être au tour de mon père, mais j'ai réalisé que tout le monde sauterait là-dessus et supposait que j'avais un peu à tomber avec ma mère, ce qui n'est absolument pas le cas.

    Carrie Fisher

    @carrieFisher

    Maintenant, il est dédié à mes grands-parents et à mes deux parents. Le premier livre a été dédié à ma mère, alors j'ai pensé que c'était peut-être au tour de mon père, mais j'ai réalisé que tout le monde sauterait là-dessus et supposait que j'avais un peu à tomber avec ma mère, ce qui n'est absolument pas le cas.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation De tous les systèmes de religion qui ont été inventés, il n'y a pas plus de désobligeant au Tout-Puissant, plus non édifiant pour l'homme, plus répugnant à la raison, et plus contradictoire à lui-même que cette chose appelée christianisme. Trop absurde pour la croyance, trop impossible à convaincre et trop incohérent pour la pratique, il rend le cœur torpide ou produit uniquement des athées ou des fanatiques. En tant que moteur de pouvoir, il sert le but du despotisme, et comme moyen de richesse, l'avarice des prêtres, mais pour ce qui respecte le bien de l'homme en général, cela ne conduit à rien ici ni ci-après.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    De tous les systèmes de religion qui ont été inventés, il n'y a pas plus de désobligeant au Tout-Puissant, plus non édifiant pour l'homme, plus répugnant à la raison, et plus contradictoire à lui-même que cette chose appelée christianisme. Trop absurde pour la croyance, trop impossible à convaincre et trop incohérent pour la pratique, il rend le cœur torpide ou produit uniquement des athées ou des fanatiques. En tant que moteur de pouvoir, il sert le but du despotisme, et comme moyen de richesse, l'avarice des prêtres, mais pour ce qui respecte le bien de l'homme en général, cela ne conduit à rien ici ni ci-après.

    en cours de vérification

    auteur Phyllis Schlafly de la citation Maintenant que les juges embrassent à mort quelqu'un de force, le Congrès devrait utiliser son pouvoir de crédits pour affamer le budget judiciaire.

    Phyllis Schlafly

    @phyllisSchlafly

    Maintenant que les juges embrassent à mort quelqu'un de force, le Congrès devrait utiliser son pouvoir de crédits pour affamer le budget judiciaire.

    en cours de vérification

    T

    Tsakhiagiin Elbegdorj

    @tsakhiagiinElbegdorj

    Une fois que les gens ressentent leur propre pouvoir, aucun gouvernement autoritaire ne peut s'opposer aux personnes qui sont déterminées à être libres.

    en cours de vérification

    S

    s'automout

    @sautomout

    Bien sûr, avec des aliments bien placés jouant le rôle de la colle sociale, il est absolument essentiel que tout le monde efface son assiette. Sod the Widdies affamée en Afrique - ce sont les personnes suralimentées ici dont nous devons nous soucier.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation Oh, "dit la fille en secouant la tête." Ne soyez pas si simple. Les gens adorent les monstres. Ils remplissent leurs chansons et leurs histoires avec eux. Ils se définissent par rapport à eux. Vous savez ce qu'est un monstre, jeune ombre? Pouvoir. Puissance et choix. Les monstres font des choix. Les monstres façonnent le monde. Les monstres nous obligent à devenir plus forts, plus intelligents, mieux. Ils tamisent les faibles des forts et fournissent une forge pour l'acier des âmes. Même si nous maudissons les monstres, nous les admirons. Cherchez à les devenir, à certains égards. "Ses yeux sont devenus distants." Il y a des choses bien, bien pires à être qu'un monstre.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    Oh, "dit la fille en secouant la tête." Ne soyez pas si simple. Les gens adorent les monstres. Ils remplissent leurs chansons et leurs histoires avec eux. Ils se définissent par rapport à eux. Vous savez ce qu'est un monstre, jeune ombre? Pouvoir. Puissance et choix. Les monstres font des choix. Les monstres façonnent le monde. Les monstres nous obligent à devenir plus forts, plus intelligents, mieux. Ils tamisent les faibles des forts et fournissent une forge pour l'acier des âmes. Même si nous maudissons les monstres, nous les admirons. Cherchez à les devenir, à certains égards. "Ses yeux sont devenus distants." Il y a des choses bien, bien pires à être qu'un monstre.

    en cours de vérification

    B

    Borje Ekholm

    @borjeEkholm

    Tous les trafic ne sont pas créés égaux. Dans l'avenir de la 5G, les applications critiques telles que la chirurgie à distance devront prendre la priorité sur les autres trafics. Il faudra un régime réglementaire qui permet au fournisseur de services de créer des services différenciés en fonction des expériences utilisateur.

    en cours de vérification

    auteur Tyrann Mathieu de la citation Pas trop de gens ont mon histoire. Et c'est mon histoire: un gars passe de l'inconnu à un finaliste du trophée Heisman. Il est expulsé de l'école. Il se rebondit absolument. Il devient millionnaire. Il s'occupe de sa famille. Et puis il se blesse.

    Tyrann Mathieu

    @tyrannMathieu

    Pas trop de gens ont mon histoire. Et c'est mon histoire: un gars passe de l'inconnu à un finaliste du trophée Heisman. Il est expulsé de l'école. Il se rebondit absolument. Il devient millionnaire. Il s'occupe de sa famille. Et puis il se blesse.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation De mauvaise humeur il y a trois types: irascibilité, amertume, maussade. Il appartient à l'homme de mauvaise humeur pour ne pas pouvoir supporter de petites légères ou de défaites mais être donnée aux représailles et à la vengeance, et facilement à la colère par tout acte ou parole. Le mauvais tempérament s'accompagne d'une excitabilité de caractère, d'instabilité, de discours amer et de responsabilité pour s'offusque à des bagatelles et à ressentir ces sentiments rapidement et à de légères occasions.

    Aristote

    @aristote

    De mauvaise humeur il y a trois types: irascibilité, amertume, maussade. Il appartient à l'homme de mauvaise humeur pour ne pas pouvoir supporter de petites légères ou de défaites mais être donnée aux représailles et à la vengeance, et facilement à la colère par tout acte ou parole. Le mauvais tempérament s'accompagne d'une excitabilité de caractère, d'instabilité, de discours amer et de responsabilité pour s'offusque à des bagatelles et à ressentir ces sentiments rapidement et à de légères occasions.

    en cours de vérification