splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand je suis de retour à la maison, j'ai un piano droit et je joue constamment.

montage citation Quand je suis de retour à la maison, j'ai un piano droit et je joue constamment.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand je suis de retour à la maison, j'ai un piano droit et je joue constamment.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand je suis de retour à la maison, j'ai un piano droit et je joue constamment.

  • 21

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand je suis de retour à la maison, j'ai un piano droit et je joue constamment.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand je suis de retour à la maison, j'ai un piano droit et je joue constamment.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Wilbur Smith de la citation Habituellement, à mi-chemin d'un livre, j'ai une dépression sérieuse, alors je fais des safari dans mon ranch en Afrique du Sud ou de la pêche au large de mon île dans les Seychelles. Quand je reviens et je l'ai relu, je pense: «De quoi s'agissait-il, Smith? C'est bien, continuez.

    Wilbur Smith

    @wilburSmith

    Habituellement, à mi-chemin d'un livre, j'ai une dépression sérieuse, alors je fais des safari dans mon ranch en Afrique du Sud ou de la pêche au large de mon île dans les Seychelles. Quand je reviens et je l'ai relu, je pense: «De quoi s'agissait-il, Smith? C'est bien, continuez.

    en cours de vérification

    K

    Kevin McKidd

    @kevinMckidd

    À la fin des années 80, il y a eu une grande poussée pour rendre le football américain grand en Écosse. Le Super Bowl était à la télévision, mais il n'a pas vraiment compris. Quand j'étais enfant, cependant, je suis devenu un grand fan des Dolphins de Miami. Je ne sais pas vraiment pourquoi - j'ai juste aimé le logo, je suppose. Je ne savais pas vraiment ce qui se passait.

    en cours de vérification

    auteur Dave Bautista de la citation En lutte, il y a tellement de gens à l'intérieur et à l'extérieur du ring, et c'est tellement en direct, et c'est tout ce truc d'adrénaline. Alors que vous le déplacez dans cette chose plus intime, tout devient silencieux, quelqu'un dit l'action, et vous devez dire les lignes et faire les mots les vôtres. Cela ne pouvait pas être plus différent et c'est bizarre d'essayer parfois d'expliquer cela aux gens. Quand je dis aux gens que le jeu est beaucoup plus terrifiant pour moi que de sortir devant dix mille personnes, ils ne le croient pas tout à fait parce que pour une raison quelconque, cette intimité est tout simplement terrifiante pour moi.

    Dave Bautista

    @daveBautista

    En lutte, il y a tellement de gens à l'intérieur et à l'extérieur du ring, et c'est tellement en direct, et c'est tout ce truc d'adrénaline. Alors que vous le déplacez dans cette chose plus intime, tout devient silencieux, quelqu'un dit l'action, et vous devez dire les lignes et faire les mots les vôtres. Cela ne pouvait pas être plus différent et c'est bizarre d'essayer parfois d'expliquer cela aux gens. Quand je dis aux gens que le jeu est beaucoup plus terrifiant pour moi que de sortir devant dix mille personnes, ils ne le croient pas tout à fait parce que pour une raison quelconque, cette intimité est tout simplement terrifiante pour moi.

    en cours de vérification

    P

    Phil Coulter

    @philCoulter

    Il s'agissait de ne pas voir les bois pour les arbres. Des chansons glorieuses ont été en Irlande pour toujours, mais beaucoup d'entre elles étaient si populaires qu'elles n'étaient chantées que par des hommes ivres lors des mariages. Ils n'avaient aucun respect pour la chanson. J'ai donc choisi 14 chansons avec lesquelles j'avais grandi, des chansons avec de grandes mélodies. Après 35 ans en tant qu'auteur-compositeur, j'apprécie la valeur d'une bonne mélodie parce que je sais à quel point il est difficile d'en écrire un. Je les ai donc présentés d'une manière nouvelle, avec du piano, des claviers, des cordes et une section de rythme contemporain. Je viens de traiter la mélodie avec un peu de dignité et un peu de style.

    en cours de vérification

    J

    John Gardner

    @johnGardner

    Dans les cours universitaires, nous faisons des exercices. Les documents à terme, les quiz, les examens finaux ne sont pas destinés à la publication. Nous traversons un cours sur Dostoïevsky ou Poe alors que nous passons à travers un cocktail légèrement bon, en ramassant les bons morceaux de nourriture ou de conversation, portant avec le reste, rentrant à la maison quand il s'agit de la chose raisonnable à faire. L'art, aux moments où cela ressemble le plus à l'art - lorsque nous nous sentons le plus vivant, le plus alerte, le plus triomphant - ressemble moins à un cocktail qu'un réservoir plein de requins.

    en cours de vérification

    auteur Zoltan Kodaly de la citation C'est notre ferme conviction que l'humanité vivra plus heureuse quand elle aura appris à vivre avec la musique plus dignement. Celui qui travaille pour promouvoir cette fin, d'une manière ou d'une autre, n'a pas vécu en vain.

    Zoltan Kodaly

    @zoltanKodaly

    C'est notre ferme conviction que l'humanité vivra plus heureuse quand elle aura appris à vivre avec la musique plus dignement. Celui qui travaille pour promouvoir cette fin, d'une manière ou d'une autre, n'a pas vécu en vain.

    en cours de vérification

    R

    Robert Underwood Johnson

    @robertUnderwoodJohnson

    En larmes, j'ai jeté ma médaille du bord de Trevi. Une pièce de monnaie non perd comme un lien d'amour - et, avec l'instinct de la colombe à homing, j'ai donné à Rome mon rendez-vous et à l'engagement. Et quand la mort impérieuse a éteint ma flamme d'haleine, oh, permettez-moi de rejoindre les nuances fidèles qui se joignent à cette fontaine.

    en cours de vérification

    auteur Lee Iacocca de la citation Cela me fait mal de voir mon ancienne entreprise, ce qui a signifié tant pour l'Amérique, sur les cordes. Mais Chrysler a déjà eu des ennuis, et nous l'avons traversé, et je crois qu'ils peuvent recommencer ... Avouons-le, si votre voiture tombe en panne, vous n'allez pas l'emmener à la Maison Blanche pour se réparer . Mais, si votre entreprise tombe en panne, vous devez aller aux experts sur le terrain, pas aux bureaucrates.

    Lee Iacocca

    @leeIacocca

    Cela me fait mal de voir mon ancienne entreprise, ce qui a signifié tant pour l'Amérique, sur les cordes. Mais Chrysler a déjà eu des ennuis, et nous l'avons traversé, et je crois qu'ils peuvent recommencer ... Avouons-le, si votre voiture tombe en panne, vous n'allez pas l'emmener à la Maison Blanche pour se réparer . Mais, si votre entreprise tombe en panne, vous devez aller aux experts sur le terrain, pas aux bureaucrates.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Wolfe de la citation C'est peut-être notre paradoxe étrange et obsédant ici en Amérique - que nous sommes fixés et certains que lorsque nous sommes en mouvement. En tout cas, c'est ainsi que cela semblait au jeune George Webber, qui n'a jamais été aussi assuré de son objectif que lorsqu'il allait quelque part dans un train. Et il n'a jamais eu le sens de la maison autant que quand il sentait qu'il y allait. Ce n'est que quand il est arrivé que son sans-abrisme a commencé.

    Thomas Wolfe

    @thomasWolfe

    C'est peut-être notre paradoxe étrange et obsédant ici en Amérique - que nous sommes fixés et certains que lorsque nous sommes en mouvement. En tout cas, c'est ainsi que cela semblait au jeune George Webber, qui n'a jamais été aussi assuré de son objectif que lorsqu'il allait quelque part dans un train. Et il n'a jamais eu le sens de la maison autant que quand il sentait qu'il y allait. Ce n'est que quand il est arrivé que son sans-abrisme a commencé.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation Au cours de ces derniers jours, nous étions proches parce que nous étions tous les deux des mortels. Nous avons vu le même soleil et le même crépuscule, nous avons ressenti la même traction de la terre sous nos pieds. Nous avons bu ensemble et rompu le pain ensemble. Nous aurions peut-être fait l'amour ensemble, si vous n'aviez permis qu'une telle chose. Mais tout a changé. Vous avez votre jeunesse, oui, et toute la merveille vertigineuse qui accompagne le miracle. Mais je vois toujours la mort quand je te regarde. Je sais maintenant que je ne peux pas être ton compagnon, et tu ne peux pas être le mien

    Anne Rice

    @anneRice

    Au cours de ces derniers jours, nous étions proches parce que nous étions tous les deux des mortels. Nous avons vu le même soleil et le même crépuscule, nous avons ressenti la même traction de la terre sous nos pieds. Nous avons bu ensemble et rompu le pain ensemble. Nous aurions peut-être fait l'amour ensemble, si vous n'aviez permis qu'une telle chose. Mais tout a changé. Vous avez votre jeunesse, oui, et toute la merveille vertigineuse qui accompagne le miracle. Mais je vois toujours la mort quand je te regarde. Je sais maintenant que je ne peux pas être ton compagnon, et tu ne peux pas être le mien

    en cours de vérification

    auteur Richard Linklater de la citation C'était toujours un peu triste quand vos rockers punk préférés, comme Jello Biafra ou quelqu'un, disaient qu'ils détestent quelque chose que vous aimez. C'était: "Oh, je pensais que nous étions sur la même longueur d'onde."

    Richard Linklater

    @richardLinklater

    C'était toujours un peu triste quand vos rockers punk préférés, comme Jello Biafra ou quelqu'un, disaient qu'ils détestent quelque chose que vous aimez. C'était: "Oh, je pensais que nous étions sur la même longueur d'onde."

    en cours de vérification

    B

    Betty Eadie

    @bettyEadie

    Il semble souvent plus facile de ne pas passer à autre chose; Même la boue et la boue dans lesquelles nous sommes coincés semblent moins effrayants et moins difficiles que le chemin inconnu à venir. Certaines personnes utilisent la foi comme une raison de rester coincée. Ils disent souvent: "J'ai la foi, alors j'attends." Mais la foi n'est pas complaisante; La foi est l'action. Vous n'avez pas la foi et attendez. Lorsque vous avez la foi, vous bougez. La complaisance montre en fait le manque de foi. Quand il est temps de se déplacer dans une nouvelle direction pour progresser, les bonnes personnes viendront chez nous.

    en cours de vérification

    P

    Phil Coulter

    @philCoulter

    Il s'agissait de ne pas voir les bois pour les arbres. Des chansons glorieuses ont été en Irlande pour toujours, mais beaucoup d'entre elles étaient si populaires qu'elles n'étaient chantées que par des hommes ivres lors des mariages. Ils n'avaient aucun respect pour la chanson. J'ai donc choisi 14 chansons avec lesquelles j'avais grandi, des chansons avec de grandes mélodies. Après 35 ans en tant qu'auteur-compositeur, j'apprécie la valeur d'une bonne mélodie parce que je sais à quel point il est difficile d'en écrire un. Je les ai donc présentés d'une manière nouvelle, avec du piano, des claviers, des cordes et une section de rythme contemporain. Je viens de traiter la mélodie avec un peu de dignité et un peu de style.

    en cours de vérification

    auteur B. B. King de la citation Il semble que je devais toujours travailler plus dur que les autres. Ces nuits où tout le monde dormait et vous vous asseyez dans votre chambre en essayant de jouer des échelles. Je me demande juste où j'étais quand le talent était donné, comme George Benson, Kenny Burrell, Eric Clapton ... Oh, il y en a beaucoup plus! Je ne voudrais pas être comme eux, vous comprenez, mais j'aimerais être égal, si vous voulez.

    B. B. King

    @bBKing

    Il semble que je devais toujours travailler plus dur que les autres. Ces nuits où tout le monde dormait et vous vous asseyez dans votre chambre en essayant de jouer des échelles. Je me demande juste où j'étais quand le talent était donné, comme George Benson, Kenny Burrell, Eric Clapton ... Oh, il y en a beaucoup plus! Je ne voudrais pas être comme eux, vous comprenez, mais j'aimerais être égal, si vous voulez.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Garder la maison est aussi désagréable et sale que l'extraction de charbon, et le salaire est bien pire.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Garder la maison est aussi désagréable et sale que l'extraction de charbon, et le salaire est bien pire.

    en cours de vérification

    auteur Anita Lasker-Wallfisch de la citation À l'école, ils m'ont dit que j'étais juif, "un Juif sale." Au début, je me suis demandé exactement ce que c'était. Mais j'ai commencé à comprendre. J'étais juif, j'étais membre de la foi juive, de la communauté juive. Une fois, alors que je donnais une lecture dans une école, quelqu'un m'a demandé: "Si c'était si dangereux d'être juif, pourquoi ne vous êtes-vous pas converti au christianisme?" Ma réponse a été: "Ce n'est pas aussi facile que vous pensez. Quand vous êtes juif, vous êtes juif.

    Anita Lasker-Wallfisch

    @anitaLaskerWallfisch

    À l'école, ils m'ont dit que j'étais juif, "un Juif sale." Au début, je me suis demandé exactement ce que c'était. Mais j'ai commencé à comprendre. J'étais juif, j'étais membre de la foi juive, de la communauté juive. Une fois, alors que je donnais une lecture dans une école, quelqu'un m'a demandé: "Si c'était si dangereux d'être juif, pourquoi ne vous êtes-vous pas converti au christianisme?" Ma réponse a été: "Ce n'est pas aussi facile que vous pensez. Quand vous êtes juif, vous êtes juif.

    en cours de vérification

    D

    David Weinberger

    @davidWeinberger

    Dans la bibliothèque de l'Université, nous savons quand un livre a été utilisé dans une classe ou mis en réserve ... ou pendant qu'il était sorti, quelqu'un a-t-il rappelé. est à ce moment-là.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dudley Warner de la citation Il est bien connu que personne qui considère sa réputation tuera jamais une truite avec autre chose qu'une mouche. Cela nécessite une formation de la part de la truite pour prendre cette méthode. La truite non cultivée et non sophistiquée dans les eaux non requérées préfère l'appât; Et le peuple rural, dont le seul objet dans la pêche A semble être pour attraper du poisson, les adonner à leur goût primitif pour le ver. Cependant, aucun sportif n'utilisera autre chose que la mouche, sauf quand il se trouve être seul.

    Charles Dudley Warner

    @charlesDudleyWarner

    Il est bien connu que personne qui considère sa réputation tuera jamais une truite avec autre chose qu'une mouche. Cela nécessite une formation de la part de la truite pour prendre cette méthode. La truite non cultivée et non sophistiquée dans les eaux non requérées préfère l'appât; Et le peuple rural, dont le seul objet dans la pêche A semble être pour attraper du poisson, les adonner à leur goût primitif pour le ver. Cependant, aucun sportif n'utilisera autre chose que la mouche, sauf quand il se trouve être seul.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dudley Warner de la citation Il est bien connu que personne qui considère sa réputation tuera jamais une truite avec autre chose qu'une mouche. Cela nécessite une formation de la part de la truite pour prendre cette méthode. La truite non cultivée et non sophistiquée dans les eaux non requérées préfère l'appât; Et le peuple rural, dont le seul objet dans la pêche A semble être pour attraper du poisson, les adonner à leur goût primitif pour le ver. Cependant, aucun sportif n'utilisera autre chose que la mouche, sauf quand il se trouve être seul.

    Charles Dudley Warner

    @charlesDudleyWarner

    Il est bien connu que personne qui considère sa réputation tuera jamais une truite avec autre chose qu'une mouche. Cela nécessite une formation de la part de la truite pour prendre cette méthode. La truite non cultivée et non sophistiquée dans les eaux non requérées préfère l'appât; Et le peuple rural, dont le seul objet dans la pêche A semble être pour attraper du poisson, les adonner à leur goût primitif pour le ver. Cependant, aucun sportif n'utilisera autre chose que la mouche, sauf quand il se trouve être seul.

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    Il m'a fallu beaucoup de temps pour sortir comme quelqu'un qui n'aime pas le film. C'est un peu comme quand les gens disent qu'ils n'aiment pas les livres: vous obtenez cette forte respiration.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Herr de la citation À l'avenir, chaque humain aura un modèle numérique de leur corps stocké dans des ordinateurs. Quand quelqu'un a besoin d'une nouvelle chaussure ou d'un nouveau soutien-gorge ou d'une nouvelle prothèse ou d'une nouvelle attelle, il / il le fabriquera à partir du modèle numérique lui-même, puis l'appareil ou l'article sera livré à la maison sans même avoir à aller à un magasin de détail. La chaussure, le soutien-gorge, l'attelle, ce sera les vêtements de la personne, l'appareil de la personne, personne d'autre. Il sera extrêmement confortable et fonctionnel. Donc, toute cette notion aujourd'hui où nous avons le dimensionnement pour s'adapter à l'homme est tout à fait absurde.

    Hugh Herr

    @hughHerr

    À l'avenir, chaque humain aura un modèle numérique de leur corps stocké dans des ordinateurs. Quand quelqu'un a besoin d'une nouvelle chaussure ou d'un nouveau soutien-gorge ou d'une nouvelle prothèse ou d'une nouvelle attelle, il / il le fabriquera à partir du modèle numérique lui-même, puis l'appareil ou l'article sera livré à la maison sans même avoir à aller à un magasin de détail. La chaussure, le soutien-gorge, l'attelle, ce sera les vêtements de la personne, l'appareil de la personne, personne d'autre. Il sera extrêmement confortable et fonctionnel. Donc, toute cette notion aujourd'hui où nous avons le dimensionnement pour s'adapter à l'homme est tout à fait absurde.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Todd de la citation Dans les années 1990, il y avait [Bill] le syndrome de dérangement de Clinton. Ensuite, nous avons eu [George W.] Bush et [Barack] Syndromes de dérangement Obama, de retour dans les 16 premières années de ce siècle. Et maintenant, nous pourrions voir le syndrome de dérangement de Trump [Donald] Trump? Par cela, nous entendons cela. Le sentiment que peu importe ce que fait le président, la gauche ou la droite ou quiconque est hors de pouvoir, est alarmé, indigné et désemparé et ils vont vous faire savoir quoi qu'il arrive.

    Chuck Todd

    @chuckTodd

    Dans les années 1990, il y avait [Bill] le syndrome de dérangement de Clinton. Ensuite, nous avons eu [George W.] Bush et [Barack] Syndromes de dérangement Obama, de retour dans les 16 premières années de ce siècle. Et maintenant, nous pourrions voir le syndrome de dérangement de Trump [Donald] Trump? Par cela, nous entendons cela. Le sentiment que peu importe ce que fait le président, la gauche ou la droite ou quiconque est hors de pouvoir, est alarmé, indigné et désemparé et ils vont vous faire savoir quoi qu'il arrive.

    en cours de vérification

    C

    Chris Pronger

    @chrisPronger

    Dans les années 90, quand j'ai commencé, c'était encore une ligue physique rugueuse. Vous prenez le crochet et tiendre et un peu de la physicalité du jeu, et la vitesse a atteint le double. Maintenant, vous avez une fraction de seconde pour faire un coup, ou décidez de s'arrêter. Quand il y a une indécision, vous allez faire une erreur.

    en cours de vérification

    auteur George Sand de la citation Il me semble que la terre appartient à Dieu qui l'a fait et l'a confié aux hommes comme une maison perpétuelle. Mais cela ne peut pas faire partie de son plan que certains hommes devraient être malades avec la suralimentation et que d'autres devraient mourir de famine. Peu importe ce que n'importe qui peut dire, il ne peut pas m'empêcher de me sentir triste et en colère quand je vois un mendiant pleurer à la porte d'un homme riche.

    George Sand

    @georgeSand

    Il me semble que la terre appartient à Dieu qui l'a fait et l'a confié aux hommes comme une maison perpétuelle. Mais cela ne peut pas faire partie de son plan que certains hommes devraient être malades avec la suralimentation et que d'autres devraient mourir de famine. Peu importe ce que n'importe qui peut dire, il ne peut pas m'empêcher de me sentir triste et en colère quand je vois un mendiant pleurer à la porte d'un homme riche.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Vance de la citation À certains égards, la grande coalition nationale de Trump défie une caractérisation facile. Il puise d'une large base de bonnes personnes: des gens gentils qui ouvrent leur maison et leur cœur à des personnes de toutes couleurs et croyances, des couples mariés avec des maisons heureuses et des familles qui vivent à proximité, les fonctionnaires qui ont mis leur vie en jeu pour lutter contre les incendies leurs communautés.

    J. D. Vance

    @jDVance

    À certains égards, la grande coalition nationale de Trump défie une caractérisation facile. Il puise d'une large base de bonnes personnes: des gens gentils qui ouvrent leur maison et leur cœur à des personnes de toutes couleurs et croyances, des couples mariés avec des maisons heureuses et des familles qui vivent à proximité, les fonctionnaires qui ont mis leur vie en jeu pour lutter contre les incendies leurs communautés.

    en cours de vérification

    P

    Phoebe Cary

    @phoebeCary

    O Les hommes, atteints de labeur et de soins, partent pendant un certain temps le Mart bondé; O Les femmes, coulant de désespoir, las des membres et faibles de cœur, oublient vos années aujourd'hui et reviennent en tant qu'enfants dans la maison de l'enfance.

    en cours de vérification

    J

    Joe Kaeser

    @joeKaeser

    Dans le monde développé, nous sommes entourés d'électronique - des ordinateurs de nos bureaux aux téléphones intelligents dans nos poches aux thermostats dans nos maisons à nos données dans le nuage virtuel.

    en cours de vérification

    auteur Yannick Bisson de la citation En été, nous tournons «Murdoch» et c'est 12 heures par jour ou plus pour la lumière. Quand je rentre à la maison, c'est manger et dormir. Il n'y a pas de temps pour une séance d'entraînement, mais je peux peut-être me faire un tour le week-end.

    Yannick Bisson

    @yannickBisson

    En été, nous tournons «Murdoch» et c'est 12 heures par jour ou plus pour la lumière. Quand je rentre à la maison, c'est manger et dormir. Il n'y a pas de temps pour une séance d'entraînement, mais je peux peut-être me faire un tour le week-end.

    en cours de vérification

    R

    Richard M. Daley

    @richardMDaley

    Dans les prochains jours, je sais qu'il y aura des réflexions sur mon temps de maire. Beaucoup d'entre vous chercheront pour trouver ce qui est derrière ma décision. C'est simple. J'ai toujours cru que chaque personne, en particulier les fonctionnaires, doit comprendre quand il est temps de passer à autre chose. Pour moi, ce temps est maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gaskell de la citation Il semblait qu'il ait cédé à la fois en même temps; Il était si languissant qu'il ne pouvait pas contrôler ses pensées; Ils erreraient vers elle; Ils ramèneraient la scène, - pas de son repoussage et de son rejet la veille, mais les regards, les actions de la veille. Il est allé dans les rues bondées mécaniquement, enroulant dans et hors du peuple, mais ne les voyant jamais, - presque malade de désir pour cette demi-heure - ce bref espace de temps quand elle s'est accrochée à lui, et son cœur a battu contre le sien revient une fois de plus.

    Elizabeth Gaskell

    @elizabethGaskell

    Il semblait qu'il ait cédé à la fois en même temps; Il était si languissant qu'il ne pouvait pas contrôler ses pensées; Ils erreraient vers elle; Ils ramèneraient la scène, - pas de son repoussage et de son rejet la veille, mais les regards, les actions de la veille. Il est allé dans les rues bondées mécaniquement, enroulant dans et hors du peuple, mais ne les voyant jamais, - presque malade de désir pour cette demi-heure - ce bref espace de temps quand elle s'est accrochée à lui, et son cœur a battu contre le sien revient une fois de plus.

    en cours de vérification