Marlee Matlin
@marleeMatlin
Quand j'ai appris à signer et à parler en même temps, le monde entier s'est ouvert à moi. C'est la beauté d'encourager les enfants sourds à utiliser tout ce qu'il faut pour communiquer.
Les enfants apprennent ce qu'ils vivent. Si un enfant vit avec des critiques ... il apprend à condamner. S'il vit avec l'hostilité ... il apprend à se battre. S'il vit avec ridicule ... il apprend à être timide. Si il vit avec honte ... il apprend à être coupable. S'il vit avec tolérance ... il apprend la confiance, s'il vit avec louange ... il apprend à apprécier. S'il vit avec équité ... il apprend la justice
112
syllabes
76
mots
14
phrases
292
lettres
45%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marleeMatlin
Quand j'ai appris à signer et à parler en même temps, le monde entier s'est ouvert à moi. C'est la beauté d'encourager les enfants sourds à utiliser tout ce qu'il faut pour communiquer.
@jerryBruckheimer
Quand j'étais enfant, j'ai commencé une équipe de baseball. J'étais un joueur terrible, mais j'ai mis en place un groupe d'enfants du quartier. J'ai commencé une équipe de hockey. J'ai assemblé les enfants et j'ai obtenu un sponsor. Je peux donc toujours organiser des gens et faire avancer les choses.
@georgeMichael
Quand j'ouvre la bouche et chante, la vérité sort. Quand j'écris, la vérité sort. Je ne peux pas mentir. C'est, je pense, l'un des éléments les plus forts de ma musique. Lorsque les gens parlent de mon écriture comme si je le faisais du point de vue d'un comptable, cela me fait vraiment chier.
@rahmEmanuel
Lorsque je parle aux Chicagoans qui vivent dans nos quartiers les plus sujets à la violence, ils ne détestent pas la police. En fait, ils me disent qu'ils veulent plus de flics et moins de gangs. Ils ne veulent pas plus d'officiers dans les voitures qui conduisent dans leurs communautés. Ils veulent des officiers sur le rythme dans leurs quartiers.
@pauloCoelho
Quand j'avais 40 ans, j'ai écrit mon premier livre, The Pilgrimage, et je me suis dit: "Pourquoi m'a-t-il fallu si longtemps pour écrire ce livre?" Parce que mon rêve, depuis l'âge de 10 ans, devait être écrivain. J'ai dit, je dois revoir ma vie en utilisant une métaphore, et la métaphore était essentiellement ce garçon qui a un rêve et doit aller loin pour réaliser que son rêve est proche de lui.
@paulaCreamer
Je veux être un modèle et je veux montrer aux enfants que vous pouvez être fort et surmonter l'adversité.
@zoraNealeHurston
Quand Dieu avait fait l'homme, il l'a fait à partir de choses qui chanchaient tout le temps et scintillaient partout. Certains anges sont devenus jaloux et l'ont coupé en millions de morceaux, mais il brise et fredonna. Ils l'ont donc battu à rien d'autre que des étincelles, mais chaque petite étincelle avait un éclat et une chanson. Ils ont donc recouvert chacun de boue. Et la solitude des étincelles les fait se chasser les uns les autres.
@davidMorrissey
Quand j'ai dit à mes parents que je voulais être acteur, c'était comme dire que je voulais être astronaute. Non pas parce que c'était en aucune façon, juste parce qu'ils ne connaissaient personne dans ce domaine. Ils étaient soucieux d'une profession dont ils ne savaient rien.
@peterSchmeichel
Quand je suis arrivé à Manchester United, le club n'avait pas remporté la ligue depuis 26 ans, puis dans ma première année, ils ont remporté le championnat.
@rogerRossWilliams
Quand j'ai décidé de faire de la «face noire», un court métrage sur Black Pete, je n'avais pas peu de connaissances sur le puisard géant de la haine dans laquelle je me plaignais. Je ne savais pas à quel point de nombreux Néerlandais blancs sont populaires à propos d'une figure qu'ils se connectent à de bons souvenirs de leur enfance.
@laurenBoebert
Les impôts ne sont pas des portefeuilles personnels des politiciens, et ils devraient cesser de les traiter comme tels.
@jamesGunn
Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par différentes planètes dans le système solaire, et j'avais l'habitude de créer, pour chaque planète, une race extraterrestre différente avec un certain type d'animal, un certain type de maison, un certain type d'eau système, et tout. Je dessinerais ces images. J'avais des centaines de ces photos dans une boîte.
@aimeeMullins
Quand je regarde Mad Men et que je vois les attitudes condescendant envers les femmes qui sont si choquantes pour nous tous à regarder maintenant, je sens que j'ai vécu et vu la même évolution à cet égard autour de l'invalidité.
@bernieSiegel
Lorsque mon corps arrivera au point où je ne peux plus fonctionner ou ressentir de la gratitude, je vais le quitter et je remercie de nouveau. Mais jusque-là, j'apprécierai ce que j'ai et je ne gémit pas ce que je n'ai pas. Je me sentirai béni par la vie et l'opportunité d'aider les autres à voir qu'ils sont aussi bénis.
@mitchHedberg
En ce qui concerne le racisme, vous entendez des gens dire: "Je m'en fiche si les gens sont blancs, noirs, violets ou verts." Tenez-vous, maintenant, violet ou vert? Allez maintenant, tu dois tracer la ligne quelque part.
@lilyAldridge
Lorsque ma fille Dixie sort de l'école, je l'emmène au ballet, au football ou au karaté. Ou si c'est un après-midi libre, nous pourrions cuire ensemble. J'adore notre temps ensemble. Il n'y a rien de plus important dans ma vie que de la rendre heureuse.
@saraPascoe
Quand j'étais à l'université, j'ai fait des essais sur le théâtre politique. Et c'était vraiment frustrant que les idées n'atteignent pas les gens dont ils parlaient. Le stand-up est le seul endroit où vous parlez à tous les niveaux de la société.
@melinaMarchetta
Quand je me retourne, il coupe mon visage dans ses mains et il m'embrasse si profondément que je ne sais pas qui respire pour qui, mais sa bouche et sa langue ont le goût de miel chaud. Je ne sais pas combien de temps ça dure, mais quand je l'ai lâché, ça me manque déjà.
@jenniRivera
Quand j'ai commencé à obtenir tant de haineux et de portes fermées, j'ai décidé de prouver que cela pourrait être fait. J'étais une mère célibataire divorcée de trois enfants à l'époque et une taille 12 - pas votre artiste modèle typique que les étiquettes se sentent travailler pour l'industrie musicale.
@mineurBlanc
Quand j'ai regardé les choses pour ce qu'ils sont, j'étais assez fou pour persister dans ma folie et j'ai découvert que chaque photographie était un miroir de moi-même.
@ellenBarkin
Quand ils font la photo d'une femme, ils le traitent comme une «photo d'une femme». Dans les années 40, ils n'ont pas traité les films de Joan Crawford comme ça, mais comme les grands films de leur année. Je suis contrarié qu'il n'y ait pas de «terminateur» avec une femme dans le rôle d'Arnold Schwarzenegger. Parce que cela gagnerait autant d'argent.
@michaelLaudrup
Lorsque les gens coulent au stade lorsqu'ils gagnent, cela n'a rien à voir avec les résultats. C'est quelque chose à voir avec l'émotion et les sentiments, ce qui est une partie importante du football. La relation n'a rien à voir avec les résultats.
@vilmosSigismund
Quand je suis arrivé en Amérique pour la première fois, il y avait encore du magazine Look et du magazine Life, et la photographie de ces magazines était incroyable à regarder. Ils avaient les meilleurs portraits et leur photographie de nouvelles.
@tommyDorfman
Lorsque j'ai entendu les nouvelles de Waldemar de Carvalho avoir rendu une décision pour approuver la thérapie de conversion gay au Brésil, après avoir été interdite pendant près de 20 ans, mon cœur s'est cassé. Beaucoup de mes fans et supporters vivent au Brésil et cela me fait mal de les voir ne se sent pas légitimé pour qui ils sont et à qui ils sont attirés.
@johnBreaux
Quand les gens voient le budget, ils vont dire: "Oh, mon Dieu, je voulais une réduction d'impôt, mais je ne savais pas ce que vous alliez faire aux soins de santé et à l'assurance-maladie et à la défense nationale."
@scottSnyder
Quand j'ai traversé ces périodes de dépression ou d'anxiété, c'est presque comme si votre corps vous disait constamment avec ces paniques que le monde est vraiment l'endroit terrible que vous pensez que c'est, et toutes les choses que vous craignez sont vraies pour vous pour être vrai.
@shaquilleOneal
Quand j'étais jeune, j'étais beaucoup puni et j'avais l'habitude de regarder beaucoup de télévision, et je me suis posé une question: «Comment se fait-il que les gens aiment Mike? Comment se fait-il qu'ils aiment la magie? Comment se fait-il qu'ils aiment l'oiseau? Comment se fait-il qu'ils n'aiment pas les grands? Je lance donc juste un peu de ce qu'ils faisaient. Tu souris, tu agis fou et idiot. Et je pense que les gens comme moi parce que je suis différent. J'ai toujours été un type de clown de classe. Il est naturel.
@kimberlySchlapman
Quand j'étais enfant, j'ai prétendu que j'avais mon propre spectacle de cuisine. Je me tiendrais sur le comptoir de la cuisine avec un bol et une cuillère vides et parlerais d'une voix idiote, expliquant la concoction que je créais.
@hilaryMantel
Quand j'étais enfant, il y avait très peu d'argent, donc j'ai toujours été préoccupé par ma sécurité financière, ce qui a signifié que me retrouver en tant qu'écrivain était une mauvaise décision. La différence pratique que l'argent a fait est que je peux me soutenir par la fiction. C'est ce que j'ai essayé de faire tout au long de ma vie.
@ahmedHZewail
Quand je donne une conférence sur l'Égypte, il y a des milliers de personnes dans la salle de conférence, donc évidemment ils aimeraient aller à la science et ils aimeraient faire de la science, mais vous devez vraiment obtenir la bonne base scientifique pour qu'ils interagissent .