splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La façon de reconnaître un mot mort est qu'il dégage l'ennui.

montage citation La façon de reconnaître un mot mort est qu'il dégage l'ennui.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La façon de reconnaître un mot mort est qu'il dégage l'ennui.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La façon de reconnaître un mot mort est qu'il dégage l'ennui.

  • 17

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La façon de reconnaître un mot mort est qu'il dégage l'ennui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La façon de reconnaître un mot mort est qu'il dégage l'ennui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dan Gilroy de la citation Nous avons tous un peu de sociopathie à l'intérieur de nous, et il est faux de penser que quelqu'un est clairement sociopathe, parce qu'il ne l'est pas. Il est intéressant d'explorer les nuances et les nuances au sein d'une personne. Ces sentiments existent chez plus d'êtres humains que les gens ne veulent le reconnaître.

    Dan Gilroy

    @danGilroy

    Nous avons tous un peu de sociopathie à l'intérieur de nous, et il est faux de penser que quelqu'un est clairement sociopathe, parce qu'il ne l'est pas. Il est intéressant d'explorer les nuances et les nuances au sein d'une personne. Ces sentiments existent chez plus d'êtres humains que les gens ne veulent le reconnaître.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Mais peu de temps s'est écoulé après la mort du grand réformateur de la religion juive, avant que ses principes ne soient abandonnés par ceux qui professaient être ses serviteurs spéciaux, et pervertis en un moteur pour asservir l'humanité et agrandir leurs oppresseurs dans l'Église et l'État. .

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Mais peu de temps s'est écoulé après la mort du grand réformateur de la religion juive, avant que ses principes ne soient abandonnés par ceux qui professaient être ses serviteurs spéciaux, et pervertis en un moteur pour asservir l'humanité et agrandir leurs oppresseurs dans l'Église et l'État. .

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation Comme un dernier crash d'absurdités auto-indulgentes, lorsque la vérité incontestable de votre tromperie panoramique et meurtrière a même commencé à coûter à votre parti politique des sièges au Congrès apparemment perpétuels... Quand quelqu'un vous pose des questions, monsieur, sur les livres cuits et les fausses menaces vous avez imposé à une nation sincère et effrayée ; quand quelqu'un vous interroge, monsieur, sur votre sacrifice galant, noble et abnégation de votre jeu de golf afin d'apaiser les familles des morts à la guerre ; ce conseil, M. Bush : Tais-toi ! Bonne nuit et bonne chance.

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    Comme un dernier crash d'absurdités auto-indulgentes, lorsque la vérité incontestable de votre tromperie panoramique et meurtrière a même commencé à coûter à votre parti politique des sièges au Congrès apparemment perpétuels... Quand quelqu'un vous pose des questions, monsieur, sur les livres cuits et les fausses menaces vous avez imposé à une nation sincère et effrayée ; quand quelqu'un vous interroge, monsieur, sur votre sacrifice galant, noble et abnégation de votre jeu de golf afin d'apaiser les familles des morts à la guerre ; ce conseil, M. Bush : Tais-toi ! Bonne nuit et bonne chance.

    en cours de vérification

    auteur Michaël Moorcock de la citation Arthuriana est devenu un genre à part entière, plus comme un feuilleton télévisé où les gens pensent connaître les personnages. Tout cela est assez juste, mais cela enlève le pouvoir mythique des principes féminin et masculin. Je le préfère donc dans sa forme originale, même s'il faut parcourir "Le Morte d'Arthur" de Mallory - les gens écrasent les gens pour des pages et des pages ! Il a toujours les résonances du mythe à ce sujet, ce qui le fait fonctionner pour moi. Je ne veux pas savoir si Mordred a eu une enfance malheureuse ou non.

    Michaël Moorcock

    @michaelMoorcock

    Arthuriana est devenu un genre à part entière, plus comme un feuilleton télévisé où les gens pensent connaître les personnages. Tout cela est assez juste, mais cela enlève le pouvoir mythique des principes féminin et masculin. Je le préfère donc dans sa forme originale, même s'il faut parcourir "Le Morte d'Arthur" de Mallory - les gens écrasent les gens pour des pages et des pages ! Il a toujours les résonances du mythe à ce sujet, ce qui le fait fonctionner pour moi. Je ne veux pas savoir si Mordred a eu une enfance malheureuse ou non.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Asawa

    @ruthAsawa

    Toutes mes sculptures en fil de fer proviennent de la même boucle. Et il n'y a qu'une seule façon de le faire. L'idée est de le faire simplement, et vous vous retrouvez avec une forme.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Bien que vous puissiez trouver certaines différences entre les écoles philosophiques bouddhistes sur la façon dont l'univers est né, la question commune de base abordée est de savoir comment les deux principes fondamentaux - la matière externe et l'esprit ou la conscience interne - bien que distincts, s'influencent mutuellement. Des causes et des conditions externes sont responsables de certaines de nos expériences de bonheur et de souffrance. Pourtant, nous constatons que ce sont principalement nos propres sentiments, nos pensées et nos émotions qui déterminent réellement si nous allons souffrir ou être heureux.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Bien que vous puissiez trouver certaines différences entre les écoles philosophiques bouddhistes sur la façon dont l'univers est né, la question commune de base abordée est de savoir comment les deux principes fondamentaux - la matière externe et l'esprit ou la conscience interne - bien que distincts, s'influencent mutuellement. Des causes et des conditions externes sont responsables de certaines de nos expériences de bonheur et de souffrance. Pourtant, nous constatons que ce sont principalement nos propres sentiments, nos pensées et nos émotions qui déterminent réellement si nous allons souffrir ou être heureux.

    en cours de vérification

    H

    Heather Cox Richardson

    @heatherCoxRichardson

    Même après que les femmes ont obtenu le vote en 1920, l'idée qu'elles défendaient la maison et la famille ont aidé à les empêcher d'être considérées comme politiquement dangereuses dans la façon dont les travailleurs et les minorités masculines étaient.

    en cours de vérification

    auteur Sally Phillips de la citation En tant qu'écrivain moi-même, mon travail a très souvent été d'écrire aussi sur le tas. Ainsi, vous obtenez le script et une vague idée de la façon dont la scène pourrait fonctionner, puis vous ajoutez des mots amusants ou modifiez le script. Je ne suis pas le meilleur écrivain du monde ou le meilleur acteur du monde, mais je peux faire ce truc où je peux réparer - ou ruiner - réparer-slash-ruiner, ajouter de la bizarrerie, ajouter de la valeur.

    Sally Phillips

    @sallyPhillips

    En tant qu'écrivain moi-même, mon travail a très souvent été d'écrire aussi sur le tas. Ainsi, vous obtenez le script et une vague idée de la façon dont la scène pourrait fonctionner, puis vous ajoutez des mots amusants ou modifiez le script. Je ne suis pas le meilleur écrivain du monde ou le meilleur acteur du monde, mais je peux faire ce truc où je peux réparer - ou ruiner - réparer-slash-ruiner, ajouter de la bizarrerie, ajouter de la valeur.

    en cours de vérification

    M

    Michael Thomas Ford

    @michaelThomasFord

    Et de toute façon, la vérité n'est pas si grande que ça. Je veux dire, quelle est la vérité ? Des avions qui tombent du ciel. Des bus qui explosent et déchirent les petits enfants en millions de morceaux. Des gosses de douze ans qui violent des gens puis leur tirent une balle dans la tête pour qu'ils ne puissent pas le dire. Je ne peux plus regarder les infos ni lire les journaux. C'est comme si celui qui est assis là-haut au paradis a ce gros sac de trucs vraiment merdiques, et une ou deux fois par jour, il ou elle tend la main et en saupoudre un peu sur le monde et rend tout fou, comme de la poussière de fée qui a dépassé son expiration date.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Ortner

    @jessicaOrtner

    Parce qu'on ne nous a pas appris à nous apprécier et à nous aimer de cette façon, nous ne pensons pas que nous méritons de prendre soin de nous et de nous faire plaisir. Au lieu de cela, nous nous accrochons à nos listes de choses à faire et sacrifions notre santé et notre bien-être pour le bien des autres. Ensuite, lorsque nous nous sentons privés de notre besoin humain fondamental de détente et de plaisir, nous nous tournons vers la nourriture comme seule source de plaisir. Lorsque nous essayons ensuite de nous priver de nourriture en suivant un régime, nous refusons le dernier plaisir que nous avons dans nos vies. Et cette stratégie ne fonctionne jamais !

    en cours de vérification

    auteur Aaron Levie de la citation Une grande partie de la productivité personnelle est déterminée par la façon dont vous organisez l'ensemble de votre entreprise. Vous ne pouvez pas séparer ces deux choses.

    Aaron Levie

    @aaronLevie

    Une grande partie de la productivité personnelle est déterminée par la façon dont vous organisez l'ensemble de votre entreprise. Vous ne pouvez pas séparer ces deux choses.

    en cours de vérification

    L

    Laura Chouette

    @lauraChouette

    Tout ce que j'ai toujours voulu, c'était une maison pour que je puisse me reposer; mais même les années ont été laissées vides sans cœur pour m'appartenir et soudain j'ai réalisé la vérité, que les mots que je gardais étaient le seul moyen d'oublier.

    en cours de vérification

    auteur Michaël Moorcock de la citation Arthuriana est devenu un genre à part entière, plus comme un feuilleton télévisé où les gens pensent connaître les personnages. Tout cela est assez juste, mais cela enlève le pouvoir mythique des principes féminin et masculin. Je le préfère donc dans sa forme originale, même s'il faut parcourir "Le Morte d'Arthur" de Mallory - les gens écrasent les gens pour des pages et des pages ! Il a toujours les résonances du mythe à ce sujet, ce qui le fait fonctionner pour moi. Je ne veux pas savoir si Mordred a eu une enfance malheureuse ou non.

    Michaël Moorcock

    @michaelMoorcock

    Arthuriana est devenu un genre à part entière, plus comme un feuilleton télévisé où les gens pensent connaître les personnages. Tout cela est assez juste, mais cela enlève le pouvoir mythique des principes féminin et masculin. Je le préfère donc dans sa forme originale, même s'il faut parcourir "Le Morte d'Arthur" de Mallory - les gens écrasent les gens pour des pages et des pages ! Il a toujours les résonances du mythe à ce sujet, ce qui le fait fonctionner pour moi. Je ne veux pas savoir si Mordred a eu une enfance malheureuse ou non.

    en cours de vérification

    M

    Michael J. Sullivan

    @michaelJSullivan

    Un autre travail de dernière minute et de bonne action », grommela Royce en fourrant des fournitures dans sa sacoche. "C'est vrai", a déclaré Hadrian en passant sa ceinture d'épée sur son épaule, "mais c'est au moins un travail rémunéré." "Vous auriez dû lui dire la vraie raison pour laquelle nous l'avons sauvé de Trumbul - parce que nous ne verrions pas les cent tenents autrement." « C'était ta raison. De plus, combien de fois avons-nous l'occasion de faire des contrats royaux ? Si le mot passe, nous serons en mesure d'obtenir les meilleurs salaires. « Si le mot passe, nous serons pendus.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Dans un magasin, Gansey avait commencé à payer les croustilles de Blue et elle les avait arrachées. « Je ne veux pas que tu m'achètes à manger ! dit Bleu. "Si tu payes pour ça, alors c'est comme si je suis... être---être---" "M'est-il redevable ?" suggéra aimablement Gansey. "Ne mettez pas de mots dans ma bouche." "C'était ta parole." "Tu as supposé que c'était ma parole. Tu ne peux pas simplement supposer." « Mais c'est ce que tu voulais dire, n'est-ce pas ? Elle fronça les sourcils. "J'en ai fini avec cette conversation.

    en cours de vérification

    H

    Heather Cox Richardson

    @heatherCoxRichardson

    Même après que les femmes ont obtenu le vote en 1920, l'idée qu'elles défendaient la maison et la famille ont aidé à les empêcher d'être considérées comme politiquement dangereuses dans la façon dont les travailleurs et les minorités masculines étaient.

    en cours de vérification

    M

    Mark Millar

    @markMillar

    Batman : une force du chaos dans mon monde parfaitement ordonné. La face cachée du rêve soviétique. Selon la rumeur, il s'agirait d'un millier de dissidents assassinés, ils ont dit qu'il était un fantôme. Un mort ambulant. Un symbole de rébellion qui ne s'effacerait jamais tant que le système survivrait. L'anarchie en noir.

    en cours de vérification

    auteur Diego Costa de la citation Je dois être très prudent, mais je ne changerai jamais ma façon de jouer.

    Diego Costa

    @diegoCosta

    Je dois être très prudent, mais je ne changerai jamais ma façon de jouer.

    en cours de vérification

    auteur Dean Potter de la citation Il y a probablement des gens qui pensent que je suis fou de faire ce que je fais et ils ont probablement raison. Par rapport à eux, par rapport à la façon dont ils pensent et ressentent et sont tellement liés par les normes, alors je suis fou, mais fou ou éclairé, tout est assez proche. Je dirais que c'est juste comment vous le regardez.

    Dean Potter

    @deanPotter

    Il y a probablement des gens qui pensent que je suis fou de faire ce que je fais et ils ont probablement raison. Par rapport à eux, par rapport à la façon dont ils pensent et ressentent et sont tellement liés par les normes, alors je suis fou, mais fou ou éclairé, tout est assez proche. Je dirais que c'est juste comment vous le regardez.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Fuller de la citation Ce qui me concerne maintenant, c'est que ma vie soit une belle, puissante, en un mot, une vie complète du genre.

    Margaret Fuller

    @margaretFuller

    Ce qui me concerne maintenant, c'est que ma vie soit une belle, puissante, en un mot, une vie complète du genre.

    en cours de vérification

    M

    Marvin J. Ashton

    @marvinJAshton

    L'engagement est un mot qui ne peut pas rester seul. Nous devons toujours nous demander : « Engagé à quoi ? . . . . engageons-nous à. . . utilisant Jésus-Christ comme notre maître enseignant.

    en cours de vérification

    auteur James Stockdale de la citation Et donc, je veux dire, il a déclaré la guerre sur-le-champ avec tant de mots et Alex dit plus tard dans le livre, personne à la Maison Blanche à partir de ce moment-là n'a douté que nous allions bombarder le continent asiatique.

    James Stockdale

    @jamesStockdale

    Et donc, je veux dire, il a déclaré la guerre sur-le-champ avec tant de mots et Alex dit plus tard dans le livre, personne à la Maison Blanche à partir de ce moment-là n'a douté que nous allions bombarder le continent asiatique.

    en cours de vérification

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    Soyez des lampes à vous-mêmes. Soyez des refuges pour vous-mêmes. Ne vous prenez aucun refuge extérieur. Accrochez-vous à la vérité comme une lampe. Accrochez-vous à la vérité comme un refuge. Ne cherchez pas de refuge en qui que ce soit d'autre que vous-mêmes. Et ceux, Ananda, qui, maintenant ou après ma mort, Seront une lampe pour eux-mêmes, Deviendront eux-mêmes comme aucun refuge extérieur, Mais retenant fermement la vérité comme leur lampe, Retenant fermement la vérité comme leur refuge, Ne seront pas chercher refuge auprès de n'importe qui d'autre qu'eux-mêmes, ce sont eux qui atteindront les hauteurs les plus élevées ; Mais ils doivent être impatients d'apprendre.

    en cours de vérification

    auteur Tina Fey de la citation Et ne pensez pas qu'en mangeant des frites de la liberté, vous faites preuve de patriotisme et contribuez à l'effort de guerre. Utilisez moins d'essence, lisez un journal. Vous savez quoi, que diriez-vous de le refroidir avec les frites de la liberté de toute façon vous gros culs. Nous sommes le pays le plus gras du monde. Vous êtes-vous déjà promené dans un centre commercial américain ? Ce ne sont rien d'autre que des filets de poussin et des survêtements Lane Bryant pleins à craquer.

    Tina Fey

    @tinaFey

    Et ne pensez pas qu'en mangeant des frites de la liberté, vous faites preuve de patriotisme et contribuez à l'effort de guerre. Utilisez moins d'essence, lisez un journal. Vous savez quoi, que diriez-vous de le refroidir avec les frites de la liberté de toute façon vous gros culs. Nous sommes le pays le plus gras du monde. Vous êtes-vous déjà promené dans un centre commercial américain ? Ce ne sont rien d'autre que des filets de poussin et des survêtements Lane Bryant pleins à craquer.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    Et ainsi nous polissons nos propres vies, créant des paysages, des canyons et des sommets avec le limon même que nous essayons d'éviter, la saleté que nous désavouons ou cachons ou dénions. C'est la saleté de nos vies - les dépressions, les pertes, les inégalités, les mauvaises notes en trigonométrie, les e-mails envoyés dans la peur, la haine ou la hâte, la façon dont nous rencontrons des personnes différentes de nous - qui nous façonnent, polissez-nous jusqu'à un éclat capiteux, rendez-nous en fait plus beaux, plus élémentaires, plus astucieux et durables.

    en cours de vérification

    F

    Florence King

    @florenceKing

    Toute discussion sur les problèmes d'être drôle en Amérique n'aura de sens que si nous remplaçons le mot esprit par humour. L'humour inspire des rires sympathiques et de bonne humeur et est favorisé par le gang des guérisseurs. L'esprit vaut pour la jugulaire, pas pour la plaisanterie, et c'est le contraire du football ; au lieu de construire le caractère, il le démolit.

    en cours de vérification

    auteur Phil Jackson de la citation Et pourtant, en tant qu'entraîneur, je sais qu'être obsédé par la victoire (ou plus probablement, ne pas perdre) est contre-productif, surtout quand cela vous fait perdre le contrôle de vos émotions. De plus, être obsédé par la victoire est un jeu de perdant : le mieux que nous puissions espérer est de créer les meilleures conditions possibles pour réussir, puis laisser tomber le résultat. Le trajet est beaucoup plus amusant de cette façon.

    Phil Jackson

    @philJackson

    Et pourtant, en tant qu'entraîneur, je sais qu'être obsédé par la victoire (ou plus probablement, ne pas perdre) est contre-productif, surtout quand cela vous fait perdre le contrôle de vos émotions. De plus, être obsédé par la victoire est un jeu de perdant : le mieux que nous puissions espérer est de créer les meilleures conditions possibles pour réussir, puis laisser tomber le résultat. Le trajet est beaucoup plus amusant de cette façon.

    en cours de vérification

    R

    Reginald John Campbell

    @reginaldJohnCampbell

    Ce n'est pas une tension de métaphore de dire que l'amour de Dieu et la colère de Dieu sont la même chose, décrits des points de vue opposés. La façon dont nous en l'expérimenterons dépend de la façon dont nous nous heurterons à celle: Dieu ne change pas; C'est l'état moral de l'homme qui change. La colère de Dieu est une figure de la parole pour désigner l'opposition immuable de Dieu au péché; C'est son juste amour opérant pour détruire le mal. Ce n'est pas mal qui aura le dernier mot, mais bon; Pas de chagrin, mais de la joie; Pas de la haine, mais de l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Hallie Ephron de la citation Un homme remarque la silhouette d'une femme lorsqu'elle entre dans une pièce. Les femmes ont huit millions de mots pour le bleu ; un homme dit bleu foncé ou bleu clair.

    Hallie Ephron

    @hallieEphron

    Un homme remarque la silhouette d'une femme lorsqu'elle entre dans une pièce. Les femmes ont huit millions de mots pour le bleu ; un homme dit bleu foncé ou bleu clair.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Un ami est venu rendre visite à James Joyce un jour et a trouvé le grand homme étendu sur son bureau dans une posture de désespoir absolu. James, qu'est-ce qui ne va pas ? demanda l'ami. 'Est-ce le travail?' Joyce acquiesça sans même lever la tête pour regarder son ami. Bien sûr, c'était le travail; n'est-ce pas toujours ? Combien de mots avez-vous entendu aujourd'hui ? poursuit l'ami. Joyce (toujours désespérée, toujours affalée sur son bureau) : "Seven". Sept? Mais James… c'est bien, du moins pour toi. Oui, dit Joyce en levant enfin les yeux. 'Je suppose que c'est… mais je ne sais pas dans quel ordre ils vont !

    Stephen King

    @stephenKing

    Un ami est venu rendre visite à James Joyce un jour et a trouvé le grand homme étendu sur son bureau dans une posture de désespoir absolu. James, qu'est-ce qui ne va pas ? demanda l'ami. 'Est-ce le travail?' Joyce acquiesça sans même lever la tête pour regarder son ami. Bien sûr, c'était le travail; n'est-ce pas toujours ? Combien de mots avez-vous entendu aujourd'hui ? poursuit l'ami. Joyce (toujours désespérée, toujours affalée sur son bureau) : "Seven". Sept? Mais James… c'est bien, du moins pour toi. Oui, dit Joyce en levant enfin les yeux. 'Je suppose que c'est… mais je ne sais pas dans quel ordre ils vont !

    en cours de vérification