Kevin Olusola
@kevinOlusola
Nous n'avions pas vraiment de base de fans pour commencer. Nous en avions un avec «le chant», mais c'était relativement petit.
Une bonne façon de maintenir votre relation est de ne pas crier de terreur lorsque vous voyez votre partenaire nu.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
93
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinOlusola
Nous n'avions pas vraiment de base de fans pour commencer. Nous en avions un avec «le chant», mais c'était relativement petit.
@davidCameron
Je veux parler d'Internet, de l'impact qu'il a sur l'innocence de nos enfants, de la façon dont la pornographie en ligne corrodait l'enfance et comment, dans les coins les plus sombres d'Internet, il se passe des choses qui sont un danger direct pour nos enfants et Cela doit être éteint.
@neilFlynn
J'étais tellement intimidé par l'idée d'improviser dans les années 80 quand j'étais à Chicago. Je pense que l'opportunité ne s'est même présentée qu'une fois que je me souvienne, et j'ai refusé l'offre. C'était pour aller improviser dans un club en banlieue ou quelque chose comme ça. Bon Dieu, je ne pouvais penser à rien de plus effrayant que de monter là-haut sans plan.
@jean5
Je dirais certainement que Zombie a été le meilleur moment que j'ai jamais eu. C'est tellement génial et tellement amusant parce que, vous savez, nous nous entendons tous si bien, et, vous savez, c'est comme, tout le monde, nous sommes juste tous amis ici, et nous avons juste un vraiment, vraiment, Vraiment bon moment.
@kyleLarson
J'adorerais courir un jour Indy 500. Mais je ne voudrais que le faire si la bonne opportunité était là-bas et que j'étais dans une voiture que j'avais l'impression d'être capable de gagner avec une équipe et un équipage qui a une histoire de gagner ici au Speedway.
@valerieSimpson
J'étais un bon lecteur de vue et je pouvais chanter deux ou trois de ces jingles par jour. Un orchestre venait pendant une demi-heure, puis les chanteurs venaient les assommer, et passaient à la suivante. J'étais la voix de Budweiser et d'Amond Joy.
@paulWilliams
Si je laisse le fait que je suis un nègre de vérifier ma volonté de faire, maintenant, je vais inévitablement prendre l'habitude d'être vaincu.
@divockOrigi
J'avais très faim de réussir. Ce n'était pas facile, mais le monde du football peut vous développer, et vous pouvez parfois descendre. Mais quand vous avez une bonne base, vous n'avez pas à vous inquiéter. Lorsque vous savez que vous avez des qualités, vous savez que votre travail acharné vous amènera loin.
@tomSteyer
J'étais en affaires depuis 30 ans, et mon expérience est que la meilleure façon d'opérer est de travailler équitablement et étroitement avec les partenaires sur une longue période.
@rakim
J'étais un artiste souterrain, mais le statut souterrain a réussi. Venant d'où je viens pour voir où se trouve le rap maintenant, maintenant les artistes vendent d'un million à huit millions d'exemplaires.
@dustinHoffman
Je voulais être pianiste de jazz, mais je n'étais pas assez bon. Je suis entré au City College parce que je n'avais pas les notes pour entrer à l'université. J'ai pris du jeu parce que c'était un moyen d'obtenir trois crédits. J'avais juste besoin de trois crédits et mon ami m'a dit de prendre du jeu parce que c'était comme un gymnase - personne ne vous échoue. Je l'ai pris et c'est littéralement comme ça que je me suis impliqué dans le théâtre.
@merrittWever
Je suis allé dans de très bonnes écoles publiques de New York qui avaient des programmes artistiques. Donc, au lycée, je suis entré dans le département du théâtre. De là, je suis allé dans un lycée des arts du spectacle de New York appelé Laguardia et je suis juste tombé dans le côté professionnel par le hasard.
@channingTatum
Je n'étais pas bon à l'école. Je ne pourrais jamais lire très bien ou très bien. J'ai été testé pour les troubles d'apprentissage, pour la dyslexie. Ensuite, j'ai été mis sur le ritalin et la dexédrine. J'ai pris ceux qui commencent en huitième année. Dès qu'ils ont pompé ce médicament en moi, cela me concentrerait bien.
@keithCoogan
Je regardais 'M. Le quartier de Roger «,« Sesame Street »,« Electric Company »,« Romper Room »et« Villa Alegre! Quand je me suis dit: «Hé, moi! Ne serait-ce pas amusant d'être l'un de ces enfants à la télévision? Ma mère a pensé que c'était aussi une assez bonne idée ... et elle nous a instantanément déplacés de la baie à Malibu ... sympa.
@samBrownback
Je n'essaierais en aucun cas d'imposer ma foi et ma croyance personnelles au reste du pays. Je ne pense pas que ce soit vrai. Je ne pense pas que ce soit approprié. Mais la liberté de religion ne signifie pas la liberté de la religion. Et je pense que tout ce que nous pouvons faire pour promouvoir l'idée que les gens devraient exprimer leur foi est une bonne chose.
@chevyChase
J'étais une jeune, nouvelle étoile chaude, et j'avais cette arrogance incroyable. Au fil du temps, le narcissisme strident et l'arrogance ont lentement diminué. Mais j'étais définitivement là. Je suis plus âgé maintenant. Et un grand crybaby.
@hJonBenjamin
Je n'ai pas été formé de façon classique en tant qu'acteur; Je ne poursuivais pas la comédie standup. J'y suis vraiment entré par la porte arrière. Et il y avait un avantage à cela, je pense, parce que je ne pressais pas; Je ne poussais pas.
@marilynMonroe
Parfois, de bonnes choses se brisent, alors de meilleures choses pourraient venir aussitôt.
@robinLopez
Il y a beaucoup de facettes du triangle dont je peux profiter. Il fait un excellent travail pour espacer le sol, amener les gens aux bons endroits. Il joue à mes forces. Je reste autour du coude et des blocs.
@questlove
J'étais l'un de ces sceptiques qui pensaient que le yoga était pour Kooks. Maintenant, je suis sur un régime très strict. Tu sais, je m'entraîne. C'est une autre chose que j'ai appris à détendre, à dormir, au yoga. Je ne savais pas que c'était aussi crucial que d'aller dur, que de travailler dur, que de faire de l'exercice dur. Je n'ai jamais su. Je pensais que: "D'accord, je dois être au gymnase comme cinq heures par jour à faire des balles vers le mur." Et ce que mon instructeur de yoga, ce que mon entraîneur, ce qu'ils essaie de m'apprendre, c'est: "Non, c'est le sommeil". C'est important. C'est tout aussi important que le travail.
@robLowe
Je ne connaissais pas le livre [avant de filmer dans les étrangers], cependant. Fait intéressant, les étrangers n'avaient pas atteint le point où il est maintenant, où il est nécessaire de lire en sixième et septième année. En sixième et septième année, nous ne l'avons pas fait, mais aujourd'hui tout le monde le fait.
@kehlani
Je suis passé de casser et de dormir sans-abri sur des canapés. Je ne pouvais même pas comprendre ce que je faisais à Los Angeles. Maintenant, je paie mes propres factures. Je suis sur le point de déplacer ma maman avec moi à 19 ans. Je suis en tournée maintenant, et tout est hors d'une mixtape.
@elisabethKublerRoss
J'ai été éduqué conformément aux prémisses de base: le travail de travail. Vous n'êtes qu'un être humain précieux si vous travaillez. C'est tout à fait faux. À moitié fonctionnant, à moitié dansant - c'est le bon mélange. J'ai moi-même dansé et joué trop peu.
@namrataShirodkar
Je n'ai jamais été axé sur la carrière, pas dans la façon dont d'autres héroïnes sont. Bien sûr, j'ai pris mon travail au sérieux. Mais je n'ai jamais sollicité de travail et je n'ai jamais cherché la gloire ou l'argent.
@madelineBrewer
J'étais vraiment un acteur avant de savoir que je pouvais chanter. Et je viens de rassembler les deux et je suis allé à l'école de théâtre musical. Mais agir est une énorme passion à moi, donc peu importe le moyen tant que j'ai la possibilité de grandir et d'apprendre d'un travail et de travailler avec de bonnes personnes, et sur un projet de très bonne qualité.
@stephenMoyer
Je porte beaucoup de chandails Junk de Luxe, culte des jeans individuels - qui sont à peu près les meilleurs pour moi - et les bottes Fiorentini + Baker. Avec la mode, je suis bon sur les jeans et les bottes. Demandez-moi autre chose, et je vous regarderai simplement les yeux de biche et je ne comprends pas de quoi vous parlez.
@demaryiusThomas
J'espérais juste que je serais repêché au premier tour. Donc, pour pouvoir être le premier récepteur, c'était une grande fierté. Je peux toujours dire maintenant que j'étais le premier récepteur pris dans ma classe.
@aDitMusa
J'ai été élu par les bons gens de Fort George pour un autre mandat de cinq ans, et j'ai certainement l'intention de continuer à les servir dans ce septième mandat en tant que membre de la Chambre des représentants.
@ottoGraham
Je suis né avec des dons donnés par Dieu de capacité musicale très talentueuse et de coordination physique expressive. J'avais toujours besoin de pousser pour pratiquer le piano, le violon, le cornet ou le cor français. J'ai dû m'éloigner de toute participation athlétique. Maintenant, à 63 ans, je repense à mes exploits sportifs - All-American, All-Pro Quaterback, College and Pro Football Hall of Fame - et je peux honnêtement dire que je les échangerais tous si j'avais été assez intelligent pour poursuivre ma comédie musicale carrière. Jeunes - Ne faites pas la même erreur.
@billyCrystal
J'étais un bon joueur de baseball. Je joue toujours quelques fois par semaine dans le cadre de mon entraînement quotidien. Je lance le ballon, coulant, alignant des balles au sol, vous savez. C'est mieux pour moi que d'être sur un tapis roulant ou une sorte de cours de Zumba.