Murray Mexted
@murrayMexted
En Nouvelle-Zélande, je pense que nous nous prenons souvent trop au sérieux, et pouvoir rire de vous-même est nécessaire dans la vie sans être trop précieux.
Être à Stanford ouvre vraiment les yeux sur le monde qui est là-bas.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@murrayMexted
En Nouvelle-Zélande, je pense que nous nous prenons souvent trop au sérieux, et pouvoir rire de vous-même est nécessaire dans la vie sans être trop précieux.
@henryDavidThoreau
Dans nos promenades les plus triviales, nous sommes constamment, bien que inconsciemment, en direction des pilotes par certains balises et démonstres bien connus, et si nous allons au-delà de notre cours habituel, nous portons toujours dans nos esprits le port de quelques capes voisines; Et pas avant que nous soyons complètement perdus ou tournés, - car un homme n'a besoin que de se retourner une fois les yeux fermés dans ce monde pour être perdus, - apprécions-nous l'immensité et l'étranglement de la nature.
@patRobertson
C'est peut-être une bénédiction déguisée ... quelque chose s'est produit il y a longtemps en Haïti, et les gens pourraient ne pas vouloir en parler. Les Haïtiens étaient à l'origine sous le talon des Français. Vous savez, Napoléon le troisième, ou autre chose. Et ils se sont réunis et ont juré un pacte au diable. Ils ont dit, nous vous servirons si vous nous libérerez des Français. Histoire vraie. Et donc, le diable a dit, d'accord, c'est une affaire. Depuis qu'ils ont été maudits d'une chose après l'autre.
@frederickWinslowTaylor
Dans le passé, l'homme a été le premier; À l'avenir, le système doit être le premier. Cela en aucun cas, cependant, implique que les grands hommes ne sont pas nécessaires. Au contraire, le premier objet de tout bon système doit être celui de développer des hommes de première classe; Et sous la gestion systématique, le meilleur homme monte au sommet plus certainement et plus rapidement que jamais.
@rhysDarby
Dans les années 80, lorsque je regardais Bond Films dans les cinémas, Roger Moore était l'homme. J'aurai toujours un faible pour lui. Ses films de Bond étaient légers et idiots ainsi que pleins d'action. Pour moi, cela en dit long. Cela signifiait que, un jour, peut-être que quelqu'un comme moi avec un sens de l'humour qui pourrait être James Bond.
@ianMcewan
Dans le récit de Léon sur sa vie, personne n'a été mesquin, personne, personne n'a comprimé ou menti ou trahi; Tout le monde a été célébré au moins dans une certaine mesure ... Leon s'est avéré être un idiot sans spin et souriant.
@marjorieMLiu
Dans la vraie vie, je savais que le fandom était composé de femmes et de femmes de couleur et de femmes de tous âges. Mais du côté de l'édition des bandes dessinées, c'était beaucoup d'hommes blancs et hétéros. C'était souvent chodique pour moi d'être les seules femmes lors d'une réunion ou dans un panel dans une bande dessinée. Heureusement, j'avais des mentors qui n'étaient pas aveuglés par mon sexe et qui a dit: "Oui, nous savons que vous pouvez écrire ces livres." Cela n'a pas été le cas pour tout le monde. Ce qui me donne un grand espoir, c'est que dans les huit à neuf ans que j'ai commencé, j'ai vu une croissance énorme.
@adamBraun
Dans les moments d'incertitude, lorsque vous devez choisir entre deux chemins, vous permettant d'être surmonté par la peur de l'échec ou la lumière de possibilité faiblement éclairée, immergez-vous dans la vie que vous seriez le plus fier de vivre.
@hRMcmaster
Dans l'armée, parce que les enjeux sont si élevés - non? - Vous ne pouvez pas simplement être un oui-homme et dire: "Bonne idée, patron!" Si vous ne le croyez pas - non? - Parce que les vies sont en jeu. Et les commandants pour lesquels j'ai travaillé, ils veulent des évaluations franches; Ils veulent des critiques et des commentaires.
@swaraBhaskar
En Inde, nous sommes parentaux d'une manière que nous obtenons de très bonnes valeurs. Mais toute la culture oublie de nous dire de nous apprécier également. C'est vraiment bien de prendre en considération votre propre bonheur.
@galileoGalilei
En ce qui concerne les philosophes, s'ils sont de vrais philosophes, c'est-à-dire des amoureux de la vérité, ils ne devraient pas être irrités que la Terre bouge. Au contraire, s'ils se rendent compte qu'ils ont tenu une fausse croyance, ils devraient remercier ceux qui leur ont montré la vérité; Et si leur opinion est ferme que la Terre ne bouge pas, ils auront des raisons de se vanter que d'être en colère.
@wendellBerry
Dans la perte de compétences, nous perdons l'intendance; En perdant l'intendance, nous perdons une bourse; Nous devenons des parias du grand quartier de la création. Il est possible - comme notre expérience dans cette bonne terre le montre - pour nous exiler de la création et nous s'allier avec le principe de destruction - qui est, finalement, le principe de la non-entité. C'est pour être disposé en général pour être à ne pas être. Et une fois que nous nous sommes alliés à ce principe, nous sommes stupides de penser que nous pouvons contrôler les résultats. (p. 303, le don de bons terres)
@williamSBurroughs
Dans l'exorcisme, un argument verbal ne peut jamais rien faire. Vous ne pouvez jamais battre l'entité dans un argument verbal parce que c'est ce qu'il veut. Ce n'est qu'à travers un confrontation, un confrontation non verbale, que tout se passe. Il doit être non verbal.
@daniShapiro
Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]
@annWiddecombe
Dans les années 1990, alors que le débat de Maastricht faisait rage, j'étais ministre du gouvernement majeur. Chaque élément de législation que nous avons proposé a dû être examiné pour compatibilité avec l'UE. loi.
@peterUstinov
Je ne sais pas pourquoi j'ai ces rêves. Je n'ai jamais voulu être pape. En fait, j'ai une plus grande affinité avec Martin Luther.
@victorHugo
Chez Shakespeare, les oiseaux chantent, les buissons sont vêtus de vert, de coeurs d'amour, d'âmes souffrent, des nuages errant, il fait chaud, il fait froid, des chutes nocturnes, des passes de temps, des forêts et des multitudes parlent, le vaste rêve éternel s'offre. Sève et sang, toutes les formes de la réalité multiple, des actions et des idées, de l'homme et de l'humanité, de la vie et de la vie, des solitudes, des villes, des religions, des diamants et des perles, des hillons et des charnel, le reflux et le flux des êtres, les étapes des arrivants et des amateurs, tous, tous sont sur Shakespeare et à Shakespeare.
@richardWright
En moi, façonnait une aspiration à une sorte de conscience, un mode d'être que le mode de vie à propos de moi n'avait pas pu être, ne devait pas être, et sur lequel la peine de mort avait été placée. Quelque part dans les morts de la nuit sud, ma vie était passée à la mauvaise piste et sans que je le sache, la locomotive de mon cœur se précipitait sur une pente dangereusement raide, se dirigeant vers une collision, sans attention aux feux rouges d'avertissement qui clignaient des yeux en clignotant tout Moi, les sirènes et les ells et les cris qui ont rempli l'air.
@linusTorvalds
Les entreprises finlandaises ont tendance à être très traditionnelles, sans prendre beaucoup de risques. La Silicon Valley est complètement différente: les gens ici vivent vraiment sur le bord.
@tariqAli
Dans de nombreuses régions du monde islamique, les forces laïques, où elles existent, ont tendance à être si incertaines d'eux-mêmes, si manquant de confiance en soi, qu'elles se connectent assez carrément derrière le projet impérial et cela crée alors un grand sous le vide dans lequel les islamistes deviennent le pouvoir dominant parce qu'ils sont les seuls qui sont alors considérés comme résistants.
@moeenAli
Dans les Nets, Joe Root frappe le plus de six. Il essaie de nous abattre tout le temps. Je pense que tout le monde est capable de frapper Big Sixes et je pense que je suis le meilleur de tous. Mais Jos est le seul gars que tout le monde sait être devant. Jos est le pouvoir avec le timing.
@lawrenceWelk
Malgré la dépression, ou peut-être à cause de cela, les gens avaient faim pour un bon moment, et une soirée de danse semblait un bon moyen de l'avoir.
@annamiePaul
Dans le cas d'une femme noire comme moi, le trope le plus classique de tous est que nous sommes en colère ou que nous sommes agressifs. Il est très difficile de naviguer que, car pour être un leader, et en particulier un haut responsable, vous devez être en mesure de parler avec conviction pour diriger les gens.
@johnPKotter
En ce qui concerne amener les gens à expérimenter davantage et à prendre plus de risques, il y a au moins trois choses qui me viennent immédiatement à l'esprit. Le premier, bien sûr, est le modèle de rôle vous-même. Le numéro deux est lorsque les gens prennent des risques intelligents et intelligents et pourtant cela ne fonctionne pas, et non de leur tirer. Et le numéro trois, être honnête avec vous-même. Si la culture que vous avez est radicalement différente d'une expérience et de la culture à risque, alors vous aurez un grand changement que vous aurez à faire - et aucun petit gadget ne le fera pour vous.
@joelMchale
Si vous devenez célèbre et que vous commencez à gagner de l'argent, alors les gens veulent vous donner des choses. C'est exactement l'opposé de la façon dont il est censé être.
@thomasMerton
En général, on peut dire qu'aucune vie contemplative n'est possible sans autodiscipline ascétique. Il faut apprendre à survivre sans le luxe qui forme des habitudes qui attire une telle emprise sur les hommes aujourd'hui. Je ne dis pas que pour être contemplatif, il faut absolument aller sans fumer ou sans alcool, mais il faut certainement pouvoir utiliser ces choses sans être dominé par un besoin incontrôlé pour eux.
@thomasMerton
En général, on peut dire qu'aucune vie contemplative n'est possible sans autodiscipline ascétique. Il faut apprendre à survivre sans le luxe qui forme des habitudes qui attire une telle emprise sur les hommes aujourd'hui. Je ne dis pas que pour être contemplatif, il faut absolument aller sans fumer ou sans alcool, mais il faut certainement pouvoir utiliser ces choses sans être dominé par un besoin incontrôlé pour eux.
@williamGodwin
Au cours de l'été 1791, j'ai abandonné ma préoccupation dans le «nouveau registre annuel», dont la partie historique que j'avais écrite pendant sept ans, et abdiqué, j'espère pour toujours, la tâche d'effectuer un travail littéraire, dont la nature devrait être dicté par autre chose que les incitations de mon propre esprit.
@kimJeeWoon
En Corée, le réalisateur est au sommet et la puissance se déroule verticalement. Sur le plateau, j'aime trouver des idées sur place. Mais à Hollywood, si je devais trouver une certaine idée sur le plateau, l'idée devait être prise à toutes ces différentes personnes qui devaient être d'accord.
@nickThune
Au cours de ma dernière année de lycée, je travaillais dans un concessionnaire laver les voitures. Pour une raison quelconque, je leur ai demandé de me donner une chance en tant que vendeur pour un quart de travail. Ce qui s'est passé, c'est que j'ai vendu deux voitures en une journée et ils m'ont offert le poste. Après un certain temps, j'ai décidé de ne pas vouloir le travail et j'ai donc dit au directeur que j'avais contracté le VIH d'avoir des relations sexuelles non protégées. Ce n'était que à moitié vrai, mais je me sentais malade et je me suis convaincu que je mourais vraiment. Je me souviens que je me suis assis dans le bureau de mon patron, nous pleurons tous les deux. Plus tard que la nuit, il appelle mon père et dit: «Je suis désolé que votre fils ait le VIH. C'était terrible.