Kari Skogland
@kariSkogland
Je pense que, en tant que Canadiens, c'est tout aussi important que notre service de maintien de la paix: nous sortons et trouvons ces histoires que les autres ne sont pas disposées à raconter.
J'avais aussi peur que le prochain homme de mon temps et peut-être plus encore. Mais avec les années, la peur était devenue considérée comme une forme de stupidité pour être classée avec des découvert, acquérir une maladie vénérienne ou manger des bonbons. La peur est le vice d'un enfant et même si j'aimais le sentir approcher, comme on le fait avec un vice, ce n'était pas pour les hommes adultes et la seule chose à craindre était la présence d'un danger vrai et imminent sous une forme que vous devriez être conscient et ne pas être un imbécile si vous étiez responsable des autres.
174
syllabes
104
mots
3
phrases
450
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kariSkogland
Je pense que, en tant que Canadiens, c'est tout aussi important que notre service de maintien de la paix: nous sortons et trouvons ces histoires que les autres ne sont pas disposées à raconter.
@jacobCollier
Je pense à ce que je fais pour le travail comme jouant / brouillage. La musique pour moi est tellement amusante, donc je ne prends pas mon travail très au sérieux en termes de non-être humoristique, mais je le prends absolument au sérieux en termes de temps pour le rendre aussi riche et glorieux que possible.
@jonathanBailey
Je pense que cela ne devrait pas du tout que ce que les gens jouent le personnage, mais bien sûr, il y a un récit qui est très clair, que les hommes ouvertement gais ne jouent pas directement dans des rôles de premier plan.
@deepakChopra
Je pense que la Bhagavad Gita concerne à la fois les forces de la lumière et les forces des ténèbres qui existent dans notre propre moi, dans notre propre âme; que notre nature la plus profonde est une ambiguïté. Nous avons des forces évolutives là-bas - des forces de créativité, de l'amour, de la compassion et de la compréhension. Mais nous avons aussi l'obscurité en nous - les forces diaboliques de séparation, de peur et d'illusion. Et dans la plupart de nos vies, il y a une bataille en nous-mêmes.
@alexPettyfer
Je pense que je peux parler au nom des femmes et dire que chaque femme veut un homme qui les aime et les convoite.
@emilySusanRapp
Je pense qu'il est plus important de se concentrer sur l'essayer d'être, simplement, heureux. Une fois que vous avez connu un désespoir profond, vous vous sentez encore plus motivé pour être aussi heureux que possible. Voilà comment je me sens.
@carlosGhosn
Je pense que nous allons avoir des difficultés devant nous. Je n'ai absolument aucun doute dans les trois prochaines années, quatre ans que l'Europe va être au mieux stagnation. Nous nous préparons à des moments difficiles.
@martinaNavratilova
Je pense que les hommes sont plus aventureux en ce qu'ils sont plus susceptibles de prendre des risques. Les femmes jouent en toute sécurité. Mais maintenant, peut-être plus de femmes qui voient comment cela fonctionne pour les gars, «je peux le faire aussi». Peut-être qu'ils choisiront des joueurs masculins, pas nécessairement des joueuses; C'est exactement ce que ce match fonctionne pour ce joueur.
@corinNemec
J'essaie de trouver ce qui est le plus proche de moi dans le personnage. Il y a beaucoup de côtés à la personnalité, mais c'est une question de divertir ces domaines spécifiques de votre personnalité, ou avez-vous peur de les divertir?
@dominicMonaghan
Je pense que nous sommes tous intéressés par les idées finales et aussi par le climat actuel dans lequel nous vivons tous, où l'argent est un peu plus difficile à trouver, les choses continuent de coûter cher; Les prix du gaz ne sont pas trop éloignés des têtes des gens. Il y a de plus en plus de gens. La société humaine va avoir de vrais problèmes.
@daleJamieson
Je pense que le défi du changement climatique en particulier est le défi pour nous de créer et de produire de nouvelles normes pour un nouveau type de monde. Et c'est pourquoi je pense aussi important que la question du changement climatique, c'est encore plus important qu'il n'y paraît parce que si nous ne pouvons pas évoluer très rapidement, de nouvelles normes pour faire face à des problèmes tels que le changement climatique, nous n'allons pas pouvoir pour survivre dans le genre de monde que nous avons créé. Donc je pense, vraiment, toute la nature de la démocratie, de la gouvernance, de la communauté mondiale et de la résolution des types de problèmes du 21e siècle est vraiment en jeu.
@cornelWest
Je pense que la non-violence et la médiation des conflits en respectant la civilité doivent être promus. Mais être le genre d'êtres que nous [Peoplep] sommes - lutter avec la cupidité et lutter avec des peurs et de la sécurité, des angoisses, luttant avec la haine qui a traversé tous - les guerres sont là pour rester.
@billNighy
J'avais l'habitude de plaisanter que l'une des raisons pour lesquelles il y avait un manque de travail classique sur mon CV était parce que je ne pouvais pas opérer dans ce genre de pantalon. Ce qui est une blague, mais c'est aussi vrai - si je veux apparaître en public, je veux être à mon meilleur. Si je suis sur scène, j'aime faire du travail contemporain, en grande partie à cause du pantalon, à cause des vêtements. J'aime un décent, ce que nous appelions un costume salon. Ensuite, je peux commencer le moteur.
@katieLedecky
Je pense que la beauté du catholicisme est sa cohérence à travers des succès et des difficultés. J'ai compté sur ma foi pour me donner de la force grâce à la formation et à la compétition - mais aussi à l'école, avec ma famille et la vie quotidienne.
@junoTemple
Je pense que le film devrait être interactif. Mais en même temps, c'est aussi génial d'aller voir un grand film de pop-corn et d'être emmené dans un monde fantastique complet.
@josephJoubert
Il y a toujours une frivolité dans d'excellents esprits; Ils ont des ailes à se lever, mais aussi errants.
@jessieJamesDecker
Je pense que les femmes cessent parfois de flirter avec leur mari, et vous ne pouvez pas. Les hommes veulent vouloir se sentir bien - ils veulent avoir l'impression que leurs femmes les aiment. Quand ils rentrent du travail, ne commencez pas à les harceler avec des questions. Allez-y et donnez-leur un gros baiser et demandez-leur comment était leur journée.
@miguelDeIcaza
Je pense qu'en octobre, toute l'entreprise doit migrer vers OpenOffice, puis je pense que c'est d'ici juin de l'année prochaine que nous migrons tous vers Linux - vous ne voulez pas migrer 6 000 personnes à la fois système d'exploitation et suite de bureaux en un seul saut.
@pattiStanger
Je pense que les hommes de L.A. sont très accidentés et beaux. Les hommes de New York regardent le métro avec leur manis et leur pédis et leurs mocassins Bruno Magli, mais à l'intérieur, ils sont très masculins - à part le quartier de l'emballage de viande. Le problème est que les hommes de New York sont de cinq à un: cinq femmes à un seul homme.
@tonyKushner
Je pense que lorsque vous écrivez des pièces de théâtre, et je pense que c'est aussi vrai avec les romans, cela aide à avoir une oreille pour la musique du langage, pour ce que nous appelons la poésie, pour les effets sonores et la façon dont le son peut produire sensuel se sentir en contradiction avec ou en accord avec le contenu du travail. Votre travail est également une écriture magnifique. C'est très malheureux quand vous ouvrez un roman que tout le monde est aimant et que c'est juste, vous savez, une phrase atrocement mauvaise.
@steveKing
Je pense que Steve King a absolument tort et j'espère juste que nous pourrons essayer d'atteindre un terrain plus élevé, car lorsque vous crachez ce genre de bêtises, des choses que Donald Trump dit, dit Ben Carson, mais aussi [Marco] Rubio et [Ted] Cruz et même Jeb Bush ont dit.
@kellinQuinn
Je pense que les fans qui vont aux concerts s'attendent à plus aujourd'hui en termes de réunion et de choses. C'est cool - je comprends à cause de la façon dont Internet a rendu les choses beaucoup plus personnelles à suivre pour les fans avec Facebook, Twitter et tout - mais je pense aussi que c'est un peu entrave car cela prend en quelque sorte de la musique.
@anneDonovan
Je pense que la signification de la WNBA est qu'elle a donné aux femmes une plate-forme différente et un niveau de respect différent en tant que professionnels, à la fois en tant que joueurs et aussi dans notre coaching.
@vikasSwarup
Je pense que la mobilité est très importante, non seulement pour découvrir des opportunités ailleurs, mais parfois, aussi pour mieux apprécier ce que votre ville natale a. Allahabad, par exemple, a la sensation d'une petite communauté très unie où tout le monde participe.
@andyJassy
Je pense qu'il existe un certain nombre d'entreprises technologiques de garde plus âgés qui croient vraiment ou espèrent que les gens croiront que les entreprises ne passeront pas au cloud aussi rapidement ou qu'une très grande quantité de charges de travail resteront sur site pour toujours . Je ne crois pas ça.
@madonnaCiccone
Je pense que c'est juste qu'en tant que personne créative, dans toutes les différentes choses que j'ai faites ou les façons que j'ai trouvées pour m'exprimer, je me suis systématiquement contre la résistance dans certains domaines. Je pense que le monde n'est pas à l'aise avec la sexualité féminine. Cela vient toujours d'un point de vue masculin, et une femme est objectivée par un homme - et même les femmes sont à l'aise avec cela. Mais quand une femme le fait, ironiquement, les femmes sont mal à l'aise. Je pense que cela a beaucoup à voir avec le conditionnement.
@danielRadcliffe
Je pense que cela témoigne du fait que d'autres personnes sont aussi enthousiastes à l'origine que nous. Je pense que la chose qui a été merveilleusement communiquée dans les bandes-annonces et toute la promotion du film [Swiss Army Man], c'est que ce n'est pas comme tout ce que vous avez jamais vu, et nous ne disons pas seulement cela. Je pense que cela excite les gens.
@jasonKatims
Je pense qu'il y a certainement un moyen de raconter une histoire, de regarder également les mariages qui fonctionnent, mais trouvent le drame de ce qui les défie. C'est ce que je pense, certainement, la «parentalité» est un peu: les choses inattendues qui apparaissent dans votre vie qui vous défient en tant qu'homme, en tant que femme, en tant que mari et femme, et en tant que parent.
@janBrewer
Je pense que la plupart d'entre nous en Amérique veulent notre sécurité. Il y a tellement de gens qui ont peur et maintenant avec cette réalisation de l'immigration, avec les terroristes, nous devons avoir de meilleurs chèques et contrepoids en ce qui concerne qui émigration dans notre pays.
@justinPeck
Je pense que les ballets d'histoire, aussi grands qu'ils pourraient vendre, ils sont un support vraiment daté et maladroit pour raconter des histoires. Je pense qu'il doit y avoir une approche mise à jour ou différente de la narration en danse. Il doit y avoir moins de séparation entre la narration et la danse.