Carl Sagan
@carlSagan
Pour tous nos échecs, malgré nos limites et nos fallités, nous, les humains, sommes capables de grandeur.
De temps en temps, j'ai eu des moments de grandeur, mais je n'ai jamais su comment les reproduire de manière cohérente.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
92
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlSagan
Pour tous nos échecs, malgré nos limites et nos fallités, nous, les humains, sommes capables de grandeur.
@billKonigsberg
Il faut dire que parfois ma mère oublie des détails importants lorsqu'elle parle. Comme le moment où elle nous a dit qu'elle envisageait du cuir (canapés, il s'avère), ou quand j'étais petite et elle a dit: "Voici une serviette pour mettre vos boules" (les boules de feu atomiques que je mangeais, elle voulait dire).
@aJOdudu
Les gens qui font de l'exercice pour perdre du poids essaient souvent de couper les glucides, mais c'est à ce moment que vous en avez le plus besoin. N'osez-vous pas déposer la patate douce!
@borisPasternak
Vous et moi sommes comme les deux premières personnes sur Terre qui, au début du monde, n'avaient rien à couvrir - à la fin de celui-ci, vous et moi sommes tout aussi dépouillés et sans abri. Et vous et moi sommes le dernier souvenir de toute cette grandeur incommensurable qui a été créée au cours de tous les milliers d'années entre leur temps et la nôtre, et c'est en mémoire de toute cette splendeur disparue que nous vivons et aimons et pleurons et s'accrochons à un un autre.
@carolineKennedy
D'une manière amusante, les poèmes sont adaptés à la vie moderne. Ils sont courts, ils sont intenses. Personne n'a le temps de lire un livre de 700 pages. Les gens lisent des magazines et un poème prend moins de temps qu'un article.
@ceceliaAhern
Je pense que la plupart des gens vont dans les librairies et n'ont aucune idée de ce qu'ils veulent acheter. D'une manière ou d'une autre, les livres sont assis là, des gens presque magiquement disposés à les récupérer. La bonne personne pour le bon livre. C'est comme s'ils savaient à qui ils ont besoin pour faire partie, comment ils peuvent faire une différence, comment ils peuvent enseigner une leçon, mettre un sourire sur un visage au bon moment.
@charlesDeLint
Que disent-ils à propos de rencontrer un ours dans les bois? Oh oui, tu ne devrais pas. Et pour vous assurer que vous ne le faites pas, vous devriez faire beaucoup de bruit afin qu'ils sachent où vous êtes et gardez leurs distances parce que, soi-disant, ils sont aussi nerveux de nous que nous. Ce qui est tout goo, sauf que cet ours ne semble pas le moindre nerveux. Il me donne un look comme si je suis Goldilocks, mangé sa bouillie, cassé sa chaise, dormi dans son lit, et maintenant c'est le temps de récupération. "- Widdershins
@candaceBushnell
Les années 90 sont vraiment la femme de «sexe et de la ville», et je pense qu'en ce moment, la nouvelle femme contemporaine est la femme de la «jungle à lèvres».
@shawnBradley
Il y a des moments où j'ai du mal et je me lance sur moi-même et mon jeu. Je dois me rappeler que j'ai adoré ce jeu toute ma vie et ça devrait être amusant.
@carlLevin
Je suis favorable à 100% au projet de loi autonome pour abroger «Ne demandez pas, ne dites pas» que les sens. Lieberman et Collins ont maintenant proposé, et je vais en effet coparronner cette législation. Il est temps que cette politique discriminatoire se termine, et je suis prêt à poursuivre toute voie législative efficace qui pourrait conduire à ce résultat.
@charlesRSwindoll
C'est une chose délicieuse de recevoir un bon mot juste au moment de la nécessité. Encouragez quelqu'un aujourd'hui.
@bjTheChicagoKid
Vous ne pouvez pas avoir peur d'être honnête et d'être vous-même. Nous avons tous des imperfections et nous échouons à un moment donné. Montrer votre côté humain crée une sensibilité, une ouverture et une confiance. C'est le début de la disparition dans une relation - ne pas être honnête et ne pas être vous.
@joseBergamin
Quand il n'y a rien à craindre, c'est le moment de commencer à tout craindre.
@changRaeLee
Lorsque je décris des activités ou de la violence en temps de guerre, je ne veux pas être trop orné, pour empêcher l'image. Une fois que nous les traces jusqu'à présent, la prose devient plus dense.
@steveLacy
En composition, vous avez tout le temps que vous voulez décider quoi dire en 15 secondes, en improvisation, vous avez 15 secondes.
@stephenMarche
Toronto est peut-être la seule ville où les romans font partie intégrante de l'art, la scène alternative et la culture traditionnelle en même temps.
@leonBrown
Mettez le passé derrière vous, le moment présent est tout ce qui compte, dans la vie de ceux qui veulent être heureux.
@campbellScott
Si vous jouez un bon gars, vous montrez des ténèbres. Si vous jouez un gars sombre, vous montrez quelque chose de différent, comme l'humour, qui mélangera et, espérons-le, dépassera les attentes du public. Ce que je lutte tout le temps, c'est la complaisance dans le public. J'essaie d'apporter un peu de mystère à ce qui pourrait arriver parce que cela engage davantage les gens.
@charlesBabbage
Chaque fois que l'œuvre est elle-même légère, elle devient nécessaire, afin d'économiser le temps, d'augmenter la vitesse.
@joseArguelles
Tout dans la civilisation moderne est basé sur ce concept de temps qui n'est pas vraiment valable.
@johnMarkMcmillan
Il est temps d'écrire de la musique dangereuse. Il est temps de prendre des risques. Il est temps de porter votre cœur sur votre manche et de chanter les choses qui vous importent réellement. Il est temps d'enterrer les entraves des attentes religieuses et d'arrêter d'essayer de mettre de nouveaux vêtements sur les morts.
@yvonChouinard
Est-ce que l'escalade est une passion et un sport, mieux maintenant qu'elle ne l'était dans le passé? Nous pouvons faire des montées plus difficiles maintenant dans des temps plus rapides - les techniques sont plus raffinées et les équipements plus sophistiqués - mais sommes-nous vraiment mieux?
@charlesBaudelaire
Nous sommes alourdis, à chaque instant, par la conception et la sensation de temps. Et il n'y a que deux moyens d'échapper et d'oublier ce cauchemar: le plaisir et le travail. Le plaisir nous consomme. Le travail nous renforce. Laissez-nous choisir.
@cesarePavese
La réalité est une prison, où on végèle et le fera toujours. Tout le reste - pensée, action - n'est qu'un passe-temps, mental ou physique. Ce qui compte alors, c'est de se familiariser avec la réalité. Le reste peut aller.
@jimmieJohnson
J'ai vécu dans le Wisconsin pendant un certain temps, donc je garde les yeux sur les Packers. J'ai grandi à San Diego, donc il y a les Chargers, mais en dehors de cela, je suis vraiment un peu boiteux parce que je n'ai pas d'équipe spécifique pour laquelle je tire.
@madameDeStael
L'amour est un symbole d'éternité. Il efface tout sens du temps, détruisant toute la mémoire d'un début et toute peur d'une fin.
@lawrenceWelk
Pendant un certain temps, nous avons eu du mal à essayer de faire exploser le son d'un bouchon de champagne qui explose de la bouteille. J'ai résolu le problème en collant mon doigt dans ma bouche et en le faisant sortir.
@charlesDeLint
Il n'y a pas de fin heureuse ... il n'y a pas de fins, heureuses ou autres. Nous avons tous nos propres histoires qui ne font qu'une partie de la seule histoire qui lie à la fois ce monde et Faerie. Parfois, nous nous entrons dans les histoires les uns des autres - peut-être juste pendant quelques minutes, peut-être pendant des années - et ensuite nous nous retirons à nouveau. Mais tout le temps, l'histoire continue.
@alysonNoel
Vous ne pouvez jamais revenir en arrière. Vous ne pouvez pas changer le passé. C'est juste. "Je plisse les yeux, n'ayant aucune idée de ce qu'elle parle. Mais juste au moment où je commence à demander, elle secoue la tête et dit:" C'est notre destin. Pas le vôtre.
@carloAncelotti
En Italie, le football est trop important. Il y a plus de pression sur les entraîneurs, les équipes, les réalisateurs. Ce n'est pas un bon moment pour le football en Italie. Les stades ne sont pas pleins. Il y a des problèmes de violence; C'est très difficile avec les ultras. Les gens ne vont pas au stade juste pour profiter de 90 minutes de football. Les gens vont au stade pour se battre, pour gagner.