Sanjay Leela Bhansali
@sanjayLeelaBhansali
Je me souviens pendant «Devdas», les gens m'ont dit qu'ils avaient déjà vu «Devdas», alors ce qui serait si différent à propos de celui-ci. Mais j'étais convaincu avec le sujet, et c'est ce qui m'a conduit.
La plupart des gens perdent de l'argent en raison du manque de discipline émotionnelle - la capacité de garder leurs émotions retirées des décisions d'investissement. Le régime alimentaire fournit une analogie appropriée. La plupart des gens ont les connaissances nécessaires pour perdre du poids, c'est-à-dire qu'ils savent que pour perdre du poids, vous devez faire de l'exercice et couper votre consommation de graisses. Cependant, malgré cette connaissance généralisée, la grande majorité des personnes qui tentent de perdre du poids échouent. Pourquoi? Parce qu'ils n'ont pas la discipline émotionnelle.
188
syllabes
88
mots
6
phrases
485
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sanjayLeelaBhansali
Je me souviens pendant «Devdas», les gens m'ont dit qu'ils avaient déjà vu «Devdas», alors ce qui serait si différent à propos de celui-ci. Mais j'étais convaincu avec le sujet, et c'est ce qui m'a conduit.
@normMacdonald
J'ai en quelque sorte des invitations ouvertes de beaucoup de gens à faire la télévision. Mais c'est très difficile pour moi de faire des rôles dans les sitcoms et les films parce que je ne suis pas un grand acteur, donc si le matériel n'est pas bon, je suis en tourment pendant que je le fais.
@hodaKotb
Je pense que la crédibilité est l'une de ces choses que, si vous travaillez dur et que vous l'obtenez en vous tenant dans les tranchées et en voyageant dans le monde, les gens réalisent que vous êtes aux multiples facettes. Une partie de moi est un journaliste sérieux et j'ai adoré toutes les choses que j'ai faites. Et puis il y a une autre partie de moi qui aime lâcher prise et je pense que beaucoup de femmes peuvent s'identifier à cela.
@sarahWeinman
Je pense que j'ai toujours tourné davantage vers des études psychologiques et comment les gens se comportent dans diverses circonstances. La plupart des histoires que je raconte ont tendance à présenter des femmes qui se retrouvent dans certaines situations - finissent par une calamité ou une autre.
@paulAllen
Je pense que peu de gens de leur vivant ont la chance d'être impliqués dans quelque chose comme la création de Microsoft - ce sera toujours quelque chose pour lequel je suis connu.
@rebeccaSerle
Je suis vraiment reconnaissant de faire ce que j'aime - Build Worlds. La plupart de mon travail est de jouer à un imaginaire, de connaître les gens dans ma tête et de les laisser m'aider à raconter leurs histoires.
@susanFaludo
Je pense qu'une raison pour laquelle beaucoup de gens se sentent politiquement paralysés est qu'il était clair comment le pouvoir était organisé. Mais ceux qui ont la main sur les leviers de la culture populaire aujourd'hui ont un grand pouvoir - et il n'est même pas clair qui ils sont.
@wSomersetMaugham
Je me suis promis que si jamais j'avais de l'argent, je savourerais un cigare chaque jour après le déjeuner et le dîner. C'est la seule résolution de ma jeunesse que j'ai gardée, et la seule ambition réalisée qui n'a pas apporté la désillusion.
@solangeKnowles
J'ai vraiment l'impression que parce que j'avais mon fils si jeune, je ne voulais pas de l'aide de tout le monde. Je pense que les gens se sentaient en droit de donner des conseils, donc je suis toujours très sensible aux mamans et à les laisser se sentir sortir.
@graceVanderwaal
Je me souviens que j'ai demandé à ma mère un ukulélé, et elle a dit non parce qu'elle pensait que je ne le jouerais jamais. Alors j'ai obtenu mon argent d'anniversaire et j'ai acheté le mien. C'était la chose la plus rebelle que j'aie jamais faite.
@susanFaludo
Je pense qu'une raison pour laquelle beaucoup de gens se sentent politiquement paralysés est qu'il était clair comment le pouvoir était organisé. Mais ceux qui ont la main sur les leviers de la culture populaire aujourd'hui ont un grand pouvoir - et il n'est même pas clair qui ils sont.
@alisonMoyet
Je passe beaucoup de temps sur Twitter, et c'est un endroit très intéressant. Les gens sont tellement motivés à l'agression. Pour moi, c'est une chose drôle. J'ai grandi dans une famille agressive, donc je ne suis pas du tout intimidé en étant abusé verbalement. Je n'ai aucune peur avec les mots.
@thorntonWilder
L'argent est comme le fumier; Cela ne vaut rien à moins que cela ne se propage dans l'encouragement de jeunes choses à grandir.
@jackBlack
Je voulais vraiment que les gens fassent attention à moi et aiment moi. Et le truc du clown de classe, tu sais? Il y a un désespoir étrange pour le clown de la classe lorsque vous enquêtez vraiment. Pourquoi essaient-ils tant d'être le clown? Ils remplissent une sorte de trou.
@anthonyYarde
Je regarde parfois sur YouTube et je vois les gens étiqueter les vidéos "Anthony Warde en combattant son entraîneur Ade" mais ce n'est pas un combat, c'est juste de la pratique. Nous nous entraînons à être attaqué, à contrer et à attaquer votre adversaire, de manière intelligente.
@ryanZinke
Je pense que l'Amérique est assez forte pour résoudre les problèmes, la grâce et l'honneur à D.C. Je pense que l'indépendance de l'énergie et les dépenses de contrôle. Nous devons aller à un budget équilibré. Franchement, en ce qui concerne notre dette, je ne pense pas que vous puissiez vous frayer un chemin. Je pense que les gens sont suffisamment taxés.
@edSchultz
Je pense que vous devez sortir et vous accompagner avec les gens et pousser la chair et être connecté aux téléspectateurs et aux auditeurs.
@sarahEdmondson
Je reconnais la personne qui voulait aider les gens, travailler dur - naïvement peut-être - pour rendre le monde meilleur. Mais je ne reconnais pas la personne qui buvait le proverbial Kool-Aid.
@phanThiKimPhuc
Je me souviens du 8 juin 1972. J'ai vu l'avion. Et c'est si fort, si proche de moi. Soudain, le feu partout autour de moi. Le feu a brûlé mes vêtements. Et j'ai vu mon bras brûlé avec le feu. J'ai pensé, oh, mon Dieu, je me brûle. Les gens me verront une manière différente.
@joanHalifax
Je me souviens avoir eu une discussion avec [Kaz] sur sa traduction du mot shunyata comme une «liaison», au lieu du «vide» plus traditionnel. J'ai dit: "Kaz, tout le monde est habitué au mot vide pour Shunyata. Cela pourrait ne pas bien être avec les gens. Il a dit:" La prérogative du traducteur! "Puis il a ajouté:" On ne peut pas supposer que nous savons ce qu'ils voulaient dire ... " J'ai été d'accord.
@georgeGalloway
J'ai refusé ce soir à l'Université d'Oxford pour débattre avec un israélien, un partisan de l'État d'apartheid d'Israël. La raison est simple: pas de reconnaissance, pas de normalisation. Il suffit de boycotter, de désinvestir et de sanctions jusqu'à ce que l'État de l'apartheid soit vaincu. Je ne débattre jamais avec les Israéliens ni ne parle à leurs médias. S'ils veulent parler de la Palestine - l'adresse est l'OLP.
@adamGoodes
Je pense que chaque fois que les gens sont reconnus pour avoir défendu ce en quoi ils croient et la façon dont ils le font est un pas en avant, parce que si nous ne défendons pas ce en quoi nous croyons et que nous laissons les gens à ne pas les éduquer Pour les choses qu'ils ont dit, ils vont penser que le comportement est acceptable.
@lewisCapaldi
Je me souviens avoir entendu des gens comme Joe Cocker, Fleetwood Mac et Elvis. Mes parents en étaient de grands fans et ils étaient les premières graines. Mon frère était plus dans Slipknot, et je les écoute toujours aussi, mais ce n'est que lorsque j'ai écouté Paolo Nutini qu'il a vraiment cliqué.
@louieAnderson
J'essaie vraiment de m'amuser. Si je ne m'amuse pas, vous ne vous amuserez pas. C'est ce que mon cadeau est: soulager les gens d'un peu de douleur et de réconfort dans leur vie en permettant à ma comédie de les distraire. Un bon rire est presque aussi bon que toute visite chez le médecin.
@jordanRodgers
Je pense qu'au début de mon développement en tant que quart-arrière, avant de recevoir une offre universitaire de Division I ou quoi que ce soit, mon frère était sous les projecteurs, choix de repêchage au premier tour. Les gens s'attendaient à ce que je sois lui, mais j'étais sous-développé, sous-dimensionné, sans crue ... donc c'était difficile à ce moment-là.
@susanFaludo
Je pense qu'une raison pour laquelle beaucoup de gens se sentent politiquement paralysés est qu'il était clair comment le pouvoir était organisé. Mais ceux qui ont la main sur les leviers de la culture populaire aujourd'hui ont un grand pouvoir - et il n'est même pas clair qui ils sont.
@parkYeonMi
J'ai cédé toute ma vie privée pour écrire ce livre. C'était si dur et si douloureux. J'ai vécu tellement de trucs fous. Mais je voulais que les gens réalisent que les Nord-Coréens sont comme eux.
@brianWilson
Je pense que je suis un génie vocal, pas un génie musical. J'aime les voix d'arrière-plan. Je me considère comme une voix, pas une chanteuse. Une voix est un son, et le chant est ce que vous faites avec ce son.
@tiffanyDupont
J'adore vraiment Penelope Cruz, car elle a la peau bronzée. Je pense qu'il est important de regarder des gens qui vous ressemblent et de voir ce qui leur semble bien, et comment ils font leur maquillage ou leurs cheveux et comment ils se portent.
@andyGrammer
Je pense que quiconque dans une relation doit faire face à la tentation s'ils sont honnêtes avec eux-mêmes. Les gens n'en parlent pas beaucoup, mais c'est très honnête. Les gars et les filles ont tous deux la tentation.