Dario Franchitti
@darioFranchitti
La course est un sport dangereux, mais nous avons travaillé très dur pour le rendre plus sûr. Nous avons toujours, les chauffeurs, les équipes, les organes directeurs, les pistes.
J'ai toujours envié ces chrétiens qui étaient martyrisés pour le Christ Jésus notre Seigneur. Quel privilège de vivre pour notre Seigneur et de mourir pour lui aussi. Je suis rempli pour déborder de joie; Je suis non seulement satisfait d'être en prison ... mais je suis prêt à donner ma vie pour le bien de Jésus-Christ.
88
syllabes
56
mots
4
phrases
245
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darioFranchitti
La course est un sport dangereux, mais nous avons travaillé très dur pour le rendre plus sûr. Nous avons toujours, les chauffeurs, les équipes, les organes directeurs, les pistes.
@elifBatuman
En fait, j'ai enseigné l'écriture créative en Turquie, dans une université de langue anglaise, où les étudiants étaient de langue maternelle turque, mais ils écrivaient leurs essais en anglais, et ils étaient très intéressants - même le sens de la structure, les conventions d'écriture , les différents styles d'écriture.
@johnLennon
Une question plus intéressante n'est pas « Pourquoi ont-ils rompu ? » mais 'Est-ce qu'ils se seraient remis ensemble?' ... Il y a toujours une chance que nous retravaillions ensemble, mais je ne nous vois pas en tournée. Je nous vois juste faire des disques.
@adolfGalland
Selon Goering et le haut commandement de la Luftwaffe, ils étaient censés être l'élite des combattants.
@ravenGrimassi
Selon la tradition orale des Sorcières, nous étions autrefois les prêtres et les prêtresses d'une religion païenne paysanne. Les membres de cette secte secrète se réunissaient la nuit sous la pleine lune, car c'étaient les "inadaptés" et les "parias" qui ne correspondaient pas à la société dominante. Peu de choses ont changé au cours des siècles et la communauté de la sorcellerie comprend toujours des individus fréquemment rejetés dans la société en général. Il s'agit notamment des gais, des lesbiennes, des personnes transgenres et d'autres personnes ayant le courage de vivre leur vie authentiquement en accord avec qui elles sont dans leur cœur, leur esprit et leur esprit.
@arthurKoestler
Toutes les déclarations "si" sur le passé sont aussi douteuses que le sont les prophéties du futur. Il semble assez plausible que si Alexandre ou Gengis Khan n'étaient jamais nés, un autre individu aurait rempli sa place et exécuté le dessein de l'expansion hellénique ou mongole ; mais les Alexandres de la philosophie et de la religion, de la science et de l'art, semblent moins consommables ; leur impact semble moins déterminé par les défis économiques et les pressions sociales ; et ils semblent avoir un éventail beaucoup plus large de possibilités d'influencer la direction, la forme et la texture des civilisations.
@daisakuIkeda
Un véritable mode de vie héroïque consiste à affronter carrément et à surmonter courageusement les vicissitudes martelantes que la vie jette toujours sur nos chemins
@sathyaSaiBaba
Un homme qui n'a pas d'amour en lui est aussi stérile qu'un nuage sans humidité, un arbre sans fruits ou une vache sans lait ; il est toujours loin de Dieu et ne peut jamais gagner sa grâce.
@noahFeldman
Après le 11 septembre, la plupart des Américains n'étaient pas d'humeur à parler avec nos ennemis au Moyen-Orient, quelle que soit l'idéologie de ces ennemis, et les politiques d'invasion et de préemption de l'administration Bush reflétaient ce sentiment.
@davidChang
Enfant, je voyais peu mon père car il travaillait toujours au restaurant. Il est devenu assez blasé après avoir travaillé si longtemps au restaurant.
@ayeshaCurry
Une bonne coupe de steak est toujours une folie incontournable.
@horaceBushnell
Une maison sans toit ne serait guère une maison plus différente qu'une famille non abritée par l'amitié de Dieu et le sentiment d'être toujours reposé dans ses soins et ses conseils providentiels.
@kariSkogland
'Men with Guns' - la coupe du producteur n'avait pas le mérite artistique et intellectuel que j'espérais, même si je suis toujours très fier du travail.
@johnLocke
Un homme excellent, comme le métal précieux, est en tout point invariable ; Un méchant, comme les poutres d'une balance, varie toujours, vers le haut et vers le bas.
@sherylSwoopes
... en ce qui concerne l'autodiscipline, c'est toujours à moi de décider jusqu'à quel point je peux me dépasser. Je suis le seul à pouvoir le faire. Je dois juste continuer, continuer à travailler, continuer à m'améliorer.
@thomasGeorgeBonney
Les preuves [microscopiques] ne peuvent pas être présentées ad populum. Ce que l'on voit au microscope ne dépend pas seulement de l'instrument et de la section rocheuse, mais aussi du cerveau derrière l'œil de l'observateur. Chacun de nous regarde une section avec l'expérience accumulée de son étude passée. Le vétéran ne peut donc pas faire voir le novice avec ses yeux ; de sorte que ce qui emporte la conviction chez l'un n'attire pas l'autre. Ce fait ne semble pas toujours suffisamment reconnu par les géologues en général.
@kevinClash
Et l'une des choses que j'ai toujours aimées chez les enfants, c'est leur imagination vive, débridée et ambitieuse - la profondeur et l'étendue de leur créativité.
@aldousHarding
Quand j'étais enfant, je me souviens d'avoir eu peur tout le temps et d'être un peu triste. J'étais certainement troublé. Mais beaucoup de gens l'étaient, tu sais ? Je ne sais pas vraiment comment mesurer mon problème par rapport à celui de quelqu'un d'autre.
@lucyLarcom
Un ami est un mystère bien-aimé ; le plus cher toujours parce qu'il n'est pas nous-même et qu'il a quelque chose en lui qu'il nous est impossible de sonder. S'il n'en était pas ainsi, l'amitié perdrait son principal zeste.
@chrisVanAllsburg
Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé dessiner. Mais mon intérêt pour le dessin n'a pas été beaucoup encouragé.
@alysonRichman
Et j'ai vu pour la première fois comment, malgré l'isolement de nos propres vies, nous sommes toujours connectés à nos ancêtres ; nos corps contiennent les souvenirs de ceux qui nous ont précédés, qu'il s'agisse des traits dont nous héritons ou d'une disposition gravée dans notre âme.
@jackKerouac
Et juste pour un instant, j'avais atteint le point d'extase que j'avais toujours voulu atteindre, qui était le pas complet à travers le temps chronologique dans les ombres intemporelles, et l'émerveillement dans la morosité du royaume des mortels, et la sensation de la mort me donnant des coups de pied sur les talons. d'avancer, avec un fantôme pourchassant ses propres talons, et moi-même me précipitant vers une planche où tous les anges ont plongé et ont volé dans le vide sacré du vide incréé, les rayonnements puissants et inconcevables brillant dans la brillante Essence de l'Esprit, d'innombrables terres de lotus tombant ouvert dans l'essaim de mites magique du ciel. - Paradis Sal
@sloaneCrosley
Il y a déjà une horloge de mariage, une horloge de carrière, une horloge biologique. Parfois, être une femme a envie de se tenir dans le hall d'un hôtel, en regardant les cadrans illustrant chaque fuseau horaire dans le monde derrière la réception - sauf qu'ils s'appliquent tous à vous, et tout à coup.
@mjRose
La haine de soi, comme toute haine ou autre émotion négative forte, contribue à une prise de poids inutile en déclenchant des envies de malbouffe.
@robinSharma
Tout ce que je dis, c'est que pour libérer le potentiel de votre esprit, de votre corps et de votre âme, vous devez d'abord développer votre imagination. Vous voyez, les choses sont toujours créées deux fois : d'abord dans l'atelier de l'esprit et ensuite, et alors seulement, dans la réalité. J'appelle ce processus «l'élaboration d'un plan» parce que tout ce que vous créez dans votre monde extérieur a commencé comme un simple plan dans votre monde intérieur.
@nikkiGlaser
Toute ma vie - collège, lycée - je me suis toujours demandé ce que les gens allaient penser.
@ursulaKLeGuin
Et je parle de souffrance spirituelle ! Des gens qui voient leur talent, leur travail, leur vie gâchés. De bons esprits soumis à des stupides. De force et de courage étranglés par l'envie, l'avidité du pouvoir, la peur du changement. Le changement c'est la liberté, le changement c'est la vie
@michelleObama
Après avoir quitté la faculté de droit et travaillé dans un grand cabinet d'avocats, j'ai pensé qu'il y avait tellement d'enfants comme moi, dans mon quartier, qui pourraient être ici s'ils avaient plus de soutien de leur famille, une meilleure aide financière. Mais l'écart est si grand une fois que vous avez raté cette opportunité. Donc, j'ai toujours été intéressé à comprendre, comment faites-vous pour combler cela? J'ai eu l'impression, en tant qu'avocat, lorsque j'encadrais et travaillais avec des enfants, que j'avais acquis un niveau d'enracinement que je ne pouvais tout simplement pas obtenir assis au quarante-septième étage d'un cabinet de luxe.
@justinTheroux
J'ai toujours aimé les bottes. Je pense toujours qu'il vaut mieux porter une botte, pas une chaussure.
@sriChinmoy
Une personne sans ambition se plaint toujours. Il n'y a pas de fin à ses plaintes. Il se plaint amèrement même lorsque les bénédictions de l'opportunité frappent à sa porte.