Tom Ford
@tomFord
Je pense qu'ils n'ont pas pu perfectionner un bon lifting pour un homme.
Je pense qu'il semblait que j'étais un peu plus agressif que je ne l'étais, ... Je balançai de mauvais terrains de toute façon, mais je balançais encore plus de terrains et manquants. Cela avait l'air pire. Mais je pensais à [le jalon], sans aucun doute.
70
syllabes
45
mots
4
phrases
189
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomFord
Je pense qu'ils n'ont pas pu perfectionner un bon lifting pour un homme.
@dwightHoward
J'ai décidé de devenir membre des Houston Rockets. Je pense que c'est le meilleur endroit pour moi et je suis ravi de rejoindre les Rockets et j'attends avec impatience une excellente saison. Je tiens à remercier les fans de Los Angeles et leur souhaite le meilleur.
@jeannieMai
Mon escapade ultime est le Vietnam. Il a un peu de tout quand il s'agit de culture, de nourriture incroyable, de belles personnes, de sites exotiques, de sons et d'une profonde histoire d'amour, de bravoure et de résilience.
@peterTurchi
En fait, résoudre les énigmes du livre ne va pas améliorer l'écriture de quiconque, mais "essayer de résoudre l'énigme" est une façon de penser à ce que beaucoup d'entre nous - écrivains et autres artistes - faisons chaque jour. La première étape consiste à reconnaître le problème, la deuxième étape consiste à décider quelles contraintes vous souhaitez imposer ou respecter, et la troisième étape consiste à trouver une solution agréable/surprenante/excitante.
@mortWalker
La seule façon de découvrir l'homme ordinaire, son argot, à quoi il ressemblait, ce qu'il pensait, c'est à travers les bandes dessinées. C'est un moyen puissant pour les jeunes d'apprendre l'histoire.
@alexWolff
« Divorce » était un peu étrange parce que j'entrais et sortais tout en faisant différents films ! Donc, je revenais sans cesse à un personnage fixe et à ce concert, et c'était plutôt intéressant pour moi en tant qu'acteur.
@mariaBartiromo
Environ 10 minutes [dans le dîner] ma sœur m'a envoyé un texto et m'a dit : "Maria, je voulais juste te faire savoir que tu es à la télé en direct. Tu es au premier plan." Je me suis dit : 'Oh mon Dieu, je suis juste derrière Donald Trump et dans la caméra'. Après j'ai arrêté de bouger. Je me suis juste assis là. C'était marrant. J'étais ravi que les gens remarquent mes gants blancs. C'était un dîner en cravate blanche, pour l'estrade il fallait être en cravate blanche. Si je ne peux pas canaliser mon meilleur glamour Sophia Loren pour une affaire de cravate blanche, quand le pourrai-je ? J'ai pensé que c'était une excellente occasion de porter les gants blancs.
@malcolmForbes
Il y a peu de temps, j'ai visité Omaha Beach pour la deuxième fois de ma vie. Au cours des 26 années qui ont suivi, près de 20 000 marées étaient venues et reparties et il reste peu de vestiges visibles du plus grand débarquement militaire de l'histoire de l'homme aux guerres sans fin. Ce qu'il y a à voir, c'est surtout un superbe musée et un cimetière panoramique. Le cimetière commémore avec dignité et grandeur l'événement et les morts, et émeut profondément. Avant de mourir moins précipitamment et / ou dans un but moindre, les Américains qui le peuvent devraient visiter la plage de Normandie pendant la Seconde Guerre mondiale. Une telle vision et un tel souvenir aident la perspective d'un homme.
@hephzibahMenuhin
Nous sommes tous déplacés. Peu de gens vivent là où vivaient leurs arrière-grands-parents ou parlent la langue que parlaient leurs arrière-grands-parents.
@sarahLacy
Beaucoup de livres qui ont été écrits sur la Silicon Valley sont vraiment bons. Les livres de Michael Malone sont incroyables. Je pense que son "Infinite Loop" est le meilleur livre qui ait été écrit sur Apple.
@timVine
Apparemment, une personne sur cinq dans le monde est chinoise. Et il y a cinq personnes dans ma famille, donc ça doit être l'une d'entre elles. C'est soit ma mère, soit mon père. Ou mon frère aîné, Colin. Ou mon jeune frère, Ho-Chan-Chu. Mais je pense que c'est Colin.
@leCadreDeEtggar
Et elle aimait un homme qui était fait de rien. Quelques heures sans lui et tout de suite il lui manquerait de tout son corps, assise dans son bureau entourée de polyéthylène et de béton et pensant à lui. Et chaque fois qu'elle faisait bouillir de l'eau pour le café dans son bureau du rez-de-chaussée, elle laissait la vapeur couvrir son visage, imaginant que c'était lui qui caressait ses joues, ses paupières et elle attendait que la journée soit finie, alors elle pouvait se rendre à son immeuble, monter l'escalier, tourner la clé dans la porte et le trouver qui l'attendait, nu et immobile entre les draps de son lit vide.
@jidduKrishnamurti
Un lys ou une rose ne fait jamais semblant, et sa beauté est qu'il est ce qu'il est.
@elanaMeyers
[À neuf ans], je ne savais pas vraiment ce que cela signifiait à l'époque. Je pensais que ce pourrait être dans un sport d'été chaud comme le softball, mais j'ai pratiqué une variété de sports en grandissant - basket-ball, football et athlétisme. Je m'en fichais vraiment. Je voulais juste être un olympien.
@poBronson
Un chirurgien peut vouloir être le meilleur chirurgien de Manhattan, mais à Long Island le week-end, peu importe comment il est sur les courts de tennis ou sur la table de ping-pong. Même désactiver votre compétitivité quand c'est approprié, quand d'autres personnes ne sont pas compétitives, pour reconnaître cette circonstance sociale et, vous savez, la refroidir. C'est une compétence compétitive cruciale.
@maggieStieffather
Adam ne l'a pas regardé quand il a dit, finalement, "Peu importe comment tu le dis. C'est ce que tu voulais, à la fin. Toutes tes affaires au même endroit, toutes sous ton toit. Tout ce que tu possèdes là où tu peux voir.
@williamButlerYeats
Un capitaine de vaisseau, lorsqu'il se tient sur le pont ou regarde de son rouf, pense beaucoup à Dieu et au monde. Là-bas, dans la vallée, parmi le maïs et les coquelicots, les hommes peuvent bien tout oublier, sauf la chaleur du soleil sur le visage et la douce ombre sous la haie ; mais celui qui voyage à travers la tempête et les ténèbres doit nécessairement penser et penser.
@brookeShields
~ Faites-moi confiance quand je vous dis que je suis sur mes filles. Et chaque fois que je le suis, je sais de l'extérieur qu'on dirait que je suis un parent autoritaire et contrôlant. Mais je ne pense pas que nous soyons responsables envers qui que ce soit d'autre que nos enfants et nous-mêmes.~
@melaniaTrump
Beaucoup de gens disent que j'utilise toutes les procédures pour mon visage. Je n'ai rien fait. je vis une vie saine; Je prends soin de ma peau et de mon corps. Je suis contre le Botox. je suis contre les injections; Je pense que ça endommage votre visage, endommage vos nerfs. C'est tout moi. Je vieillirai avec grâce, comme le fait ma mère.
@bryceDallasHoward
Les acteurs créent un style de vie fantastique en pensant qu'ils vont pouvoir le maintenir. Ensuite, ils ne peuvent pas trouver de travail ou doivent commencer à prendre un travail qui ne leur convient pas.
@davidRiesman
Une fausse démocratie a influencé à la fois nos méthodes de recherche (je suis parfois tenté de définir la « validité » comme faisant partie du contexte d'une expérience exigeant si peu de don ésotérique que n'importe quel nombre peut en jouer, à condition d'avoir pris un certain nombre de cours) et nos sujets de recherche (il serait snob de n'enquêter que sur les meilleurs).
@omidDjalili
Cela a commencé quand j'ai fait un acte de 20 minutes dans les clubs de comédie et que je n'avais que suffisamment de matériel pendant 17 minutes, donc j'ai rempli un peu de danse du ventre. Ensuite, l'acte est devenu plus fort et je n'en avais pas besoin, mais les gens l'ont demandé.
@michaelPalin
« La vérité » n'est pas destinée à prêcher ou à pointer du doigt. Il est destiné à montrer que nous devrions peut-être tous éviter de prendre le dessus sur le plan moral à moins d'avoir réfléchi un peu plus aux choses.
@philipPullman
Une grande partie du modernisme semble provenir de la peur d'être considéré comme un conteur ordinaire. Alors ils le disent à l'envers et ils le disent au présent et ils coupent les pages et les mélangent - tout ce genre de choses.
@julesDeGoncourt
Signe des temps : il n'y a plus de chaises dans les librairies le long des quais. [Noël] France a été le dernier libraire à fournir des chaises où l'on pouvait s'asseoir et discuter et perdre un peu de temps entre les ventes. De nos jours, les livres s'achètent debout. La demande d'un livre et l'indication du prix : voilà le genre de transaction à laquelle l'activité dévorante du commerce moderne a réduit la libraire, autrefois affaire de flânerie, de flânerie, de feuilletage bavard et amical.
@sholomAleichem
Il y a des gens qui n'ont jamais rien appris, et qui savent tout, n'ont jamais été nulle part et qui comprennent tout, n'ont jamais pensé à rien à rien et à tout comprendre. «Blessed Hands» est le nom accordé à ces êtres chanceux. Le monde s'engage, les respecte et les respecte.
@daveAtell
Je pense que beaucoup de ces enfants sont plus satisfaits d'être sur Facebook et sur l'ordinateur que de sortir. Ils veulent juste vraiment avoir une photo à poster à leurs copains, et c'est à peu près tout.
@ashishSharma
'Rangrasiya' était un spectacle très spécial pour moi. Cela a joué un rôle très important dans le façonnement de ma carrière. Je pense que c'était une fin prématurée du spectacle. Mon personnage Rudra me tenait beaucoup à cœur.
@robertJShiller
Une taxe modérée sur les robots, même une taxe temporaire qui ne fait que ralentir l'adoption de technologies perturbatrices, semble un élément naturel d'une politique visant à lutter contre la montée des inégalités. Les revenus pourraient être ciblés vers l'assurance-salaire, pour aider les personnes remplacées par les nouvelles technologies à faire la transition vers une carrière différente.
@alexandraPetri
Tous les désagréments étranges de la vie d'adulte que vous pensiez avoir inventés pour donner de l'excitation et de la couleur aux épisodes de "Sex and the City" sont, en fait, réels.