Gus van Sant
@gusVanSant
Je vais dans une direction vraiment bizarre, je ne sais pas, mais je préfère tout [différent] de la façon dont le cinéma est devenu standardisé.
Je sais qu'il y aura des comparaisons, mais je considère que c'est un honneur d'être comparé à Audrey Hepburn. C'est une légende.
36
syllabes
22
mots
2
phrases
96
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gusVanSant
Je vais dans une direction vraiment bizarre, je ne sais pas, mais je préfère tout [différent] de la façon dont le cinéma est devenu standardisé.
@amandaSeyfried
Je suis doué pour vieillir parce que j'ai l'impression, un jour, je sais que je m'aimerai.
@coolio
Je ne me considère pas comme un rappeur de gangsta. Mais je suis probablement plus qualifié pour être un rappeur de gangsta que les gens qui s'appellent ainsi. J'ai vécu cette vie.
@glennBeck
Je n'ai pas entendu des gens du Parti républicain et admettent qu'ils ont un problème. Et quand ils disent qu'ils ont un problème, je ne sais pas que je les crois.
@jDSalinger
Je leur suis extrêmement reconnaissant, mais je ne sais pas quoi faire avec leurs cadeaux invisibles.
@jinkxMonsoon
Je ne me considère vraiment pas comme un homme ou une femme. Je flotte juste entre les deux et c'est ce que j'ai toujours ressenti.
@kristinScottThomas
Je me considère comme étant français, je suppose.
@joyceMeyer
Si je dois construire une grande entreprise en maltraitant les autres, la Bible me dit malheur. Je ne sais pas ce que c'est, mais je n'en veux rien.
@joeCalzaghe
Ayant été un combattant depuis 25 ans, je sais comment gérer la peur. La peur est là, mais je l'utilise pour me motiver.
@erasmus
Jupiter, ne voulant pas que la vie de l'homme soit totalement sombre et sombre, a accordé beaucoup plus de passion que de raison - vous pourriez considérer la ration comme vingt-quatre. De plus, il a confiné la raison à un coin exigu de la tête et a laissé tout le reste du corps aux passions.
@patriciaHighsmith
Je n'ai pas traîné dans les films. Je ne sais pas si j'avais jamais vu The Lady Vanish de Hitchcock.
@benjaminCarson
Il y a deux différents Donald Trump. Il y a celui que vous voyez sur scène et il y a celui qui est très cérébral. Il est assis là et considère les choses très attentivement. Vous pouvez avoir une très bonne conversation avec lui. Et c'est le Donald Trump dont vous allez commencer à voir de plus en plus.
@breckinMeyer
Tu sais comment c'est. Chaque fois que vous embrassez quelqu'un d'autre, d'une certaine manière, vous vous souvenez toujours de cette toute première fois.
@billieEilish
Je ne sais pas comment fonctionner sans musique. Quand je ne le fais pas, je l'écoute. Cela me donne du courage et prend soin de mon esprit.
@marjaneSatrapi
Je ne me considère pas comme une féministe mais plus un humaniste.
@donJohnson
J'ai eu des sentiments ambivalents d'être acteur. Je ne sais pas que j'ai jamais été totalement et complètement à l'aise avec ça.
@dollyParton
Je vais juste attendre ici pour vous parce que je sais que votre nouvel amour ne durera pas. Je blesse facilement, mais je guéris vite.
@craigSKeener
Si nous devons «ressentir» la présence de Dieu avant de croire qu'il est avec nous, nous réduisons à nouveau Dieu à notre capacité à le saisir, faisant de lui une idole au lieu de le reconnaître comme Dieu.
@enya
Il n'y a pas de formule car écrire chaque chanson, pour moi, est un petit voyage. La première note doit vous soulever et vous faire partir: «Qu'est-ce que c'est? Vous jouez C, mais pourquoi est-ce qu'un jour cela mène à G et qu'il ne l'a pas fait hier? Je ne sais pas. C'est tout. C'est la promenade que vous prenez le matin, c'est la veille, la rencontre avec les gens, les paysages, les conversations, tout cela évolue d'une manière ou d'une autre dans la mélodie, mais je ne sais pas comment cela va se passer. Je fais face à l'inconnu tout le temps et c'est excitant.
@aneurinBarnard
J'adorerais toujours faire quelque chose avec la franchise «Doctor Who» à un moment donné parce que je sais qu'ils s'amusent beaucoup.
@paulBeatty
Cela me fait réfléchir à la façon dont vous entendez ces jeunes dire: "Je te vois, mec." Ou même si vous allez regarder un match de basket au cours de l'été et que l'annonceur dit, "Je te vois", et tu vois ce joueur sourire. Vous savez ce que je veux dire? Cette chose d'être simplement reconnu, surtout lorsque vous faites une petite chose subtile. Je ne sais pas.
@clareBowen
Quand les gens sont en deuil, c'est un peu comme une tempête, et vous avez besoin de quelque chose pour saisir, mais souvent vous devez le braver par vous-même.
@emmaBull
Voici ce que je pense que j'ai des problèmes: c'est ce qu'est le bonheur. Quand j'étais enfant, je pensais que je serais plus heureux et plus heureux en vieillissant, et que j'aurais plus de choses pour être heureuse. J'ai basé cette théorie sur l'observation de certains adultes. Le problème avec mes résultats est que je ne pouvais pas faire la différence alors entre heureux et faux-happy. Maintenant, je sais que vous prétendez que vous faites du frisson extatique sur tout, peut-être parce que vous êtes tellement content que ce ne soit pas pire.
@blacChyna
J'ai l'impression que personne ne connaît vraiment mon histoire, ce que je considère comme une bonne chose, et je suis un peu content à ce sujet.
@davidGray
Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis une personne si émotionnelle, c'est comme ça que je suis né. C'est un problème. Ce n'est pas facile de me marier avec moi.
@davidGuterson
Je me considère comme une personne vraiment heureuse.
@anthonyBennett
Je dois juste aller là-bas et jouer au basket comme je le sais.
@natalieGulbis
Je me considère comme un athlète et j'essaie de me commercialiser en tant qu'athlète féminin.
@elizabethWurtzel
Tu vas me quitter, n'est-ce pas? … Vous en avez assez de moi, n'est-ce pas? Vous êtes probablement tellement fatigué de tous ces pleurs et de toutes ces humeurs, et je dois vous le dire, moi aussi moi moi. , comme si c'est quelque chose que je ne peux pas contrôler du tout. Et je ne sais pas quoi faire, et je suis vraiment désolé pour vous parce que vous ne savez pas non plus. Et je suis sûr que tu vas me quitter maintenant.
@siaFurler
Je ne sais rien de l'histoire de la musique.