splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a rien d'aussi spécial que de regarder la grandeur.

montage citation Il n'y a rien d'aussi spécial que de regarder la grandeur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a rien d'aussi spécial que de regarder la grandeur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a rien d'aussi spécial que de regarder la grandeur.

  • 16

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a rien d'aussi spécial que de regarder la grandeur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a rien d'aussi spécial que de regarder la grandeur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Vaclav Smil de la citation ...quelle que soit leur complexité ou leur richesse, les sociétés humaines ne sont rien d'autre que des sous-systèmes de la biosphère, la fine couche de vie de la Terre, qui est en fin de compte gérée par des bactéries, des champignons et des plantes vertes.

    Vaclav Smil

    @vaclavSmil

    ...quelle que soit leur complexité ou leur richesse, les sociétés humaines ne sont rien d'autre que des sous-systèmes de la biosphère, la fine couche de vie de la Terre, qui est en fin de compte gérée par des bactéries, des champignons et des plantes vertes.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation un homme qui a décidé de s'autodétruire est loin des affaires mondaines, et s'asseoir pour écrire son testament serait, à ce moment-là, un acte aussi absurde que de remonter sa montre, puisqu'avec l'homme, c'est le monde entier qui est détruit ; la dernière lettre est instantanément réduite en poussière et, avec elle, tous les facteurs ; et comme une fumée, s'évanouit le patrimoine légué à une progéniture inexistante.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    un homme qui a décidé de s'autodétruire est loin des affaires mondaines, et s'asseoir pour écrire son testament serait, à ce moment-là, un acte aussi absurde que de remonter sa montre, puisqu'avec l'homme, c'est le monde entier qui est détruit ; la dernière lettre est instantanément réduite en poussière et, avec elle, tous les facteurs ; et comme une fumée, s'évanouit le patrimoine légué à une progéniture inexistante.

    en cours de vérification

    auteur Saba Qamar de la citation C'est l'histoire de tout le monde. Nous avons honte de notre langue maternelle, que ce soit le punjabi ou l'ourdou. Si vous faites des erreurs tout en parlant votre langue maternelle, personne ne dira rien. Mais si vous dites un mot incorrect en anglais, les gens le traiteront comme un crime.

    Saba Qamar

    @sabaQamar

    C'est l'histoire de tout le monde. Nous avons honte de notre langue maternelle, que ce soit le punjabi ou l'ourdou. Si vous faites des erreurs tout en parlant votre langue maternelle, personne ne dira rien. Mais si vous dites un mot incorrect en anglais, les gens le traiteront comme un crime.

    en cours de vérification

    auteur Harriet Beecher Stowe de la citation Un homme construit une maison en Angleterre dans l'espoir d'y vivre et de la laisser à ses enfants, alors que nous nous débarrassons de nos maisons en Amérique aussi facilement qu'un escargot de sa coquille. Nous vivons quelque temps à Boston, puis à New York, et enfin, peut-être, à Cincinnati. Il n'y a guère de gens qui vivent là où ils comptent vivre et mourir. L'homme qui meurt dans la maison où il est né est une merveille. Il y a quelque chose d'agréable dans la permanence et le repos de la propriété familiale anglaise, que nous, en Amérique, connaissons très peu.

    Harriet Beecher Stowe

    @harrietBeecherStowe

    Un homme construit une maison en Angleterre dans l'espoir d'y vivre et de la laisser à ses enfants, alors que nous nous débarrassons de nos maisons en Amérique aussi facilement qu'un escargot de sa coquille. Nous vivons quelque temps à Boston, puis à New York, et enfin, peut-être, à Cincinnati. Il n'y a guère de gens qui vivent là où ils comptent vivre et mourir. L'homme qui meurt dans la maison où il est né est une merveille. Il y a quelque chose d'agréable dans la permanence et le repos de la propriété familiale anglaise, que nous, en Amérique, connaissons très peu.

    en cours de vérification

    M

    Michael Symon

    @michaelSymon

    Parce que je suis tellement connu comme une viande, quand je parle de lundi sans viande, certaines personnes me regardent comme si j'avais perdu la tête. Je suis comme, regardez, je ne dis pas que le bœuf et le porc sont mauvais, j'adore et je le mange six jours par semaine.

    en cours de vérification

    A

    Amanda Foreman

    @amandaForeman

    Daughters of Britannia" est un livre fascinant, notamment parce qu'il met en lumière un aspect très sombre des activités du ministère des affaires étrangères. Les épouses de diplomates sont les tantes Sally du service extérieur : responsables de presque tout, reconnues pour presque rien.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation [Mikhaïl] Gorbatchev s'est plaint. On lui a dit : "Ecoutez, il n'y a rien sur le papier". On ne l'a pas vraiment dit, mais on a sous-entendu que si vous êtes assez stupide pour croire à un gentleman's agreement avec nous, c'est votre problème. L'OTAN s'est étendue à l'Allemagne de l'Est.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    [Mikhaïl] Gorbatchev s'est plaint. On lui a dit : "Ecoutez, il n'y a rien sur le papier". On ne l'a pas vraiment dit, mais on a sous-entendu que si vous êtes assez stupide pour croire à un gentleman's agreement avec nous, c'est votre problème. L'OTAN s'est étendue à l'Allemagne de l'Est.

    en cours de vérification

    D

    Deb Caletti

    @debCaletti

    L'amour était également un mot facile, utilisé avec négligence. Les criminels et les chair de poule pouvaient l'offrir en revêtement de sucre, et les utilisateurs pourraient le masquer si avec coup de main que vous ne remarqueriez pas qu'il avait des choses attachées - des choses lourdes, des choses comme la pitié et le besoin, qui étaient lourdes comme des ancres et des poutres de fer et tout aussi impossible pour sortir de dessous.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation La rédaction d'un programme de virus informatique est le jeu de l'enfant. Tout idiot peut le faire, c'est pourquoi les petits twerps idiots qui n'ont rien à être fier.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    La rédaction d'un programme de virus informatique est le jeu de l'enfant. Tout idiot peut le faire, c'est pourquoi les petits twerps idiots qui n'ont rien à être fier.

    en cours de vérification

    J

    J. Reuben Clark

    @jReubenClark

    ...lorsque nous traversons une période difficile, où la nourriture est rare ou inexistante, de même que les vêtements et le logement, l'argent peut ne pas être utile car il n'y a peut-être rien à acheter, et vous ne pouvez pas manger l'argent, vous ne pouvez pas en rassembler suffisamment pour le brûler afin de vous tenir chaud, et vous ne pouvez pas le porter.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Palamas

    @gregoryPalamas

    ...si quelqu'un regarde avec foi la table mystique et le Pain de Vie qui y est déposé, il voit la Personne du Verbe de Dieu, qui s'est fait chair pour nous et qui a habité parmi nous (Jean 1,14). S'il se montre un réceptacle digne, non seulement il le verra, mais il en deviendra participant, le recevra pour qu'il habite en lui et sera rempli de sa grâce divine.

    en cours de vérification

    N

    Nawazuddin Siddiqui

    @nawazuddinSiddiqui

    Freaky Ali" n'est pas un film lourd. C'est un film simple mais inspirant. Il inspirera ceux qui veulent passer de zéro à cent. Les personnes qui se sont efforcées de réussir à partir de rien pourront s'identifier au personnage.

    en cours de vérification

    auteur Neal Stephenson de la citation [En ce qui concerne l'âme, je me méfie un peu de tout discours sur ce sujet qui prétend avoir une réponse, et j'ai donc tendance à garder mes réflexions pour moi. Il existe des travaux métaphysiques intéressants et légitimes sur le sujet, qui remontent au moins à Leibniz et se poursuivent aujourd'hui, selon lesquels la conscience, ou du moins le calcul, pourrait être au moins aussi fondamentale que des phénomènes tels que l'espace, le temps, l'énergie et la matière, qui sont le sujet habituel de la physique. Je suis ce genre de choses avec intérêt, mais avec l'espoir très modeste de trouver des réponses de mon vivant.

    Neal Stephenson

    @nealStephenson

    [En ce qui concerne l'âme, je me méfie un peu de tout discours sur ce sujet qui prétend avoir une réponse, et j'ai donc tendance à garder mes réflexions pour moi. Il existe des travaux métaphysiques intéressants et légitimes sur le sujet, qui remontent au moins à Leibniz et se poursuivent aujourd'hui, selon lesquels la conscience, ou du moins le calcul, pourrait être au moins aussi fondamentale que des phénomènes tels que l'espace, le temps, l'énergie et la matière, qui sont le sujet habituel de la physique. Je suis ce genre de choses avec intérêt, mais avec l'espoir très modeste de trouver des réponses de mon vivant.

    en cours de vérification

    auteur Nora Fatehi de la citation Kamariya" est une chanson merveilleusement composée. Le concept de la vidéo est très frais et ne ressemble à rien de ce que j'ai fait auparavant.

    Nora Fatehi

    @noraFatehi

    Kamariya" est une chanson merveilleusement composée. Le concept de la vidéo est très frais et ne ressemble à rien de ce que j'ai fait auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation [Mikhaïl] Gorbatchev s'est plaint. On lui a dit : "Ecoutez, il n'y a rien sur le papier". On ne l'a pas vraiment dit, mais on a sous-entendu que si vous êtes assez stupide pour croire à un gentleman's agreement avec nous, c'est votre problème. L'OTAN s'est étendue à l'Allemagne de l'Est.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    [Mikhaïl] Gorbatchev s'est plaint. On lui a dit : "Ecoutez, il n'y a rien sur le papier". On ne l'a pas vraiment dit, mais on a sous-entendu que si vous êtes assez stupide pour croire à un gentleman's agreement avec nous, c'est votre problème. L'OTAN s'est étendue à l'Allemagne de l'Est.

    en cours de vérification

    auteur Roland Barthes de la citation ...ce que j'apprécie dans un récit, ce n'est pas directement son contenu ou même sa structure, mais plutôt les abrasions que j'impose à la fine surface : Je lis, je saute, je lève les yeux, je replonge. Ce qui n'a rien à voir avec la profonde lacération que le texte de félicité inflige au langage lui-même, et non à la simple temporalité de sa lecture.

    Roland Barthes

    @rolandBarthes

    ...ce que j'apprécie dans un récit, ce n'est pas directement son contenu ou même sa structure, mais plutôt les abrasions que j'impose à la fine surface : Je lis, je saute, je lève les yeux, je replonge. Ce qui n'a rien à voir avec la profonde lacération que le texte de félicité inflige au langage lui-même, et non à la simple temporalité de sa lecture.

    en cours de vérification

    G

    George Blagden

    @georgeBlagden

    Empire of the Sun" est l'un des films auxquels je pense souvent. Je pense qu'il m'a profondément marqué lorsque je l'ai regardé pour la première fois à l'adolescence.

    en cours de vérification

    G

    George D. Prentice

    @georgeDPrentice

    Le dentiste, dans l'exercice de sa profession, regarde toujours vers le bas de la bouche.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Woodson de la citation Il y a longtemps, Anne avait l'habitude de parler de l'énergie - comment l'amour n'était rien d'autre que cela - des ions se connectant à travers les synapses du temps et de l'air. Ne rationalise pas, disait-elle. Rien de tout cela n'aura jamais de sens. Je me suis adossée au mur et j'ai fermé les yeux, sans vouloir pleurer. Anne avait raison. Rien de tout cela n'avait de sens.

    Jacqueline Woodson

    @jacquelineWoodson

    Il y a longtemps, Anne avait l'habitude de parler de l'énergie - comment l'amour n'était rien d'autre que cela - des ions se connectant à travers les synapses du temps et de l'air. Ne rationalise pas, disait-elle. Rien de tout cela n'aura jamais de sens. Je me suis adossée au mur et j'ai fermé les yeux, sans vouloir pleurer. Anne avait raison. Rien de tout cela n'avait de sens.

    en cours de vérification

    J

    John Cassian

    @johnCassian

    ...les oeuvres de piété et de charité... sont nécessaires dans la vie présente aussi longtemps que l'inégalité prévaut. Elles ne seraient pas nécessaires si les pauvres, les nécessiteux et les malades n'étaient pas surabondants... Tant que l'inégalité sévira dans le monde, ces bonnes oeuvres seront nécessaires et précieuses pour quiconque les pratique et elles rapporteront la récompense d'un héritage éternel à l'homme de bon coeur et de bonne volonté.

    en cours de vérification

    auteur Ilana Glazer de la citation La série Broad City a un côté sauvage, mais aussi un côté très sincère. Elle est très humaine.

    Ilana Glazer

    @ilanaGlazer

    La série Broad City a un côté sauvage, mais aussi un côté très sincère. Elle est très humaine.

    en cours de vérification

    auteur George Packer de la citation Une religion n'est pas seulement un ensemble de textes, mais aussi les croyances et les pratiques vivantes de ses adeptes.

    George Packer

    @georgePacker

    Une religion n'est pas seulement un ensemble de textes, mais aussi les croyances et les pratiques vivantes de ses adeptes.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Une personne noire grandit dans ce pays - et dans de nombreux endroits - en sachant que le racisme est aussi familier que le sel sur la langue. Il peut également être aussi dangereux qu'un excès de sel. Je pense que vous devez lutter pour améliorer votre sort et celui de tout le monde.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Une personne noire grandit dans ce pays - et dans de nombreux endroits - en sachant que le racisme est aussi familier que le sel sur la langue. Il peut également être aussi dangereux qu'un excès de sel. Je pense que vous devez lutter pour améliorer votre sort et celui de tout le monde.

    en cours de vérification

    H

    Howard Jacobson

    @howardJacobson

    Family Guy". Ce n'est pas seulement l'émission la plus drôle de la télévision, c'est aussi la plus merveilleuse, la plus indécrottable des littératures.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Un homme à l'esprit actif et résistant surpasse ses amitiés aussi sûrement que ses amours, sa politique et son épistémologie.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Un homme à l'esprit actif et résistant surpasse ses amitiés aussi sûrement que ses amours, sa politique et son épistémologie.

    en cours de vérification

    auteur Edmund White de la citation The Sound of Things Falling" est peut-être un livre qui fait tourner les pages, mais c'est aussi une méditation profonde sur le destin et la mort. Même en traduction, la superbe qualité de la prose de Vasquez est évidente, comme en témoigne la version anglaise idiomatique d'Anne McLean. Tous les personnages du roman sont bien imaginés, originaux et complets.

    Edmund White

    @edmundWhite

    The Sound of Things Falling" est peut-être un livre qui fait tourner les pages, mais c'est aussi une méditation profonde sur le destin et la mort. Même en traduction, la superbe qualité de la prose de Vasquez est évidente, comme en témoigne la version anglaise idiomatique d'Anne McLean. Tous les personnages du roman sont bien imaginés, originaux et complets.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation Les annonces auxquelles j'ai répondu en désespoir de cause dans la New York Review of Books se sont révélées tout aussi futiles, car la "Bay Area Bisexual" m'a dit que je ne coïncidais pas tout à fait avec l'un ou l'autre de ses désirs.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    Les annonces auxquelles j'ai répondu en désespoir de cause dans la New York Review of Books se sont révélées tout aussi futiles, car la "Bay Area Bisexual" m'a dit que je ne coïncidais pas tout à fait avec l'un ou l'autre de ses désirs.

    en cours de vérification

    auteur Vaclav Smil de la citation ...quelle que soit leur complexité ou leur richesse, les sociétés humaines ne sont rien d'autre que des sous-systèmes de la biosphère, la fine couche de vie de la Terre, qui est en fin de compte gérée par des bactéries, des champignons et des plantes vertes.

    Vaclav Smil

    @vaclavSmil

    ...quelle que soit leur complexité ou leur richesse, les sociétés humaines ne sont rien d'autre que des sous-systèmes de la biosphère, la fine couche de vie de la Terre, qui est en fin de compte gérée par des bactéries, des champignons et des plantes vertes.

    en cours de vérification

    K

    Kenny Hickey

    @kennyHickey

    Il y a aussi les deux côtés de la médaille, je veux dire qu'un groupe comme nous, à notre niveau et de la manière dont nous devons nous promouvoir, et généralement les radios nous tournent complètement le dos, mais en même temps, je pense que les MP3 nous aident à nous promouvoir un peu, en faisant passer le mot à propos de l'album et tout ça.

    en cours de vérification

    auteur Edmund White de la citation The Sound of Things Falling" est peut-être un livre qui fait tourner les pages, mais c'est aussi une méditation profonde sur le destin et la mort. Même en traduction, la superbe qualité de la prose de Vasquez est évidente, comme en témoigne la version anglaise idiomatique d'Anne McLean. Tous les personnages du roman sont bien imaginés, originaux et complets.

    Edmund White

    @edmundWhite

    The Sound of Things Falling" est peut-être un livre qui fait tourner les pages, mais c'est aussi une méditation profonde sur le destin et la mort. Même en traduction, la superbe qualité de la prose de Vasquez est évidente, comme en témoigne la version anglaise idiomatique d'Anne McLean. Tous les personnages du roman sont bien imaginés, originaux et complets.

    en cours de vérification