splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Arty farty, tu ne tromperas jamais ta tante, qui savait que tu te curais le nez et mouillais ton pantalon.

montage citation Arty farty, tu ne tromperas jamais ta tante, qui savait que tu te curais le nez et mouillais ton pantalon.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Arty farty, tu ne tromperas jamais ta tante, qui savait que tu te curais le nez et mouillais ton pantalon.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Arty farty, tu ne tromperas jamais ta tante, qui savait que tu te curais le nez et mouillais ton pantalon.

  • 29

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Arty farty, tu ne tromperas jamais ta tante, qui savait que tu te curais le nez et mouillais ton pantalon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Arty farty, tu ne tromperas jamais ta tante, qui savait que tu te curais le nez et mouillais ton pantalon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Aaron Lines

    @aaronLines

    Il y a une chanson intitulée «Les lumières de ma ville natale» qui remonte à moi en grandissant dans un enfant ordinaire. Je veux dire, je vivais dans une ville que j'aimais, mais j'étais trop petite pour les rêves que je rêvais. Vous partez en pensant que le monde a beaucoup plus à offrir que votre ville natale, seulement pour réaliser des années sur la route que peu importe où vous grandissez, vous ne pourrez jamais recréer l'innocence et le sentiment de «maison» ailleurs dans le monde . Peu importe qui vous êtes ou où se trouve cette petite ville, c'est quelque chose que nous avons tous en commun.

    en cours de vérification

    auteur Humphry Davy de la citation L'homme bien élevé ne met jamais sa main pour saluer jusqu'à ce qu'une dame prolonge la sienne. Il s'agit d'un test de bonne sélection qui est constamment appliqué. ... Le premier mouvement dans le sens de la cordialité doit provenir de la dame, l'ensemble du code de comportement étant basé sur l'hypothèse qu'elle est la supérieure sociale.

    Humphry Davy

    @humphryDavy

    L'homme bien élevé ne met jamais sa main pour saluer jusqu'à ce qu'une dame prolonge la sienne. Il s'agit d'un test de bonne sélection qui est constamment appliqué. ... Le premier mouvement dans le sens de la cordialité doit provenir de la dame, l'ensemble du code de comportement étant basé sur l'hypothèse qu'elle est la supérieure sociale.

    en cours de vérification

    F

    Francois de La Rochefoucauld

    @theAuthorFrancoisDeLaRochefouc

    Les vices entrent dans la composition des vertus, en tant que poisons dans celle des médicaments. Prudence les recueille et les arrange, et les utilise bénéfique contre les maux de la vie.

    en cours de vérification

    F

    Francis Howgill

    @francisHowgill

    La voie de Dieu a été détestée par le monde et ses pouvoirs. Jamais avec les esprits rugueux ni les lourds, car leur lien est fixé, et leur limite connue; Mais attention à la graine, qui a la domination dans l'ensemble. Et abandonner et non l'assemblage de vous-même dans lequel vous avez trouvé Dieu et sa promesse, sa puissance et sa bénédiction parmi vous, votre compréhension s'est ouverte.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Le temps que nous gaspillons ne revient jamais. Les opportunités que nous manquons ne reviennent jamais. Les amours que nous perdons ne reviennent plus jamais. En effet, dans ce monde de changement constant, nous avons la chance que ces choses ne reviennent plus jamais.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation L'homme le plus sage que j'ai jamais connu m'a appris quelque chose que je n'ai jamais oublié. Et même si je ne l'ai jamais oublié, je ne l'ai jamais tout à fait mémorisé non plus. Donc, ce qui me reste, c'est le souvenir d'avoir appris quelque chose de très sage dont je ne me souviens pas tout à fait.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    L'homme le plus sage que j'ai jamais connu m'a appris quelque chose que je n'ai jamais oublié. Et même si je ne l'ai jamais oublié, je ne l'ai jamais tout à fait mémorisé non plus. Donc, ce qui me reste, c'est le souvenir d'avoir appris quelque chose de très sage dont je ne me souviens pas tout à fait.

    en cours de vérification

    auteur John Quincy Adams de la citation Il y a trois points de doctrine dont la croyance forme le fondement de toute moralité. Le premier est l'existence de Dieu; Le second est l'immortalité de l'âme humaine; Et le troisième est un futur état de récompenses et de punitions. Supposons qu'il soit possible pour un homme de ne pas croire l'un de ces trois articles de foi et cet homme n'aura aucune conscience, il n'aura aucune autre loi que celle du tigre ou du requin. Les lois de l'homme peuvent le lier dans des chaînes ou le mettre à mort, mais ils ne peuvent jamais le rendre sage, vertueux ou heureux.

    John Quincy Adams

    @johnQuincyAdams

    Il y a trois points de doctrine dont la croyance forme le fondement de toute moralité. Le premier est l'existence de Dieu; Le second est l'immortalité de l'âme humaine; Et le troisième est un futur état de récompenses et de punitions. Supposons qu'il soit possible pour un homme de ne pas croire l'un de ces trois articles de foi et cet homme n'aura aucune conscience, il n'aura aucune autre loi que celle du tigre ou du requin. Les lois de l'homme peuvent le lier dans des chaînes ou le mettre à mort, mais ils ne peuvent jamais le rendre sage, vertueux ou heureux.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Murphy

    @charlieMurphy

    Le tout avec le croquis de l'histoire de Rick James et le croquis de l'histoire de Prince - j'ai raconté mon passé, vous savez? - et c'est ce que je faisais. Ce n'est pas comme si je me suis assis et j'ai dit que je voulais trouver une grande histoire sur Rick James. Ce truc s'est vraiment produit.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation La confiance en soi est susceptible de s'adresser à une matité imaginaire chez les autres; En tant que personnes qui sont bien conformes à un ton cajolant aux pauvres.

    George Eliot

    @georgeEliot

    La confiance en soi est susceptible de s'adresser à une matité imaginaire chez les autres; En tant que personnes qui sont bien conformes à un ton cajolant aux pauvres.

    en cours de vérification

    K

    Ken Salazar

    @kenSalazar

    La façon dont les Américains comprennent le plus l'histoire des Latinos dans ce pays, une grande partie est racontée maintenant à travers l'objectif de ce qui se passe avec le débat sur l'immigration. Bien que ce soit un débat important qui a des implications de sécurité et morales, à mon avis, il y a aussi une énorme histoire de Latinos aux États-Unis qui n'a jamais été racontée.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Schneider

    @andrewSchneider

    Le vœu de silence, c'est le souffleur d'esprit. Vous voyez, parler est ce que je fais ... c'est un réel besoin avec moi, une envie, je suis comme un mot drogué. Je ne me tais jamais. Je me parle, je parle dans mon sommeil. L'idée de désactiver volontairement ce robinet, je ne peux pas l'imaginer que ce serait, je ne sais pas, toutes les rivières du monde se sont arrêtées. Pas de barattage, pas de circulation, pas d'eau blanche, juste de l'immobilité, de l'immobilité écrasant. Je ne pense pas que je pourrais le supporter, enfermé comme ça dans ma propre psyché. Je m'effondrerai en moi, j'imploserais

    en cours de vérification

    auteur Elton John de la citation La pire chose que vous puissiez faire à un enfant, et je l'ai vu arriver tant de fois, c'est la cuillère en argent.

    Elton John

    @eltonJohn

    La pire chose que vous puissiez faire à un enfant, et je l'ai vu arriver tant de fois, c'est la cuillère en argent.

    en cours de vérification

    auteur Jasper Fforde de la citation L'univers passe toujours d'un état ordonné à un état désordonné; Qu'un verre puisse tomber au sol et se briser mais vous ne voyez jamais un verre brisé se remonter puis sauter sur la table.

    Jasper Fforde

    @jasperFforde

    L'univers passe toujours d'un état ordonné à un état désordonné; Qu'un verre puisse tomber au sol et se briser mais vous ne voyez jamais un verre brisé se remonter puis sauter sur la table.

    en cours de vérification

    G

    Goapele

    @goapele

    Il y a beaucoup de morceaux de Goapele classiques qui sont évidemment moi. Et j'essaie aussi de continuer à évoluer et à grandir en tant qu'artiste. J'ai toujours eu une liste de souhaits avec lesquels je voulais travailler. J'attends juste que le sentiment soit mutuel et je vais dans le studio pour voir ce que nous pouvons trouver.

    en cours de vérification

    auteur Jim Carrey de la citation Ce qui est merveilleux à propos du processus numérique, c'est que je peux être jeté dans des films dans lesquels je ne serais jamais jeté. Si je l'ai dans mon âme pour jouer le personnage, peu importe ce à quoi mon visage ressemble ou mon âge. C'est vraiment libérateur.

    Jim Carrey

    @jimCarrey

    Ce qui est merveilleux à propos du processus numérique, c'est que je peux être jeté dans des films dans lesquels je ne serais jamais jeté. Si je l'ai dans mon âme pour jouer le personnage, peu importe ce à quoi mon visage ressemble ou mon âge. C'est vraiment libérateur.

    en cours de vérification

    auteur Marshall McLuhan de la citation L'utilisateur de la lumière électrique - ou un marteau, ou une langue, ou un livre - est le contenu. En tant que tel, il y a une métamorphose totale de l'utilisateur par l'interface. C'est la métamorphose que je considère comme le message.

    Marshall McLuhan

    @marshallMcluhan

    L'utilisateur de la lumière électrique - ou un marteau, ou une langue, ou un livre - est le contenu. En tant que tel, il y a une métamorphose totale de l'utilisateur par l'interface. C'est la métamorphose que je considère comme le message.

    en cours de vérification

    auteur David Lowery de la citation Le tout premier film que j'ai jamais réalisé, quand j'avais sept ans, quand j'ai mis la main sur un caméscope, était un remake de «Poltergeist», que je n'avais pas encore vu parce que mes parents ne me permettaient pas de le faire. Mais j'en ai fait ma propre version, et il mettait en vedette mon frère dans une feuille de lit.

    David Lowery

    @davidLowery

    Le tout premier film que j'ai jamais réalisé, quand j'avais sept ans, quand j'ai mis la main sur un caméscope, était un remake de «Poltergeist», que je n'avais pas encore vu parce que mes parents ne me permettaient pas de le faire. Mais j'en ai fait ma propre version, et il mettait en vedette mon frère dans une feuille de lit.

    en cours de vérification

    J

    John Cassavetes

    @johnCassavetes

    Il y a une différence entre l'ad-libbing et l'improvisation. Et il y a une différence entre ne pas savoir quoi faire et simplement dire quelque chose. Ou faire des choix en tant qu'acteur. En tant qu'écrivain aussi, en tant que personne qui réalise un film, en tant que caméraman, tout est un choix. Et il me semble que je n'ai vraiment besoin de diriger personne ou d'écrire que quelqu'un se saoule; Tout ce que j'ai à faire, c'est dire qu'il y a une bouteille là-bas et y mettre une bouteille et ensuite ils vont se saouler.

    en cours de vérification

    J

    James Green

    @jamesGreen

    Puis un jour, il est venu un vendredi et qu'une journée de star malchanceuse et moi jouons dans le tour de house et Marster Williams viennent et disent: "Delis, allez-vous" marcher dans la rue avec moi? " Mon mammifère dit: "Très bien, Jim, tu es un bon garçon", et le temps de Dat de las, je l'ai jamais entendue parler, ou jamais la voir. Nous descendons Whar De Houses se rapprochent et arrive très bientôt sur le marché des esclaves. Je ne le se sent pas, mais quand Marster Williams dit: "Git up on de Block", j'ai eu une drôle de sensation, et je sais ce qui s'est passé.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Il y a un certain Je ne sais Quoi que les Américains ont à la pelle - un esprit We-Can-Do-Anything qui rend tant de choses possibles pour nous tous. Nous sommes des individualistes robustes, de nature ambitieuse, et nous aimons penser par nous-mêmes.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Il y a un certain Je ne sais Quoi que les Américains ont à la pelle - un esprit We-Can-Do-Anything qui rend tant de choses possibles pour nous tous. Nous sommes des individualistes robustes, de nature ambitieuse, et nous aimons penser par nous-mêmes.

    en cours de vérification

    H

    Henri Lindha Eponghas

    @henriLindhaEponghas

    Une noix de palme ne peut jamais se perdre dans la mer

    en cours de vérification

    T

    Tavi Gevinson

    @taviGevinson

    Il y a beaucoup de distractions lorsque vous êtes dans des industries créatives comme la publication ou la mode ou les médias, et c'est une véritable bénédiction d'avoir été témoin de certains de ceux de près à un jeune âge. Je pense que lorsque vous dépassez le glamour, c'est à ce moment que vous arrivez aux bonnes choses - ce qui nourrit vraiment votre âme et vous enrichit en tant que personne.

    en cours de vérification

    auteur Clay Shirky de la citation Le Web est démocratique d'une manière et nettement antidémocratique d'une autre manière. Et je pense qu'une grande partie de la confusion sur les ramifications politiques a à voir avec ce mot ayant tant de significations. Donc, c'est démocratique en ce qu'il fournit littéralement du pouvoir au peuple; Il ouvre essentiellement la participation à l'esprit du public.

    Clay Shirky

    @clayShirky

    Le Web est démocratique d'une manière et nettement antidémocratique d'une autre manière. Et je pense qu'une grande partie de la confusion sur les ramifications politiques a à voir avec ce mot ayant tant de significations. Donc, c'est démocratique en ce qu'il fournit littéralement du pouvoir au peuple; Il ouvre essentiellement la participation à l'esprit du public.

    en cours de vérification

    auteur Raymond Carver de la citation Puis j'ai dit quelque chose. J'ai dit, supposons, supposons simplement que rien ne s'était jamais produit. Supposons que c'était pour la première fois. Supposons simplement. Cela ne fait pas de mal de supposer. Dites qu'aucune des autres ne s'était jamais produite. Vous savez ce que je veux dire? Alors quoi? J'ai dit.

    Raymond Carver

    @raymondCarver

    Puis j'ai dit quelque chose. J'ai dit, supposons, supposons simplement que rien ne s'était jamais produit. Supposons que c'était pour la première fois. Supposons simplement. Cela ne fait pas de mal de supposer. Dites qu'aucune des autres ne s'était jamais produite. Vous savez ce que je veux dire? Alors quoi? J'ai dit.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sontag de la citation La sagesse de la littérature est assez antithétique pour avoir des opinions. "Rien n'est mon dernier mot sur quoi que ce soit", a déclaré Henry James. Fournir des opinions, même des opinions correctes - à chaque fois que vous le demandez - dépasse ce que les romanciers et les poètes font le mieux, à savoir la réflectivité, pour poursuivre la complexité. Les informations ne remplaceront jamais l'éclairage.

    Susan Sontag

    @susanSontag

    La sagesse de la littérature est assez antithétique pour avoir des opinions. "Rien n'est mon dernier mot sur quoi que ce soit", a déclaré Henry James. Fournir des opinions, même des opinions correctes - à chaque fois que vous le demandez - dépasse ce que les romanciers et les poètes font le mieux, à savoir la réflectivité, pour poursuivre la complexité. Les informations ne remplaceront jamais l'éclairage.

    en cours de vérification

    auteur Jim Rohn de la citation La pire chose que l'on puisse faire est de ne pas essayer, d'être conscient de ce que l'on veut et de ne pas lui céder, de passer des années en silence à se demander si quelque chose aurait pu se matérialiser - sans jamais savoir.

    Jim Rohn

    @jimRohn

    La pire chose que l'on puisse faire est de ne pas essayer, d'être conscient de ce que l'on veut et de ne pas lui céder, de passer des années en silence à se demander si quelque chose aurait pu se matérialiser - sans jamais savoir.

    en cours de vérification

    L

    Liz Kessler

    @lizKessler

    Les bois ont été déserts ce jour-là. Les pierres restaient immobiles et silencieuses, comme s'ils attendaient quelque chose. Au centre de tous, un morceau d'ambre dentelé brillait dans l'obscurité croissante. Les lumières pétillaient doucement autour, devenant rose, orange, violet, bleu. Personne ne l'a vu. Personne n'a jamais fait. Pourquoi le feraient-ils? Personne ne fait sur sa magie, plus. Ils avaient tout oublié de la magie il y a très, très longtemps. À peu près au même moment, ils ont cessé de croire aux naries. Comme c'est stupide.

    en cours de vérification

    R

    Richard Brookhiser

    @richardBrookhiser

    Les jeunes femmes qui attirent tant d'attention ne changent jamais: elles sont toutes stupides. Ils n'ont au mieux que les notions les plus grossières de leur propre pouvoir et ne calculent jamais les motifs ou les conséquences. Donner à une jeune femme un corps de jeune femme a autant de sens que de donner à dix adolescents Lamborghinis et de leur dire de conduire dans la figure 8 autour d'un parking.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Les années entre trente-cinq et soixante-cinq tournent avant l'esprit passif comme un manège inexpliqué et déroutant. Certes, ils sont un manège de chevaux malformatés et malades, peints d'abord dans les couleurs pastel, puis dans les gris ternes et les bruns, mais perplexes et intolérablement étourdis, tout comme le joyeuse des cycles d'enfance ou d'adolescence; Comme jamais, il n'y avait sûrement que des couvre-rollères dynamiques de la jeunesse. Pour la plupart des hommes et des femmes, ces trente ans sont repris avec un retrait progressif de la vie.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Les années entre trente-cinq et soixante-cinq tournent avant l'esprit passif comme un manège inexpliqué et déroutant. Certes, ils sont un manège de chevaux malformatés et malades, peints d'abord dans les couleurs pastel, puis dans les gris ternes et les bruns, mais perplexes et intolérablement étourdis, tout comme le joyeuse des cycles d'enfance ou d'adolescence; Comme jamais, il n'y avait sûrement que des couvre-rollères dynamiques de la jeunesse. Pour la plupart des hommes et des femmes, ces trente ans sont repris avec un retrait progressif de la vie.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Carson

    @benjaminCarson

    Il n'y a pas de connaissances inutiles. Vous ne savez jamais quelles portes il va s'ouvrir pour vous.

    en cours de vérification