Doug Pederson
@dougPederson
Et on me pose tout le temps des questions sur ma carrière, en grandissant en tant qu'athlète, en tant que joueur de type outsider. Je me suis dit, quoi de mieux pour faire passer votre message que de faire un livre ?
Vous voulez une carrière? Faites-le d'abord. Vous ne voulez pas avoir d'enfants? Alors pas. Tu ne veux pas te marier? Alors pas. Mais une fois que vous avez fait quelque chose, vous devez savoir qu'il y a un compromis.
60
syllabes
39
mots
7
phrases
167
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dougPederson
Et on me pose tout le temps des questions sur ma carrière, en grandissant en tant qu'athlète, en tant que joueur de type outsider. Je me suis dit, quoi de mieux pour faire passer votre message que de faire un livre ?
@martinScorsese
En fait, je faisais de l'escalade sur ce film à 7 heures du matin. C'était assez unique ! Mais de toute façon, la couleur des feuilles me dérangeait donc il fallait travailler là-dessus. D'un autre côté, je ne voulais pas le tremper dans une sorte de ton déprimant.
@natHentoff
[Je voulais] bien jouer de la clarinette pour pouvoir être dans le groupe de Duke Ellington, mais c'est maintenant impossible.
@morganFreeman
Toute ma vie, toute ma vie que je peux, aussi loin que je me souvienne, j'ai vu mon premier film quand j'avais six ans. Et depuis, je voulais faire ça. Je voulais en faire partie.
@jamesFrey
L'Amérique a d'abord été colonisée par les puritains. La plupart de nos premiers immigrants, et beaucoup depuis, sont venus ici pour pratiquer leurs croyances religieuses à leur guise. Notre culture a toujours été, et sera probablement toujours, profondément influencée par la religion.
@mikeMitchell
Une grande partie de la réalisation d'animation consiste à décider ce que vous voulez vraiment faire et à vous assurer qu'il s'agit de quelque chose. Ce que je préfère dans l'animation, c'est la narration. Vous pouvez vraiment plonger dans l'histoire et passer du temps avec les scénaristes. Les écrivains ne se contentent pas d'écrire et de partir.
@bruceLee
Un homme vous frappe, faites-le saigner. Il vous fait saigner, vous lui brisez les os. Il te brise les os, tue-le. Être touché est inévitable, riposter deux fois plus fort.
@carriePreston
Bien que je fasse des pièces de théâtre depuis l'âge de 8 ans, ce n'est que lorsque j'ai commencé à jouer Shakespeare à 19 ans au Georgia Shakespeare Festival que j'ai eu l'impression que ma carrière avait commencé.
@stacyLondon
Tous les métaux sont neutres. Il est donc tout à fait correct de mélanger l'or et l'argent ; vous voulez juste qu'il ait l'air d'avoir un but.
@mayaAngelou
Toutes les questions sans réponse de l'enfance doivent finalement être transmises à la ville et y répondre. Les héros et les hommes fantômes, les valeurs et les dégoûts, sont d'abord rencontrés et étiquetés dans cet environnement précoce. Plus tard, ils changent de visages, de lieux et peut-être de races, de tactiques, d'intensités et d'objectifs, mais sous ces masques pénétrables, ils portent pour toujours les visages coiffés de bas de l'enfance.
@pierreTeilhardDeChardin
Une religion de l'évolution : c'est en fin de compte ce dont l'homme a de plus en plus explicitement besoin pour survivre et « survivre », dès qu'il prend conscience de son pouvoir de s'ultra-hominiser et de son devoir de faites-le.
@simonVanBooy
Mes deux parents m'ont beaucoup soutenu dans tout ce que je voulais faire.
@feliciaHemans
Oui, appelez-le terre sainte, le sol où ils ont d'abord foulé, ils ont laissé sans tache, ce qu'ils y ont trouvé, - la liberté d'adorer Dieu.
@soniaRykiel
Dès que je suis debout, je me brosse les cheveux. Je prends d'abord le petit déjeuner : du thé et du pain bis, et parfois un jus de fruit frais comme l'orange ou le pamplemousse. J'écris des notes sur la veille dans mon carnet, puis je prends une douche.
@nushratBharucha
Un acteur est le plus vulnérable au point le plus bas de sa carrière.
@jLAustin
« Qu'est-ce que la vérité ? » dit Pilate en plaisantant, et il ne resta pas pour une réponse. Pilate était en avance sur son temps. Car la « vérité » elle-même est un nom abstrait, un chameau, c'est-à-dire d'une construction logique, qui ne peut pas passer à côté de l'œil même d'un grammairien. On l'aborde casquette et catégories en main : on se demande si la Vérité est une substance (la Vérité, le Corps de la Connaissance), ou une qualité (quelque chose comme la couleur rouge, inhérente aux vérités), ou une relation ("correspondance") . Mais les philosophes devraient prendre quelque chose de plus proche de leur propre taille pour s'efforcer. Ce qu'il faut plutôt discuter, c'est l'usage, ou certains usages, du mot « vrai ». In vino, peut-être, « veritas », mais dans un sobre symposium « verum ».
@danteAligieri
Et quand il eut posé sa main sur la mienne avec un regard enjoué, d'où je pris courage, il m'entraîna vers les choses secrètes. Ici, des soupirs, des lamentations et des gémissements profonds résonnaient dans l'air sans étoiles ; c'est pourquoi j'en ai d'abord pleuré. Des langues étranges, des paroles horribles, des paroles de malheur, des accents de colère, des voix hautes et faibles, et des bruits de mains avec eux, faisaient un tumulte qui tourbillonne toujours dans cet air à jamais sombre, comme le sable quand souffle le tourbillon.
@sandraOh
Tous les emplois que j'ai obtenus au cours des deux dernières années sont dus au fait que les réalisateurs ont vu le travail que j'ai fait - films indépendants, pièces de théâtre, courts métrages d'étudiants, télévision - depuis que j'ai déménagé aux États-Unis en 1996. Je veux dire, j'ai un toute sa carrière au Canada que personne n'a jamais vue.
@randeepHooda
Un film est un produit de grande consommation. Je n'ai aucune illusion sur le fait d'être une niche. Je ne veux pas être de niche. Bien que dans la première partie de ma carrière, j'étais dans le cinéma de niche, faisant des films indépendants - et j'ai un esprit révolutionnaire - mais vous ne pouvez pas faire de changement de l'extérieur ; vous devez en faire partie.
@tylerHerro
En tant que compétiteur, vous voulez toujours affronter le meilleur, donc celui qui me garde, j'espère que c'est le meilleur défenseur de l'autre équipe.
@gunna
'Phase' est une chanson spéciale pour moi, et je voulais que la vidéo vous donne l'impression d'être en voyage avec moi. Mon équipe et moi avons tourné cette vidéo à trois reprises, et à chaque fois que je la récupérais, je voulais aller plus loin.
@johnLennon
Quand j'étais enfant, j'avais un rêve : je voulais posséder mon propre vélo. Quand j'ai eu le vélo, je devais être le garçon le plus heureux de Liverpool, peut-être du monde. Je vivais pour ce vélo. La plupart des enfants ont laissé leur vélo dans la cour la nuit. Pas moi. J'ai insisté pour mettre le mien à l'intérieur et la première nuit je l'ai même gardé dans mon lit.
@sloaneCrosley
Il y a déjà une horloge de mariage, une horloge de carrière, une horloge biologique. Parfois, être une femme a envie de se tenir dans le hall d'un hôtel, en regardant les cadrans illustrant chaque fuseau horaire dans le monde derrière la réception - sauf qu'ils s'appliquent tous à vous, et tout à coup.
@robinSharma
Tout ce que je dis, c'est que pour libérer le potentiel de votre esprit, de votre corps et de votre âme, vous devez d'abord développer votre imagination. Vous voyez, les choses sont toujours créées deux fois : d'abord dans l'atelier de l'esprit et ensuite, et alors seulement, dans la réalité. J'appelle ce processus «l'élaboration d'un plan» parce que tout ce que vous créez dans votre monde extérieur a commencé comme un simple plan dans votre monde intérieur.
@susanneBier
Anders Thomas Jensen et moi avions parlé de faire un film qui abordait la question du cancer, et nous ne voulions pas en faire trop. Nous voulions faire quelque chose qui avait beaucoup d'espoir. Et puis, pour une raison quelconque, nous avons imaginé une comédie romantique.
@martinDonovan
Beaucoup de coups dans la tête se sont accumulés au fil des décennies, et pour ma propre santé mentale, j'avais besoin d'écrire. Je voulais voir si je pouvais raconter une histoire honnête et organique sur des personnages qui m'intéressent.
@heinrichCorneliusAgrippa
Toutes ces illusions de Divination ont leur racine et leur fondement dans l'Astrologie. Car, que les linéaments du corps, de la contenance ou de la main soient inspectés, que l'on voie un rêve ou une vision, que l'on consulte le marquage des entrailles ou l'inspiration folle, il doit d'abord y avoir une Figure Céleste érigée, au moyen d'indications entières, avec les conjectures des Signes et Similitudes, ils s'efforcent de découvrir la vérité de ce qui est désiré.
@scottMccloud
Tout au long de ma carrière dans la bande dessinée, j'ai toujours essayé de réinventer la forme.
@karanBajaj
Une grande partie du livre [The Yoga of Max's Discontent] traite du karma et de la renaissance. Des choses comme ça sont très en phase avec ma vie d'Indien, mais quand je l'aborde du point de vue d'un Occidental, j'ai alors une vision sceptique, mais plutôt novice. Je pense que ce choix a vraiment libéré l'histoire pour qu'elle soit sa propre histoire. La plupart des conclusions auxquelles Max parvient par lui-même ne sont pas du tout les miennes. Donc, je pense que cela a permis à l'histoire de prendre son propre élan, d'avoir sa propre force propulsive.
@viktorEFrankl
[Parlant de son expérience dans un camp de concentration :] Comme nous l'avons déjà dit, toute tentative de restaurer la force intérieure d'un homme dans le camp devait d'abord réussir à lui montrer un objectif futur... Malheur à celui qui ne voyait plus de sens à son vie, pas de but, pas de but, et donc pas de raison de continuer. Il fut bientôt perdu.