splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Prenez et hasard et ne regardez jamais en arrière. Jamais des regrets, juste des leçons apprises.

montage citation Prenez et hasard et ne regardez jamais en arrière. Jamais des regrets, juste des leçons apprises.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Prenez et hasard et ne regardez jamais en arrière. Jamais des regrets, juste des leçons apprises.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Prenez et hasard et ne regardez jamais en arrière. Jamais des regrets, juste des leçons apprises.

  • 29

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 77

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Prenez et hasard et ne regardez jamais en arrière. Jamais des regrets, juste des leçons apprises.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Prenez et hasard et ne regardez jamais en arrière. Jamais des regrets, juste des leçons apprises.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Eileen Davidson

    @eileenDavidson

    Certaines personnes disent que je suis apparue dans l'émission de Phil Donahue pour raconter «mon» histoire de changement de sexe, mais je ne suis jamais apparu dans son émission pour aucune raison ... pas même en tant que membre du public du studio.

    en cours de vérification

    auteur Mary Ellen Mark de la citation J'ai toujours été fasciné par les jumeaux. Au cours de mes quarante années de photographie, chaque fois qu'il y avait une opportunité, je prenais une photo de jumeaux. J'ai trouvé l'idée que deux personnes pouvaient sembler se ressembler exactement très convaincantes.

    Mary Ellen Mark

    @maryEllenMark

    J'ai toujours été fasciné par les jumeaux. Au cours de mes quarante années de photographie, chaque fois qu'il y avait une opportunité, je prenais une photo de jumeaux. J'ai trouvé l'idée que deux personnes pouvaient sembler se ressembler exactement très convaincantes.

    en cours de vérification

    M

    Maureen Johnson

    @maureenJohnson

    Parfois, j'ai l'impression d'avoir attendu que quelqu'un me dise quand je peux être à nouveau normal », a-t-elle déclaré. «Je continue de penser que je vais recevoir une lettre. Ou un appel. Quand est-ce que cela arrive?' Pete avait l'air de vouloir marcher vers elle, mais il s'est replié contre la voiture. Le concours de regard entre eux pendant près d'une minute, et finalement Pete a exhalé fort. Ça va '', a-t-il dit.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Certaines personnes ont tellement peur de perdre leur individualité. Ne serait-il pas préférable pour le cochon de perdre son porc-individualité s'il pouvait devenir Dieu? Oui. Mais le pauvre cochon ne le pense pas à l'époque. Quel état est mon individualité? Quand j'étais un bébé tentaculaire sur le sol en essayant d'avaler mon pouce? Était-ce l'individualité que je devrais être désolé de perdre? Cinquante ans par conséquent, je vais regarder cet état actuel et rire, tout comme je regarde maintenant l'état du bébé. Lequel de ces individus dois-je garder?

    en cours de vérification

    auteur Brooke Burke de la citation Donc, quand j'ai regardé des photos et produit mon calendrier et édité les photos, il ne s'agissait pas seulement de me regarder et de penser que je suis attirant. J'essaie de m'en retirer et de me lancer dans tout le processus de rassemblement.

    Brooke Burke

    @brookeBurke

    Donc, quand j'ai regardé des photos et produit mon calendrier et édité les photos, il ne s'agissait pas seulement de me regarder et de penser que je suis attirant. J'essaie de m'en retirer et de me lancer dans tout le processus de rassemblement.

    en cours de vérification

    auteur Louis C. K. de la citation Un jour, un de vos amis va divorcer, ça va arriver, et ils vont vous le dire. N'y allez pas, "ohhhh je suis désolé." C'est une chose stupide à dire. Tout d'abord, vous les faites se sentir mal d'être vraiment heureux, ce qui n'est pas juste. Et deuxièmement: le divorce est toujours une bonne nouvelle. Je sais que cela semble bizarre, mais c'est vrai, car aucun bon mariage ne s'est jamais terminé par le divorce. C'est vraiment aussi simple.

    Louis C. K.

    @louisCK

    Un jour, un de vos amis va divorcer, ça va arriver, et ils vont vous le dire. N'y allez pas, "ohhhh je suis désolé." C'est une chose stupide à dire. Tout d'abord, vous les faites se sentir mal d'être vraiment heureux, ce qui n'est pas juste. Et deuxièmement: le divorce est toujours une bonne nouvelle. Je sais que cela semble bizarre, mais c'est vrai, car aucun bon mariage ne s'est jamais terminé par le divorce. C'est vraiment aussi simple.

    en cours de vérification

    G

    Geoff Mulgan

    @geoffMulgan

    La société civile est-elle donc préparée pour l'avenir? Probablement pas. La plupart des organisations doivent vivre au corps à bout portant, jonglant avec un financement à court terme et des crises mineures perpétuelles. Même les plus grands ont rarement beaucoup de temps pour prendre du recul et regarder la situation dans son ensemble. Beaucoup sont sur un tapis roulant à poursuivre après des contrats et un nouveau financement.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Alors rappelez-vous, ma signification de la discipline n'est pas celle de dix commandements ... Votre discipline doit venir de votre cœur même, ce doit être le vôtre et il y a une grande différence. Quand quelqu'un d'autre vous donne la discipline, cela ne peut jamais vous adapter; Ce sera comme porter les vêtements de quelqu'un d'autre. Soit ils seront trop lâches ou trop serrés, et vous vous sentirez toujours un peu idiot en eux.

    en cours de vérification

    auteur GZA de la citation Donc je ne regarde pas seulement mon dos, je regarde mon front, car c'est le niggaz qui devant, ils tirent des cascades!

    GZA

    @gza

    Donc je ne regarde pas seulement mon dos, je regarde mon front, car c'est le niggaz qui devant, ils tirent des cascades!

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Quelqu'un doit avoir le dernier mot. Sinon, chaque argument pourrait être opposé à un autre et nous n'en aurions jamais fini.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Quelqu'un doit avoir le dernier mot. Sinon, chaque argument pourrait être opposé à un autre et nous n'en aurions jamais fini.

    en cours de vérification

    auteur James A. Garfield de la citation Je ne rencontre jamais un garçon en lambeaux dans la rue sans sentir que je peux lui devoir un salut, car je ne sais pas quelles possibilités peuvent être boutonnées sous son manteau.

    James A. Garfield

    @jamesAGarfield

    Je ne rencontre jamais un garçon en lambeaux dans la rue sans sentir que je peux lui devoir un salut, car je ne sais pas quelles possibilités peuvent être boutonnées sous son manteau.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation Certaines croyances peuvent être soumises à un rejet aussi instantané, brutal et sans ambiguïté. Par exemple: aucune périwinkle de boucle gauche n'a jamais été trouvée parmi des millions d'escargots examinés. Si je trouve un pendant ma promenade sur la plage de Nobska demain matin, un siècle de preuves négatives bien entretenues s'effondrera en un instant.

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    Certaines croyances peuvent être soumises à un rejet aussi instantané, brutal et sans ambiguïté. Par exemple: aucune périwinkle de boucle gauche n'a jamais été trouvée parmi des millions d'escargots examinés. Si je trouve un pendant ma promenade sur la plage de Nobska demain matin, un siècle de preuves négatives bien entretenues s'effondrera en un instant.

    en cours de vérification

    auteur Linus Torvalds de la citation Les brevets logiciels, en particulier, sont très mûrs pour abus. L'ensemble du système encourage les grandes entreprises à obtenir des milliers et des milliers de brevets. Les individus ne les obtiennent presque jamais.

    Linus Torvalds

    @linusTorvalds

    Les brevets logiciels, en particulier, sont très mûrs pour abus. L'ensemble du système encourage les grandes entreprises à obtenir des milliers et des milliers de brevets. Les individus ne les obtiennent presque jamais.

    en cours de vérification

    D

    David Rice

    @davidRice

    L'esclavage a naturellement tendance à détruire tout sens de la justice et de l'équité. Il gonfle l'esprit avec fierté: enseigne aux jeunes une habitude de regarder leurs compatriotes avec mépris, de les estimer comme des chiens ou des démons, et de s'imaginer des êtres d'une dignité et d'une importance supérieures, à qui tous sont redevables. Cela bannit l'idée et ne qualifie l'esprit de la pratique de la justice commune.

    en cours de vérification

    F

    Frank Black

    @frankBlack

    Certains ont appelé les artistes de rock and roll qui ne prennent jamais de retraite des «troubadours». J'apprécie énormément ce terme impropre. Bien qu'il existe de nombreuses différences entre moi et mes prédécesseurs éloignés à L'Occitane, je crois qu'il y a une lignée qui nous relie au cours des 70 dernières années avec ces chanteurs romantiques du moyen moyen-âge.

    en cours de vérification

    V

    vikrmn: Ca vikram verma

    @vikrmnCaVikramVerma

    Souriez à votre meilleur, vous ne savez jamais dont la mauvaise journée devient brillante avec elle.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Asseyez-vous, gardez le dos droit, détendez-vous et prenez un objet sur lequel se concentrer; Vous pouvez utiliser une flamme de bougie, une roche aux couleurs vives, un yantra, qui est une géométrie conçue spécifiquement pour la pratique de la concentration.

    en cours de vérification

    auteur Philip K. Dick de la citation Ainsi, nous et nos ordinateurs en évolution minutieuse pouvons nous rencontrer à mi-chemin. Un jour, un être humain, nommé peut-être Fred White, peut tirer sur un robot nommé Pete quelque chose ou autre, qui est sorti d'une usine électrique générale, et à sa surprise, voyez-la pleurer et saigner. Et le robot mourant peut tirer en arrière et, à sa grande surprise, voir un f sur gris de fumée gris provient de la pompe électrique qui, selon elle, était le cœur battant de M. White. Ce serait plutôt un grand moment de vérité pour les deux.

    Philip K. Dick

    @philipKDick

    Ainsi, nous et nos ordinateurs en évolution minutieuse pouvons nous rencontrer à mi-chemin. Un jour, un être humain, nommé peut-être Fred White, peut tirer sur un robot nommé Pete quelque chose ou autre, qui est sorti d'une usine électrique générale, et à sa surprise, voyez-la pleurer et saigner. Et le robot mourant peut tirer en arrière et, à sa grande surprise, voir un f sur gris de fumée gris provient de la pompe électrique qui, selon elle, était le cœur battant de M. White. Ce serait plutôt un grand moment de vérité pour les deux.

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Voigt

    @cynthiaVoigt

    Elle a regardé sa main: juste une main, tenant un stylo bon marché. Certaines filles de filles. Elle n'avait rien à voir avec cette main. Laissez cette main faire ce qu'elle voulait.

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Voigt

    @cynthiaVoigt

    Elle a regardé sa main: juste une main, tenant un stylo bon marché. Certaines filles de filles. Elle n'avait rien à voir avec cette main. Laissez cette main faire ce qu'elle voulait.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation La simplicité est le cœur de tout. Si vous regardez le désert, apparemment, le désert est très simple mais qu'il est plein de vie, il est plein d'endroits cachés et la beauté est qu'elle a l'air simple mais qu'elle est complexe dans la façon dont elle exprime l'âme du monde ou de Dieu.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    La simplicité est le cœur de tout. Si vous regardez le désert, apparemment, le désert est très simple mais qu'il est plein de vie, il est plein d'endroits cachés et la beauté est qu'elle a l'air simple mais qu'elle est complexe dans la façon dont elle exprime l'âme du monde ou de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Louise Erdrich de la citation Tant de choses dans le monde se sont produites auparavant. Mais c'est comme s'ils ne l'ont jamais fait. Chaque nouvelle chose qui arrive à une personne, c'est une première ... Au cours de cette nuit, j'ai ressenti une expansion, comme si le monde se ramifiait dans des pousses et se développait plus vite que l'œil ne pouvait le voir. J'ai ressenti la petitesse, comment la terre se divisait en bits et continuait de se diviser. J'ai ressenti des étoiles.

    Louise Erdrich

    @louiseErdrich

    Tant de choses dans le monde se sont produites auparavant. Mais c'est comme s'ils ne l'ont jamais fait. Chaque nouvelle chose qui arrive à une personne, c'est une première ... Au cours de cette nuit, j'ai ressenti une expansion, comme si le monde se ramifiait dans des pousses et se développait plus vite que l'œil ne pouvait le voir. J'ai ressenti la petitesse, comment la terre se divisait en bits et continuait de se diviser. J'ai ressenti des étoiles.

    en cours de vérification

    auteur Vince Lombardi de la citation La deuxième place n'a pas de sens. Vous ne pouvez pas toujours être le premier, mais vous devez croire que vous auriez dû être - que vous n'avez jamais été battu - ce temps vient de vous épuiser.

    Vince Lombardi

    @vinceLombardi

    La deuxième place n'a pas de sens. Vous ne pouvez pas toujours être le premier, mais vous devez croire que vous auriez dû être - que vous n'avez jamais été battu - ce temps vient de vous épuiser.

    en cours de vérification

    auteur Aidan Quinn de la citation Certains acteurs pensent en fait à ce dont ils vont parler lors de l'interview - ils ont lu et médité et planifier des citations et s'inspirer. C'est très intelligent, mais c'est tellement planifié. Je ne pense jamais à faire ça.

    Aidan Quinn

    @aidanQuinn

    Certains acteurs pensent en fait à ce dont ils vont parler lors de l'interview - ils ont lu et médité et planifier des citations et s'inspirer. C'est très intelligent, mais c'est tellement planifié. Je ne pense jamais à faire ça.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Buechner

    @frederickBuechner

    Les snobs sont des gens qui méprisent les autres, mais cela ne justifie pas notre regard sur eux. Qui peut dire quelles craintes sombres d'être inférieurs à se cacher derrière leurs airs supérieurs ou ce qu'ils souffrent en privé pour les légers qu'ils exploitent en public?

    en cours de vérification

    A

    Abhinav Shukla

    @abhinavShukla

    Nous vivons dans une société où les gens vont regarder des trucs érotiques et ensuite transmettre des commentaires à ce sujet.

    en cours de vérification

    W

    Waite Phillips

    @waitePhillips

    Certaines personnes n'apprennent jamais l'art du compromis. Tout est noir ou blanc. Ils ne reconnaissent pas ou ne concéderont pas, que le gris de couleur tout aussi important est un mélange de noir et blanc.

    en cours de vérification

    auteur Lupe Fiasco de la citation Parfois, je me sens désespéré quand je regarde et crie à travers ma musique, et je crie à travers ces interviews, et je crie aux gens de retirer leur attention sur les choses qui sont significatives. Il y a des gens qui meurent dans les rues de Chicago - des jeunes, des jeunes hommes et des femmes qui perdent la vie.

    Lupe Fiasco

    @lupeFiasco

    Parfois, je me sens désespéré quand je regarde et crie à travers ma musique, et je crie à travers ces interviews, et je crie aux gens de retirer leur attention sur les choses qui sont significatives. Il y a des gens qui meurent dans les rues de Chicago - des jeunes, des jeunes hommes et des femmes qui perdent la vie.

    en cours de vérification

    auteur Todd Gitlin de la citation Donc, chaque jour, je suis conscient alors que je regarde la foule de la brousse prolonger leur balancement dans des politiques de chaque variété imaginable, et sur presque tous les pieds carrés de terre, que le contrôle de l'État américain est une question d'urgence.

    Todd Gitlin

    @toddGitlin

    Donc, chaque jour, je suis conscient alors que je regarde la foule de la brousse prolonger leur balancement dans des politiques de chaque variété imaginable, et sur presque tous les pieds carrés de terre, que le contrôle de l'État américain est une question d'urgence.

    en cours de vérification

    auteur Sharmila Tagore de la citation La société est patriarcale, donc l'industrie cinématographique est certainement patriarcale. Le regard masculin a dominé.

    Sharmila Tagore

    @sharmilaTagore

    La société est patriarcale, donc l'industrie cinématographique est certainement patriarcale. Le regard masculin a dominé.

    en cours de vérification