splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai frappé le Pick 6 depuis cent mille plusieurs fois. Quelques autres pour 60, 70 mille.

montage citation J'ai frappé le Pick 6 depuis cent mille plusieurs fois. Quelques autres pour 60, 70 mille.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai frappé le Pick 6 depuis cent mille plusieurs fois. Quelques autres pour 60, 70 mille.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai frappé le Pick 6 depuis cent mille plusieurs fois. Quelques autres pour 60, 70 mille.

  • 22

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 65

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai frappé le Pick 6 depuis cent mille plusieurs fois. Quelques autres pour 60, 70 mille.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai frappé le Pick 6 depuis cent mille plusieurs fois. Quelques autres pour 60, 70 mille.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Thomas P.M. Barnett

    @thomasPmBarnett

    Une Amérique économiquement confiante a – depuis qu'elle est devenue une puissance mondiale au début du XXe siècle – tendance à s'engager à l'échelle mondiale. C'est pendant les périodes de crise économique (années 1930, 1970) que l'Amérique est devenue plus renfermée.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Et puis ça arrive. De haut en bas de la rangée, les vainqueurs commencent à se donner la main. Certains tout de suite, comme les morphlings, ou Wiress et Beetee. D'autres incertains mais rattrapés par les exigences de leur entourage, comme Brutus et Enobaria. Au moment où l'hymne joue ses dernières souches, nous sommes tous les vingt-quatre debout sur une ligne ininterrompue dans ce qui doit être la première manifestation publique d'unité entre les districts depuis les jours sombres. Vous pouvez voir la réalisation de cela lorsque les écrans commencent à apparaître dans le noir. Il est trop tard, cependant. Dans la confusion, ils ne nous ont pas interrompus à temps. Tout le monde a vu.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Et puis ça arrive. De haut en bas de la rangée, les vainqueurs commencent à se donner la main. Certains tout de suite, comme les morphlings, ou Wiress et Beetee. D'autres incertains mais rattrapés par les exigences de leur entourage, comme Brutus et Enobaria. Au moment où l'hymne joue ses dernières souches, nous sommes tous les vingt-quatre debout sur une ligne ininterrompue dans ce qui doit être la première manifestation publique d'unité entre les districts depuis les jours sombres. Vous pouvez voir la réalisation de cela lorsque les écrans commencent à apparaître dans le noir. Il est trop tard, cependant. Dans la confusion, ils ne nous ont pas interrompus à temps. Tout le monde a vu.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Page de la citation Presque au moment de sa mort, ils l'ont mis dans Playboy comme l'un des plus grands batteurs, ce qu'il était - cela ne fait aucun doute. Il n'y a jamais eu personne depuis. C'est l'un des plus grands batteurs qui ait jamais vécu.

    Jimmy Page

    @jimmyPage

    Presque au moment de sa mort, ils l'ont mis dans Playboy comme l'un des plus grands batteurs, ce qu'il était - cela ne fait aucun doute. Il n'y a jamais eu personne depuis. C'est l'un des plus grands batteurs qui ait jamais vécu.

    en cours de vérification

    auteur Bill Cosby de la citation Un double corona Hoyo de Monterrey est mon Cubain préféré depuis Desi Arnaz.

    Bill Cosby

    @billCosby

    Un double corona Hoyo de Monterrey est mon Cubain préféré depuis Desi Arnaz.

    en cours de vérification

    auteur Truman Capote de la citation Et oui, pour vous répondre sérieusement, je commence à être... enfin, pas ennuyé, mais tenté ; peur, mais tenté. Quand tu souffres depuis longtemps, quand tu te réveilles chaque matin avec un sentiment d'hystérie montante, alors l'ennui est ce que tu veux, des sommeils marathon, un silence en toi-même.

    Truman Capote

    @trumanCapote

    Et oui, pour vous répondre sérieusement, je commence à être... enfin, pas ennuyé, mais tenté ; peur, mais tenté. Quand tu souffres depuis longtemps, quand tu te réveilles chaque matin avec un sentiment d'hystérie montante, alors l'ennui est ce que tu veux, des sommeils marathon, un silence en toi-même.

    en cours de vérification

    L

    Latrell Sprewell

    @latrellSprewell

    Et pour la première fois depuis longtemps, je joue avec quelqu'un qui a la même énergie et le même feu et qui joue à peu près de la même manière que moi. Donc, c'était juste agréable à dire.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Dormer de la citation Toutes les épingles coincées dans ma tête à cause de la perruque. Je déclencherais un détecteur de métaux. Et vous savez quand votre tête vous démange vraiment ? Donc, quand la perruque est enfilée vers 5 h 30, 6 h du matin, et que vous ne pouvez pas l'enlever avant 19 h. - Je ne manquerai pas toutes les épingles qui grattent contre mon cuir chevelu.

    Natalie Dormer

    @natalieDormer

    Toutes les épingles coincées dans ma tête à cause de la perruque. Je déclencherais un détecteur de métaux. Et vous savez quand votre tête vous démange vraiment ? Donc, quand la perruque est enfilée vers 5 h 30, 6 h du matin, et que vous ne pouvez pas l'enlever avant 19 h. - Je ne manquerai pas toutes les épingles qui grattent contre mon cuir chevelu.

    en cours de vérification

    F

    Fulton J. Sheen

    @fultonJSheen

    Une femme se fâche quand un homme nie ses défauts, car elle les a connus depuis le début. Son mensonge se moque de son affection; c'est la tromperie qui l'irrite plus que les fautes.

    en cours de vérification

    J

    Julia Hartley-Brewer

    @juliaHartleyBrewer

    Une file d'attente n'implique pas nécessairement l'ordre et les bonnes manières entre nos semblables. Habituellement, c'est juste une mauvaise organisation, un manque de personnel et un service sans espoir - et le client qui souffre depuis longtemps n'a pas le choix.

    en cours de vérification

    C

    Charles M. Vest

    @charlesMVest

    L'Amérique fait face à de nombreux défis... mais l'ennemi que je crains le plus est la complaisance. Nous sommes sur le point d'être frappés de plein fouet par la concurrence mondiale. Si nous continuons à ignorer la tâche évidente à accomplir alors que d'autres nous battent à notre propre jeu, nos enfants et petits-enfants en paieront le prix. Nous devons maintenant établir un sentiment d'urgence.

    en cours de vérification

    S

    Stanley A. McChrystal

    @stanleyAMcchrystal

    L'Amérique a besoin d'un redémarrage. Il consacre depuis longtemps ses énergies à résoudre ses nombreux grands problèmes - l'inégalité des chances, l'effondrement des infrastructures, le retard de l'éducation, la formation inadéquate dans une économie en mutation et les menaces à la paix dans le monde.

    en cours de vérification

    S

    Stonewall Jackson

    @stonewallJackson

    Toujours mystifier, tromper et surprendre l'ennemi, si possible ; et quand vous le frappez et le vainquez, ne relâchez jamais la poursuite tant que vos hommes ont la force de le suivre ; car une armée mise en déroute, si elle est vivement poursuivie, devient affolée et peut alors être détruite par la moitié de son nombre. L'autre règle est de ne jamais lutter contre de fortes chances, si par n'importe quelle manœuvre possible vous pouvez lancer votre propre force sur seulement une partie, et que la partie la plus faible, de votre ennemi et l'écraser. Une telle tactique gagnera à chaque fois, et une petite armée peut ainsi en détruire une grande en détail, et une victoire répétée la rendra invincible.

    en cours de vérification

    auteur Pete Wentz de la citation Pariez toujours sur vous-même, quelles que soient les chances. Cela signifie plus d'être dans la course que de regarder le tour de la victoire depuis les tribunes.

    Pete Wentz

    @peteWentz

    Pariez toujours sur vous-même, quelles que soient les chances. Cela signifie plus d'être dans la course que de regarder le tour de la victoire depuis les tribunes.

    en cours de vérification

    C

    Claudette Colvin

    @claudetteColvin

    Beaucoup de choses ont changé depuis que j'ai grandi, mais il reste encore un long chemin à parcourir. Je ne pense pas que nous puissions avancer avec Donald Trump comme président. Il y a une déconnexion là-bas. Nous ne voulons pas régresser, nous voulons progresser.

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Roosevelt de la citation Tous les êtres humains ont des défauts, tous les êtres humains ont des besoins, des tentations et des stress. Des hommes et des femmes qui vivent ensemble depuis de longues années apprennent à connaître les travers de l'autre ; mais ils apprennent aussi ce qui est digne de respect et d'admiration chez ceux avec qui ils vivent et en eux-mêmes. Si à la fin on peut dire : Cet homme a usé jusqu'à la limite des pouvoirs que Dieu lui a accordés ; il était digne d'amour et de respect et des sacrifices de nombreuses personnes, faits pour qu'il puisse accomplir ce qu'il considérait comme sa tâche, alors que la vie a été bien vécue et qu'il n'y a pas de regrets.

    Eleanor Roosevelt

    @eleanorRoosevelt

    Tous les êtres humains ont des défauts, tous les êtres humains ont des besoins, des tentations et des stress. Des hommes et des femmes qui vivent ensemble depuis de longues années apprennent à connaître les travers de l'autre ; mais ils apprennent aussi ce qui est digne de respect et d'admiration chez ceux avec qui ils vivent et en eux-mêmes. Si à la fin on peut dire : Cet homme a usé jusqu'à la limite des pouvoirs que Dieu lui a accordés ; il était digne d'amour et de respect et des sacrifices de nombreuses personnes, faits pour qu'il puisse accomplir ce qu'il considérait comme sa tâche, alors que la vie a été bien vécue et qu'il n'y a pas de regrets.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Tant que les individus sont obligés de se louer sur le marché à ceux qui sont prêts à les embaucher, tant que leur rôle dans la production n'est que celui d'outils auxiliaires, il y a des éléments frappants de coercition et d'oppression qui rendent le discours sur la démocratie très limité, voire significatif.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Tant que les individus sont obligés de se louer sur le marché à ceux qui sont prêts à les embaucher, tant que leur rôle dans la production n'est que celui d'outils auxiliaires, il y a des éléments frappants de coercition et d'oppression qui rendent le discours sur la démocratie très limité, voire significatif.

    en cours de vérification

    auteur Kim Harrison de la citation Une sorcière, un vampire et un lutin entrent dans un bar, pensai-je en me dirigeant vers l'Antre de l'Écureuil. Il était tôt et le soleil n'était pas encore couché lorsque la porte se referma derrière Jenks, nous enfermant dans l'air chaud qui sentait légèrement la fumée. Nick l'ouvrit immédiatement d'un coup sec pour entrer derrière nous. Et il y a la ligne de frappe.

    Kim Harrison

    @kimHarrison

    Une sorcière, un vampire et un lutin entrent dans un bar, pensai-je en me dirigeant vers l'Antre de l'Écureuil. Il était tôt et le soleil n'était pas encore couché lorsque la porte se referma derrière Jenks, nous enfermant dans l'air chaud qui sentait légèrement la fumée. Nick l'ouvrit immédiatement d'un coup sec pour entrer derrière nous. Et il y a la ligne de frappe.

    en cours de vérification

    auteur Emma Watson de la citation En vieillissant, et depuis que j'ai coupé tous mes cheveux, je me sens un peu plus libre d'essayer différentes choses.

    Emma Watson

    @emmaWatson

    En vieillissant, et depuis que j'ai coupé tous mes cheveux, je me sens un peu plus libre d'essayer différentes choses.

    en cours de vérification

    auteur Byron Katie de la citation Une pensée est inoffensive si nous n'y croyons pas. Ce ne sont pas nos pensées, mais notre attachement à nos pensées, qui causent la souffrance. S'attacher à une pensée, c'est croire qu'elle est vraie, sans s'interroger. Une croyance est une pensée à laquelle nous nous attachons, souvent depuis des années.

    Byron Katie

    @byronKatie

    Une pensée est inoffensive si nous n'y croyons pas. Ce ne sont pas nos pensées, mais notre attachement à nos pensées, qui causent la souffrance. S'attacher à une pensée, c'est croire qu'elle est vraie, sans s'interroger. Une croyance est une pensée à laquelle nous nous attachons, souvent depuis des années.

    en cours de vérification

    T

    Ted Nordhaus

    @tedNordhaus

    Après quelques brèves années à la fin des années 70, le financement public des technologies énergétiques propres s'est tari et n'a cessé de décliner depuis.

    en cours de vérification

    S

    Stonewall Jackson

    @stonewallJackson

    Toujours mystifier, tromper et surprendre l'ennemi, si possible ; et quand vous le frappez et le vainquez, ne relâchez jamais la poursuite tant que vos hommes ont la force de le suivre ; car une armée mise en déroute, si elle est vivement poursuivie, devient affolée et peut alors être détruite par la moitié de son nombre. L'autre règle est de ne jamais lutter contre de fortes chances, si par n'importe quelle manœuvre possible vous pouvez lancer votre propre force sur seulement une partie, et que la partie la plus faible, de votre ennemi et l'écraser. Une telle tactique gagnera à chaque fois, et une petite armée peut ainsi en détruire une grande en détail, et une victoire répétée la rendra invincible.

    en cours de vérification

    auteur Grover Norquist de la citation Alexander Hamilton est sur le 10 $ depuis 1928, il a été bien honoré par le pays, il était un grand secrétaire au Trésor. Mais de tous les gens sur la monnaie, le seul qui n'est pas président.

    Grover Norquist

    @groverNorquist

    Alexander Hamilton est sur le 10 $ depuis 1928, il a été bien honoré par le pays, il était un grand secrétaire au Trésor. Mais de tous les gens sur la monnaie, le seul qui n'est pas président.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Et il y a la fille. Quand je la vois pour la première fois avec sa jument brune de mon point de vue sur la route de la falaise, je suis d'abord frappé non pas par le fait qu'elle est une fille, mais par le fait qu'elle est dans l'océan. c'est le redoutable deuxième jour, le jour où les gens commencent à mourir, et personne ne s'approchera des vagues. Mais elle est là, trottant jusqu'aux genoux dans l'eau. Intrépide.

    en cours de vérification

    auteur Victor Ponta de la citation Depuis que je suis descendu dans la rue à l'âge de 17 ans pour protester contre un grand risque personnel contre la dictature communiste, je suis un démocrate passionné.

    Victor Ponta

    @victorPonta

    Depuis que je suis descendu dans la rue à l'âge de 17 ans pour protester contre un grand risque personnel contre la dictature communiste, je suis un démocrate passionné.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Adams de la citation Achab jeta un œil avide sur la vigne de Naboth, David un œil lubrique sur Bethsabée. L'œil est le pouls de l'âme ; comme les médecins jugent du cœur par le pouls, ainsi nous par l'œil ; un œil roulant, un cœur vagabond. Le bon œil garde le temps minutieux et frappe quand il le faut ; le temps lubrique, crochet, et donc tout désaccorde.

    Thomas Adams

    @thomasAdams

    Achab jeta un œil avide sur la vigne de Naboth, David un œil lubrique sur Bethsabée. L'œil est le pouls de l'âme ; comme les médecins jugent du cœur par le pouls, ainsi nous par l'œil ; un œil roulant, un cœur vagabond. Le bon œil garde le temps minutieux et frappe quand il le faut ; le temps lubrique, crochet, et donc tout désaccorde.

    en cours de vérification

    R

    Renata Adler

    @renataAdler

    Et puis il y avait les giroflées qui avaient reconnu depuis des années que la chose était sans espoir, qui avaient trouvé dans cette information une sorte de calme. Ils n'essayaient plus, dans un effort brillant et désespéré, de soutenir une conversation avec le frère de quelqu'un, l'huissier de quelqu'un, le colocataire de quelqu'un, le frère de l'huissier de quelqu'un... La catégorie des giroflées qui avait renoncé à tout cela était très calme, pas indifférente , seulement calme. Et elle apportait toujours un livre.

    en cours de vérification

    K

    Kristian Nairn

    @kristianNairn

    Bien que j'ai joué de toutes sortes de façons et de rôles depuis l'enfance, "GoT" est ma première véritable aventure à l'écran.

    en cours de vérification

    S

    Shelby Foote

    @shelbyFoote

    Et je pense vraiment que la difficulté de la recherche la rend plus réelle pour vous que de frapper quelque chose pour savoir combien d'hommes ont été tués lors de cette action particulière.

    en cours de vérification

    C

    Cannonball Adderley

    @cannonballAdderley

    Un jeune ténor se plaignait à moi que Coleman Hawkins le rendait nerveux. Mec, je lui ai dit que Hawkins était censé le rendre nerveux ! Hawkins rend les autres saxophonistes nerveux depuis quarante ans !

    en cours de vérification

    P

    Pape Clement VIII

    @papeClementViii

    Le monde entier souffre de l'usure des Juifs, de leurs monopoles et de leurs tromperies. Ils ont plongé de nombreux malheureux dans la pauvreté, en particulier les agriculteurs, les travailleurs et les très pauvres. A l'époque comme aujourd'hui, il faut de nouveau rappeler aux Juifs qu'ils jouissaient de droits dans n'importe quel pays depuis qu'ils ont quitté la Palestine et le désert d'Arabie, et que par la suite leurs doctrines éthiques et morales ainsi que leurs actes méritent à juste titre d'être exposés à la critique dans n'importe quel pays. arriver à vivre.

    en cours de vérification