Tibor
@tibor
Je crois que toute cette question de la photographie est vraie et que certaines fausses sont une non-question. La photographie n'est pas objective; Ce n'était jamais objectif.
Apparemment, c'était vraiment la semaine de Kill Charley Davidson. Ou du moins horriblement la mutiler ... Cela n'aurait probablement jamais de reconnaissance gouvernementale, cependant, destinée à être sous-estimée comme l'Halloween ou le jour du thésaurus.
77
syllabes
35
mots
3
phrases
206
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tibor
Je crois que toute cette question de la photographie est vraie et que certaines fausses sont une non-question. La photographie n'est pas objective; Ce n'était jamais objectif.
@melissaMccarthy
Je crois que c'est important la façon dont vous traitez les gens. Je crois au paradis. Je ne crois pas que ce soit ça, puis nous avons fini. J'ai une belle relation avec Dieu, bien que quand j'ai perdu quelqu'un ou que j'ai vu un enfant malade, j'ai eu des conversations avec lui dans lesquelles j'ai dû demander: «Comment cela peut-il être vrai?
@jamesEFaust
Je crois que l'apparence de Dieu le Père et son Fils, le Seigneur Jésus-Christ, en 1820 à Joseph Smith, débloqua les cieux non seulement à la grande connaissance spirituelle révélée dans cette dispense mais aussi à la connaissance laïque.
@mikeRowe
Je viens d'une famille de cols bleus, mais ma vie personnelle ne l'est pas. Je n'ai pas eu le gène que mon grand-père avait à la pelle. C'était un héros local. Construit l'église dans laquelle je suis allé. Construit la maison dans laquelle je grandissais. Pragère à vapeur, tuyauteur, électricien, mécanicien et plombier. Je voulais faire ces choses. Mais cela n'est pas venu facile.
@johnSteinbeck
Je crois qu'il y a une histoire dans le monde, et une seule. . . . Les humains sont pris - dans leur vie, dans leurs pensées, dans leurs faims et ses ambitions, dans leur avarice et leur cruauté, ainsi que dans leur gentillesse et leur générosité - dans un filet de bien et de mal. . . . Il n'y a pas d'autre histoire. Un homme, après avoir repoussé la poussière et les frites de sa vie, n'aura laissé que les questions difficiles et propres: était-ce bon ou était-ce mauvais? Ai-je bien fait - ou malade?
@deniseDuhamel
J'ai commencé à réfléchir à la mesure dans laquelle les corps féminins nus et semi-nus sont monnaie courante dans notre culture actuelle et comment les jeunes filles pourraient être affectées. Je me demandais si, à un moment donné, ce bombardement d'images pourrait éventuellement devenir ennuyeux et que la dissimulation - plutôt que la révélation - éveillerait le désir sexuel. Je ne pense pas que ce sera jamais le cas, bien sûr, mais j'ai été intrigué d'écrire un poème dans lequel la vinaigrette était tout aussi érotique que le déshabillage.
@miltonBabbitt
Je ne peux pas croire que les gens préfèrent vraiment aller à la salle de concert sous des conditions intellectuellement en essayant, en essayant socialement, en essayant physiquement, incapable de répéter quelque chose qu'ils ont manqué, quand ils peuvent s'asseoir à la maison dans les circonstances les plus confortables et les plus stimulantes et l'entendre comme ils veulent l'entendre. Je ne peux pas imaginer ce qui arriverait à la littérature aujourd'hui si l'on était obligé de se rassembler dans une salle désagréable et de lire des romans projetés sur un écran.
@johnMccain
J'ai fait campagne en 2012 dans tout ce pays pendant des mois: «abrogez et remplacez Obamacare». Ce n'était pas le mandat des électeurs. S'ils voulaient abroger Obamacare, les élections de 2012 auraient probablement été significativement différentes.
@noamChomsky
Je pense aux cas réels d'adolescents, disons, qui pensent qu'ils ont cinq cents amis, car il y a cinq cents personnes sur leur compte Facebook. Mais ce sont le genre d'amis dont la relation avec vous est que si vous dites «j'ai acheté un sandwich»; Ils disent: "Est-ce que ça a bon goût?" Vous savez, c'est une sorte d'interaction, mais très différent d'avoir un vrai ami, quelqu'un à qui vous pouvez réellement parler.
@chanadSzegedi
J'ai demandé à ma grand-mère comment un juif hongrois pouvait faire l'expérience d'être juif. Ma grand-mère a répondu que le seul choix était de «se taire». Je peux la comprendre parce qu'elle était une survivante de l'Holocauste, et pour sa survie, elle a dû se taire. Mais je n'ai pas obéi à ma grand-mère quand j'étais enfant, et dans ce cas, je ne lui obéis pas non plus.
@jakeShears
Je suis sorti quand j'avais 15 ans à l'école et j'ai réalisé que je m'étais mis dans une situation précaire. C'était un environnement très hostile pour moi, et beaucoup d'enfants l'avaient pour moi. C'était une situation effrayante. J'étais très impatient. Je voulais grandir maintenant.
@peterMedawar
Je ne peux pas donner à un scientifique de tout âge de meilleurs conseils que cela: l'intensité d'une conviction qu'une hypothèse est vraie n'a aucune incidence quant à savoir si elle est vraie ou non.
@neetiMohan
Je suis reconnaissant envers mes parents de m'avoir laissé poursuivre la musique en carrière. Personne dans ma famille n'est musicien, donc quand j'ai remporté une émission de téléréalité de musique il y a une décennie, c'était une percée pour moi.
@wernerHerzog
Je ne suis pas un artiste et je ne l'ai jamais été. Je suis plutôt comme un artisan et je me sens très proche des artisans médiévaux qui ont produit leur travail de manière anonyme et qui, avec leurs apprentis, avait un vrai sentiment pour les matériaux physiques avec lesquels ils travaillaient.
@rufusWainwright
J'ai essentiellement besoin d'aller au piano et de donner une voix à la voix à, vous savez - j'ai toujours peur de le décrire comme une sorte de processus thérapeutique, mais néanmoins c'était un type de déchargement qui devait se produire en raison de ma vie personnelle avec la santé de ma mère ou simplement mes épreuves et tribulations professionnelles.
@miguel
Je crois que les rêves représentent la forme la plus pure de fantaisie que nous déchaînons à travers notre subconscient. Ils représentent la plus vraie liberté que nous puissions vivre. Totalement non réprimé et totalement créatif.
@chatStevens
Je suis devenu aliéné de cette éducation religieuse et j'ai commencé à faire de la musique. Je voulais être une grande star. Toutes ces choses que j'ai vues dans les films et sur les médias m'ont saisi, et je pensais peut-être que c'était mon Dieu: le but de gagner de l'argent.
@aaronLevie
Je crois qu'il y a beaucoup de marché pour chacun; Nous parlons d'un écosystème qui va soutenir des milliards d'appareils, donc un paysage concurrentiel est bon pour les consommateurs, les développeurs et les plateformes. Apple apporte une élégance fluide à ses appareils et à sa plate-forme, avec la meilleure expérience de marché pour démarrer. Google apporte un volume plus élevé d'appareils ainsi qu'un écosystème plus diversifié pour interagir. La vraie histoire ici est que Microsoft est introuvable, mettant fin à un monopole de deux décennies et créant probablement la plus grande opportunité pour les startups logicielles.
@jamesAMichener
Je ne me souviens pas de mon âge, peut-être de 13, 14 ans, et de voir ces camarades et d'entendre leurs histoires et de voir la vie arriver à une telle fin terne - mon Dieu, une maison pauvre à l'époque était quelque chose. Vous devriez être inerte pour ne pas y répondre.
@channingTatum
Je peux complètement me perdre dans des choses absolument satisfaisantes - un cheeseburger vraiment incroyable, une pizza, de bonnes frites, une bière. J'aime être à l'aise et manger tout ce que j'aime. C'est une grande chose pour moi, juste avoir la liberté de pouvoir faire ça.
@floydMayweatherJr
Je me souviens en 1987 lorsque j'ai eu mon premier combat amateur dans le Michigan, pesant 64 lb. J'avais 10 ans. J'étais le gars le plus jeune et le plus petit de mon équipe. Je me souviens de ce que j'ai mangé. Il y avait ce restaurant appelé Ponderosa, et mon père m'a fait manger un steak. J'étais heureux. C'était un KO du premier tour. J'ai dormi avec mon trophée pendant deux semaines.
@swamiVivekananda
Je suis ce que je suis et ce que je suis est toujours dû à lui; Quoi qu'il en soit en moi ou dans mes mots, c'est bon et vrai et éternel est venu vers moi de sa bouche, de son cœur, de son âme. Sri Ramakrishna est la source de cette phase de la vie religieuse de la Terre, de ses impulsions et activités. Si je peux montrer au monde un aperçu de mon maître, je n'aurai pas vécu en vain.
@bernieSanders
Je crois ce que Martin Luther King Jr. croyait. Vous vous souvenez quel était le titre de Marche sur Washington? "Jobs et liberté." Ce que King a compris, c'est que vous devez faire face aux questions économiques ainsi qu'aux problèmes politiques et aux questions de droits civils.
@rASalvatore
Je suis désolée, "était tout Drizzt pouvait doucement bouche. Vierna secoua la tête, refusant toutes les excuses. Pour Drizzt, il semblait que cette partie enterrée qui était la fille de Zaknafein Do'urden a approuvé cette fin.
@jpegmafia
J'ai l'habitude de vivre tant de traumatismes, que quand je le vois, je dois s'exprimer. Je ne pense pas que les rappeurs aient une responsabilité, mais si vous ne dites pas quelque chose ou que vous ne vous silenciez pas, je crois que cela montre votre vrai personnage réel au monde. C'est comme, si personne ne veut raper sur la gentrification, je vais combler ce vide!
@maynardWebb
Je suis sorti de la retraite pour diriger une start-up. Historiquement, j'ai rarement utilisé tous mes vacances, et le dernier jour de maladie que j'ai pris était en 1992. Je suis un chiot malade.
@bobanMarjanovic
Je ne peux pas terminer un repas si je n'ai pas de bon dessert. Mais quand je dis bien, je veux dire que ça doit être vraiment bon. Et c'est généralement de petites choses - un bonbon, des crêpes, du cordonnier aux pommes. Pas de gâteau.
@psy
Je ne peux pas apprendre la création des autres; Je dois le faire moi-même. Maintenant, honnêtement, je regrette de ne pas avoir étudié - je ne connais pas les harmonies, ou quoi que ce soit, donc si je composant une chanson, c'est vraiment difficile.
@deborahFeldman
Je ne peux pas supporter l'idée de vivre toute une vie sur cette planète et de ne pas faire tout ce que je rêve de faire, simplement parce qu'ils ne sont pas autorisés. Je ne pense pas que ce sera jamais suffisant, cette version de la liberté, jusqu'à ce qu'elle soit tout compris. Je ne pense pas que je puisse être heureux à moins que je sois vraiment indépendant.
@stephenCurry
Je peux accomplir tous ces éléments. C'est vraiment gênant, un peu, pour moi qui vient ici et d'être dans une atmosphère de golf compétitive. Je ne peux pas le faire mais une fois par an, sauf que mes tournois locaux à la maison à Oakland.