al Leiter
@alLeiter
J'adore beaucoup le jeu, mais quand vous étiez un certain type de joueur pendant quelques années, étant un démarreur frontal, c'est ainsi que je pense toujours que je peux lancer. Mais le corps vous dit non.
C'est la félicité des jeunes ainsi que son insuffisance qu'il ne peut jamais vivre dans le présent, mais doit toujours mesurer la journée contre son propre avenir radiante
54
syllabes
28
mots
1
phrase
137
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alLeiter
J'adore beaucoup le jeu, mais quand vous étiez un certain type de joueur pendant quelques années, étant un démarreur frontal, c'est ainsi que je pense toujours que je peux lancer. Mais le corps vous dit non.
@theophilusLondon
J'adore voir les films les plus rares, les films et documentaires les plus parlés. J'ai lu toutes les critiques et les comparer pour voir si cela vaut la peine! J'ai un blog de critique de film secret que je n'ai montré personne ou promu, et j'ai l'intention de le garder ainsi.
@anaIvanovic
J'essaie vraiment de profiter du jeu et j'espère que je pourrai inspirer les jeunes enfants. J'ai commencé à jouer au tennis à cause de Monica Seles, et j'essaie de promouvoir le sport de la meilleure façon possible. Parfois, c'est difficile parce que vous vous fâchez sur le tribunal, mais je pense que dans la vie, on apprend à travers des expériences afin d'évoluer en tant que personne.
@stephonMarbury
Je joue au basket-ball; J'aime vraiment le triangle. Il ouvre les choses si vous savez se déplacer sans le ballon et savoir comment couper. C'est le jeu que vous apprenez au lycée et plus jeune - passez, coupez - essentiellement les principes fondamentaux du basket-ball, ce qui rend extrêmement difficile la garde.
@jJWatt
J'adorerais évidemment avoir une petite amie, mais une petite amie mérite tellement de temps et d'énergie. Et elle mérite d'être traitée comme une princesse parce que c'est ainsi que vous devez traiter vos filles. Et si je ne peux pas leur donner ce temps et cette dévotion à cause de mon dévouement au football, alors je n'ai pas l'impression que je devrais presque perdre leur temps.
@anneLamott
J'adore les mémoires. Ils sont probablement ma forme littéraire préférée, ainsi que des biographies. Plus il y a de confessionnal, mieux c'est. Il y a tellement, tellement, si peu de vérité dans la culture populaire, et je suis affamé et reconnaissant pour tout ce que je peux trouver.
@joanCollins
Je n'ai jamais pensé que j'étais particulièrement beau. Mais quand je vois de vieilles photos, je me rends compte que je l'étais. Je souhaite que je le sache à l'époque parce que la beauté est le pouvoir. Je ne savais pas à quel point j'étais chanceux d'être jeune, beau et à Hollywood. Cela ne m'a pas frappé. Chaque jour, je me suis réveillé, je suis allé au studio de cinéma et je viens de continuer.
@kyleMaclachlan
Je n'ai jamais senti que ma vie n'était pas complète sans enfant. Je ne sais pas si cela, en tant qu'homme plus jeune, j'en aurais pleinement apprécié.
@adamPage
Je suis rentré chez moi après avoir obtenu mon diplôme de Virginia Tech. Et c'est là que la réalité a frappé. Je savais que je devais faire quelque chose. Je suppose que cela ne clique pas lorsque vous êtes si jeune. J'avais 19 ans et j'avais terminé l'université. Je suis rentré chez moi et j'ai dû comprendre ce que j'allais faire.
@margaretAtwood
J'ai moi-même découvert de nombreux auteurs à travers des listes de lecture de l'école et à travers des anthologies scolaires. Les points positifs sont: les jeunes lecteurs peuvent trouver le monde qui s'ouvre à travers des livres qu'ils étudient. Les négatifs peuvent inclure de mauvaises expériences que les enfants ont - s'ils n'aiment pas le livre ou le professeur, ou la façon dont le livre est enseigné.
@michaelJFox
J'adore l'ironie. Je suis perçu comme étant très jeune et pourtant j'ai la condition clinique d'un vieil homme.
@sabrinaJeffries
Je t'aime, Minerva. J'adore que tu crois en moi quoi qu'il arrive. J'adore la façon dont vous prenez tout ce que vous voyez et le distiller dans vos livres. J'adore votre esprit intelligent et votre cœur généreux et chaque centimètre de votre beau corps. Je t'aime même quand tu me donnes une insuffisance cardiaque, en risquant votre vie devant mes yeux. "Il sourit tendrement." J'espère qu'en temps que je peux prouver digne de votre amour.
@rashardLewis
Je me souviens avoir grandi quand j'étais enfant à Houston, jouant 3 contre 3 dans l'allée de ma grand-mère. J'ai eu la chance d'être le plus jeune de quatre enfants, donc nous nous sommes faits pour nous tenir occupés et à ne pas être en difficulté. Tous les enfants ne sont pas aussi chanceux.
@kieranTrippier
J'ai adoré l'énergie de Gary Neville, pour monter et descendre pendant 90 minutes, ainsi que son leadership. Il s'organisait toujours; Il était passionné. C'était juste son jeu complet. Il était un défenseur de qualité et pouvait également saisir un objectif et une passe décisive.
@taylorSwift
Je crois vraiment que nous dans l'industrie musicale pouvons travailler ensemble pour trouver un moyen de lier la technologie avec l'intégrité et espérer vraiment que nous pourrons enseigner à la jeune génération la valeur de l'investissement dans la musique plutôt que la consommation éphémère.
@seanBerdy
J'adore parler de la batterie et de la musique. J'ai commencé à jouer de la batterie quand j'avais probablement six ans et j'ai joué beaucoup jusqu'à l'âge de dix ou onze ans. Donc, je suppose que cinq ou six ans où j'ai joué. J'avais un tambour à la maison, et je me cognais dessus. J'irais même sur Internet et étudierais les rythmes de base et ainsi de suite.
@austinRivers
Je voulais vraiment redonner aux jeunes - en particulier des enfants maltraités ou défavorisés. Le simple fait d'entendre leurs histoires vous brise le cœur. C'est donc ce que je voulais redonner.
@kimbra
J'ai déménagé de la Nouvelle-Zélande à Melbourne à l'âge de 17 ans. J'avais prévu d'aller à l'université pour étudier le français, mais on m'a proposé un contrat pour écrire et enregistrer un album trop beau pour passer. En regardant en arrière maintenant, je pense que c'était assez jeune mais, à l'époque, j'étais prêt à vivre une aventure.
@rickDanko
J'aime jouer; Une scène est un endroit sûr pour moi. Ce n'est pas ainsi pour la plupart des gens, mais je serais perdu sans lui.
@vivAlbertine
J'ai beaucoup lu quand j'étais jeune. Tous les grands, tous les grands, de «Le Grand Meaulnes», `` To Kill a Mockingbird », '' Fear and Loathing '',« Catcher dans le seigle »,` `The Bell Jar», '' The Female Eunuch, '' Valley of Les poupées, '' La mystique féminine, 'Tom Wolfe. Ensuite, le film m'a pris le relais. Le film était tellement excitant dans les années 70.
@kyleMooney
Je suis le plus jeune de trois garçons, et mon frère aîné était super dans Jimi Hendrix et Eric Clapton et jouait de la guitare. Je voulais être comme lui, alors j'ai demandé une guitare pour Noël en 1993.
@neilBlumenthal
J'essaie personnellement d'acheter les meilleurs articles de qualité au meilleur prix qui font le moins de mal et des entreprises qui s'efforcent de faire du bien - beaucoup de ces entreprises sont gérées par de jeunes entrepreneurs.
@macDemarco
J'aime vraiment beaucoup de musique japonaise, comme Ryuichi Sakamoto et ce gars dans lequel je me suis vraiment fait, Tatsuro Yamashita. Quand j'étais un peu plus jeune, je pensais que les synthétiseurs signifiaient Kraftwerk, froid, robotique, bizarre, autobahn. Mais ces gars s'amusent beaucoup sur ces choses. Parfois. Parfois, c'est très sombre. Ils pouvaient aller dans les deux sens.
@frankLampard
Je me souviens avoir été dans l'équipe des jeunes de West Ham et avoir vu Jody Morris jouer pour Chelsea à 17 ans et vous marquer pour Liverpool lors de vos débuts quand vous aviez 18 ans. Je le regardais sur le football samedi et je me disais: "Je ne peux pas croire qu'il ait marqué ! " C'est une jalousie professionnelle. Il vaut mieux être honnête à ce sujet. Cela m'a donné un vrai désir. Je pensais "Dieu, je veux que ce soit moi".
@susanneBier
Je n'aime vraiment pas cette notion moderne de «je n'ai besoin de personne». Je vois beaucoup de jeunes femmes sentant qu'elles doivent être ainsi, elles doivent être difficiles, d'une certaine manière. Et qu'est-ce que cela les apporte? Ils vont juste être seuls. Ils vont être, au mieux, seuls et capables, au pire, solitaires et durs. Et c'est ce que nous voulons? Non.
@ashleyGraham
Je pourrais ressembler à une personne folle, mais c'est ainsi que je me pompe. Vous savez à quel point certaines personnes sont comme «je dois en parler»? Parfois, j'appellerai mon mari et nous en parlerons, parfois je dois me parler dans le miroir. Alors je commence à me parler: «Tu as ça. Ne pensez pas à cela comme des sports illustrés, pensez à cela comme la meilleure campagne de maillot de bain que vous ayez fait dans votre vie. Et tuez-le et possédez-le et ne vous mettez pas cette pression.
@romeshGuesekera
Je me sentais probablement le plus à sa place en tant que jeune enfant grandissant au Sri Lanka. Mon monde mental était ailleurs, en partie à cause de la lecture et de la rêverie.
@alexFerguson
J'ai réalisé que j'étais doué pour développer des jeunes. Finalement, j'ai commencé à croire aux jeunes. Je pense que lorsque vous offrez à un jeune une opportunité, il croit toujours qui lui a donné sa première chance. Vous créez une loyauté qui dure toute une vie.
@daleCarnegie
Une fois, j'ai succombé à la mode du jeûne et je suis allé pendant six jours et nuits sans manger. Ce n'était pas difficile. J'avais moins faim à la fin du sixième jour qu'à la fin de la seconde. Pourtant, je sais, comme vous le savez, des gens qui penseraient qu'ils avaient commis un crime s'ils laissaient leurs familles ou leurs employés partir pendant six jours sans nourriture; Mais ils les laisseront partir pendant six jours, et six semaines, et parfois soixante ans sans leur donner la copieuse appréciation qu'ils ont envie de presque autant qu'ils ont envie de nourriture.
@cJBox
J'adore présenter des enfants et des jeunes adultes en tant que vraies personnes - imparfaits, naïfs, vertueux, vénaux - mais réels. Je pense que cela ajoute des nuances et de la profondeur aux histoires qui n'existeraient pas sans eux.