E. L. Doctorow
@eLDoctorow
L'écrivain n'est pas fait dans le vide. Les écrivains sont des témoins. La raison pour laquelle nous avons besoin d'écrivains est que nous avons besoin de témoins de ce siècle terrifiant.
À la fin du XIXe siècle, la théorie selon laquelle les aborigènes étaient une race inférieure qui a été vouée à la mort est devenue acceptée comme un fait.
43
syllabes
29
mots
1
phrase
114
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eLDoctorow
L'écrivain n'est pas fait dans le vide. Les écrivains sont des témoins. La raison pour laquelle nous avons besoin d'écrivains est que nous avons besoin de témoins de ce siècle terrifiant.
@georgesBraque
Toute la tradition de la Renaissance m'est antiphérique. Les règles de perspective difficile et rapide qu'il a réussi à imposer à l'art était une erreur horrible qu'il a fallu quatre siècles pour redresser; Cezanne et après lui Picasso et moi-même pouvons en prendre beaucoup de crédit. La perspective scientifique force les objets dans une image de disparaître loin du spectateur au lieu de les amener à sa portée comme la peinture devrait.
@hughNibley
Selon Jésus, les pires pécheurs ne sont pas les prostituées et les publicains, mais les chefs religieux avec leur insistance sur la bonne robe et le toilettage, leur observation attentive de toutes les règles, leur précieuse préoccupation pour les symboles de statut, leur légalité stricte, leur pieux patriotisme ... La coupe de cheveux devient le test de la vertu dans un monde où Satan trompe et règne par les apparences.
@nickJoaquin
Le jeune me regarde comme leur mangeoire, a déclaré Alex. Eh bien, ils peuvent aller chercher un autre creux. J'ai fini avec ce laveur. Les idées libérales sont des idées de lavage? Toutes les idées sont du porc, Jack, ne croyez-vous plus en rien? Bien sûr. Je crois en Dieu que le père des bêtises, créateur de merde et de non-sens, est maintenant et sera jamais de la merde sans fin. Oh, oh, Jack, comment nous brisons nos cœurs en essayant de donner un sens à un monde pur et total. Mais si jamais vous arrivez là où je suis maintenant, vous serez surpris et ravi de découvrir à quel point tout compte peu. Vous avez commencé à paraître chrétien, a déclaré Pocholo.
@andrewSeanGreer
Il y a un certain point dans la chimie et dans le calcul où j'ai atteint la fin de mes capacités, et j'ai réalisé: «C'est là que je suis stupide».
@georgeCWolfe
Le théâtre, en fin de compte, concerne les idées. Il s'agit de très grandes idées. Et si la pièce est magnifiquement écrite ou intelligemment écrite et a des personnages incroyables que vous suivez dans le voyage, vous ramenez à la maison ces idées plus grandes. Que ce soit «Angels in America» ou «Lucky Guy» ou «Heart Normal», vous suivez ce voyage de moment en tant que public.
@peterHeller
Kook signifie le débutant désemparé qui palette sa planche de surf aux autres surfeurs de la gamme et commence à bavarder comme si c'était un cocktail, ignore complètement tous les protocoles de surf finement réglés qui se sont développés au fil des décennies.
@normanMailer
La guerre entre l'être et le néant est la maladie sous-jacente du XXe siècle. L'ennui tue plus d'existence que la guerre.
@barbaraKingsolver
Il y a toujours une partie de l'histoire de votre nation selon laquelle on ne vous a pas dit que ... a un impact puissant sur la façon dont vous vous comportez vous-même et peut croire.
@kofiAnnanan
Il y a un grand nombre de peuples qui ont besoin de plus que de simples paroles de sympathie de la communauté internationale. Ils ont besoin d'un engagement réel et soutenu pour aider à mettre fin à leurs cycles de violence et à les lancer sur un passage sûr à la prospérité.
@rowanBlanchard
Il y a certainement des choses à propos de l'action qui m'ont aidé à grandir et à me retrouver, mais il y a aussi des choses qui rendent les choses un peu plus difficiles. Je suppose que je me permets d'explorer davantage quand je sais qu'à la fin de la journée, si je le voulais vraiment, je pourrais jouer une personne différente toute la journée et aller bien avec ça.
@evanGoldberg
Il y a nuageux avec une chance de boulettes de viande 1 et 2 et de Ratatouille. C'est super surréaliste. Nous y travaillons depuis huit ans sans arrêt. Chaque semaine, nous avons eu une réunion de Sausage Party, et maintenant ce ne sera plus sur notre liste de tâches. C'est comme la fin du camp d'été.
@seymourPapert
Le mot constructionnisme est un mnémonique pour deux aspects de la théorie de l'éducation scientifique qui sous-tend ce projet. D'après les théories constructivistes de la psychologie, nous prenons une vision de l'apprentissage comme une reconstruction plutôt que comme une transmission de connaissances. Ensuite, nous étendons l'idée de matériel manipulateur à l'idée que l'apprentissage est le plus efficace lorsque l'expérience de l'apprenant de l'apprenant est une partie de l'activité comme la construction d'un produit significatif.
@jenniferESmith
La vérité est qu'être parent ne fait que réagir. Parfois, vous faites les choses correctement et parfois vous ne le faites pas. Vous donnez ce que vous pouvez. Et à la fin de la journée, la majeure partie est juste d'être là.
@kateBraverman
Il y a un préjugé bizarre qui existe dans l'establishment de l'édition de New York selon lequel tout travail en dehors de la zone des trois États est effectué par des chimpanzés formés, que la géographie dépasse la sensibilité. Il y a une idée que toute l'écriture de Los Angeles concerne l'industrie du cinéma, qu'elle est vulgaire, superficielle et banale.
@toddPhillips
Il y a une obscurité sous «la gueule de bois» car en fin de compte, il y a une personne disparue et ce n'est pas vraiment drôle. Il y a une sorte d'obscurité en dessous que j'aime, et toujours les gens rit aussi durs, voire plus difficiles qu'ils ne l'ont fait dans la «vieille école».
@ridleyPearson
Il y a une fine ligne entre l'imagination et la réalité. Un inventeur rêve quelque chose, et très bientôt, il est là sur la table devant lui. Un écrivain de science-fiction envisage un autre monde, puis une enquête spatiale le trouve. Si vous croyez en quelque chose assez fortement, je pense que vous pouvez y arriver.
@jamesBerardinelli
Il n'y a rien de terriblement mal avec l'homme de novembre dans une sorte de télévision par câble de fin de soirée utile, mais il n'y a pas non plus quelque chose de terriblement bien. C'est inutile et dérivé.
@kateBraverman
Il y a un préjugé bizarre qui existe dans l'establishment de l'édition de New York selon lequel tout travail en dehors de la zone des trois États est effectué par des chimpanzés formés, que la géographie dépasse la sensibilité. Il y a une idée que toute l'écriture de Los Angeles concerne l'industrie du cinéma, qu'elle est vulgaire, superficielle et banale.
@steveMartin
Les théories, pour moi, consistent à libérer votre esprit. Cela ne signifie pas que la théorie va fonctionner comme une théorie scientifique fonctionne. Il s'agit de libérer votre esprit et de vous faire penser d'une manière différente.
@charlesDickens
Ensuite, à la fin de chaque main, Mlle Bolo se renseignerait avec un visage lugubre et un soupir de reproche, pourquoi M. Pickwick n'avait pas revenu ce diamant, ni conduit le club, ni brutalement la bêche, ni déviée le cœur, ni conduit à travers le Honneur, ou a fait ressortir l'as, ou a joué au roi, ou quelque chose de tel; Et en réponse à toutes ces graves accusations, M. Pickwick serait entièrement incapable de plaider toute justification, ayant à ce moment-là oublié le jeu.
@jerryWest
L'astuce dans la rédaction des livres pour enfants est de mettre en place un danger, un mystère et une excitation à la première page. Forcer l'enfant à tourner la page. . . Puis au milieu de chaque chapitre, il y a un point d'excitation dramatique, et à la fin du chapitre, un cliffhanger.
@ivanIlyin
Le monde entier sait que les sociétés de télévision américaine ont des émissions olympiques monopolisées et pour plaire aux fans de leur pays, ils font tout ce qu'ils peuvent pour garder les téléspectateurs américains intéressés par ce qui se passe à la patinoire de hockey à Sotchi. Selon leur logique, les Américains devraient toujours gagner, quoi qu'il arrive. Il était absolument évident que le but de [Fyodor] Tyutin hier aurait dû être autorisé. Cela était clair pour le monde entier, à l'exception de l'arbitre américain, de la télévision américaine et des responsables avec des passeports américains qui gouvernent le hockey international, négligeant largement tous les principes olympiques.
@pJOrourke
Il y a une notion actuelle selon laquelle vous devriez "prendre en charge votre maladie". Non merci. Je suis occupé. J'ai un cancer. Je suis prêt à faire face à un cancer. Je ne suis pas prêt à faire face à un cancer avec les devoirs. J'ai promis au Dr Pipas et au Dr Zaki que je ne me présenterais pas avec des gerbes d'impressions sur Internet contenant tout sur Wikipedia sur les tumeurs malignes. Ils ont chacun ri avec des notes de soulagement détectables. Bien que je soupçonne que ma femme a fait son chemin dans l'éther du blog de santé. Les pilules d'huile de poisson, le varech brut et d'autres substances fâcheuses ont commencé à apparaître sur des assiettes de dîner après avoir été diagnostiqué.
@thomasPogge
La Banque mondiale est le fournisseur de données sur la pauvreté et, en partie à cause d'un changement de leadership, le rapport de la Banque mondiale est fortement du côté rose depuis environ 2000. La culture par la banque d'une image optimiste offre une leçon très intéressante en statistiques et Comment vous pouvez, selon les nombres que vous présentez et la façon dont vous les présentez, créez une impression plus positive ou plus négative de l'évolution de la pauvreté.
@gilbertKChesterton
L'intérêt des théories pseudo-scientifiques eugéniques est qu'ils doivent être appliqués en gros, par un peu plus le pouvoir d'argent que le mari ou la femme ou la maison individuelle. L'eugénique affirme que tous les hommes doivent être si stupides qu'ils ne peuvent pas gérer leurs propres affaires; Et aussi si intelligent qu'ils peuvent gérer les uns les autres.
@jamesAGarfield
L'histoire du monde est un poème divin, dont l'histoire de chaque nation est un canto, et chaque homme un mot. Ses souches ont grillé au long des siècles, et bien qu'il ait été mélangé les discordes des canons en guerre et des hommes mourants, pourtant au philosophe et historien chrétien - l'humble auditeur - il y a eu une mélodie divine qui traverse la chanson qui parle de Espoir et halcyon jours à venir.
@rayMuzyka
Il y a un énorme ensemble de conséquences qui commencent à s'accumuler à l'approche du jeu de fin. ANDEVEN En termes de fin lui-même, il continue de décomposer des décisions de Tosome. Donc ce n'est pas comme un jeu **** c se terminant où tout est linéaire et vous faites un choix entre quelques choses - cela se couche vraiment dans de nombreux choix différents, jusqu'aux moments finaux, où ça va être différent pour tout le monde il.
@davidJamesDuncan
Il y a beaucoup de choses à dire qui ne sont pas tout à fait narratives. Et l'éternité elle-même ne possède aucun début, au milieu ou à la fin. Les fossiles, les pointes de flèches, les ruines du château, les croix vides: du Parthénon à l'arbre de Bo à l'ancien ours en peluche d'une femme ou d'une femme, ce qui nous fait bouger de nombreux objets n'est pas ce qui reste, mais ce qui a disparu. Il y a un temps, grâce aux rivières, quand quelques belles vieilles dents sont tout ce qui reste des flèches de la vie de deux cent pieds que nous appelons les arbres. Il y a une rivière, dont le courant est le temps, qui fait une sculpture similaire dans l'esprit.
@benjaminToddJaloux
Il y a en quelque sorte une perception erronée persistante que parler de la race est le fardeau de Black Folk. En fin de compte, seuls les hommes peuvent mettre fin au sexisme, et seuls les Blancs peuvent mettre fin au racisme.