Ainsley Earhardt
@ainsleyEarhardt
J'ai assisté à des camps de théâtre et à des cours en grandissant, mais on n'a jamais parlé de moi de faire une vie en agissant. Mes parents étaient beaucoup trop pratiques et ancrés pour cela.
Aller à l'encontre de ses aptitudes c'est courir à un échec.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ainsleyEarhardt
J'ai assisté à des camps de théâtre et à des cours en grandissant, mais on n'a jamais parlé de moi de faire une vie en agissant. Mes parents étaient beaucoup trop pratiques et ancrés pour cela.
@richardBach
Je suis fatigué de m'accrocher. Bien que je ne puisse pas le voir avec mes yeux, j'espère que le courant sait où il va. Je vais lâcher prise et laisser me prendre où il le fera. Clinging, je mourrai de l'ennui.
@garyPayton
Je suis devenu de très bons amis avec John Stockton et Karl Malone et je suis toujours de bons amis avec eux à ce jour. C'était toujours bon d'aller les voir puis de jouer avec eux aux Jeux olympiques de 1996. J'ai idolâtré John Stockton à l'époque, j'ai essayé de modéliser mon jeu après lui.
@lynnDavies
Je crois que l'amitié des jeux existe toujours. Il y a une formidable camaraderie et une atmosphère aux Jeux olympiques et du Commonwealth - où pourriez-vous aller vous asseoir et prendre le petit déjeuner avec un haltérophile russe, un sprinter est-allemand et un tireur indien et parler de différentes cultures et problèmes?
@allyMccoist
Je pourrais aller pêcher avec Paul Gascoigne, je pourrais opter pour une pinte et un jeu de doms avec Ian Durrant. Il n'y a aucun moyen que je joue maintenant plutôt que l'ère dans laquelle je jouais. Nous avons eu une vie.
@evelynAshford
Je ne peux pas courir pour toujours. J'ai décidé de retourner à l'école pour mon diplôme, car je sais maintenant qu'il y a plus dans la vie que la piste.
@helenSuzman
Je suis provocateur et je l'admets. Ce n'est pas comme si je ne suis que de la réception, une petite créature pauvre et fragile. Je peux être complètement méchant quand je vais aller, et je ne tire pas mes coups de poing.
@karrionKross
Je suis quelqu'un qui fait attention aux courants qui se déroulent socialement en termes de ce que les gens veulent. Quand j'attrape le vent des types de matchs que les gens veulent, ce sont les matchs que je veux aussi.
@julietteBinoche
Je crois que un tel éclairage vient si vous êtes ouvert aux surprises que l'univers vous lance. Vous devez être capable de laisser aller le passé, quel que soit le succès que vous avez vu, quel que soit votre confort, quelles que soient vos habitudes. Pour moi, c'est la clé pour aimer la vie: vous permettre de pénétrer courageusement dans l'inconnu. Seule là, vous vous retrouverez à nouveau.
@cassieSteele
Je suis venu d'une famille très musicale, alors j'ai grandi en chantant du karaoké avec la famille. Ma famille a dit «faire ça» et m'a amené à chanter des cours. J'avais toujours écrit des poèmes et des chansons.
@kesha
J'ai l'impression qu'il y a les pop stars du monde et puis je suis comme leur sale petite sœur, courir avec Sh * t sur mon visage dans des bottes de combat parce que je ne peux pas marcher dans les talons.
@nikolaVucevic
Je ne peux pas vraiment expliquer comment certains jeux je peux obtenir autant de rebonds et certains que je ne peux pas. Cela revient à être agressif et à vraiment y aller aux deux extrémités du sol.
@robertWoodrowWilson
J'ai fréquenté l'école publique à Houston. J'ai pris des cours de piano pendant plusieurs années et au lycée, j'ai joué au trombone dans la fanfare. Je me souviens avoir particulièrement apprécié deux activités saisonnières: le patinage sur glace avec le Houston Figure Skating Club en hiver et visiter une tante et une ferme d'oncle dans l'ouest du Texas en été.
@abiMorgan
Je peux aller à la BBC et dire: "OK, mon prochain drame est pour les femmes, et ce sont des femmes diverses." Je prends cela en Amérique, cependant, et j'ai un autre ensemble de conversations.
@waltWhitman
Je crois qu'une feuille d'herbe n'est rien de moins que le travail de voyage des étoiles, et le pismire est tout aussi parfait, et un grain de sable, et l'œuf de la truole , Et le BlackBerry en cours d'exécution ornerait les salons du ciel, et la charnière la plus étroite de ma main met pour mépris toutes les machines, et la vache croquant avec une tête déprimée dépasse toute statue, et une souris est assez miracle pour échec des sextillions d'infidèles!
@vladimirPoutine
Je crois que les Européens, d'abord et avant tout, les Allemands, me comprendront également. Permettez-moi de vous rappeler que, au cours des consultations politiques sur l'unification de l'Allemagne de l'Est et de l'Ouest ... certaines nations qui étaient à l'époque et qui sont maintenant les alliés de l'Allemagne n'ont pas soutenu l'idée de l'unification. Notre nation, cependant, a soutenu sans équivoque le désir sincère et imparable des Allemands pour l'unité nationale. Je suis convaincu que vous n'avez pas oublié cela, et je m'attends à ce que les citoyens d'Allemagne soutiennent également l'aspiration des Russes, de la Russie historique, à restaurer l'unité.
@kimBrooks
J'ai fréquenté un lycée intermédiaire dans le centre de Virginie au milieu des années 90, il n'y avait donc pas de choix élevés pour attiser ma sensibilité artistique - pas d'histoire de l'art ou de cours afro-américains ou de cours de langue en mandarin ou portugais. J'ai vécu pour l'anglais, pour lire.
@rainerMariaRilke
J'ai tellement peur des mots des gens. Ils décrivent si distinctement tout: et ils appellent le chien et qu'ils appellent la maison, ici le début et la fin. Je m'inquiète de leur moquerie avec les mots, ils savent tout, ce qui sera, ce qui était; Aucune montagne n'est encore miraculeuse; Et leur maison et leur cour mènent à Dieu. Je veux avertir et m'opposer: que les choses soient! J'aime écouter le son qu'ils font. Mais vous touchez toujours: et ils se taignent et restent immobiles. C'est comme ça que tu tues.
@thomasJefferson
Je ne suis pas un défenseur des changements fréquents des lois et des constitutions. Mais les lois et les institutions doivent aller de pair avec les progrès de l'esprit humain. Au fur et à mesure que cela devient plus développé, plus éclairé, à mesure que de nouvelles découvertes sont faites, de nouvelles vérités découvertes et des manières et des opinions changent, avec le changement de circonstances, les institutions doivent également progresser pour suivre le rythme du temps. Nous pourrions aussi bien obliger un homme à porter encore le manteau qui le correspondait lorsqu'un garçon comme une société civilisée reste jamais sous le régime de leurs ancêtres barbares.
@felixBloch
Je suis sûr que mes collègues-scientifiques seront d'accord avec moi si je dis que tout ce que nous avons pu réaliser au cours de nos dernières années avait son origine dans les expériences de notre jeunesse et dans les espoirs et les souhaits qui ont été formés avant et pendant notre temps en tant qu'étudiants .
@thomasJefferson
Je ne suis pas entièrement informé des pratiques à Harvard, mais il y en a une dont nous varierons certainement, bien qu'elle ait été copiée, je crois, par presque tous les collèges et académiques aux États-Unis. Autrement dit, la tenue des étudiants à un seul cours de lecture prescrit et interdire une application exclusive aux branches uniquement pour les qualifier pour les vocations particulières auxquelles ils sont destinés. Nous leur permettons, au contraire, leur choix incontrôlé dans les conférences auxquelles ils choisiront d'assister et nécessiteront uniquement des qualifications élémentaires et un âge suffisant.
@margaretChaseSmith
Je ne coure contre personne. J'aimerais être président. Je pense que mon expérience et mon dossier sont plus importants que tout autre candidat ou tout autre des candidats inopinés. C'est un vrai défi, et c'est l'une des choses primordiales. Lorsque les gens continuent de vous dire que vous ne pouvez pas faire une chose, vous aimez en quelque sorte l'essayer.
@jakePaul
J'ai tellement de chance d'avoir de très bons parents. Ils n'ont pas hésité à nous laisser aller à L.A.
@howardGardner
Je suis soulagé que, dans mon propre enseignement, je n'ai pas à modérer entre l'enseignement élevé et l'éducation pour les vertus. Si je le faisais, je donnerais aux étudiants les outils pour passer les tests mais ne passait pas un temps démesuré sur la préparation des tests ni sur «l'enseignement au test». Si les élèves ou leurs parents veulent des exercices dans les tests, ils devraient y aller ailleurs. En tant que professionnel, mon obligation la plus importante est d'enseigner le sujet, les compétences et les méthodes dont je pense être intellectuellement légitime.
@junotDiaz
Je suis venu sous [Ronald] Reagan et sous [George] Bush, et que devons-nous faire maintenant? Nous sommes ici pour nous battre. Les gens peuvent courir tout ce qu'ils veulent. Mais pour moi, [Donald] Trump est déjà en République dominicaine.
@rishiKapoor
Je ne sais pas pourquoi tous ces acteurs pensent aller dans un gymnase ou monter à cheval ou apprendre à se battre sont les étapes pour devenir acteur.
@soniaRykiel
Je peux être critiqué négativement, mais c'est en fait une chose positive, surtout si le critique est intelligent et utile. Je suis très attentif aux critiques, ils m'ont laissé aller de l'avant et me pousser plus fort pour continuer.
@russellHornsby
J'approche mon travail toujours comme un athlète. Je dois aller au gymnase et courir ou faire du vélo et faire transpirer. J'ai besoin de bien comprendre mon corps et, à son tour, qui me fera raison. C'est ainsi que j'approche du jeu.
@jamiAttenberg
Je ne fais pas partie de ces personnes qui enlèvent leurs ex. Au lieu de cela, je cours et me cache: sous les couvertures, derrière mon écran d'ordinateur, sur les côtes opposées du pays.
@maxineWaters
Je n'ai peur de personne. C'est un jeu difficile. Vous ne pouvez pas être intimidé. Vous ne pouvez pas avoir peur. Et en ce qui me concerne, le Tea Party peut aller directement en enfer.