splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense qu'il n'est jamais trop tard pour commencer quoi que ce soit, sauf peut-être être une ballerine.

montage citation Je pense qu'il n'est jamais trop tard pour commencer quoi que ce soit, sauf peut-être être une ballerine.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense qu'il n'est jamais trop tard pour commencer quoi que ce soit, sauf peut-être être une ballerine.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense qu'il n'est jamais trop tard pour commencer quoi que ce soit, sauf peut-être être une ballerine.

  • 32

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense qu'il n'est jamais trop tard pour commencer quoi que ce soit, sauf peut-être être une ballerine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense qu'il n'est jamais trop tard pour commencer quoi que ce soit, sauf peut-être être une ballerine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Riz Ahmed

    @rizAhmed

    Peut-être que je ne m'éteigne jamais complètement, mais je pense que la façon dont je me compense est en divisant mon temps entre le film et la musique. Je veux toujours me mettre au défi et grandir, échouer, s'auto-flagellater, puis réessayer.

    en cours de vérification

    R

    Reginald Arvizu

    @reginaldArvizu

    Moi qui essaie de tuer des gens n'était pas aussi mauvais que moi, démolir les gens et faire pleurer les gens et les déchirer, parce que les mots ne guérissent jamais. C'est ce que j'ai appris. Je préfère élever mon fils et lui dire: "Si vous vous battez avec votre ami, frappez-le.

    en cours de vérification

    M

    Mary Pope Osborne

    @maryPopeOsborne

    Homme de la Renaissance, femme, de toute façon c'est une poursuite digne! Comme les peintres de la journée d'Emilia, j'ai été élevé dans un environnement qui a encouragé l'expression créative. Mes deux parents étaient des artistes, qui ne pensaient pas beaucoup à la télévision et ont refusé de mettre à niveau notre ancien ensemble noir et blanc. Pour me divertir, j'ai fait de l'art et j'ai écrit des spectacles de marionnettes.

    en cours de vérification

    auteur Mae West de la citation Pauvre Mary Ann! Elle a donné un pouce au gars et maintenant il pense qu'il est un dirigeant.

    Mae West

    @maeWest

    Pauvre Mary Ann! Elle a donné un pouce au gars et maintenant il pense qu'il est un dirigeant.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Burke de la citation La politique raffinée a jamais été le parent de la confusion, et le sera toujours aussi longtemps que le monde perdure. Une bonne intention, qui est aussi facilement découverte à la première vue que la fraude est sûrement détectée, n'est pas une force moyenne dans le gouvernement de l'humanité.

    Edmund Burke

    @edmundBurke

    La politique raffinée a jamais été le parent de la confusion, et le sera toujours aussi longtemps que le monde perdure. Une bonne intention, qui est aussi facilement découverte à la première vue que la fraude est sûrement détectée, n'est pas une force moyenne dans le gouvernement de l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Caterina Fake de la citation Rob Kalin, fondateur d'Etsy, n'a jamais terminé ses études collégiales. Evan Williams, Biz Stone, Jack Dorsey - les fondateurs de Twitter - ne sont pas des diplômés de l'université. Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook, est un autre abandon. Et, bien sûr, Steve Jobs et Bill Gates.

    Caterina Fake

    @caterinaFake

    Rob Kalin, fondateur d'Etsy, n'a jamais terminé ses études collégiales. Evan Williams, Biz Stone, Jack Dorsey - les fondateurs de Twitter - ne sont pas des diplômés de l'université. Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook, est un autre abandon. Et, bien sûr, Steve Jobs et Bill Gates.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation ROSE: "Si tu m'apprends à jurer en russe, je pourrais avoir une nouvelle appréciation pour ça." Dimitri: "Tu jurez déjà trop." Rose: "Je veux juste m'exprimer." Dimitri: "Oh, Roza… vous vous exprimez plus que quiconque que je connais. "- Rose Hathaway & Dimitri Belikov (Frostbite)

    Richelle Mead

    @richelleMead

    ROSE: "Si tu m'apprends à jurer en russe, je pourrais avoir une nouvelle appréciation pour ça." Dimitri: "Tu jurez déjà trop." Rose: "Je veux juste m'exprimer." Dimitri: "Oh, Roza… vous vous exprimez plus que quiconque que je connais. "- Rose Hathaway & Dimitri Belikov (Frostbite)

    en cours de vérification

    auteur Sharon Needles de la citation Rupaul's Drag Race 'est mon émission préférée à la télévision, et je n'ai jamais manqué un épisode. Avec la saison 4, je l'ai regardé comme si Sharon Needles n'était pas moi mais n'était qu'un autre personnage.

    Sharon Needles

    @sharonNeedles

    Rupaul's Drag Race 'est mon émission préférée à la télévision, et je n'ai jamais manqué un épisode. Avec la saison 4, je l'ai regardé comme si Sharon Needles n'était pas moi mais n'était qu'un autre personnage.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jordan de la citation C'est peut-être ma faute. Peut-être que je vous ai amené à croire que c'était facile quand ce n'était pas le cas. Peut-être que je vous ai fait penser que mes reflets ont commencé à la ligne des lancers francs, et pas dans le gymnase. Peut-être que je vous ai fait penser que chaque tir que j'ai pris était un gagnant du jeu. Que mon jeu a été construit sur Flash et non au feu. C'est peut-être de ma faute si vous n'avez pas vu cet échec m'a donné de la force; que ma douleur était ma motivation. Peut-être que je vous ai amené à croire que le basket-ball était un cadeau de Dieu, et non quelque chose pour lequel je travaillais chaque jour de ma vie. Peut-être que j'ai détruit le jeu. Ou peut-être que vous faites des excuses.

    Michael Jordan

    @michaelJordan

    C'est peut-être ma faute. Peut-être que je vous ai amené à croire que c'était facile quand ce n'était pas le cas. Peut-être que je vous ai fait penser que mes reflets ont commencé à la ligne des lancers francs, et pas dans le gymnase. Peut-être que je vous ai fait penser que chaque tir que j'ai pris était un gagnant du jeu. Que mon jeu a été construit sur Flash et non au feu. C'est peut-être de ma faute si vous n'avez pas vu cet échec m'a donné de la force; que ma douleur était ma motivation. Peut-être que je vous ai amené à croire que le basket-ball était un cadeau de Dieu, et non quelque chose pour lequel je travaillais chaque jour de ma vie. Peut-être que j'ai détruit le jeu. Ou peut-être que vous faites des excuses.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation L'égalité du mariage est un terme si ridicule à face que lorsque vous l'entendez mentionné, vous penseriez que vous étiez à Riyad. Dans des années, nous pouvons peut-être perdre la partie d'égalité, la partie du même sexe et l'appeler ce qu'elle est - le mariage.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    L'égalité du mariage est un terme si ridicule à face que lorsque vous l'entendez mentionné, vous penseriez que vous étiez à Riyad. Dans des années, nous pouvons peut-être perdre la partie d'égalité, la partie du même sexe et l'appeler ce qu'elle est - le mariage.

    en cours de vérification

    auteur Jared Goff de la citation Rick Neuheisel me recrutait, et il m'a dit quelque chose, et je ne l'oublierai jamais: il a dit que vous gagniez votre argent dans la zone rouge. Si vous êtes là-bas, c'est déjà trois points, alors ne retournez pas le ballon. J'ai en quelque sorte pris cela à cœur, et je suis toujours très prudent dans la zone rouge.

    Jared Goff

    @jaredGoff

    Rick Neuheisel me recrutait, et il m'a dit quelque chose, et je ne l'oublierai jamais: il a dit que vous gagniez votre argent dans la zone rouge. Si vous êtes là-bas, c'est déjà trois points, alors ne retournez pas le ballon. J'ai en quelque sorte pris cela à cœur, et je suis toujours très prudent dans la zone rouge.

    en cours de vérification

    auteur Frank Lloyd Wright de la citation Peut-être pouvons-nous montrer au gouvernement comment mieux fonctionner à la suite d'une meilleure architecture. Finalement, je pense que Chicago sera la plus belle grande ville qui reste du monde.

    Frank Lloyd Wright

    @frankLloydWright

    Peut-être pouvons-nous montrer au gouvernement comment mieux fonctionner à la suite d'une meilleure architecture. Finalement, je pense que Chicago sera la plus belle grande ville qui reste du monde.

    en cours de vérification

    auteur Joe Morton de la citation Je pense que les gens croient que je donne une aura de quelqu'un qui a les deux pieds sur le sol.

    Joe Morton

    @joeMorton

    Je pense que les gens croient que je donne une aura de quelqu'un qui a les deux pieds sur le sol.

    en cours de vérification

    F

    F. Burton Howard

    @fBurtonHoward

    Mariage: Si vous voulez que quelque chose dure éternellement, vous le traitez différemment. Vous le protégez et le protégez. Vous n'en abusez jamais. Vous ne l'exposez pas aux éléments. Vous ne le faites pas commun ou ordinaire. S'il devient terni, vous le polissez avec amour jusqu'à ce qu'il brille comme neuf. Cela devient spécial parce que vous l'avez fait, et il devient plus beau et précieux au fil du temps.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation Dites-leur. Ou dites-le vous-même dans le miroir. Dites-le dans une lettre que vous n'enverrez jamais ou dans un livre, des millions pourraient lire un jour. Je pense que vous méritez de regarder en arrière votre vie sans un chœur de voix retentissantes en disant: «J'aurais pu, mais il est trop tard maintenant».

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    Dites-leur. Ou dites-le vous-même dans le miroir. Dites-le dans une lettre que vous n'enverrez jamais ou dans un livre, des millions pourraient lire un jour. Je pense que vous méritez de regarder en arrière votre vie sans un chœur de voix retentissantes en disant: «J'aurais pu, mais il est trop tard maintenant».

    en cours de vérification

    auteur Richard Rogers de la citation Je pense que la cupidité est un problème critique - l'écart entre les pauvres et les riches. L'écart entre les 10% supérieurs et les 10% inférieurs.

    Richard Rogers

    @richardRogers

    Je pense que la cupidité est un problème critique - l'écart entre les pauvres et les riches. L'écart entre les 10% supérieurs et les 10% inférieurs.

    en cours de vérification

    auteur jpegmafia de la citation Rick Rubin est intéressant. Il ne porte pas de chaussures, je pense? Pas d'attente, il porte des chaussures.

    jpegmafia

    @jpegmafia

    Rick Rubin est intéressant. Il ne porte pas de chaussures, je pense? Pas d'attente, il porte des chaussures.

    en cours de vérification

    M

    Mike Yaconelli

    @mikeYaconelli

    Le repos est une décision que nous prenons. Le reste, c'est choisir de ne rien faire lorsque nous avons trop à faire, ralentissant lorsque nous ressentons la pression pour aller plus vite, en nous arrêtant au lieu de commencer. Le repos est d'écouter notre fatigue et de répondre à notre fatigue, pas à ce qui nous fatigue. Le repos est ce qui se passe lorsque nous disons un mot simple: «Non!

    en cours de vérification

    J

    Jeff Goodell

    @jeffGoodell

    Peut-être que davantage de militants climatiques penseront au changement climatique non pas comme un problème international à résoudre dans une salle de réunion climatisée, mais comme une guerre de guérilla à combattre dans les rues.

    en cours de vérification

    M

    Mary Pipher

    @maryPipher

    La maturité implique d'être honnête et fidèle à soi-même, prenant des décisions basées sur un processus interne conscient, assumant la responsabilité de ses décisions, ayant des relations saines avec les autres et développant ses propres vrais cadeaux. Cela implique de penser à son environnement et de décider ce que l'on acceptera et n'acceptera pas.

    en cours de vérification

    R

    Riki Lindhome

    @rikiLindhome

    Les riches sont si excentriques, et je ne pense pas que les gens réalisent vraiment. Surtout au tournant du siècle, ils vivaient comme des rappeurs et il n'y avait pas d'impôt sur le revenu. Ce sont quelques-unes des personnes les plus fascinantes, et je suis infiniment fasciné.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Thatcher de la citation Les États voyous ne se révèlent jamais être tout à fait les parias dont ils sont jugés. Ils ne sont capables de provoquer, ou du moins de menacer de provoquer le chaos parce qu'ils bénéficient du soutien secret - généralement au moyen de transferts technologiques - d'une ou plusieurs pouvoirs majeurs dans le cercle charmé des «bons gars» mondiaux.

    Margaret Thatcher

    @margaretThatcher

    Les États voyous ne se révèlent jamais être tout à fait les parias dont ils sont jugés. Ils ne sont capables de provoquer, ou du moins de menacer de provoquer le chaos parce qu'ils bénéficient du soutien secret - généralement au moyen de transferts technologiques - d'une ou plusieurs pouvoirs majeurs dans le cercle charmé des «bons gars» mondiaux.

    en cours de vérification

    auteur David James de la citation Vous ne pouvez jamais imaginer confondre George W Bush avec un athlète, ou Gordon Brown, ou David Cameron.

    David James

    @davidJames

    Vous ne pouvez jamais imaginer confondre George W Bush avec un athlète, ou Gordon Brown, ou David Cameron.

    en cours de vérification

    C

    Charles V, empereur romain saint

    @charlesVEmpereurRomainSaint

    N'oubliez pas que le prince est comme un miroir exposé aux yeux de tous ses sujets qui le considèrent continuellement comme un schéma sur lequel se modéliser, et qui, par conséquent, sans trop de mal à découvrir ses vices et ses vertus.

    en cours de vérification

    S

    Sam Mudulak

    @samMudulak

    Je pense que tout le monde envisage ce que serait leur vie s'ils devaient vivre dans ce monde post-apocalyptique. J'adore l'idée de me battre tous les jours pour vivre, car cela s'applique en quelque sorte à la gymnastique; J'ai l'impression que chaque jour, je dois contrôler et concentrer et rester à l'avance.

    en cours de vérification

    E

    E. L. Konigsburg

    @eLKonigsburg

    Les lecteurs me font savoir qu'ils aiment les livres qui ont plus pour eux que de rencontrer l'œil. S'ils ne m'avaient pas fait savoir cela, je n'aurais jamais écrit «la vue de samedi».

    en cours de vérification

    F

    F. Burton Howard

    @fBurtonHoward

    Mariage: Si vous voulez que quelque chose dure éternellement, vous le traitez différemment. Vous le protégez et le protégez. Vous n'en abusez jamais. Vous ne l'exposez pas aux éléments. Vous ne le faites pas commun ou ordinaire. S'il devient terni, vous le polissez avec amour jusqu'à ce qu'il brille comme neuf. Cela devient spécial parce que vous l'avez fait, et il devient plus beau et précieux au fil du temps.

    en cours de vérification

    P

    Peter Snell

    @peterSnell

    La course a effacé les toiles d'araignée de la journée et a concentré ma pensée, et m'a donné du temps et de l'espace pour trier tout ce qui me dérangeait, ou pour détacher et ne penser à rien du tout. Quand il pleut et que vous bowling à travers le mouillé, il y a de la satisfaction à savoir que vous êtes là-bas et que les autres ne le sont pas.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Marylou regardait Dean alors qu'elle l'avait regardé s'éclaircir à travers le pays et le dos, du coin de son œil - avec un air maussade, comme si elle voulait lui couper la tête et la cacher dans son placard, un envieux Et l'amour élégant de lui si étonnant lui-même, tous déchaînés et reniflés et fous, un sourire de dotage tendre mais aussi une envie sinistre qui m'a fait peur à son sujet, un amour qu'elle savait ne porterait jamais de fruits parce qu'elle regardait son visage osseux hangjawed Avec son auto-contradiation masculine et son absence, elle savait qu'il était trop fou.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Marylou regardait Dean alors qu'elle l'avait regardé s'éclaircir à travers le pays et le dos, du coin de son œil - avec un air maussade, comme si elle voulait lui couper la tête et la cacher dans son placard, un envieux Et l'amour élégant de lui si étonnant lui-même, tous déchaînés et reniflés et fous, un sourire de dotage tendre mais aussi une envie sinistre qui m'a fait peur à son sujet, un amour qu'elle savait ne porterait jamais de fruits parce qu'elle regardait son visage osseux hangjawed Avec son auto-contradiation masculine et son absence, elle savait qu'il était trop fou.

    en cours de vérification

    auteur Tatiana Maslany de la citation Robert de Niro a toujours été fascinant pour moi. Et si John Cazale était toujours en vie, ce serait un homme avec qui j'adorerais travailler. Je suis un grand fan des films de Paul Thomas Anderson - je serais honoré de travailler avec lui. Je pense que c'est un brillant réalisateur, et il tire des histoires si fascinantes de ses acteurs et de son équipage.

    Tatiana Maslany

    @tatianaMaslany

    Robert de Niro a toujours été fascinant pour moi. Et si John Cazale était toujours en vie, ce serait un homme avec qui j'adorerais travailler. Je suis un grand fan des films de Paul Thomas Anderson - je serais honoré de travailler avec lui. Je pense que c'est un brillant réalisateur, et il tire des histoires si fascinantes de ses acteurs et de son équipage.

    en cours de vérification