Brian Tracy
@brianTracy
Tout ce que vous croyez avec l'émotion devient réalité. Vous agissez toujours d'une manière conforme à vos croyances et convictions les plus intimes.
Mourir pour ses convictions théologiques est le pire usage qu'un homme puisse faire de sa vie.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianTracy
Tout ce que vous croyez avec l'émotion devient réalité. Vous agissez toujours d'une manière conforme à vos croyances et convictions les plus intimes.
@rickRiordan
Quoi? Vous courez? Lâche! Rester immobile et mourir! Percy n'avait aucune intention de faire cela.
@chuckPalahniuk
Ce que vous devez considérer, c'est la possibilité que Dieu ne vous aime pas. Pourrait être, Dieu nous déteste. Ce n'est pas la pire chose qui pourrait arriver.
@jimRohn
Lorsqu'il est confronté à la détermination du fer, je peux voir le temps, le sort et les circonstances appelant une conférence hâtive et décider, nous pourrions aussi bien le laisser faire son rêve. Il a dit qu'il allait y arriver ou mourir en essayant.
@jayneMeadows
J'ai cette énorme énergie. J'ai adoré et j'aime la vie. J'adore ça aujourd'hui. Je ne veux jamais mourir.
@candaceKita
Quelle que soit votre affiliation politique, que vous soyez conservateur ou libéral, nous devons tous être liés par la conviction que nous devons soutenir les troupes.
@lilyDougall
Lorsque la théologie chrétienne devient le traditionalisme et que les hommes ne tiennent pas et ne l'utilisent pas comme ils font une langue vivante, cela devient un obstacle, pas une aide à la conviction religieuse. Au plus grand des premiers pères et la grande théologie scolastique était une langue qui, comme toute langue, avait une grammaire et un vocabulaire du passé, mais qu'ils avaient utilisés pour exprimer toutes les connaissances et l'expérience de leur temps.
@euripide
Mourir avec gloire, si l'on doit mourir du tout, est toujours, je pense, la douleur pour le Dier.
@jonathanSafranFoer
Ce que l'industrie de la viande a compris, c'est que vous n'avez pas besoin d'animaux en bonne santé pour réaliser un profit. Les animaux malades sont plus rentables ... les fermes industrielles calculent à quel point ils peuvent garder les animaux sans les tuer. C'est le modèle commercial. À quelle vitesse ils peuvent être faits pour grandir, à quel point ils peuvent être emballés, à quel point ils peuvent manger ou peu, à quel point ils peuvent devenir malades sans mourir ... nous vivons dans un monde dans lequel il est conventionnel de traiter un animal comme un bloc de bois.
@lizCarr
Personnellement pour moi, en tant que femme handicapée à usage électrique, il est vraiment intéressant d'être jeté dans des choses historiques ou qui font partie d'un monde différent.
@mindyKaling
Quoi? J'ai un rhume. N'ayez pas un regard de terreur sur votre visage. Le pire qui pourrait arriver, c'est que vous aurez aussi un rhume. Vous n'avez pas à Purell en théâtre mille fois par jour et à regarder tout panique à chaque fois que je viens dans la pièce.
@candaceKita
Quelle que soit votre affiliation politique, que vous soyez conservateur ou libéral, nous devons tous être liés par la conviction que nous devons soutenir les troupes.
@aliceDreger
Ce que nous devons nous soucier, c'est la santé - la réduction de la morbidité et de la mortalité. Trop souvent, nous prêtons plutôt attention à savoir si quelque chose est «normal». Un hôpital peut dépenser plusieurs millions de dollars en séparant une paire de jumeaux conjoints, même si cette séparation est susceptible de les laisser pire.
@markNepo
Que ferez-vous aujourd'hui, sachant que vous êtes l'une des formes de vie les plus rares à marcher sur la terre? Comment allez-vous vous porter? Que ferez-vous de vos mains? Demain, vous pourriez mourir, mais aujourd'hui, vous êtes précieux et rare et éveillé. Reconnaissant et éveillé, demandez ce que vous devez savoir maintenant. Dites ce que vous ressentez maintenant. Aimez ce que vous aimez maintenant.
@dwightLMoody
Lorsqu'un homme est rempli de la parole de Dieu, vous ne pouvez pas le garder immobile, si un homme a la parole, il doit parler ou mourir.
@gweeLiSui
Ce qui nous manque, c'est une volonté fondamentale de voir la littérature comme une sorte de base nécessaire. Notre société s'attend toujours à ce que les écoles préparent leurs frais de travail uniquement et non pour la vie. En tant que tel, la littérature est interprétée comme au mieux techniquement inutile et aléatoire, au pire socialement perturbateur.
@elizabethCadyStanton
Quand j'ai entendu pour la première fois les lèvres de Lucretia Mott que j'avais le même droit de penser par moi-même que Luther, Calvin et John Knox, et le même droit d'être guidé par mes propres convictions, et vivraient sans aucun doute un plus haut, une vie plus heureuse que si elle était guidée par la leur, c'était comme entrant soudainement dans les rayons du soleil de midi, après avoir erré avec une lampe précipitée dans les grottes de la terre.
@djunaBarnes
Lorsque les ombres d'automne jettent leurs motifs à travers le pays, ce ne sont pas les images de feuilles fragiles et mourantes, pas les bras dénués d'ormes élevés, pas d'ombres d'un été décoloré; Mais les formes balancées comme des livres sur une sangle, de boîtes rondes et carrées tenues sous un bras, de précipiter les petites personnes se dirigeant vers l'école la plus proche.
@gregoryDeNazianzus
Quel est le bon moment [pour discuter de la théologie]? Chaque fois que nous sommes libres de la boue et du bruit sans, et que notre faculté commandante n'est pas confuse par des images illusoires et errantes, nous conduisant, pour ainsi dire, pour mélanger un script fin avec un griffonnage laid ou une odeur douce avec une boue. Nous devons réellement «être immobiles» (Ps. 46:10) pour connaître Dieu et quand nous recevons l'occasion, «juger droit» (Ps. 75: 2) en théologie.
@ferdinandMarcos
Ce n'est pas un choix de vie, c'est un choix de mort. Si c'est la vie, je préfère mourir.
@bhartrhari
Quel est le plus rentable? Fellowship avec le bien. Quelle est la pire chose au monde? La société des hommes maléfiques. Quelle est la plus grande perte? Échec dans son devoir. Où est la plus grande paix? En vérité et en justice. Qui est le héros? L'homme qui substitue ses sens. Qui est le meilleur bien-aimé? La fidèle épouse. Qu'est-ce que la richesse? Connaissance. Quel est le bonheur le plus parfait? Rester à la maison.
@lilyDougall
Lorsque la théologie chrétienne devient le traditionalisme et que les hommes ne tiennent pas et ne l'utilisent pas comme ils font une langue vivante, cela devient un obstacle, pas une aide à la conviction religieuse. Au plus grand des premiers pères et la grande théologie scolastique était une langue qui, comme toute langue, avait une grammaire et un vocabulaire du passé, mais qu'ils avaient utilisés pour exprimer toutes les connaissances et l'expérience de leur temps.
@andyMurray
Quand beaucoup de choses vont dans le mauvais sens pour un pays, pour un peuple, quand vous ne pouvez pas vraiment penser à quelque chose de pire qu'une guerre, vous essayez toujours de prendre la vie du côté plus brillant et c'est ainsi que j'ai grandi avec mon parents.
@paulRieckhoff
Ce que nous devons également penser, ce sont les limites de la puissance militaire. Il est peut-être temps de se concentrer sur les questions économiques, et surtout les questions politiques, car l'échec politique en Irak en ce moment est presque pire que l'échec militaire. Et les deux sont entrelacés.
@alanMenken
Lorsque les «Newsies» sont sortis pour la première fois, il a simplement réussi un coup de bruit avec un bruit sourd; Il a remporté un Razzie pour la pire chanson de l'année, et j'ai ressenti une telle gêne. Avance rapide, et c'est un succès à Broadway, et je gagne un Tony pour le score!
@euripide
Il vaut mieux que nous vivions très misérablement que de mourir dans la gloire.
@jamesFrey
Quelles que soient les difficultés qui y ont eu dans ma vie, je vis toujours dans une position très privilégiée. La peur ne sait pas d'où vient votre prochain repas. La peur est de voir un enfant se blesser. La peur regarde quelqu'un que vous aimez gaspiller. La peur est de savoir que vous allez mourir vous-même. Mais il n'y a aucune peur dans ce que je fais. J'écris des livres.
@williamShakespeare
Quoi que ce soit une tasse fermée dans mes vraies amours de poisin, je vois avoir été sa fin intemporelle. Oh Churl ivre tout et n'a laissé aucune goutte amicale pour m'aider après. J'embrasserai tes lèvres, des poisins s'accrochent à eux, pour m'aider à mourir avec un réparateur. Tes lèvres sont chaudes. Oui, le bruit alors mal être bref oh joyeux poignard c'est ta gaine. Là Rust et laissez-moi mourir.
@thomasHobbes
Tout ce qui est donc consécutif à une période de guerre, où chaque homme est ennemi de chaque homme, la même conséquence de l'époque où les hommes vivent sans autre sécurité que ce que leur propre force et leur propre invention leur fournissent avec. Dans un tel état, il n'y a pas de place pour l'industrie ... aucune connaissance du visage de la terre; Aucun compte du temps; pas d'arts; pas de lettres; aucune société; et qui est le pire de tous, la peur continue et le danger de mort violente; et la vie de l'homme, solitaire, pauvre, méchant, brutal et court.
@benShapiro
Quel genre de travail pouvez-vous occuper en Amérique dans lequel il est sûr de détenir la conviction personnelle que le mariage homosexuel est mal? La réponse: il n'y a pas un tel travail. Sauf le candidat démocrate à la présidentielle en 2008. Ensuite, tout va bien.