Ryan Murphy
@ryanMurphy
En fait, je pense que les acteurs sont tous les deux attirés par le jeu des gens historiques de la vie réelle et sont terrifiés.
C'est la magie du cinéma, pour attirer le public dans un monde exotique et les garder là-bas et garder le suspense.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
89
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanMurphy
En fait, je pense que les acteurs sont tous les deux attirés par le jeu des gens historiques de la vie réelle et sont terrifiés.
@mikeQuigley
J'ai visité Lincoln Park Zoo plus de fois que je ne peux en compter car je crois que plus le public apprend sur nos animaux, nos plantes et notre environnement, mieux nous sommes équipés pour jouer un rôle de premier plan dans la protection de notre planète.
@sofiaVergara
Je n'ai toujours pas joué un rôle de premier plan dans le cinéma ou dans la télévision, et c'est quelque chose que je désire.
@mikeConleyJr
J'ai eu beaucoup d'arguments à Memphis avec Tony Allen, Marc Gasol, Rudy Gay, Zach Randolph, nous passons tous par ce sort, vous roulez les uns avec les autres pendant tant d'années, vous avez une situation où vous vous allez se pousser. C'est normal en basket-ball, normal dans la vie. C'est tellement public dans ce jeu.
@rayLamontagne
J'ai toujours senti, en tant qu'auditeur d'un spectacle, que lorsqu'il y avait trop de plaisanteries entre l'artiste et le public, cela a nui au spectacle. J'ai plus apprécié des spectacles où les gars sont sortis et ils ont juste joué.
@rupaul
J'ai toujours été attiré par des gens qui dansent au rythme d'un autre tambour; Peu importait qu'ils soient dans le cinéma, la musique ou la mode.
@harryReems
On m'a demandé de faire de petites pièces dans des films, mais vous savez, ce que j'ai appris dans les 12 étapes de la récupération, c'est que pour moi, être un public, n'est pas une chose très saine. Il y a trop de drogues, trop de jets, trop de filles, trop de fêtes. Ce n'est tout simplement pas mon style de vie. J'ai 58 ans. Une bonne ronde de golf est à peu près aussi excitante que ma vie.
@nickOfferman
Je n'ai jamais vu une communauté de théâtre pour rivaliser avec celle de Chicago. Ni New York ni L.A. n'ont le talent brut ou l'intégrité que le Chicago Theatre a, et je pense que c'est parce que Chicago n'a pas Broadway ou le cinéma et la télévision pour le distraire.
@leroyNeiman
J'ai rencontré et esquissé la plupart des grands athlètes des cinq dernières décennies et leur mouvement, leur grâce et leur énergie m'ont gardé captivé au fil des ans. C'est ce que les anciens Grecs ont vu pour la première fois et c'est ce qui a attiré mon intérêt.
@ericBana
J'ai toujours été attiré par les voitures, et la conduite est une expérience complètement mesurable: si vous êtes admissible en dernier sur la grille, vous êtes le plus lent, et si vous vous qualifiez en premier sur la grille, vous êtes le plus rapide. Donc, personne ne peut dire que vous êtes lent si vous êtes rapide et que personne ne peut dire que vous êtes rapide si vous êtes lent.
@timFerriss
Je souligne toujours les gens vers l'article «1 000 vrais fans» de Kevin Kelly. Si vous choisissez correctement vos mille clients ou lecteurs idéaux et trouvez le blog de l'auteur unique qui cible cet public, vous n'avez plus jamais à faire de marketing. Vous avez terminé. C'est une leçon que très peu de développeurs de produits et de spécialistes du marketing ont appris, et c'est malheureux.
@robinWright
Je crains que le public ne soit conditionné. C'est ma vraie peur. Parce que s'ils ne veulent pas voir les rides à l'écran, s'ils craignent réellement les regarder, alors ça ne fera qu'empirer. Ceux d'entre nous qui ne veulent pas tirer et couper et coudre, nous n'allons tout simplement pas être jetés.
@paulGilbert
J'ai certainement aimé faire des visites en clinique pour un public plus large, mais l'expérience pédagogique la plus précieuse a été les centaines de leçons que j'ai données où je peux entendre les étudiants jouer.
@marieCalloway
J'admire beaucoup Joyce Maynard, en particulier ses mémoires "à la maison dans le monde". Son écriture est belle et fascinante et a semblé me donner une validation à l'idée que je pouvais écrire valablement dans ma vie avec (mon) point de vue très féminin, et aussi que je pourrais explorer sans vergogne les mauvais traits de mon caractère (qui Je trouve que je suis plus intéressant à explorer que les bons traits), ainsi que pour explorer d'autres concepts qui m'intéressent comme des personnages privés vs publics, des relations d'écart d'âge, etc.
@kieferSutherland
J'ai eu des gens incroyables dans ma vie. Regardez mon père - il est venu d'un petit village de pêcheurs de cinq cents personnes et à six pieds quatre avec des oreilles géantes et une sorte d'expression très étrange, pensait qu'il pourrait être une star de cinéma. Alors allez comprendre, vous savez?
@camilaCabello
J'ai appris que je ne veux plus être aussi ouvert ou public sur les relations. Dans ma première relation, je pensais que je pouvais conserver la normalité d'être juste comme "Ouais, nous sortons ensemble", comme si c'était le lycée et que je disais à mes amis. Mais au lycée, il n'y a pas d'articles écrits partout lorsque vous rompez et que vous n'avez pas tout le monde à l'école qui vous arrive et vous demandant ce qui s'est passé ou partagez leur opinion avec vous. Cela ne ressemblait plus à la nôtre, c'était comme tout le monde.
@sterlingKBrown
J'ai pu payer les factures. J'ai pu rembourser mes prêts étudiants. J'étais propriétaire de maison avant que quelque chose ne se produise dans les plus grands yeux du public.
@jennyHval
J'ai toujours été tellement intéressé par la façon dont le corps se sent en chantant ou en étant sur scène, ou en étant dans le public d'ailleurs. Il ne doit pas être l'expérience typique de "rock". Cela peut être bien plus.
@vincentGallo
Je n'ai jamais été une personne populaire, mais cela n'a pas d'importance. J'ai tout dans ma vie que je veux. Je ne suis pas un coup de publicité à pied. Je ne suis pas anarchiste ou amer. Je n'essaye pas d'être subversif. J'essaie juste de rester sans surveillance, non protégé par la peur, des agents et des publicistes, et je me sens à l'aise de cette façon.
@steveValentine
Je fais de la magie depuis l'âge de cinq ans, et quand j'essayais d'obtenir des concerts d'acteur, j'ai trouvé que je pouvais bien gagner ma vie. C'est formidable de secouer les toiles d'araignées et de se sentir à nouveau le sentiment d'un public en direct. J'adore la magie en gros plan, les trucs de la carte, les trucs de pièces, les trucs de David Blaine vraiment de près.
@seanHepburnFerrer
J'ai appris à séparer la femme qui était ma mère de la personne qui était une star de cinéma. La star a survécu, ne l'a pas fait ma mère.
@edwardNorton
Je n'ai jamais joué auparavant dans un film que j'ai réalisé. Cela ressemblait au moment de le faire juste parce que le film "Leaves d'herbe" lui-même est tellement une plate-forme pour l'acteur principal. Il est vraiment écrit pour une performance passionnante et cela dépend vraiment du public qui regarde un acteur extraordinaire passer un bon moment à réaliser cet exploit. Cela a du sens pour moi en tant que réalisateur d'agir en faveur de cela.
@frankSinatraJr
Je n'ai jamais entendu parler d'un seul artiste faisant l'objet d'une série en cours de programmes radio depuis des décennies. Gardant cela à l'esprit, c'est le genre de chose que Frank Sinatra fait ressortir dans son public, ses partisans. C'est personnellement satisfaisant pour moi parce que sa musique dans l'ensemble était la plus grande qualité des paroles, de la mélodie, de l'orchestration et, bien sûr, de sa magnifique approche pour raconter une histoire.
@damonLindelof
J'ai toujours cru qu'une bonne tournure est celle qui, lorsqu'elle est présentée au public, la moitié d'entre elles disent: «J'ai vu cela venir». Et la moitié d'entre eux sont complètement et totalement choqués. Parce que si vous n'avez pas la moitié qui l'a vu venir, ce n'était pas juste: vous n'avez jamais donné au public une chance de le deviner.
@alanTaylor
J'ai été en quelque sorte gâté à la télévision parce que HBO ressemble à une petite institution qui fait des films indépendants. Il y a du respect pour la contribution du réalisateur d'une manière que la télévision grand public ne reflète pas vraiment, je ne pense pas.
@pawelPawlikowski
Je suis tellement heureux quand quelqu'un fait quelque chose d'original, et il n'y a pas de groupe de discussion ou de comité de planification. Si le cinéma n'obtient pas une injection de cette fois, nous avons des ennuis.
@julianaHarkavy
J'ai été un fan des bandes dessinées, mais je n'ai jamais été, comme un purs et durs: je n'ai jamais vraiment possédé un tas de bandes dessinées ou quoi que ce soit. Mais j'ai toujours été attiré par eux et les lire.
@ninja
J'ai fait des trucs avec Bud Light, mais je veux prendre un sponsor de bière en sachant que la plupart de ma communauté est des enfants plus jeunes qui ne peuvent pas boire? Il y a encore beaucoup de gens de plus de 21 ans qui regardent. Vous n'allez jamais frapper votre public cible exact.
@grantGustin
Je n'ai jamais été passionné par la musique, je ne me suis jamais vu entrer dans la musique dans ce sens. Mon amour pour la musique a toujours été lié aux histoires racontées à travers la musique, c'est pourquoi j'ai été attiré par le théâtre et pourquoi je pense que «Glee» est si puissant.
@dannyBoyle
Je n'ai jamais fait de film auparavant où chaque personne du public connaît la fin. Je veux dire le suspense, les rebondissements sont presque impossibles ces jours-ci. Les gens bloguent vos fins de leurs sièges de cinéma.