splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Avez-vous déjà vu un portrait d'un grand homme sans percevoir de forts traits de douleur et d'anxiété?

montage citation Avez-vous déjà vu un portrait d'un grand homme sans percevoir de forts traits de douleur et d'anxiété?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Avez-vous déjà vu un portrait d'un grand homme sans percevoir de forts traits de douleur et d'anxiété?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Avez-vous déjà vu un portrait d'un grand homme sans percevoir de forts traits de douleur et d'anxiété?

  • 30

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Avez-vous déjà vu un portrait d'un grand homme sans percevoir de forts traits de douleur et d'anxiété?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Avez-vous déjà vu un portrait d'un grand homme sans percevoir de forts traits de douleur et d'anxiété?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Patrick Mahomes

    @patrickMahomes

    J'ai pu parler avec certains des grands esprits offensifs du football. Bruce Arians, Byron Leftwich, Andy Reid, Ben McAdoo, Bill O'Brien, j'ai rencontré tous ces gars et j'ai essayé de retirer quelque chose de chacun d'eux. Hue Jackson, des gens connus pour avoir développé des quarts, j'ai été exposé à beaucoup de choses que je n'avais jamais vues auparavant.

    en cours de vérification

    J

    Jim Norton

    @jimNorton

    J'ai eu une fin de relation de trois ans. Avez-vous déjà fait peur dans une relation? Les choses vont bien. Après trois ans, elle veut s'épuiser et trouver un gars qui ne la frappe pas.

    en cours de vérification

    auteur Daisy Lowe de la citation J'avais un an de congé de la frange, ce qui était bizarre pour mes sourcils parce qu'ils n'avaient pas vu le soleil depuis 10 ans.

    Daisy Lowe

    @daisyLowe

    J'avais un an de congé de la frange, ce qui était bizarre pour mes sourcils parce qu'ils n'avaient pas vu le soleil depuis 10 ans.

    en cours de vérification

    auteur William S Burroughs de la citation J'avais le sentiment qu'une image horrible était juste au-delà du champ de vision, en bougeant, alors que je tournais la tête, de sorte que je ne l'ai jamais tout à fait vue.

    William S Burroughs

    @williamSBurroughs

    J'avais le sentiment qu'une image horrible était juste au-delà du champ de vision, en bougeant, alors que je tournais la tête, de sorte que je ne l'ai jamais tout à fait vue.

    en cours de vérification

    auteur Dante Basco de la citation J'avais un agent différent après «crochet» et ils étaient, comme: «Nous ne savons pas où aller avec vous. C'est comme si vous étiez déjà allé au sommet de ce qui existe pour un jeune acteur asiatique. Personne n'avait fait rien de plus de profil de plus que cela. Et je suis, comme "OK, mais je n'ai que 15 ans."

    Dante Basco

    @danteBasco

    J'avais un agent différent après «crochet» et ils étaient, comme: «Nous ne savons pas où aller avec vous. C'est comme si vous étiez déjà allé au sommet de ce qui existe pour un jeune acteur asiatique. Personne n'avait fait rien de plus de profil de plus que cela. Et je suis, comme "OK, mais je n'ai que 15 ans."

    en cours de vérification

    auteur Peter O'Toole de la citation Je l'ai peut-être trouvé l'homme le moins terrifiant que j'ai jamais rencontré au théâtre - à cause de première vue que je pouvais voir à travers lui et il pouvait voir à travers moi, et il savait que je savais qu'il savait. Écoutez, amour, j'ai été intimidé toute ma vie par de plus grands experts que Larry Olivier, je peux vous assurer, et il doit juste faire la queue.

    Peter O'Toole

    @peterOtoole

    Je l'ai peut-être trouvé l'homme le moins terrifiant que j'ai jamais rencontré au théâtre - à cause de première vue que je pouvais voir à travers lui et il pouvait voir à travers moi, et il savait que je savais qu'il savait. Écoutez, amour, j'ai été intimidé toute ma vie par de plus grands experts que Larry Olivier, je peux vous assurer, et il doit juste faire la queue.

    en cours de vérification

    auteur Steve Albini de la citation J'ai l'impression que les groupes devraient grandir, vivre et fonctionner et cristalliser un groupe en un seul album, et pour que ce soit une pierre de touche - je le comprends du point de vue d'un fan, mais j'ai aussi l'impression que c'est un peu trompeur en termes de La façon dont les bandes fonctionnent réellement.

    Steve Albini

    @steveAlbini

    J'ai l'impression que les groupes devraient grandir, vivre et fonctionner et cristalliser un groupe en un seul album, et pour que ce soit une pierre de touche - je le comprends du point de vue d'un fan, mais j'ai aussi l'impression que c'est un peu trompeur en termes de La façon dont les bandes fonctionnent réellement.

    en cours de vérification

    auteur Ban Ki-moon de la citation J'ai grandi en guerre et j'ai vu les Nations Unies aider mon pays à récupérer et à reconstruire. Cette expérience a été une grande partie de ce qui m'a amené à poursuivre une carrière dans la fonction publique. En tant que secrétaire général, je suis déterminé à voir cette organisation fournir des résultats tangibles et significatifs qui font progresser la paix, le développement et les droits de l'homme.

    Ban Ki-moon

    @banKiMoon

    J'ai grandi en guerre et j'ai vu les Nations Unies aider mon pays à récupérer et à reconstruire. Cette expérience a été une grande partie de ce qui m'a amené à poursuivre une carrière dans la fonction publique. En tant que secrétaire général, je suis déterminé à voir cette organisation fournir des résultats tangibles et significatifs qui font progresser la paix, le développement et les droits de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Alan Alda de la citation Je n'avais jamais vraiment voulu être célèbre. Tout le monde est censé vouloir être riche et célèbre, mais en tant que garçon, je ne savais pas ce que Rich était, et la première vue que j'avais de célèbre m'a fait méfier.

    Alan Alda

    @alanAlda

    Je n'avais jamais vraiment voulu être célèbre. Tout le monde est censé vouloir être riche et célèbre, mais en tant que garçon, je ne savais pas ce que Rich était, et la première vue que j'avais de célèbre m'a fait méfier.

    en cours de vérification

    A

    Allan Ray

    @allanRay

    J'ai fait face à des chances quand le glaucome a sorti la batte de mes mains. Mais je n'ai pas cédé ou je me suis senti désolé pour moi-même. Je l'ai déjà dit, et je le répète: "Il peut être nuageux dans mon œil droit, mais le soleil brille très brillamment dans mon œil gauche."

    en cours de vérification

    P

    Patty Hearst

    @pattyHearst

    Je ne l'avais pas vu avant - et quand il est sorti pour la première fois, on m'a dit. Je n'avais pas vu ni été conscient de toutes ces preuves physiques. Et quand je l'ai vu, j'étais horrifié. C'était tellement étonnant pour moi de voir qu'il y avait autant de preuves.

    en cours de vérification

    R

    rotimi

    @rotimi

    J'ai eu «puissance» par moi-même par le biais de mon agent et de mon équipe. Je n'en connaissais pas 50 jusqu'à ce que je monte dans l'émission. Parce que mon personnage est si proche de la sienne, nous avons passé beaucoup de temps en tant qu'amis. Mais même là, je ne lui ai pas vraiment évoqué de la musique parce que j'ai vu comment tout le monde lui apportait de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation Je n'avais jamais rien vécu comme la réponse que j'ai obtenue des gens pour les Pirates des Caraïbes, où vous rencontrez une femme de 75 ans qui avait vu des pirates et en quelque sorte liés au personnage, puis cinq minutes plus tard, vous rencontrez un six ans -old qui dit: "Oh, tu es capitaine Jack!" Quelle course. Quel cadeau. C'était le défi avec Wonka aussi - pour être, dans un sens, comme Bugs Bunny. Je trouve magique qu'un enfant de trois ans puisse être fasciné par des insectes, mais il en va de même pour un enfant de 40 ans ou un enfant de 80 ans. C'est un grand défi de voir si vous pouvez faire appel à cette énorme tranche d'âge.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    Je n'avais jamais rien vécu comme la réponse que j'ai obtenue des gens pour les Pirates des Caraïbes, où vous rencontrez une femme de 75 ans qui avait vu des pirates et en quelque sorte liés au personnage, puis cinq minutes plus tard, vous rencontrez un six ans -old qui dit: "Oh, tu es capitaine Jack!" Quelle course. Quel cadeau. C'était le défi avec Wonka aussi - pour être, dans un sens, comme Bugs Bunny. Je trouve magique qu'un enfant de trois ans puisse être fasciné par des insectes, mais il en va de même pour un enfant de 40 ans ou un enfant de 80 ans. C'est un grand défi de voir si vous pouvez faire appel à cette énorme tranche d'âge.

    en cours de vérification

    auteur Raveena Tandon de la citation Je reçois de nombreux scripts et films, mais je refuse la plupart d'entre eux parce que j'ai déjà fait de tels rôles.

    Raveena Tandon

    @raveenaTandon

    Je reçois de nombreux scripts et films, mais je refuse la plupart d'entre eux parce que j'ai déjà fait de tels rôles.

    en cours de vérification

    D

    Danae Elon

    @danaeElon

    Je pense que nous devrions essayer de comprendre comment nous, en tant que conteurs de femmes, sommes souvent tombés dans le mode de raconter des histoires dans la façon dont les hommes le feraient traditionnellement. Je trouve souvent que mes points de vue sont exprimés par des personnages masculins.

    en cours de vérification

    auteur Norman Reedus de la citation J'ai suivi une fille que j'ai rencontrée au Japon à Los Angeles et j'ai fini par travailler dans un magasin de motos. J'ai quitté le travail un soir, je suis allé à une fête dans les collines d'Hollywood et j'ai fini par crier sur un tas de gens. Quelqu'un m'a vu crier et m'a demandé d'être dans une pièce. La première nuit, il y avait un agent dans le public qui m'a pris et m'a envoyé pour des emplois.

    Norman Reedus

    @normanReedus

    J'ai suivi une fille que j'ai rencontrée au Japon à Los Angeles et j'ai fini par travailler dans un magasin de motos. J'ai quitté le travail un soir, je suis allé à une fête dans les collines d'Hollywood et j'ai fini par crier sur un tas de gens. Quelqu'un m'a vu crier et m'a demandé d'être dans une pièce. La première nuit, il y avait un agent dans le public qui m'a pris et m'a envoyé pour des emplois.

    en cours de vérification

    K

    Kim Petras

    @kimPetras

    J'ai eu ce producteur qui m'a envoyé des morceaux parce qu'il a vu mes vidéos YouTube qui étaient populaires et ont obtenu quelques millions de vues.

    en cours de vérification

    M

    Mark David Chapman

    @markDavidChapman

    Je sens que je vois John Lennon maintenant comme pas une célébrité. Je l'ai fait alors. Je l'ai vu comme une découpe en carton sur une couverture d'album.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation J'avais l'impression d'avoir perdu quelque chose. Mais pas quelque chose de stupide, comme mes clés ou ma gomme; Plus comme mon bras ou mon pied, quelque chose qui comptait vraiment. Comme quelque chose dont je pourrais vivre, mais je rendrais la vie beaucoup plus difficile si elle manquait. Et la vie est assez difficile. La vie est déjà assez difficile avec tout ce qu'on nous donne.

    James Frey

    @jamesFrey

    J'avais l'impression d'avoir perdu quelque chose. Mais pas quelque chose de stupide, comme mes clés ou ma gomme; Plus comme mon bras ou mon pied, quelque chose qui comptait vraiment. Comme quelque chose dont je pourrais vivre, mais je rendrais la vie beaucoup plus difficile si elle manquait. Et la vie est assez difficile. La vie est déjà assez difficile avec tout ce qu'on nous donne.

    en cours de vérification

    auteur Tomi Adeyemi de la citation J'avais beaucoup de raisons différentes pour écrire le livre, mais à la base du désir d'écrire pour les adolescentes noires en grandissant de lire des livres dont ils étaient absents. C'était mon expérience en tant qu'enfant. «Enfants de sang et d'os» est l'occasion de résoudre ce problème. Pour dire que vous êtes vu.

    Tomi Adeyemi

    @tomiAdeyemi

    J'avais beaucoup de raisons différentes pour écrire le livre, mais à la base du désir d'écrire pour les adolescentes noires en grandissant de lire des livres dont ils étaient absents. C'était mon expérience en tant qu'enfant. «Enfants de sang et d'os» est l'occasion de résoudre ce problème. Pour dire que vous êtes vu.

    en cours de vérification

    D

    Diogo Morgado

    @diogoMorgado

    J'ai grandi en tant que chrétien, et je pense toujours à Jésus comme quelqu'un juste à côté de nous, vous savez, quelqu'un de très proche, et je n'ai jamais vu cela à l'écran d'une manière qui pourrait être identifiée.

    en cours de vérification

    G

    Gabe Polsky

    @gabePolsky

    J'ai trouvé beaucoup de choses qui n'ont jamais été vues auparavant. C'était l'objectif: ne pas utiliser des images clichées de la guerre froide mais donner aux gens une idée de l'endroit et du cadre. C'est un champ dont vous avez encore besoin. Au début, c'était très amusant, puis plus tard, il est devenu un peu intimidant. "Oh mon Dieu, j'ai tellement de séquences. Où vais-je le dire? Que vais-je faire?" J'ai fini par réviser vraiment environ 20 à 30% de ce que j'avais. C'était donc une tâche.

    en cours de vérification

    A

    Art Donovan

    @artDonovan

    Je suppose que raconter des histoires est un art. Je n'ai jamais vu les choses ainsi. Je viens de commencer à parler et tout le monde a commencé à rire. Alors j'ai continué à parler et ils ont continué à rire.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Flynn de la citation Je suis tombé sur Langhorne Slim pour la première fois quand je l'ai vu jouer en direct, et c'est un interprète incroyablement contagieux. La façon dont il travaille la foule est époustouflante. Vous pouvez écouter sa musique sans vraiment écouter ses paroles, mais cela porte ses fruits si vous le faites.

    Johnny Flynn

    @johnnyFlynn

    Je suis tombé sur Langhorne Slim pour la première fois quand je l'ai vu jouer en direct, et c'est un interprète incroyablement contagieux. La façon dont il travaille la foule est époustouflante. Vous pouvez écouter sa musique sans vraiment écouter ses paroles, mais cela porte ses fruits si vous le faites.

    en cours de vérification

    auteur Anya Taylor-joy de la citation J'ai été repéré quand j'avais 16 ans, presque 17 ans, et c'était quelque chose qui n'était jamais entré dans mes pensées. Je n'ai jamais pensé que je pourrais être un modèle. J'étais un tel garçon manqué en grandissant, et je n'ai jamais vraiment été en maquillage ou quelque chose comme ça, donc c'était vraiment surprenant, mais je l'ai définitivement vu comme un pour jouer.

    Anya Taylor-joy

    @anyaTaylorJoy

    J'ai été repéré quand j'avais 16 ans, presque 17 ans, et c'était quelque chose qui n'était jamais entré dans mes pensées. Je n'ai jamais pensé que je pourrais être un modèle. J'étais un tel garçon manqué en grandissant, et je n'ai jamais vraiment été en maquillage ou quelque chose comme ça, donc c'était vraiment surprenant, mais je l'ai définitivement vu comme un pour jouer.

    en cours de vérification

    auteur Mark Helprin de la citation Je suis mon propre nez. J'ai donc lu des choses différentes. Les gens me diront toujours: "Avez-vous lu le dernier roman de Robert S. Bosco?" ou "Avez-vous lu So and So's History of Pérou, qui est examiné dans la New York Review of Books and the New York Times et a un buzz à ce sujet?" Je ne sais même pas de quoi vous parlez. Je suis comme d'une autre planète. Je suis un pygmée de la jungle.

    Mark Helprin

    @markHelprin

    Je suis mon propre nez. J'ai donc lu des choses différentes. Les gens me diront toujours: "Avez-vous lu le dernier roman de Robert S. Bosco?" ou "Avez-vous lu So and So's History of Pérou, qui est examiné dans la New York Review of Books and the New York Times et a un buzz à ce sujet?" Je ne sais même pas de quoi vous parlez. Je suis comme d'une autre planète. Je suis un pygmée de la jungle.

    en cours de vérification

    auteur Valerie June de la citation Je pense que beaucoup de villes sont comme, vous allez et vous essayez de faire votre art, et il y a tellement d'autres artistes qui sont si brillants. Et c'est un peu comme s'ils piétinent sur la scène, et ils se disent: "Tu n'es pas déjà Picasso? Sortez de l'enfer d'ici!" Et Memphis est comme: "Eh bien, vous y arriverez un jour!"

    Valerie June

    @valerieJune

    Je pense que beaucoup de villes sont comme, vous allez et vous essayez de faire votre art, et il y a tellement d'autres artistes qui sont si brillants. Et c'est un peu comme s'ils piétinent sur la scène, et ils se disent: "Tu n'es pas déjà Picasso? Sortez de l'enfer d'ici!" Et Memphis est comme: "Eh bien, vous y arriverez un jour!"

    en cours de vérification

    auteur William Monahan de la citation J'avais un gars au Groucho Bar griffe sur mon bras presque en larmes en disant que jusqu'à ce qu'il ait vu les partis, il pensait que les Américains étaient ceux à la télévision. Je ne savais pas que tu avais des accents. Je ne savais pas que vous aviez un système de classe. Je ne savais pas que tu étais comme nous. À quoi la réponse est, probablement seulement là où j'ai grandi, mais pendant que nous ne regardons pas la télévision et ne pensez pas que ce sont les États-Unis d'Amérique.

    William Monahan

    @williamMonahan

    J'avais un gars au Groucho Bar griffe sur mon bras presque en larmes en disant que jusqu'à ce qu'il ait vu les partis, il pensait que les Américains étaient ceux à la télévision. Je ne savais pas que tu avais des accents. Je ne savais pas que vous aviez un système de classe. Je ne savais pas que tu étais comme nous. À quoi la réponse est, probablement seulement là où j'ai grandi, mais pendant que nous ne regardons pas la télévision et ne pensez pas que ce sont les États-Unis d'Amérique.

    en cours de vérification

    P

    P. V. Sindhu

    @pVSindhu

    J'avais pensé une fois que je deviendrais médecin mais j'ai abandonné la pensée assez tôt. J'ai plutôt pris la raquette. Plus tard, quand j'ai vu ma sœur étudier tellement pour devenir médecin, je me disais: "Dieu merci, je suis un volant!"

    en cours de vérification

    auteur Dante Basco de la citation J'avais un agent différent après «crochet» et ils étaient, comme: «Nous ne savons pas où aller avec vous. C'est comme si vous étiez déjà allé au sommet de ce qui existe pour un jeune acteur asiatique. Personne n'avait fait rien de plus de profil de plus que cela. Et je suis, comme "OK, mais je n'ai que 15 ans."

    Dante Basco

    @danteBasco

    J'avais un agent différent après «crochet» et ils étaient, comme: «Nous ne savons pas où aller avec vous. C'est comme si vous étiez déjà allé au sommet de ce qui existe pour un jeune acteur asiatique. Personne n'avait fait rien de plus de profil de plus que cela. Et je suis, comme "OK, mais je n'ai que 15 ans."

    en cours de vérification